Allé guagui c'est normal que tu craques !
Tes deux petits monstres profitent d'avoir toute ton attention avant l'arrivée de leur petite soeur. C'est normal que tu aies moins de temps pour eux et ça les habitue pour après.
Le shampooing c'est rigolo et pas méchant mais les trous dans les murs pas top... Pourquoi pas les obliger à assister leur papa dans les travaux pour qu'ils voient que c'est pas drôle du tout.
Repose toi un peu ça ira mieux après et puis tu sais les maîtresses elles en ont vu d'autres !
en fait, c'est en voyant leur papa bricoler qu'ils ont trouvé cela passionnant! Ils ont recu à Noel un petit etabli rien que pour eux avec les ptits marteaux et tout et tout, et des qu'ils voient leur papa occupé à réparer qqch ou à bricoler un truc, ils sont prets avec leurs outils occupés à l'imiter.
Le pire cauchemard, monter un meuble ik*a avec eux. Ils se sentent tres utiles
Pdt les vacances on a monté la garde robe de bébé, le miroir a été cassé dans les 2min, mon homme etait furax de se retapper l'aller retour pour l'echanger
ouh la la, ma pauvre gagui....
ils ont mis les bouchées doubles tes cocos !
je comprends que tu sois à bout... le coup du shampoing, c'est encore rigolo mais les trous dans les murs, ça c'est vraiment
ils cherchent sans doute à attirer ton attention pour que tu t'occupes davantage d'eux et également à se montrer utiles pour aider leur papa à bricoler...
Prenez le temps de discuter "sérieusement" avec eux, entre "grands" pour les responsabiliser. ll faut leur expliquer fermement que tu dois te reposer et que tu ne peux pas être avec eux 100% du temps.
pas facile d'être à la fois maman et future maman...