twins-go
|
|
« Répondre #12630 le: 21 Janvier 2012 à 17:06:02 » |
|
bravo !!! c'est très gai et très frais !!! je comprends pour le meurtre de Winnie d'ici 2 ans ! Paix à son âme !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #12631 le: 21 Janvier 2012 à 17:11:15 » |
|
Ca fait beaucoup de winnie ! Gabrielle, cette semaine je fête mes 37 SA et mon mari est rentré donc je peux recommencer à bouger. Si tu as envie, je peux passer te voir. Un coup de blues, un coup de flippe, tu me textotes et je rapplique Chrys, le pire c'était avec les autres. a part la famille qui avait que je ne voulais pas savoir et qui donc savaient qu'ils ne pourraient pas savoir non plus du coup, les "étrangers" (collègues, amis...) qui lui demandaient, un coup il disait fille, un coup gars, et il se marrait à les voir bugguer quand ils discutaient entre eux après Là, il a voulu faire pareil avec nos garçons : au prem's il a dit que c'était un gars, au deuz' que c'était une fille. Les garçons n'ont toujours pas compris qu'ils avaient eu des infos contradictoires, ça veut dire qu'ils ont tenu leur langue ! A 7 et 4 ans, c'était pas gagné (c'est pour ça qu'il n'a pas osé leur dire la vérité, de peur qu'ils gaffent). Mais du coup ils auraient pu savoir. D'ailleurs, quand des gens demandent s'ils vont avoir un petit frère ou une petite soeur, ils répondent "je peux te dire mais dans ton oreille car c'est un secret, maman ne sait pas" c'est trop mignon ! Bon, du coup il prépare le terrain pour l'accouchement et les a prévenu qu'il croyait s'être trompé en disant dans l'oreille à l'un des deux, mais il ne se souvient plus lequel
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
chouchou du 13
|
|
« Répondre #12632 le: 21 Janvier 2012 à 17:18:51 » |
|
Gabrielle trop belle la chambre!! Jadore winnie moi oci ils y auront droit mais faute moyens ce sera que des stickers et des petits tableaux trouves sur le net pas cher..
Desolee martina je parlais.de marinette...
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1 2 ans !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!! "Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
|
|
|
Oulala13
|
|
« Répondre #12633 le: 21 Janvier 2012 à 17:25:53 » |
|
Bon aujourd hui, on a décidé de ne pas aller voir les princesses. Hier soir, je n étais pas bien...je vous passerai les détails du fond de wc...Aujourd hui c'est rentré dans l ordre, mais on a choisi de ne pas ammener de bactéries à nos puces....2 jours sans les voir, c'est dur!!! Du coup, demain on part tot!!!!!! Je viens de tel et la nouvelle de l aprem: Florine à son tour a été déperfusée!!! Bon du coup, la dose de lait a été augmentée dans la sonde et il semblerait pour le moment que Florine semble avoir plus de difficultés que sa soeur pour tout digérer, il y a qq reflux....on verra demain ce que ça donne!!! Voilà les bichettes!!! Je vous toutes!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
Oulala13
|
|
« Répondre #12634 le: 21 Janvier 2012 à 17:27:57 » |
|
Gabrielle, j adore la chambre!!!! Très jolie!!!!!!!!! Ma Chouchou, continue à bien te reposer et je croise tout pour qu ils te libèrent très vite!!! Grosses pensée aux autres hospitalisées et aux déjà maman!!!! Gros à toutes!!!
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #12635 le: 21 Janvier 2012 à 17:31:27 » |
|
Ca fait beaucoup de winnie ! Gabrielle, cette semaine je fête mes 37 SA et mon mari est rentré donc je peux recommencer à bouger. Si tu as envie, je peux passer te voir. Un coup de blues, un coup de flippe, tu me textotes et je rapplique Chrys, le pire c'était avec les autres. a part la famille qui avait que je ne voulais pas savoir et qui donc savaient qu'ils ne pourraient pas savoir non plus du coup, les "étrangers" (collègues, amis...) qui lui demandaient, un coup il disait fille, un coup gars, et il se marrait à les voir bugguer quand ils discutaient entre eux après Là, il a voulu faire pareil avec nos garçons : au prem's il a dit que c'était un gars, au deuz' que c'était une fille. Les garçons n'ont toujours pas compris qu'ils avaient eu des infos contradictoires, ça veut dire qu'ils ont tenu leur langue ! A 7 et 4 ans, c'était pas gagné (c'est pour ça qu'il n'a pas osé leur dire la vérité, de peur qu'ils gaffent). Mais du coup ils auraient pu savoir. D'ailleurs, quand des gens demandent s'ils vont avoir un petit frère ou une petite soeur, ils répondent "je peux te dire mais dans ton oreille car c'est un secret, maman ne sait pas" c'est trop mignon ! Bon, du coup il prépare le terrain pour l'accouchement et les a prévenu qu'il croyait s'être trompé en disant dans l'oreille à l'un des deux, mais il ne se souvient plus lequel Ah trop fort
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #12636 le: 21 Janvier 2012 à 17:35:02 » |
|
Bon aujourd hui, on a décidé de ne pas aller voir les princesses. Hier soir, je n étais pas bien...je vous passerai les détails du fond de wc...Aujourd hui c'est rentré dans l ordre, mais on a choisi de ne pas ammener de bactéries à nos puces....2 jours sans les voir, c'est dur!!! Du coup, demain on part tot!!!!!! Je viens de tel et la nouvelle de l aprem: Florine à son tour a été déperfusée!!! Bon du coup, la dose de lait a été augmentée dans la sonde et il semblerait pour le moment que Florine semble avoir plus de difficultés que sa soeur pour tout digérer, il y a qq reflux....on verra demain ce que ça donne!!! Voilà les bichettes!!! Je vous toutes!!!!!!!!!! Bon t'as raison pour les bactéries, pas top pour des bb
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Oulala13
|
|
« Répondre #12637 le: 21 Janvier 2012 à 17:37:05 » |
|
Bon aujourd hui, on a décidé de ne pas aller voir les princesses. Hier soir, je n étais pas bien...je vous passerai les détails du fond de wc...Aujourd hui c'est rentré dans l ordre, mais on a choisi de ne pas ammener de bactéries à nos puces....2 jours sans les voir, c'est dur!!! Du coup, demain on part tot!!!!!! Je viens de tel et la nouvelle de l aprem: Florine à son tour a été déperfusée!!! Bon du coup, la dose de lait a été augmentée dans la sonde et il semblerait pour le moment que Florine semble avoir plus de difficultés que sa soeur pour tout digérer, il y a qq reflux....on verra demain ce que ça donne!!! Voilà les bichettes!!! Je vous toutes!!!!!!!!!! Bon t'as raison pour les bactéries, pas top pour des bb c'est clair!!!! Mais que c est dur de ne pas les voir!!!!!!!!!!! Je pense que j ai eu le contre coup de l accouchement 15 jours apres.... j ai dormi quasi toute la journée et je suis presque neuve!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
|
|
|
mamour56
|
|
« Répondre #12638 le: 21 Janvier 2012 à 17:41:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts! C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #12639 le: 21 Janvier 2012 à 17:47:41 » |
|
Ca fait beaucoup de winnie ! Gabrielle, cette semaine je fête mes 37 SA et mon mari est rentré donc je peux recommencer à bouger. Si tu as envie, je peux passer te voir. Un coup de blues, un coup de flippe, tu me textotes et je rapplique Chrys, le pire c'était avec les autres. a part la famille qui avait que je ne voulais pas savoir et qui donc savaient qu'ils ne pourraient pas savoir non plus du coup, les "étrangers" (collègues, amis...) qui lui demandaient, un coup il disait fille, un coup gars, et il se marrait à les voir bugguer quand ils discutaient entre eux après Là, il a voulu faire pareil avec nos garçons : au prem's il a dit que c'était un gars, au deuz' que c'était une fille. Les garçons n'ont toujours pas compris qu'ils avaient eu des infos contradictoires, ça veut dire qu'ils ont tenu leur langue ! A 7 et 4 ans, c'était pas gagné (c'est pour ça qu'il n'a pas osé leur dire la vérité, de peur qu'ils gaffent). Mais du coup ils auraient pu savoir. D'ailleurs, quand des gens demandent s'ils vont avoir un petit frère ou une petite soeur, ils répondent "je peux te dire mais dans ton oreille car c'est un secret, maman ne sait pas" c'est trop mignon ! Bon, du coup il prépare le terrain pour l'accouchement et les a prévenu qu'il croyait s'être trompé en disant dans l'oreille à l'un des deux, mais il ne se souvient plus lequel genial!!! je suis sur que je vais avoir des milliard de questions a te poser!!!!! mdr merci les filles pour la chambre mais c'est vrai que tro de winnie tue le winnie!!! je vais en fair une overdose a ce rytme la mais bon minou a l'air si fiere de lui en possant tout ces stickers et en devalisant les magasin de peluche winnie que je ne gacherai se plaisir de le voir heureux pour rien au monde...
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #12640 le: 21 Janvier 2012 à 18:14:09 » |
|
Ca fait beaucoup de winnie ! Gabrielle, cette semaine je fête mes 37 SA et mon mari est rentré donc je peux recommencer à bouger. Si tu as envie, je peux passer te voir. Un coup de blues, un coup de flippe, tu me textotes et je rapplique Chrys, le pire c'était avec les autres. a part la famille qui avait que je ne voulais pas savoir et qui donc savaient qu'ils ne pourraient pas savoir non plus du coup, les "étrangers" (collègues, amis...) qui lui demandaient, un coup il disait fille, un coup gars, et il se marrait à les voir bugguer quand ils discutaient entre eux après Là, il a voulu faire pareil avec nos garçons : au prem's il a dit que c'était un gars, au deuz' que c'était une fille. Les garçons n'ont toujours pas compris qu'ils avaient eu des infos contradictoires, ça veut dire qu'ils ont tenu leur langue ! A 7 et 4 ans, c'était pas gagné (c'est pour ça qu'il n'a pas osé leur dire la vérité, de peur qu'ils gaffent). Mais du coup ils auraient pu savoir. D'ailleurs, quand des gens demandent s'ils vont avoir un petit frère ou une petite soeur, ils répondent "je peux te dire mais dans ton oreille car c'est un secret, maman ne sait pas" c'est trop mignon ! Bon, du coup il prépare le terrain pour l'accouchement et les a prévenu qu'il croyait s'être trompé en disant dans l'oreille à l'un des deux, mais il ne se souvient plus lequel genial!!! je suis sur que je vais avoir des milliard de questions a te poser!!!!! mdr merci les filles pour la chambre mais c'est vrai que tro de winnie tue le winnie!!! je vais en fair une overdose a ce rytme la mais bon minou a l'air si fiere de lui en possant tout ces stickers et en devalisant les magasin de peluche winnie que je ne gacherai se plaisir de le voir heureux pour rien au monde... le jour où t'en as marre, t'auras qu'à dire à tes enfants que Winnie s'est fait chassé par le Roi Lion !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
martina62
|
|
« Répondre #12641 le: 21 Janvier 2012 à 18:19:40 » |
|
Oui tu verras, c'est trop bien, cela fait plus concret! Je mettrai des photos quand ce sera fini et range surtout ! Sinon moi, les jambes le retour des douleurs depuis depuis hier soir mais je ne m'inquiète plus, je Surveille juste. Et le reste statut qu'on, mal partout, je comprends pourquoi mes hanches et mon pubis s évertuent à vouloir s écarter vu Que cela ne servira à rien Je ne me projeté plus et vois un jour à la fois. Ah, et hier soir, je me suis juste dit qu'encore quelques jours et je ne sais pas comment je vais,faire sous,la douche pour frotter mes jambes, pieds... c'est plutôt comique! Oh moi c'est pour essuyer mes pieds en sortant de la baignoire... Il y a quelque chose qui me bloque Je m'essuie assise!
|
|
|
Journalisée
|
Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1 Aylin et lenya, mes 2 princesses!
|
|
|
gabrielle974
|
|
« Répondre #12642 le: 21 Janvier 2012 à 18:49:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa. À 25ans je suis une femme comblée....
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #12643 le: 21 Janvier 2012 à 18:59:41 » |
|
J'adore aussi, j'en prends un tous les jours, sauf que maintenant il y a 1,2,3 enfants voire plus avec moi dedans ! N'empêche, quand les filles sont nées, ça a été ma bouée de sauvetage dans mes journées à fond : je savais que le soir j'allais pouvoir glander 30 minutes, 1h dans un bon bain chaud, c'était comme mettre le quotidien en pause...J'avais mis un transat de bain entre mes jambes avec une fille dedans, l'autre était contre moi et on calinait comme ça... pas mal l'idée du transat dans la baignoire... mais du coup, le niveau d'eau ne doit pas être très haut... ici aussi les enfants déboulent souvent dans la baignoire ! la dernière fois les 2 gars étaient avec moi mais avec en plus le gros ventre, c'était complet !!!! je confirme que lorsqu'il étaient petits, j'adorais prendre le bain avec eux et il nous arrivait même de faire la tétée dans l'eau !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Isa89
|
|
« Répondre #12644 le: 21 Janvier 2012 à 19:00:51 » |
|
Chrys, ben en fait mon mari dit indifféremment il ou elle, comme ça même s'il gaffe je ne le sait pas. Par exemple, quand j'attendais les filles, il me disait : ça te stresse pas trop d'avoir encore 2 garçons? tu ne vas pas te sentir en minorité dans la maison? et le lendemain il disait "2 gars, 2 filles, ça va équilibrer", ou "un bébé de chaque sexe c'est pas mal quand même, on a de la chance". bref, il me charriait Isa, en fait quand on a su qu'il y en avait 2 la dernière fois, j'ai réagi comme toi en disant OK ça sera plus simple pour l'organisation de savoir. Mais j'avais pas envie de le découvrir dans une salle d'échographie par un étranger, donc j'avais dit à mon mari que je lui demanderais plus tard à la maison dans un moment sympa. MAis en fait j'arrêtai pas de repousser le moment, et je me suis rendu compte que ça me coûtait de savoir juste pour ça, donc finalement j'ai laissé tomber (et il était bien deg, il espérait n'avoir que 2 prénoms à chercher ) Il est joueur j'adore
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
|