Dernières nouvelles de Stefy :
Margaux est toujours stable aujourd'hui. Le moral de Stefy est très lié aux bonnes ou mauvaises nouvelles sur la santé de Margaux. Notre soutien lui fait du bien et la touche beaucoup.
Elle connaît le personnel pour avoir travaillé dans cet hôpital, et ce n'est pas forcément évident ni pour Stefy et son mari, ni pour le personnel qui est parfois géné.
Je lui ai parlé de l'association petite Emilie (je crois que c'est Marinette qui en a parlé ?) sur le deuil périnatal... pas évident j'imagine d'entamer des démarches en ce moment difficile.
Elle n'a pas parlé de la cérémonie pour Camille, aussi ne lui ai-je pas posé de question à ce sujet.
merci de nous tenir au courant twins et en effet, je pense que ça lui fait du bien de ne pas se sentir abandonnée dans ces moments très difficiles. J'hésite à te demander son portable car je ne voudrais pas non plus trop "l'envahir". qu'en penses-tu, toi qui a des contacts directs avec elle. Sinon, je me dis que je pourrais peut-être lui envoyer une petite carte par la poste ? as tu son adresse postale ? ou à défaut son mail ?
en effet, ça doit être spécial de passer "de l'autre côté" : avoir été puéricultrice en soin à ces grands prémas et devenir ensuite parents dans la détresse...

En tout cas, je pense bien fort à Stefy et sa famille.