27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 18:48:17
Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 560083 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12615 le: 21 Janvier 2012 à 15:48:08 »

bonjour chouchou !

contente d'avoir de tes nouvelles !
les contractions se sont stoppées, c'est déjà une très bonne chose. Espérons maintenant que tes poumons n'aient pas trop morflé et que l'écho te permette d'être rassurée...

en attendant câline bien tes loulous et regarde la mer !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12616 le: 21 Janvier 2012 à 15:49:18 »

Mon dernier bain, je pense, date juste avant d'aller accoucher de la 1ère Tire la langue je sais plus ce que ça veut dire!
moi j'ai été privée très longtemps car nos deux précédentes maisons n'avaient pas de baignoire !
mais depuis qu'on habite ici, je me venge !!!! 
j'adoooooorrrrrrrrrre...
Idem l'apart y avait pas de baignoire alors ici c'est minimum une fois par semaine sauf que la, j'ai arrêté j'ai froid au ventre qui dépasse! Et puis trop la misère de s'en extirper! 
c'est vrai que c'est un problème !  Clin d'oeil
moi je l'arrose en permanence !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12617 le: 21 Janvier 2012 à 15:51:09 »

Mon dernier bain, je pense, date juste avant d'aller accoucher de la 1ère Tire la langue je sais plus ce que ça veut dire!
moi j'ai été privée très longtemps car nos deux précédentes maisons n'avaient pas de baignoire !
j'adoooooorrrrrrrrrre...
Idem l'apart y avait pas de baignoire alors ici c'est minimum une fois par semaine sauf que la, j'ai arrêté j'ai froid au ventre qui dépasse! Et puis trop la misère de s'en extirper! 
c'est vrai que c'est un problème !  Clin d'oeil
moi je l'arrose en permanence !

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12618 le: 21 Janvier 2012 à 15:55:00 »

Isa, trop bien le bain !  Souriant
oh oui....  Souriant
J'adore aussi, j'en prends un tous les jours, sauf que maintenant il y a 1,2,3 enfants voire plus avec moi dedans !  N'empêche, quand les filles sont nées, ça a été ma bouée de sauvetage dans mes journées à fond : je savais que le soir j'allais pouvoir glander 30 minutes, 1h dans un bon bain chaud, c'était comme mettre le quotidien en pause...J'avais mis un transat de bain entre mes jambes avec une fille dedans, l'autre était contre moi et on calinait comme ça...

Je connais Vero par l'intermédiaire d'une monitrice de portage qui nous a mis en contact   C'est après qu'on s'est rendu compte qu'on est femmes de militaires avec des enfants du même âge. Mais je croyais que c'était 6 mois qu'il était parti son mari. J'ai vu que vous aviez parfois les mêmes liens sur vos murs, mais je croyais que c'était une coïncidence, mais le monde est petit  
bon en même temps on avait des chances de se "rencontrer" virtuellement avec les points communs... déjà maman de 2 garçons, avec des jumeaux en 3 et 4 , adeptes de l'allaitement maternel...
c'est possible que ce soit 6 mois en effet... enfin même 4 mois... c'est sacrément dur !  Tire la langue
et encore, mieux vaut la Guyane que l'Afghanistan...  Pleurs
Oui, c'est clair. Même si ayant vécu un an en guyane j'en reste un peu traumatisée, ça a complètement démystifié l'exotisme ! 

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12619 le: 21 Janvier 2012 à 16:44:10 »

Comment ça il t'a confisqué l'i pad? Non mais ça va pas
ben c'est son cadeau à lui aussi donc comme je le monopolise la semaine, le week-end, c'est lui !  Clin d'oeil

rhoooooooooooooooooooooo... bon, si c'est aussi son cadeau à lui, effectivement il a bien le droit de s'amuser aussi avec !
mais Monsieur Robocop ne bricole pas avec son père ce week-end ?  s'il est en plein bricolage, l'ipad ne lui sert à rien ! ça va mieux ses hématomes ? tu le blindes d'arnica ?
oui ça y est ça commence à passer. en effet ils ont bien bossé : il reste plus qu'1/3 de la pièce à faire !  Souriant ensuite, ça serait bien qu'ils commencent à monter les meubles...

BM et moi on va aller dégivrer le congélo...  Tire la langue

les gars font les sangliers dans le jardin... je vais devoir les passer au karscher...  Roulement des yeux

Le maçon vient juste de finir: heureusement, il se met à pleuvoir Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12620 le: 21 Janvier 2012 à 16:45:42 »

Chrys, ben en fait mon mari dit indifféremment il ou elle, comme ça même s'il gaffe je ne le sait pas. Par exemple, quand j'attendais les filles, il me disait : ça te stresse pas trop d'avoir encore 2 garçons? tu ne vas pas te sentir en minorité dans la maison? et le lendemain il disait "2 gars, 2 filles, ça va équilibrer", ou "un bébé de chaque sexe c'est pas mal quand même, on a de la chance". bref, il me charriait  
Isa, en fait quand on a su qu'il y en avait 2 la dernière fois, j'ai réagi comme toi en disant OK ça sera plus simple pour l'organisation de savoir. Mais j'avais pas envie de le découvrir dans une salle d'échographie par un étranger, donc j'avais dit à mon mari que je lui demanderais plus tard à la maison dans un moment sympa. MAis en fait j'arrêtai pas de repousser le moment, et je me suis rendu compte que ça me coûtait de savoir juste pour ça, donc finalement j'ai laissé tomber (et il était bien deg, il espérait n'avoir que 2 prénoms à chercher   )

Il est joueur Clin d'oeil j'adore
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12621 le: 21 Janvier 2012 à 16:47:58 »

Oui tu verras, c'est trop bien, cela fait plus concret!
Je mettrai des photos quand ce sera fini et range surtout !

Sinon moi, les jambes le retour des douleurs depuis depuis hier soir mais je ne m'inquiète plus, je Surveille juste.
Et le reste statut qu'on, mal partout, je comprends pourquoi mes hanches et mon pubis s évertuent à vouloir s écarter vu Que cela ne servira à rien  Tire la langue
Je ne me projeté plus et vois un jour à la fois.

Ah, et hier soir, je me suis juste dit qu'encore quelques jours et je ne sais pas comment je vais,faire sous,la douche pour frotter mes jambes, pieds... c'est plutôt comique!

Oh moi c'est pour essuyer mes pieds en sortant de la baignoire... Il y a quelque chose qui me bloque
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12622 le: 21 Janvier 2012 à 16:50:08 »

c'est clair je crois que la guyane c'est le pire des detaù!!! beurk Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
c'est grave humide laba a se qu'il parait!! ya plein plein de bébéte toute chelou et degeulasse et en plus sa paye meme pas niveau salaire!!!! je suis bien contente de pas etre tomber sur guyane moi!! tahiti m'a largement contenter a la fois pour le cadre et a la fois pour le coté financier!!!!! lol bon sinon ca fait plaisir d'avoir des news de nos petit prince et flanelle courage pour les semaine a venir encore une fois Bisou Bisou Bisou Bisou dis donc j'ai tjr pas vu ellipse et ni adine d'ailleur?Huh? j'espere que sa va pour elle!! bin sinon je viens de faire des crepes!! assise sur ma chaise dans ma cuisine!!! mdr il m'ai venu une envie de crepes alors ma foi !!! on a coller encore des stickers dans la chambre des bébés sa fait bizarre de voir comme ca prend forme!! on a tout mis en place(enfin meme si c'est pas terminer) pour faire des foto pour papi et mami!! j'aime bien mais je crois que je m'attender a ce que sa rende mieux!! Triste Triste et puis je pense que d'ici un ans ou deux si jamais je croise winnie l'ourson dans la rue je lui ferai la peau telment je pourrai plus me le voir en peinture!!! lol
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12623 le: 21 Janvier 2012 à 16:51:04 »

Coucou les filles!
Qu'est ce que ca fait plaisir de vous lire!!

Martina chapeau de pas vouloir connaitre le sexe, j'aurai jamais pu!

Twins, pour les produits j'ai choisi poupina savon surgras et le lait de toilette de la meme marqeu pour leur nettoyer le visage, apres ce sera liniment pour les fesses, mitosyl pour les irritations, et serum  phy pour le nez et les yeux.

Flanelle contente d'avoir de tes news! On comprend la situation et on ne t'en veux pas!

J'ai aussi recu les ciuffins mais je les ai pas vu... Je me languie d'ailleurs!

Sinon pour moi, mise a part des veines pourries qui claquent tout le temps un perf posee la ou on pouvait encore piquer qui me paralyse le poignet, les contractions se seraient arretees, enfin du moins camees!

Je passe une echo du col lundi pour voir s'il a morfle ou pas, la cure de corticoides a ete finie ce matin et je me sens plus rassuree!

On va me faire une echo dans la semaine pour tout voir comme il faut et ce sera un vrai gygy pas un interne!

Je devrai voir les pneumos mardi pour mon asthme j'espere avoir de bonnes nouvelles!

J'ai eu le droit de juste poser mes mains sur mon ventre aukourd'hui pour le plus grand plaisir de mes loulous qui se battaient pour etre celui qui auraient le plus de calins, une journee sans calins ca a du leur faire bizarre... Il se sont rattrapes!

Je pense tres fort a vous toutes!
Contente de te lire Chouchou, continues à bien te remettre, c'est bon pour le moral et le physique!
Ça nous fait du bien aussi d'avoir de tes nouvelles Bisou
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12624 le: 21 Janvier 2012 à 16:54:48 »

Comment ça il t'a confisqué l'i pad? Non mais ça va pas
ben c'est son cadeau à lui aussi donc comme je le monopolise la semaine, le week-end, c'est lui !  Clin d'oeil
Bin je vois que tu arrives à te connecter, c'est le principal Clin d'oeil
oui, j'ai l'ordi  Clin d'oeil
(mes BP ne sont pas venus là pour roupiller toute la journée...  )
T'as raison, kHz fais pareil quand j'ai quelqu'un pour m'aider Clin d'oeil d'ailleurs je me suis dit que ça va me faire bien bizarre de plus avoir d'aides
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12625 le: 21 Janvier 2012 à 16:57:03 »

Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12626 le: 21 Janvier 2012 à 16:58:07 »

j'adoooooorrrrrrrrrre...
Ah bon... Je comprends pas Huh? T'as le ventre qui dépasse toi Huh?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12627 le: 21 Janvier 2012 à 16:59:07 »

Oui tu verras, c'est trop bien, cela fait plus concret!
Je mettrai des photos quand ce sera fini et range surtout !

Sinon moi, les jambes le retour des douleurs depuis depuis hier soir mais je ne m'inquiète plus, je Surveille juste.
Et le reste statut qu'on, mal partout, je comprends pourquoi mes hanches et mon pubis s évertuent à vouloir s écarter vu Que cela ne servira à rien  Tire la langue
Je ne me projeté plus et vois un jour à la fois.

Ah, et hier soir, je me suis juste dit qu'encore quelques jours et je ne sais pas comment je vais,faire sous,la douche pour frotter mes jambes, pieds... c'est plutôt comique!

Oh moi c'est pour essuyer mes pieds en sortant de la baignoire... Il y a quelque chose qui me bloque

moi, j'appelle un de mes esclaves !!!   mais les 2 qui me restent en ce moment sont souvent occupés à bricoler et n'entendent pas quand je les appelle !  
vivement que ma 3eme esclave revienne mercredi prochain ! elle est beaucoup plus disponible car elle ne bricole pas !  

vous m'avez fait rire avec vos histoires de bidon qui dépasse de l'eau du bain !!! moi, je n'ai pas le droit de profiter de ma baignoire... après le 6 février, je tenterai quand même ! c'est une baignoire ancienne en fonte : elle est profonde alors, ptêtre que ça ne dépassera pas Huh?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12628 le: 21 Janvier 2012 à 16:59:37 »

Coucou les filles !

Je viens de voir que Kath est hospitalisée !!  Lors de mon rv le 2 janvier pour écho, j'avais aussi la membrane de coller, la vessie d'Arthur était plus petite que celle de Robin et Robin nageait dans une grande piscine. Le poids d'Arthur était de 1.505kg et Robin 1.898kg, 400g de différence, ça peut paraître énorme mais c'est fréquent en fin de grossesse. Les pédiatres et gynéco étaient confiants pour le terme (31+1).  Ils ont attendu le 6 pour me déclencher.

Aujourd'hui, ils ont dépassé leur poids de naissance, A. respire sans aide 4h/6h et R. 2h/6h, comme quoi le plus petit n'est pas le plus faible. Ils ont une sonde pour l'alimentation (lait maternel), ils digèrent bien. Hier, j'ai eu Robin dans mes bras pendant 1h, il avait les yeux grands ouverts. Il tète sa main c'est marrant, c'est fou comme ils ont évolué en 2 semaines. R. fait de temps en temps des bradycardies, j'avoue que ça fait flipper car il devient violet et ça se met à sonner, il faut donc le stimuler en le caressant et lui parlant car il ne se ressaisi pas tout seul contrairement à son frère, du coup ils ont augmenté la caféine pour le stimuler davantage.
Concernant, Kath, je comprends tout à fait ce qu'elle ressent, j'ai moi-même stressé à l'idée d'avoir le stt, et plus j'avançais dans le terme plus je devenais sereine car je m'éloignais du risque et la suite vous la connaissez. Elle est entre de bonnes mains, maintenant à savoir si c'est bien un stt... Je crois qu'elle est à 33 sa demain.
Je pense bien à elle, gros bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je pense aussi à Oulala et Marion , on vit un peu près la même chose.
Je suis super fatiguée, je dors près de 10h par nuit et ce n'est pas pour autant que je suis reposée. On a plutôt une fatigue psychologique que physique et en plus la famille qui nous sollicite souvent pour les news. Que de questions auxquelles on n'a pas forcément envie de répondre ou on détourne un peu les réponses car  les gens ne réalisent pas ce que l'on vit et avec mon ami on s'est dit qu'il était préférable de ne pas trop entrer dans les détails pour éviter d'effrayer tout le monde pour rien.  Ils pensaient déjà venir à la mater et les voir et maintenant ils nous demandent à quelle date les petits vont sortir, quand on leur dit qu'on a pas de date et que ce n'est pas pour maintenant ils sont surpris. J'en ai marre de me justifier.
Bon bref, je ne vais pas me plaindre.
Je suis désolée de ne plus poster régulièrement mais vous l'aurez compris, je suis pas mal occupée.
Je pense bien à vous, vous êtes sur la dernière ligne droite !!!
Bisou

Flanelle !!!!!!!!!!!!! ça fait super plaisir d avoir de tes nouvelles!!
C'est vrai qu on vit à peu pres la meme chose!!! On a accouché à 1 jour de différence...je voulais te copier....
Tes petits progressent et c'est là le principal!!!!! Ne regarde que ça!!! Les brady, j ai donné aussi...j avais l impression que c etait moi qui en faisais une quand ça arrivait. Heureusement, elles ont arrété d en avoir!!!!
Essaie de te reposer, de récupérer psychologiquement (je sais c est tres dur!!!) car tes loulous ont besoin de toi!!!!!
Un grand courage à toi et tout plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12629 le: 21 Janvier 2012 à 17:03:07 »

Oh c'est chou quand même winnie. Vos stickers sont super beaux en plus. Moi j'adorai aussi et j'ai même eut droit à un déguisement (enfin quelques touches) pour mon enterrement de jeune fille Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 840 841 [842] 843 844 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: