non, il y a moi aussi !
je vais chez l'angiologue faire mon écho-dopler lundi.
j'avais déjà consulté il y a qques mois mais il m'avait dit que pendant la grossesse il n'y avait rien à faire...

Tu avais donc déjà des problèmes avant? Tes veines aussi font penser à un film d'horeur genre vont éclater? Tu me raconteras ton rendez vous, moi je vais tel lundi.
Cela brûlent aussi au point de t'empêcher de dormir?
Pourtant je ne suis pas une chochotte, il m'est arrivée certains trucs ou j'avais mal mais la, le fait que ce soit quasi permannent et lancinant pfffff
j'ai jamais eu aucun souci sauf lors de ma 2ème grossesse et encore bien pire de celle-ci !
en effet, mes jambes sont devenues vraiment horribles... de grosses veines bleues partout sur les jambes (varicosités) et d'énormes varices en relief sur l'arrière des cuisses...

vraiment pas femme fatale, pour le coup...
mon angiologue est optimiste pour que tout disparaisse après l'accouchement (en tout cas les varices, mais pas les varicosités...

celles là ne sont pas pathologiques mais franchement inesthétiques et les faire enlever est possible mais non remboursé par la sécu...

le RDV de lundi a pour but de savoir s'il faut ou non m'administrer des anti-coagualnts au moment de l'accouchement. je te raconterai...
la douleur est très variable d'un jour à l'autre mais j'ai quand même bcp moins mal depuis que je suis davantage couchée et moins debout ou assise.
je compatis à ta douleur...

bon courage !