27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 16:49:18
Pages: 1 ... 845 846 [847] 848 849 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 560020 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12690 le: 21 Janvier 2012 à 21:38:03 »

Kath à la moral en dent de scie, ils lui font un monito la. Elle a du mal quand elle est seule, que son homme part...Mais elle essaie de rester positive!
Transmets lui tout notre courage Bisou

Ma pauvre Martina, tu es le pilier des trinômettes

Hop hop hop!
Attention à ce que tu dis chrys ! Clin d'oeil

Ah te revoilà Souriant
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #12691 le: 21 Janvier 2012 à 21:38:34 »

Courage Marion! C'est dur de quitter ses bébés!  Bisou ils sont ensemble maintenant?

Pour le bain, j'ai plus pratiqué avec l'aîné bébé, avec le 2 è quand l'aîné allait chez la nounou, plus bébé aussi.

Maintenant, je ferme la porte de la sdb pas par pudeur mais pour être tranquille. N°2 a arrêté d'aller voir son père prendre sa douche le matin, à la demande du papa qui en avait marre d'avoir des commentaires sur la façon de se laver, etc...

Je crois que je vais garder ce moment à moi, c'est vital! Même si j'ai adoré le partager avec eux bébé, là je n'ai pas l'impression d'avoir envie avec 2

Moi aussi en ce moment c'est bain tous les jours! Sourire même si je culpabilise au niveau écologique, je me dis que c'est une avance sur les douches 2 mn que je me prendrai après!  

Pensées+++ à nos hospitalisées et aux déjà mamans!

Bisous à toutes  Bisou

Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12692 le: 21 Janvier 2012 à 21:39:55 »

Vous pouvez me faire un petit résumé rapido Huh?
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12693 le: 21 Janvier 2012 à 21:41:39 »

Coucou les filles!

Aujourd'hui, nous avons reçu des amis avec leur 3 enfants (5 ans,3 ans et 2 mois). Journée fatigante, j'en ai fait beaucoup pour aider mon homme, trop! Quand ils sont arrivés, j'eatis épuisée et mon ventre contractait!

Malheureusement, j'ai l'impression d'être une grosse chieus*, enfin c'est ce que j'ai compris en voyant les réactions de mon pote.
Je suis épuisée, j'ai l'impression de faire bcp d'effort, pour lui alléger le travail autant que je peux. Mais il est fatigué et râle bcp, il fait la gueule, je trouve qu'il me parle mal et ne fait pas très attention à moi, même s'il fait beaucoup pour que la maison soit propre.

Quand on a du monde, il ne peut pas faire simple il met la barre très haute et j'ai l'impression que c'est à moi qu'il en veut, que tout ce qu'il fait est obligatoire.

Bref moral nul aujourd'hui! En plus je suis à moitié aphone, parler me demande bcp d'effort, on m'a coupé la parole un nb incalculable de fois!

J'ai vraiment eu le sentiment aujourd'hui, que personne n'avait la moindre idée, de ce que je vivais, à part l'autre être ma copine qui a accouché il y a 2 mois!
J'ai apparemment des réactions disproportionnées, je sors de mes gonds et tout le monde a l'air de me prendre pour une hystérique!

Fin de journée bof de chez bof! J'ai décidé de ne plus accepter aucune visite autre que celle que je peux recevoir seule en semaine! Pleurs
Et ben super... C'est vrai que les autres ne comprennent pas vraiment, surtout ceux qui ont des grossesses de singleton, même nous on ne s'imaginait pas. Moi je donne le moins de détail possible hormis la fatigue physique car ça c'est à peu près tout ce que les autres peuvent comprendre au vue de notre ventre Clin d'oeil
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12694 le: 21 Janvier 2012 à 21:43:10 »

On a réussi à gratter un jour d plus et avec un peu de chance demain matin antoine rejoint sa soeur e on les met dans la même chambre. Enfin !!!!! J'en peux plus de ces allers retours entre la rea et les soins intensifs alors qu'il n'a absolument pas besoin d'erre en rea !

Je trouve déplorable qu'on ait séparé tes bébés pour des raisons d'organisation, ils sont jumeaux M****!

Ma pauvre slow je comprends que tu n'en puisses plus... Parle en calmement avec ton mari. Je suis sûre qu'il comprendra... Parler calmement? Je ne sais plus faire! Triste Pleurs

Martina on habite à environ 30 min en transport de la mater, ça devrait pas être trop trop compliqué. Le soucis c'est pour tirer mon lait. D'ailleurs ça y est... J'ai les seins qui vont exploser !!!!! As tu vu les conseils de Marinette pour tirer ton lait, je te les remonte si tu veux!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12695 le: 21 Janvier 2012 à 21:48:01 »

Coucou les filles!

Aujourd'hui, nous avons reçu des amis avec leur 3 enfants (5 ans,3 ans et 2 mois). Journée fatigante, j'en ai fait beaucoup pour aider mon homme, trop! Quand ils sont arrivés, j'eatis épuisée et mon ventre contractait!

Malheureusement, j'ai l'impression d'être une grosse chieus*, enfin c'est ce que j'ai compris en voyant les réactions de mon pote.
Je suis épuisée, j'ai l'impression de faire bcp d'effort, pour lui alléger le travail autant que je peux. Mais il est fatigué et râle bcp, il fait la gueule, je trouve qu'il me parle mal et ne fait pas très attention à moi, même s'il fait beaucoup pour que la maison soit propre.

Quand on a du monde, il ne peut pas faire simple il met la barre très haute et j'ai l'impression que c'est à moi qu'il en veut, que tout ce qu'il fait est obligatoire.

Bref moral nul aujourd'hui! En plus je suis à moitié aphone, parler me demande bcp d'effort, on m'a coupé la parole un nb incalculable de fois!

J'ai vraiment eu le sentiment aujourd'hui, que personne n'avait la moindre idée, de ce que je vivais, à part l'autre être ma copine qui a accouché il y a 2 mois!
J'ai apparemment des réactions disproportionnées, je sors de mes gonds et tout le monde a l'air de me prendre pour une hystérique!

Fin de journée bof de chez bof! J'ai décidé de ne plus accepter aucune visite autre que celle que je peux recevoir seule en semaine! Pleurs
Et ben super... C'est vrai que les autres ne comprennent pas vraiment, surtout ceux qui ont des grossesses de singleton, même nous on ne s'imaginait pas. Moi je donne le moins de détail possible hormis la fatigue physique car ça c'est à peu près tout ce que les autres peuvent comprendre au vue de notre ventre Clin d'oeil

Oui, mais mon pote m'a prise pour une folle!
Ça se voyait clairement que pour lui j'exagerais! Ça craint!
Et si mes réactions étaient complètement dingues?   
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12696 le: 21 Janvier 2012 à 21:51:59 »

Kath est hospitalisée car suspicion de stt mais va peut être sortir la semaine prochaine.
Lapintade aussi va peut être sortir la semaine prochaine, ainsi que Chouchou qui elle avait des contractions qui se sont calmées mais à voir pour sa toux.
Maïlo a des exams aussi la semaine prochaine car suspicion de stt, il me semble.
Après je crois que c'est tout, tout le monde continue son petit bonhomme de chemin.

Pour les bb, ceux de Oula vont de mieux en mieux et n'ont plus de perf depuis aujourd'hui, et prennent en poids. Ceux de Flanelle se portent bien aussi et progressent de jour en jour. Stephy, je sais pas trop.
Je crois que j'ai résumé un maxi, j'ai peut être oubliée certaines Huh?
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12697 le: 21 Janvier 2012 à 21:53:54 »

Coucou les filles!

Oui, mais mon pote m'a prise pour une folle!
Ça se voyait clairement que pour lui j'exagerais! Ça craint!
Et si mes réactions étaient complètement dingues?   
Après tu sais les mecs sont bien moins réceptifs à tout ça, te pose pas trop de questions. Quand à ton mari, il en a peut être ras le bol en ce moment, mais ça lui passera!
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12698 le: 21 Janvier 2012 à 21:54:22 »

On a réussi à gratter un jour d plus et avec un peu de chance demain matin antoine rejoint sa soeur e on les met dans la même chambre. Enfin !!!!! J'en peux plus de ces allers retours entre la rea et les soins intensifs alors qu'il n'a absolument pas besoin d'erre en rea !

Je trouve déplorable qu'on ait séparé tes bébés pour des raisons d'organisation, ils sont jumeaux M****!

Ma pauvre slow je comprends que tu n'en puisses plus... Parle en calmement avec ton mari. Je suis sûre qu'il comprendra... Parler calmement? Je ne sais plus faire! Triste Pleurs

Martina on habite à environ 30 min en transport de la mater, ça devrait pas être trop trop compliqué. Le soucis c'est pour tirer mon lait. D'ailleurs ça y est... J'ai les seins qui vont exploser !!!!! As tu vu les conseils de Marinette pour tirer ton lait, je te les remonte si tu veux!

Kath m'a transmis : fenugrec et fenouil mais si tu retrouve le comment je veux bien Sourire
Demain je dois voir une sf homéopathe avant de sortir, je
verrai ça avec elle aussi.

Je râle pas trop pour les places... C'est pas tellement leur faute.. J'aibeaucoup pleure hier en leur disant que ça me faisait de la peine de pas.pouvoir être tous les 4, de devoir en abandonner 1 pour voir l'autre, que eu ne sachent pas que l'autre va bien et de ne jms les avoir vu ensemble... Faut dire qu'avec la descente d'hormones ça n'a pas aider. J'essaie de voir le positif...
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12699 le: 21 Janvier 2012 à 21:54:46 »

Depuis quand à peu près?

Lapintade est hospitalisée pour suspicion de stt tardif

Chouchou hospitalisée aussi pour pb pulmonaires, goute aux plaisirs du bassin!

Ellipse et Adine pas de nouvelles Depuis qq jours.

Mailo a été à Necker pour suspicion de stt, elle a des bébés de poids très honorables!

Mamour déménage dans 2 jours

Isa continue son marathon...  

Gabrielle a eu des soucis de contractions mais ça va mieux

Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12700 le: 21 Janvier 2012 à 21:57:03 »

Depuis quand à peu près?

Lapintade est hospitalisée pour suspicion de stt tardif

Chouchou hospitalisée aussi pour pb pulmonaires, goute aux plaisirs du bassin!

Ellipse et Adine pas de nouvelles Depuis qq jours.

Mailo a été à Necker pour suspicion de stt, elle a des bébés de poids très honorables!

Mamour déménage dans 2 jours

Isa continue son marathon...  

Gabrielle a eu des soucis de contractions mais ça va mieux

Ah ben voila à nous 2 tu devrais avoir tout
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12701 le: 21 Janvier 2012 à 21:58:31 »

Kath m'a transmis : fenugrec et fenouil mais si tu retrouve le comment je veux bien Sourire

Je râle pas trop pour les places... C'est pas tellement leur faute.. J'aibeaucoup pleure hier en leur disant que ça me faisait de la peine de pas.pouvoir être tous les 4, de devoir en abandonner 1 pour voir l'autre, que eu ne sachent pas que l'autre va bien et de ne jms les avoir vu ensemble... Faut dire qu'avec la descente d'hormones ça n'a pas aider. J'essaie de voir le positif...
Courage en tout cas, c'est sûr que tu vas avoir le coeur arraché mais en effet regarde le positif et puis tu es bien soutenu avec Alex et ça c'est primordial!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12702 le: 21 Janvier 2012 à 21:58:37 »

Oh ben toi aussi t'es là Isa? je me suis couchée à 21h et du coup j'suis plus fatiguée 
Marion, sherlock te demande :
combien de fois par jour tu tires? (il faut minimum 8 fois par 24h, dont une fois la nuit)
combien de temps? (au moins 5 minutes après l'expression de la dernière goutte de lait)
est-ce que tu bois suffisamment?
est-ce que tu trouves l'aspiration suffisante? (si c'est le TL auquel je pense  -med*la- on peut régler l'aspiration et si t'as pas mal il faut peut-être augmenter)
quand tu dis quelques gouttes,c 'est quoi exactement? 2ml, 5 ml? 10 ml? à chaque tirage ou sur 24h? tu recueilles combien en fait?
tu es à Jcombien en post-partum?
Sinon, tu peux prendre du fenugrec en arkogélules, ça aide bien.
Tes loulous vont rester séparés longtemps? dès qu'une place en soins intensifs se libère antoine pourra y aller?
tu habite loin de l'hosto?

voilà c'était pour toi! Sourire
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12703 le: 21 Janvier 2012 à 21:59:46 »

J'ai vu qu'Ellipse s'était connectée mais elle n'a pas postée ou je l'ai loupée?
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12704 le: 21 Janvier 2012 à 22:00:43 »

Courage en tout cas, c'est sûr que tu vas avoir le coeur arraché mais en effet regarde le positif et puis tu es bien soutenu avec Alex et ça c'est primordial!

Oui je comprends pour la séparation, mais un singleton n'aurait pas été séparé tu comprends, enfin bref, ça sert à rien de râler! Mais perso je le noterais dans le questionnaire de satisfaction!
Journalisée

Pages: 1 ... 845 846 [847] 848 849 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: