28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 14:49:23
Pages: 1 ... 804 805 [806] 807 808 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 560633 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12075 le: 18 Janvier 2012 à 23:39:56 »

Isa, t'es pas obligée de repasser (en tout cas pas tout). Je ne repasse rien (mais bon je m'en tape d'envoyer mes enfants à l'école avec des habits froissés, et d'en porter aussi).
Pour le linge, ce qu'on fait avec mon maari, c'est qu'un soir par semaine on s'installe sur le grand tapis du salon, et on plie ensemble les 8 machines de 8 kilos  de la semaine Tire la langue On discute en même temps, et ça va plus vite, on y passe environ 1h à 2. Comme ça le reste du temps je m'en occupe pas. J'imagine même pas 8 machines à repasser !   
Pour entretenir la maison, tu vas bientôt avoir de l'aide, ça va te libérer un peu.
Je crois qu'on a déjà parlé des courses au drive et y'en a pas par chez toi, dommage (ça fait gagner un temps fou! )
Il y a un club des astuces pour grandes familles si tu veux.
ne t'inquiète pas marinette, je ne repasse pas tout !!!!  Roulement des yeux
seulement les chemises et les pantalons à pinces de monsieur...
et quelques tenues des enfants un peu plus chic.
je remercie beaucoup le sèche-linge car en pliant tout de suite à la sortie, les vêtements sont très peu froissés.  Sourire
là j'ai un peu plus de repassage car je repasse les vêtements tout froissés récupérés chez ma BS...  Tire la langue

pour le ménage, je m'offre déjà une aide ménagère à 15 euros de l'heure 3h par semaine, ça soulage bien

et pour les courses, il y a un chronodrive juste à côté de la gare donc mon mari pourra aller y chercher les courses. c'est juste que pour l'instant je n'en ai pas encore vraiment besoin et je n'ai pas encore essayé !

en tout cas, je note le lien, c'est chouette de partager les astuces !!!!
je pense que ça va intéresser aussi mes trinômettes !  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12076 le: 18 Janvier 2012 à 23:44:33 »

Vas y molo ma belle.
En plus d'arriver à faire tant de choses tu arrives à ecrire des messages personnalisés a chacune... tu merites que tout se passe bien jusqu'au bout.
Pense quand même à recharger tes batteries de temps en temps.

+1 !  Bisou
je sais... je ralentis dès que je sens que ça tire...
j'en fais déjà beaucoup moins qu'il y a quelques semaines : je ne vais plus à l'école à pied, je n'accompagne plus les sorties scolaires, je m'oblige à faire une petite sieste de temps en temps, je cuisine assise...etc
ne vous inquiétez pas... Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12077 le: 18 Janvier 2012 à 23:46:04 »

Nouvelle voiture récupérée ce soir Sourire
quelle coordination ma trinômette ! nous c'est demain !  Clin d'oeil
ça va faire tout drôle de devoir conduire un si gros engin...  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12078 le: 18 Janvier 2012 à 23:48:31 »

Petit coucou rapide de retour des urgences

je vous rassure ca va je suis rentrée mais on a preferé aller consulter decharges electriques au niveau du vagin, ventre bizarre gonflé, mou, pas de sensation de mouvements pour une petite

ils ont fait un monito c'etait OK mais j'ai pas mal de contraction sans m'en apercevoir
col à 24
j'ai eu une mini echo: mouvements foeteux et liquide equilibré

MAIS On est tombé sur une sage femme qiu semblait bien mais l'obstetricien semblait A L'OUEST (sa maniere de parler, ou plutot de ne rien dire) : pour regarder les liquides il ne regarde pas les vesssies ( ca se voit à l'oeil nu) je ne vais pas lui expliquer son travail mais c'est fou: on peut tomber sur des professionnels tellment différents.
Ce qui m'a fait pensé en le voyant qu'en prevoyant un declenchement ou une cesarienne, on sait sur qui on tombe, ca peut etre pas mal. Par voie basse, leur intervention est differente. Mais en sortant, j'ai demandé à mon mari que franchement voir ce medecin me faire une cesarienne je ne serais pas en confiance. du tout. Il a eu les mêmes impressions.

Et j'ai mon echo vendredi. alors il verifiera mais on est rassuré (moi un peu dubitative) mais je laisse la crainte du STT e coté (du moins pour ce soir).

Par contre en discutant avce la SF: quand elle a su que le doc m'a mis sous cortisone pour des hemorroides, elle a trouvé ca aberrant (pour une fois que j'accepte de prendre de tels medocs, depuis le debut de ma grossesese, mon corps n'était que sous vitamines plutot sain). Du coup avec mon mari on se demande si mon ventre gonflé ne viendrait pas du cumul des deux injections de celestene plus de 5 jours de solupred.)
Ca m'a fait un peu tiqué d'avoir mis ces conneries dans mon corps mais bon.
Du coup j'arrete, elle m'a fait une ordonnace homeopathique. Je prefere

voili voilou c'etait nos frasques du soir.
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12079 le: 18 Janvier 2012 à 23:53:11 »

Vas y molo ma belle.
En plus d'arriver à faire tant de choses tu arrives à ecrire des messages personnalisés a chacune... tu merites que tout se passe bien jusqu'au bout.
Pense quand même à recharger tes batteries de temps en temps.

+1 !  Bisou
je sais... je ralentis dès que je sens que ça tire...
j'en fais déjà beaucoup moins qu'il y a quelques semaines : je ne vais plus à l'école à pied, je n'accompagne plus les sorties scolaires, je m'oblige à faire une petite sieste de temps en temps, je cuisine assise...etc
ne vous inquiétez pas... Clin d'oeil

Je ne dis pas ca pour que tu culpabilises de toutce que tu arrives à faire. Mais je ne sais pas si tu te rends compte mais quand on t'entend, on se demande comment ton corps tient et quelle force t'anime car moi je sais que je ne peux même pas conduire. Toute la journee j'avais sous les yeux la table à langer en bois que mon mari est en train de faire et je revais de la peindre mais 5 minutes debout et j'ai des decharges electriques. La poussiere du salon me ragardait et me disait "fais moi disparaitre" mais non trop de douleurs.
ALors qu'en je vois ton terme je suis admirative.
Comment fait elle? EN tous cas je suis  contente que ta grossesse se deroule ainsi. vraiment  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12080 le: 18 Janvier 2012 à 23:54:43 »

BONNE SOIREE A TOUTE

et surtout BONNE NUIT
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12081 le: 19 Janvier 2012 à 00:32:48 »

gagui, chouette pour la déco de la chambre ! ça avance !  Souriant
je vois que tu parles de faire-parts... j'ai pas du tout pensé à ça, moi !!!! 
AU SECOOUUUUURS !!!!!
encore un truc à rajouter sur la liste....  Tire la langue
il va vraiment falloir que je m'affole...
finalement, heureusement qu'il reste encore quelques semaines...

mamour, super nouvelle pour ton col de compet' !  Souriant
en effet, tu nous prépares de sacrés beaux bébés !!!! vu comme c'est parti, tu n'auras pas besoin de pyjamas naissance !!!!!  Clin d'oeil
Merci Isa!! Oui heureusement j'ai fait moitié naissance moitié 1 mois!
Et au passage repose toi quand même hein!! et pour ta BS je suis bien contente qu'elle s'est excusée pour les vêtements froissés  Sourire
 Bisou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12082 le: 19 Janvier 2012 à 07:24:57 »

Eh eh eh les mamounettes!!!
Mais qu est ce que je lis?Huh??
Il y a des petits morals sur ce fil?Huh?? Naaaaaannnnnnnnnn!!!!!!

Bon je sais ce que c'est que de se retrouver scotcher dans son lit ou canapé alors qu on aimerait abatre des montagnes!!!! ou du moins, faire un peu de cuisine ou de ménage.....J en arrivai à rêver de faire du ménage...si si si!!!! Mais haut les coeurs les filles!!!!! Vous faites un travail incroyable: Vous êtes en train de "fabriquer" des petits êtres remplis d'amour qui vous rendrons au centuple tout ce que vous avez enduré!!!!!
Vous avez toute à fait le droit de vous plaindre ( je l ai fait souvent!!!!!lol!!!!) mais vous avez la chance d avoir vos loulous qui se forment en vous et non dans une couveuse!!! Et vous pourrez apprendre à devenir maman directement à la naissance!!!!! Qu est ce que je donnerai pour re venir en arriere, avoir des douleurs atroces
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12083 le: 19 Janvier 2012 à 07:28:35 »

a bugué!!!!

donc des douleurs atroces à ne pas pouvoir mettre un pied devant l autre, à rester des journées entières sur le canapé à regarder les téléfilms bidons!!!!!!

Je ne vous "engueule"pas de vous plaindre, bien au contraire, le forum est là pour ça!!!! C'est juste une petite philosophie qui m aide très souvent à tenir le cap  et que je partage volontier avec vous:" regardez ce que l on a et non ce que l on a pas!!!!" Vous verrez, c'est magique!!!!!!

Allez mes belles, haut les coeurs!!!!!!!

Je vous fais d'énormes  Bisou en espérant que vous n aurez pas mal interprété mon post!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12084 le: 19 Janvier 2012 à 07:54:46 »

a bugué!!!!

donc des douleurs atroces à ne pas pouvoir mettre un pied devant l autre, à rester des journées entières sur le canapé à regarder les téléfilms bidons!!!!!!

Je ne vous "engueule"pas de vous plaindre, bien au contraire, le forum est là pour ça!!!! C'est juste une petite philosophie qui m aide très souvent à tenir le cap  et que je partage volontier avec vous:" regardez ce que l on a et non ce que l on a pas!!!!" Vous verrez, c'est magique!!!!!!

Allez mes belles, haut les coeurs!!!!!!!

Je vous fais d'énormes  Bisou en espérant que vous n aurez pas mal interprété mon post!!!!!! Clin d'oeil
Bonjour!

Non, je trouve ton post très juste.

Je ne suis enceinte que de 32 SA +3, je peux encore me déplacer (pas longtemps mais quand même), m'occuper de mon petit loup un petit peu (genre pendant 1h ), préparer de bons petits plats pour petit et grand chéri (j'aime pas les trucs tous prêts, j'en donne le moins possible à Gabriel).
Je suis malgré tout fatiguée de cette grossesse, j'en ai plein les pattes, je voudrais récupérer mon corps et ne plus me sentir inutile dans mon canap (où j’atterris de plus en plus régulièrement  Tire la langue) mais... je suis aussi consciente que les bébés dans mon ventre qui utilisent ma vessie comme un trampoline ont besoin d'être là encore un temps.
Alors, les futures mamans, les déjà-mamans en passe de le redevenir, laissez le ménage, les courses et autres choses au max et reposez vous! Vous aurez bien le temps de rattraper après la naissance (et les 2-3 premiers mois qu'on passe à essayer de dormir mais ça, c'est un autre débat  Clin d'oeil
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12085 le: 19 Janvier 2012 à 08:09:20 »

Eh eh eh les mamounettes!!!
Mais qu est ce que je lis?Huh??
Il y a des petits morals sur ce fil?Huh?? Naaaaaannnnnnnnnn!!!!!!

Bon je sais ce que c'est que de se retrouver scotcher dans son lit ou canapé alors qu on aimerait abatre des montagnes!!!! ou du moins, faire un peu de cuisine ou de ménage.....J en arrivai à rêver de faire du ménage...si si si!!!! Mais haut les coeurs les filles!!!!! Vous faites un travail incroyable: Vous êtes en train de "fabriquer" des petits êtres remplis d'amour qui vous rendrons au centuple tout ce que vous avez enduré!!!!!
Vous avez toute à fait le droit de vous plaindre ( je l ai fait souvent!!!!!lol!!!!) mais vous avez la chance d avoir vos loulous qui se forment en vous et non dans une couveuse!!! Et vous pourrez apprendre à devenir maman directement à la naissance!!!!! Qu est ce que je donnerai pour re venir en arriere, avoir des douleurs atroces

Ton message me touche

Tu peux etre fiere de toi OULALA pour ton etat d'esprit et ton coté "solaire"

Malgré ce que tu vis tu arrives a rester positive (même si ce n'est pas evident tous les jours)
On sait de qui elles tiennent tes puces
En tous cas j'ai tendance à croire que ton dynamisme et ton amour leur donne des ailes.

J'ai conscience de la chance de les avoir encore au chaud. Mais il y a eu une vague d'accouchements ) à 32 SA, j'espere vite d^passer ce terme.

Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12086 le: 19 Janvier 2012 à 08:12:45 »

Oulala, certaines te l'ont deja dit mais merci pour nous faire partager les moments avec tes puces.
Ca nous aide à etre optimiste sur la prematurité. On voit deux belles peites filles qui evoluent bien. Ca change des docuumentaires glauques

Bisou
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12087 le: 19 Janvier 2012 à 08:31:06 »

Par contre en discutant avce la SF: quand elle a su que le doc m'a mis sous cortisone pour des hemorroides, elle a trouvé ca aberrant (pour une fois que j'accepte de prendre de tels medocs, depuis le debut de ma grossesese, mon corps n'était que sous vitamines plutot sain). Du coup avec mon mari on se demande si mon ventre gonflé ne viendrait pas du cumul des deux injections de celestene plus de 5 jours de solupred.)
Ca m'a fait un peu tiqué d'avoir mis ces conneries dans mon corps mais bon.
Du coup j'arrete, elle m'a fait une ordonnace homeopathique. Je prefere

voili voilou c'etait nos frasques du soir.

Même si c'est un produit un peu beurk je te conseille de prendre un autre avis.
Tu le sais sûrement, mais la cortisone ne s'arrête pas d'un seul coup, il faut faire une phase "sevrage".
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12088 le: 19 Janvier 2012 à 08:32:26 »

Oulala, certaines te l'ont deja dit mais merci pour nous faire partager les moments avec tes puces.
Ca nous aide à etre optimiste sur la prematurité. On voit deux belles peites filles qui evoluent bien. Ca change des docuumentaires glauques

Bisou

de rien!!! si cela peut aider à destresser les autres!!!!!
les documentaires glauques, je les ai vite arreté!!!!! Je me dis que chaque enfant est différent, et quand je vois nos puces qui évoluent comme ça...bah basta les médias!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant
Journalisée

1ere grossesse

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12089 le: 19 Janvier 2012 à 08:51:30 »

C'est clair. Chez les décembrettes 2009, il y a une maman qui a accouché à 31+2. Ses enfants ont été les premiers à être propres (je crois que c'est les seuls d'ailleurs), ils sont plutôt en avance sur tout, des très beaux gabarits, bref, ils s'en sont sortis comme des chefs et plutôt mieux que les autres nés plus tard ! Faut pas oublier que les prémas sont des battants Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 804 805 [806] 807 808 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: