elia
|
|
« Répondre #12975 le: 23 Janvier 2012 à 14:11:37 » |
|
Sinon pour les news. La belle famille a investi les lieux pour faire avancer la chambre des petits. Bon du coup la maison est toute crapie mais dis donc on avance vite d'un coup!! Sinon hier c'était la berezina dans mon ventre. À croire que les petits n'étaient pas fatigués, j'ai eu le droit à un tonnerre de coups de pieds toute la journée!! Au moins ça veut dire qu'ils vont bien!
Le moral à l'air bon! C'est chouette! Et oui ! Ça s'en va et ça revient! D'ailleurs mes ptis monstres ont l'air de vouloir vous dir bonjour! Ils communiquent en faisant du tam tam chacun d'un côté de mon ventre.
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #12976 le: 23 Janvier 2012 à 14:27:01 » |
|
Allez Isa, tu vas arriver à attraper Twins
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #12977 le: 23 Janvier 2012 à 14:27:55 » |
|
Un coucou rapide, SF est passe ce midi, trop de contractions donc elle m'hospitalise pour mise sous perf. Je vous tiens au courant dès que possible. Bisous
tiens bon Mailo !!! la perf de tractocile a fait des miracles sur Marion et moi, et ptêtre sur Chouchou aussi ! bon courage ma belle ! plein de pensées pour toi
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #12978 le: 23 Janvier 2012 à 14:29:25 » |
|
Un coucou rapide, SF est passe ce midi, trop de contractions donc elle m'hospitalise pour mise sous perf. Je vous tiens au courant dès que possible. Bisous
Oh désolée, bon au moins le point positif c'est que tu vas être bien surveillée! Prends soin de,vous, bisous
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #12979 le: 23 Janvier 2012 à 14:31:33 » |
|
Vite fait car mon repas arrive : tout va très bien !!! loulouttes de 2280 g et 2370g en estimation basse !!! a priori, maintenant la prise de poids est de 300g par semaine : imaginez les sumos... ça va approcher les 3 kg si je vais à 38SA (et peut-être dépasser !). ben ça motive pour rester sage encore 3 semaines !!! la semaine prochaine, elles dépassent les 2,5 kg et plus besoin de couveuse ! ça booste le moral ! allez les filles, même si vous en avez marre, tenez le coup : ça en vaut la peine !!! Oh super t'es à combien la? Pour comparer 300 g par semaine mon dieu! On va exploser!
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #12980 le: 23 Janvier 2012 à 14:34:23 » |
|
Vite fait car mon repas arrive : tout va très bien !!! loulouttes de 2280 g et 2370g en estimation basse !!! a priori, maintenant la prise de poids est de 300g par semaine : imaginez les sumos... ça va approcher les 3 kg si je vais à 38SA (et peut-être dépasser !). ben ça motive pour rester sage encore 3 semaines !!! la semaine prochaine, elles dépassent les 2,5 kg et plus besoin de couveuse ! ça booste le moral ! allez les filles, même si vous en avez marre, tenez le coup : ça en vaut la peine !!! Et ben dis donc bonne cantine! C'est super!
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #12981 le: 23 Janvier 2012 à 14:37:42 » |
|
Sinon pour les news. La belle famille a investi les lieux pour faire avancer la chambre des petits. Bon du coup la maison est toute crapie mais dis donc on avance vite d'un coup!! Sinon hier c'était la berezina dans mon ventre. À croire que les petits n'étaient pas fatigués, j'ai eu le droit à un tonnerre de coups de pieds toute la journée!! Au moins ça veut dire qu'ils vont bien!
bon, le bon côté c'est effectivement que ça avance vite !!! et donc, ils repartiront vite ! vivement que tu nous mettes une photo quand ce sera terminé ! et les ptits bouts qui sont en super forme ! bon, c'est pas toujours des plus agréable ces coups de pieds mais ça fait plaisir de les savoir en forme olympique ! le moral va mieux pour toi trinomette ? maintenant que tu es toute belle avec tes mèches bicolores, j'espère que ça va mieux ! moi, je vais me prendre un rdv pour me faire dépoiler à la maison début février : là, on pourrait m'appeler Fann'Yéti !!! 2 mois sans épilation, vous imaginez mes pattes... pour le coiffeur, je pense que je vais attendre encore plus, après que ma gynéco soit rentrée de vacances, mais pas sûre que je passe par la case balayage car ça fait longtemps assise.
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #12982 le: 23 Janvier 2012 à 14:39:09 » |
|
Oh mince , j'espère que ça va te soulager.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaguideb
|
|
« Répondre #12983 le: 23 Janvier 2012 à 14:51:01 » |
|
Gagui, j'ai boulié de te répondre sur la scarlatine. Ta copine urgentiste t'a orienté vers un doc? Mon prem's l'a eue quand il avait 3 ans (mais pas son frère bébé à l'époque). Vous savez que je ne suis pas fan d'allopathie, mais franchement, pour ça, j'ai pas hésité à donner les antibios. C'est l"homéo qui les avait prescrits (pourtant elle n'était pas fan non plus), ainsi qu'une prise de sang de contrôle un mois plus tard. Une scarlatine mal soignée peut avoir des complications rénales définitives Slow, tu peux te marrer je suis allée voir mes collegues aux urgences en fait, il a donc été examiné par un pediatre... seul hic, j'ai comme un doute sur son diagnostic! Je suis occupée à faire une petite expérience afin de faire un diagnostic differentiel.... J'aurai de toute facon les résultats du frottis de gorge demain... mais en attendant, je reste tres sceptique. Si pas de strepto au frottis, c'est que mon ecartement pour grossesse n'a pas encore atteint mon sens clinique Mais bon, avec ses propres enfants, c'est tjs tellement differents qu'avec des patients...
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #12984 le: 23 Janvier 2012 à 14:51:08 » |
|
Vite fait car mon repas arrive : tout va très bien !!! loulouttes de 2280 g et 2370g en estimation basse !!! a priori, maintenant la prise de poids est de 300g par semaine : imaginez les sumos... ça va approcher les 3 kg si je vais à 38SA (et peut-être dépasser !). ben ça motive pour rester sage encore 3 semaines !!! la semaine prochaine, elles dépassent les 2,5 kg et plus besoin de couveuse ! ça booste le moral ! allez les filles, même si vous en avez marre, tenez le coup : ça en vaut la peine !!! Génial! Tu déchires Twins! je suis resortie de là le coeur léger ! et supermotivée pour tenir encore au moins jusqu'au 6/02 quand ma gygy va rentrer. Comme tu disais à Isa, on ne va pas faire 2 listes entre celles qui ont le droit de se plaindre et celles qui n'ont pas le droit ! On a toutes le droit de craquer, d'en avoir marre, même quand on est Robocop ! et surtout, ça fait tellement de bien de le verbaliser qq part où on est comprise et écoutée, qu'il ne faut surtout pas se priver de le faire, même si cela paraît bien moins grave que ce qui arrive à certaines d'entre nous... Voilà, moi je suis heureuse des bonnes nouvelles que j'ai eues aujourd'hui, ce qui ne m'empêche pas d'être toujours inquiète pour Kath, Chouchou et Mailo, et pour nos mini-bébés en néonat. Ici, on a déjà prouvé plus d'une fois que nous sommes solidaires les unes des autres, et qu'il n'y a pas mieux placé pour nous comprendre qu'une autre maman ou future maman de jumeaux ! J'espère en tout cas que mon "cas" va booster le moral des mapettes qui sont moins avancées que moi ! oui, en restant très sage, on peut gagner des semaines, voire des mois... mes louloutes auraient pu arriver à 30SA à poitiers, eh ben maintenant elles sont bien parties pour aller jusque 36 à 38 SA et aller chatouiller les 3 kg ! et quand on est alitée, les bébés profitent mieux : voilà, j'ai enfin trouvé LE bon côté de l'alitement !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #12985 le: 23 Janvier 2012 à 14:52:48 » |
|
Vite fait car mon repas arrive : tout va très bien !!! loulouttes de 2280 g et 2370g en estimation basse !!! a priori, maintenant la prise de poids est de 300g par semaine : imaginez les sumos... ça va approcher les 3 kg si je vais à 38SA (et peut-être dépasser !). ben ça motive pour rester sage encore 3 semaines !!! la semaine prochaine, elles dépassent les 2,5 kg et plus besoin de couveuse ! ça booste le moral ! allez les filles, même si vous en avez marre, tenez le coup : ça en vaut la peine !!! Oh super t'es à combien la? Pour comparer 300 g par semaine mon dieu! On va exploser!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaguideb
|
|
« Répondre #12986 le: 23 Janvier 2012 à 14:54:03 » |
|
j'en reviens pas du poids de tes bébés twins profite de ces bonnes nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars. mes trinomettes: Adine et Ellipse
|
|
|
gaguideb
|
|
« Répondre #12987 le: 23 Janvier 2012 à 14:55:35 » |
|
kath, contente que les médecins soient moins négatifs aujourd'hui que ce we!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #12988 le: 23 Janvier 2012 à 14:56:31 » |
|
bon, le bon côté c'est effectivement que ça avance vite !!! et donc, ils repartiront vite ! vivement que tu nous mettes une photo quand ce sera terminé ! et les ptits bouts qui sont en super forme ! bon, c'est pas toujours des plus agréable ces coups de pieds mais ça fait plaisir de les savoir en forme olympique ! le moral va mieux pour toi trinomette ? maintenant que tu es toute belle avec tes mèches bicolores, j'espère que ça va mieux ! moi, je vais me prendre un rdv pour me faire dépoiler à la maison début février : là, on pourrait m'appeler Fann'Yéti !!! 2 mois sans épilation, vous imaginez mes pattes... pour le coiffeur, je pense que je vais attendre encore plus, après que ma gynéco soit rentrée de vacances, mais pas sûre que je passe par la case balayage car ça fait longtemps assise. Vi le moral ça va mieux. Au niveau poils c'est mon ventre qui me fait halluciner. Mais je n'y touche pas. J'espère qu'ils vont tomber à la naissance. Début février je verrais pour faire venir l'esthéticienne pour mes jambes et le maillot comme ça je serais tranquille pour l'accouchement.
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #12989 le: 23 Janvier 2012 à 14:58:28 » |
|
Vite fait car mon repas arrive : tout va très bien !!! loulouttes de 2280 g et 2370g en estimation basse !!! a priori, maintenant la prise de poids est de 300g par semaine : imaginez les sumos... ça va approcher les 3 kg si je vais à 38SA (et peut-être dépasser !). ben ça motive pour rester sage encore 3 semaines !!! la semaine prochaine, elles dépassent les 2,5 kg et plus besoin de couveuse ! ça booste le moral ! allez les filles, même si vous en avez marre, tenez le coup : ça en vaut la peine !!! Supers nouvelles !!! Ça booste le moral ! Et dis moi ma cocotte ... tu as vu ton nombre de messages .. tu comptes vraiment me dépasser !!! ben, t'as pas vu que j'ai été détrônée par Chrys la semaine dernière ? c'est la loose là... et tu ne postes quasi rien ces dernières semaines, alors c'est sûr, on va bientôt être 3 à te griller : Chrys, Isa et moi ! Pour me rattraper, j'essaie de créer des nouveaux trônes : celui de celle qui pose le plus de questions (là, jsuis sûre de mon coup : mais difficile à mesurer !), celui des bons tuyaux aussi je le mérite largement (d'ailleurs, tu as profité de la vente Robeez que j'avais indiquée )... pour ceux de celle qui aura été alitée le plus longtemps, y a de la concurrence, idem pour celui de la reine des mappettes (d'ailleurs, celui-là, en dehors de tout comptage de SA, je crois qu'on va le laisser à Marion car elle a été la 1ere mapette, le cas le plus inquiétant, et qu'elle a assuré comme un chef pour sortir ses bébés de la zone rouge : on est fair-play quand même !). Pour le trône des plus beaux bébés, je crois qu'on va toutes gagner ! ça va toujours toi ? toujours en grande forme ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|