28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 14:40:22
Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 560628 fois)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12090 le: 19 Janvier 2012 à 08:52:33 »

C'est clair. Chez les décembrettes 2009, il y a une maman qui a accouché à 31+2. Ses enfants ont été les premiers à être propres (je crois que c'est les seuls d'ailleurs), ils sont plutôt en avance sur tout, des très beaux gabarits, bref, ils s'en sont sortis comme des chefs et plutôt mieux que les autres nés plus tard ! Faut pas oublier que les prémas sont des battants Sourire

ah ben ça aussi ça rassure!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12091 le: 19 Janvier 2012 à 09:15:01 »

bonsoir les filles !!!!

pppffffffffff j'ai pas vu le jour... trop crevant ce mercredi !!!  Tire la langue
pourtant mes parents étaient là pour m'aider mais j'ai l'impression qu'au contraire ils m'ont plus stressée qu'autre chose ... Roulement des yeux : "il faut qu'on fasse ci, qu'on fasse ça avant que les bébés soient là..." "il faut que tu profites que je sois là aujourd'hui, on va tout trier les affaires..." "bon, je vais cuisiner pour t'avancer ! " (bonne idée sauf qu'elle a pas arrêter de me demander de lui sortir des ustensiles, des ingrédients, le mode d'emploi de mon four... etc). au final, j'ai tout fait avec elle !  Tire la langue
le seul moment où j'ai voulu me poser, le téléphone a sonné...  Roulement des yeux
heureusement, les p'tits gars ont été adorables comme les tiens ma trinômette !  Souriant ("ne porte pas ça maman, c'est trop lourd..." "on range bien notre chambre car tu ne peux plus te baisser pour ramasser les légos par terre...")
bon au final j'ai pas mal avancé dans les préparatifs, fait 4 lessives dans la journée et tout plié / rangé. mais je n'ai pas pu me reposer de ma fatigante journée d'hier et demain, ça va être bien rempli aussi : aller à l'école, passer à groupam* pour valider l'assurance de la nouvelle voiture, atelier de portage avec Lorette, récupérer la nouvelle voiture chez le concessionnaire et séance de prépa à la naissance avec chéri !  Tire la langue
je vais encore avoir du retard de lecture....  Tire la langue
Ah mais ça me rassure: on a les mêmes les miens me stressent et me spydent à chaque fois qu'ils sont là. Bon ils font plein de choses mais c'est pareil j'arrive pas à me reposer
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12092 le: 19 Janvier 2012 à 09:23:21 »

Mdr!!!!! Je sais pa quel âge j'avais mais je sais que j'étais toute petite!!! (en âge!!) j'avais moin de 2 ans c'est sur!!!!! Lol Bonui à toute gros bizou de bibundumbaby hihihi
Oh oui tu devais avoir 3-4 mois. Peut être 2 même, comme tu faisais un certain poids à la naissance!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12093 le: 19 Janvier 2012 à 09:28:15 »

bon sinon, je vais me répéter mais moi je vois vraiment pas les jours passer.
j'ai l'impression de ne rien avoir le temps de faire.
j'ai 3 super romans à lire et j'ai pas encore trouvé une seule minute pour ne lire ne serait-ce qu'une page... idem pour les magazines et docs distribués par l'assoc J&+...
j'ai aussi plusieurs films à regarder mais je trouve jamais le temps de les regarder dans la journée et encore moins le soir !!!! 
c'est vrai que suivre le fil du forum prend beaucoup de temps...  Tire la langue
et s'occuper de mes loulous aussi, bien sur.
+ entretenir la maison, faire les lessives, repasser, ranger le linge, préparer de bons petits plats pour mes p'tits mecs... autant on pourrait se faire plus souvent du tout fait si on était tous les 2 autant quand on a des enfants on veut qu'ils mangent le + sainement possible donc pas trop de plats préparés...
je ne me plains pas car j'ai la chance de pouvoir encore faire tout ça, même si ça devient de plus en plus pénible.

bon sur ce, je vais aller faire dodo car une grosse journée m'attend demain...
je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite une très bonne nuit.  Bisou Bisou Bisou Bisou
+1 moi c'est pareil! J'y arrive pas non plus, les journées sont trop courtes
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12094 le: 19 Janvier 2012 à 09:30:37 »

a bugué!!!!

donc des douleurs atroces à ne pas pouvoir mettre un pied devant l autre, à rester des journées entières sur le canapé à regarder les téléfilms bidons!!!!!!

Je ne vous "engueule"pas de vous plaindre, bien au contraire, le forum est là pour ça!!!! C'est juste une petite philosophie qui m aide très souvent à tenir le cap  et que je partage volontier avec vous:" regardez ce que l on a et non ce que l on a pas!!!!" Vous verrez, c'est magique!!!!!!

Allez mes belles, haut les coeurs!!!!!!!

Je vous fais d'énormes  Bisou en espérant que vous n aurez pas mal interprété mon post!!!!!! Clin d'oeil

tu as tout à fait raison !!! c'est pas marrant ces derniers mois quand on est alitée, quand on a des douleurs, des soucis de travaux, des merdes qui nous tombent sur la tête... MAIS nos loulous sont dans nos bidons et continuent à grandir et à prendre des forces !
Perso, je ne vous envie pas du tout, nos jeunes mamans de petits prémas (je vous l'ai déjà dit, la prématurité me fait peur, ces petits m'ont l'air tellement fragiles, et j'ai du mal à les voir avec des fils partout)... certes, vous pouvez enfin serrez vos petits amours dans vos bras. Mais la fatigue des AR à l'hôpital, l'inquiétude pour vos petits loups qui se battent... ce n'est pas facile du tout !
Vous comme nous, on doit tenir le choc pour nos bébés chéris !
Après dans les 2 cas, ça fait du bien de s'exprimer sur ce que l'on ressent, de râler un peu, de grogner face à des BS casse-bonbons, ou la MSA/CAF, ou des gygys nuls qui nous font poireauter 2h assises, ou du personnel de néonat inhumain !  
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12095 le: 19 Janvier 2012 à 09:32:09 »

Isa, t'es pas obligée de repasser (en tout cas pas tout). Je ne repasse rien (mais bon je m'en tape d'envoyer mes enfants à l'école avec des habits froissés, et d'en porter aussi).
Pour le linge, ce qu'on fait avec mon maari, c'est qu'un soir par semaine on s'installe sur le grand tapis du salon, et on plie ensemble les 8 machines de 8 kilos  de la semaine Tire la langue On discute en même temps, et ça va plus vite, on y passe environ 1h à 2. Comme ça le reste du temps je m'en occupe pas. J'imagine même pas 8 machines à repasser !   
Pour entretenir la maison, tu vas bientôt avoir de l'aide, ça va te libérer un peu.
Je crois qu'on a déjà parlé des courses au drive et y'en a pas par chez toi, dommage (ça fait gagner un temps fou! )
Il y a un club des astuces pour grandes familles si tu veux.
Moi je ne me vois pas repasser! Par contre ma mère m'en fait un peu, mon mari aussi, ce qui fait que je repasse un fois sur 3 Clin d'oeil
Quand a l'entretien de la maison, comme toi j'ai une aide mais elle est loin de tout faire et elle n'est pas là tous les jours!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12096 le: 19 Janvier 2012 à 09:37:07 »

Oulala, certaines te l'ont deja dit mais merci pour nous faire partager les moments avec tes puces.
Ca nous aide à etre optimiste sur la prematurité. On voit deux belles peites filles qui evoluent bien. Ca change des docuumentaires glauques

Bisou

je plussoie à fond !!! moi qui suis vraiment mal à l'aise avec la prémturité, ça me réconforte de voir que ces petits bouts qui me semblent si petits et fragiles sont eux aussi de vrais warriors qui se battent pour avancer !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12097 le: 19 Janvier 2012 à 09:52:51 »

Bonjour les filles !

Kath... pas facile ces derniers jours pour toi !  j'espère vraiment que cette histoire d'hémo**** va vite se finir ! je ne sais pas quoi te dire concernant le traitement... moi, j'ai juste eu qq saignements en début de grossesse, et les suppos en vente libre en ont eu raison en 2jours (ça devait être une petite irritation).
Je suis d'accord avec toi concernant le "bon côté" d'un déclenchement : au moins, c'est notre gynéco, en qui on a confiance, qui sera là le jour J. je n'aime pourtant pas cette idée de "prendre rendez-vous" pour la naissance de ses enfants, on devrait pouvoir les laisser arriver quand ils sont prêts...
Prends bien soin de toi !!!  Bisou

Isa... que dire ? que ton surnom de Robocop te va comme un gant ! tu es incroyable !!! ça fait plaisir e voir que certaines peuvent tout de même profiter de leur grossesse !

Mamour, plein de pensées pour toi ! tu dois être à Paris maintenant... j'espère que les nouvelles seront rassurantes !  Bisou

Gagui... dis, tu nous mets une photo de la chambre de ta louloute ?  Souriant ça doit être tout mimi !!!
d'ailleurs, si d'autres chambres sont prêtes ou sur le point de l'être, vous pouvez nous mettre les photos ?  Souriant après les photos de mariées, ça va nous divertir !
chez nous, la peinture est faite. le sol devrait être posé ce week-end, le placard aussi... j'ai trop trop hâte !!! je pense qu'on va attendre que je puisse me lever un peu pour mettre les stickers !

Adine, Marinette... IL Y A UNE VENTE ROBEEZ SUR VENTE PRIVEE AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #12098 le: 19 Janvier 2012 à 10:19:43 »

Entièrement d'accord avec twins. Même si l'histoire des filles à oulala est touchante et rassurante. Et malgré mon ras-le-bol général, je n'ai pas l'intention de laisser sortir mes fils maintenant. Pas avant le 20 février j'ai dit surtout que je suis une des dernières marsiennes!

Faudrait juste que je trouve une occupation à faire depuis mon canapé parce que la télé au bout d'un moment...

Sinon la chambre des ptis loups devrait avancer d'un coup ce week-end vu qu'il est prévu de faire la première couche de peinture. Aujourd'hui mon homme finis les enduits et demain on mets la sous couche!!!

Et demain une sf vient me faire mon premier cours de prépa à l'accouchement!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12099 le: 19 Janvier 2012 à 10:23:08 »

Bonjour les filles !

Gagui... dis, tu nous mets une photo de la chambre de ta louloute ?  Souriant ça doit être tout mimi !!!
d'ailleurs, si d'autres chambres sont prêtes ou sur le point de l'être, vous pouvez nous mettre les photos ?  Souriant après les photos de mariées, ça va nous divertir !
chez nous, la peinture est faite. le sol devrait être posé ce week-end, le placard aussi... j'ai trop trop hâte !!! je pense qu'on va attendre que je puisse me lever un peu pour mettre les stickers !

Adine, Marinette... IL Y A UNE VENTE ROBEEZ SUR VENTE PRIVEE AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!!!!

promis, je mettrai une photo qd les rideaux seront posés (encore faut il qu'ils soient confectionnés  )...car la, c'est juste la bazard dans la chambre... j'espere que ça donnera bien!

J'avais repéré la vente robeez aussi...mais j'ai decidé d'etre sage...car samedi c'est journée shopping avec deux amies dont une enceinte aussi  Tire la langue   
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12100 le: 19 Janvier 2012 à 10:24:41 »

au fait merci twins pour les tuyaux de vente privée!!!! Je ne connaissais pas avant, et grace à toi, j'ai recu hier ma premiere commande... des sacs oilily en vente en decembre. Je suis super contente de mes achats!!!!!
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12101 le: 19 Janvier 2012 à 10:25:01 »

Bonjour les filles !

Kath... pas facile ces derniers jours pour toi !  j'espère vraiment que cette histoire d'hémo**** va vite se finir ! je ne sais pas quoi te dire concernant le traitement... moi, j'ai juste eu qq saignements en début de grossesse, et les suppos en vente libre en ont eu raison en 2jours (ça devait être une petite irritation).
Je suis d'accord avec toi concernant le "bon côté" d'un déclenchement : au moins, c'est notre gynéco, en qui on a confiance, qui sera là le jour J. je n'aime pourtant pas cette idée de "prendre rendez-vous" pour la naissance de ses enfants, on devrait pouvoir les laisser arriver quand ils sont prêts...

Isa... que dire ? que ton surnom de Robocop te va comme un gant ! tu es incroyable !!! ça fait plaisir e voir que certaines peuvent tout de même profiter de leur grossesse !

Mamour, plein de pensées pour toi ! tu dois être à Paris maintenant... j'espère que les nouvelles seront rassurantes !  Bisou

Bonjour ma ptite Twins bah alors tu confonds!! Moi je suis pas à Paris là bichette je suis toujours au fond du canapé dans ma bonne Bretagne  
Gros bisous ma twins  Bisou Bisou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12102 le: 19 Janvier 2012 à 10:35:25 »

Bonjour les filles !

Bonjour ma ptite Twins bah alors tu confonds!! Moi je suis pas à Paris là bichette je suis toujours au fond du canapé dans ma bonne Bretagne  
Gros bisous ma twins  Bisou Bisou

ah lalalala... quand je vous dit que les neurones sont en veilleuses !!! c'est Mailo qui est à Paris !!!
ben tu vois, je pensais à toi même si je ne t'ai pas mis un ptit mot perso !  Tire la langue
moi, toujours au fond de mon canapé dans mon poitou-charentes !

d'ailleurs, j'ai eu une idée "brillantissime" : les mamans alitées devraient être payées  par les fabricants de canapé pour faire des tests ! ben oui, moi, 2 mois 24h/24 allongée dans le canapé lit, j'en aurais des choses à dire ! et avant ça, 2 mois de squattage intensif assise du canapé : je connais mon canapé intimement maintenant ! 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12103 le: 19 Janvier 2012 à 10:37:03 »

au fait merci twins pour les tuyaux de vente privée!!!! Je ne connaissais pas avant, et grace à toi, j'ai recu hier ma premiere commande... des sacs oilily en vente en decembre. Je suis super contente de mes achats!!!!!

y a pas de quoi !  Clin d'oeil je suis contente de savoir que ça sert à quelques unes !  Souriant
je continue alors ?
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12104 le: 19 Janvier 2012 à 10:47:25 »

Bonjour les filles !

Petit passage vite fait entre 2 RDV...
J'espère que vous avez bien dormi.

Kath, que d'angoisses pour toi en ce moment... Au moins tu as déjà pu être partiellement rassurée...vivement demain...

Citation de: twins-go link=topic=29797.msg1682465#msg1682465 date

Tu peux me parrainer ?
Ça m'intéresse ces petits chaussons !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 805 806 [807] 808 809 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: