04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:59:33
Pages: 1 ... 618 619 [620] 621 622 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 596551 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #9285 le: 06 Janvier 2012 à 08:19:58 »

coucou les filles!

ah la la que vous m'avez fait rire ce matin!!

j'en pouvais plus! obligée de prendre la ventoline tellement!

bon la vidéo de mamour n'est toujours pas en ligne  Pleurs

sinon pour moi ben la soirée a été plutot bof, j'ai pas eu la force d'aller chez les suédois... et j'avais le ventre dur, du coup douche brulante, spasfon et au lit!

j'avais oublié que lorsque ma fille a la tete en bas j'avais tres mal et mon ventre devenait beaucoup plus dur, du coup ca m'a réveillé plusieurs fois dans la nuit...

j'espère qu'aujourd'hui ca ira mieux.

j'ai ma mere, ma soeur et ma filleule car journée fille! mais bon ma mere a en partie préparer le repas pour ce midi chez elle donc toujours punie sur le canapé.

allez j'y retourne car c'est a peine supportable.

pensées à flanelle pour aujourd'hui et toujours pr stefy et ses pépettes.

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9286 le: 06 Janvier 2012 à 09:02:23 »

Ben mazette, vous avez été prolixes ce soir .

Vite fait, parce que vu le temps que ça m'a pris pour me mettre à jour, il est plus que temps que j'aille fermer mes petits yeux . Je tenais juste à réagir sur ça :

Il y a 2 mamans de quadruplés sur le forum. Et chez les juinettes, il y a des parents de triplés qui attendent des quintuplés! En fait on est des petites joueuses 

perso, je ne comprends pas... j'imagine que ce sont 2 fiv. déjà, mettre 3 embryons, je trouve ça très risqué. mais 5, c'est de la folie ! quelle prise de risque pour la maman et les bébés...
je ne suis pas arrivée jusque la fiv, mais je n'aurais personnellement jamais accepté ça, malgré mon parcours cahotique et la perte de 2 mini-bébés.

Et non. Je ne sais pas pour la triple, mais la quintuplée est spontanée ! pas même une stimulation, que dalle.

ben ça alors !!! ça ne doit pas arriver tous les ans !!!! c'est incroyable, d'autant plus si la première grossesse était naturelle ! ils peuvent figurer au guiness des records avec de telles grossesses !

Tellement incroyable que le futur papa annonce en plus une mono-tri et une mono-mono sur la même grossesse. Sachant que la monozygocité n'est pas héréditaire... Autant dire qu'aux jeux des probabilités ( Clin d'oeil Ellipse), la véracité de ces propos est fortement sujette à caution  Triste (la personne nous a fait que 2 apparitions depuis le 29/12/11, difficile dans ces conditions d'avoir une discussion pour vérifier la véracité de ces propos ).

Il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte sur le net .

A +

tu penses à un troll? j'avoue m'être posé la question aussi  Tire la langue (je suppose que vous avez vérifié par exemple que c'est un IP québécois?)

Sinon, rien à voir, mais bon premier jour de congé maternité la doudou !  Souriant
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9287 le: 06 Janvier 2012 à 09:05:05 »

Coucou
J'ai fini aux urgences cette nuit car ma douleur à la jambe était plus forte. Ils soupçonnent une paraphlebite donc pas vital mais je dois aller passer une echodopler ce matin.
Ensuite j'enchaine avec anesthésiste et gygy cet am...
Je suis pas encore rassurée, vivement cette écho! Rendez vous fin de matinée.
Et puis on a tuiles tombées, c'est la totale, j'attends le couvreur.
Je vous tiens au courant.
Bisous et grosses pensées pour flanelle, steffy et ses trésors ainsi que nos allitees.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9288 le: 06 Janvier 2012 à 09:09:49 »

Les filles j'ai fait la video mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

heuresement le ridicule ne tue je serais morte direct mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

oh lalalala !!! ça va être terrible ! faut faire gaffe, les fous rire, ça donne des contractions !

moi, je dansais sur shakira en me brossant les dents il y a qq mois... mon mari était mort de rire ! je lui disais que c'était bon pour la mobilité du bassin !  Clin d'oeil dommage, pas de vidéo...
j'attends la tienne avec impatience !

Ca met du temps pour mettre en ligne c'est chiant un peu de patience les filles c'est presque fini. Shakira hummmm bah tu va voir j'ai essayé de bouger les fesses un peu comme elle mais ca fait plus bibendum qui apprend a danser qu autre chose

oui, c'était mignon jusque octobre ! après, j'ai abandonné ! en tout cas, les bébés avaient l'air d'aimer ça !  et puis, tu imagines ce que ça donne avec la brosse à dents dans le bec!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9289 le: 06 Janvier 2012 à 09:13:24 »

je demanderais à mon mari de me prendre en photo dans mes différentes positions ce week-end pour que tu puisses visualiser. n'hésite pas à demander à ta sf jusqu'où tu peux te redresser (mais tu devrais sentir quand le ventre pèse vers le bassin : là, c'est que tu es trop assise). moi à l'hôpital, ils n'étaient vraiment pas regardants.... je suis plus stricte qu'eux !

Tu parles de quoi?
de position d'allitement, vraiment ?
  Tire la langue

ma belle, après 1 mois 1/2 d'alitement et donc d'absence totale de câlins, je ne saurais même plus conseiller des positions ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9290 le: 06 Janvier 2012 à 09:16:25 »

Vite fait, parce que vu le temps que ça m'a pris pour me mettre à jour, il est plus que temps que j'aille fermer mes petits yeux . Je tenais juste à réagir sur ça :

Il y a 2 mamans de quadruplés sur le forum. Et chez les juinettes, il y a des parents de triplés qui attendent des quintuplés! En fait on est des petites joueuses 

perso, je ne comprends pas... j'imagine que ce sont 2 fiv. déjà, mettre 3 embryons, je trouve ça très risqué. mais 5, c'est de la folie ! quelle prise de risque pour la maman et les bébés...
je ne suis pas arrivée jusque la fiv, mais je n'aurais personnellement jamais accepté ça, malgré mon parcours cahotique et la perte de 2 mini-bébés.

Et non. Je ne sais pas pour la triple, mais la quintuplée est spontanée ! pas même une stimulation, que dalle.

ben ça alors !!! ça ne doit pas arriver tous les ans !!!! c'est incroyable, d'autant plus si la première grossesse était naturelle ! ils peuvent figurer au guiness des records avec de telles grossesses !

Tellement incroyable que le futur papa annonce en plus une mono-tri et une mono-mono sur la même grossesse. Sachant que la monozygocité n'est pas héréditaire... Autant dire qu'aux jeux des probabilités ( Clin d'oeil Ellipse), la véracité de ces propos est fortement sujette à caution  Triste (la personne nous a fait que 2 apparitions depuis le 29/12/11, difficile dans ces conditions d'avoir une discussion pour vérifier la véracité de ces propos ).

A +

ben là, ça paraît effectivement énorme !!! en 10 ans, il n'y a eu que 2 grossesses de quintuplés en france (sur les stats d'Ellipse)...
j'étais sceptique, mais là encore plus !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9291 le: 06 Janvier 2012 à 09:20:45 »

Coucou
J'ai fini aux urgences cette nuit car ma douleur à la jambe était plus forte. Ils soupçonnent une paraphlebite donc pas vital mais je dois aller passer une echodopler ce matin.
Ensuite j'enchaine avec anesthésiste et gygy cet am...
Je suis pas encore rassurée, vivement cette écho! Rendez vous fin de matinée.
Et puis on a tuiles tombées, c'est la totale, j'attends le couvreur.
Je vous tiens au courant.
Bisous et grosses pensées pour flanelle, steffy et ses trésors ainsi que nos allitees.

bon tu as bien fait de ne pas laisser traîner ça ! tu nous raconteras donc tout d'un coup en rentrant de ta série de rdv ! j'espère que ça n'est qu'une fausse alerte... tu auras peut-être droit aux piqûres d'héparine dans la cuisse en prévention.
On attend de tes nouvelles !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9292 le: 06 Janvier 2012 à 09:36:23 »

Eh bien, moins d'insomniaques cette nuit ? seulement Kath ? moi, j'ai enfin "bien" dormi ! ça fait du bien...

bon, pas eu de news de Stefy hier... j'imagine que Elia n'en a pas eu non plus,sinon elle nous aurait mis ça sur le net.
j'espère que tout va bien pour elle et les filles..

Plein plein plein de pensées pour Flanelle qui doit être maintenant en salle d'accouchement. j'espère que tout se passera pour le mieux et qu'on aura des nouvelles d'elle et de ses bébés dans la journée.

Marion : et hop, un jour de plus à rayer sur notre calendrier de l'attente ! 
pour moi, 12 j à tenir et j'accouche à La Rochelle !
bon courage à toi pour cette nouvelle journée ! tu as des visites prévues ? une bonne provision de chocolats et de myrtilles ?

Elia, et toi, comment ça se passe ? toujours pareil les contractions ? encore combien à tenir pour ton 1er challenge à 32 SA ? j'espère que tu gardes le moral, ma trinomette !

Doudou, alors ça y est, tu es en congé patho ?

Gagui, tu as fait une razzia aux soldes ? comme je t'envie !!! je trépigne d'impatience en attendant que ça commence ici mercredi prochain... tu as trouvé de jolies choses pour ta miss ?

Adine... vraiment, mais où caches-tu ton bébé ? sur ta jolie photo, on croirait juste que tu as un peu abusé de la raclette ce soir là... mais pas que tu es enceinte de plus de 6mois ! quelle nature incroyable !!!

Et notre Robocop, ça va mieux depuis hier soir ? vous avez pu envisager une solution au déplacement de ton mari en février ? tu arrives à te reposer un peu maintenant que les enfants sont à l'école ?

Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #9293 le: 06 Janvier 2012 à 09:40:09 »

A +

L'histoire est tristounette en même temps! Triste j'espère que ce n'est pas qu'un qui s'amuse à raconter n'importe quoi!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9294 le: 06 Janvier 2012 à 09:44:40 »

Coucou les filles!!!

Oh Martina je suis désolé pour ta jambes  Triste
Je pense fort a ma trinomette Flanelle c'est le jour J je pense qu elle doit etre au bloc

Bon comme promis jvous met la video dépchez vous je l'enlève apres!

http://www.youtube.com/watch?v=RILwhIJuVJ0

Ca va vous mettre de bonne humeur 
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9295 le: 06 Janvier 2012 à 09:48:15 »

GROSSES PENSEES POUR FLANELLE. Courage.

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #9296 le: 06 Janvier 2012 à 09:50:10 »

GROSSES PENSEES POUR FLANELLE. Courage.

Pareil  Bisou Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9297 le: 06 Janvier 2012 à 09:53:40 »

Quelle nuit torride non je voulais dire TERRIBLE;

J'ai du dormir 2 à 3 heures entrecoupees. AHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne fais pas enormement d'insomnies mais quand je fais quelquechose, je ne le fais pas à moitié.

J'ai l'impression que ma tete va explosée. Je suis super mega fatiguee.

La SF arrive dans une demie heure;;; avec mes neurones, j'"espere ne pas trop etre à l'ouest.

Je crois que l'histoire de Flanelle me trotte: se dire que tout peut aller si vite.

CA va et puis on vous annonce que 3 jours apres on accouche. Je ne vais pas reprendre la discution de

l'autre jour. mais je suis pas prete.Elles n'ont droit que de sortir a partir du 21 fevrier.

Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9298 le: 06 Janvier 2012 à 09:54:38 »

Coucou les filles!!!

Oh Martina je suis désolé pour ta jambes  Triste
Je pense fort a ma trinomette Flanelle c'est le jour J je pense qu elle doit etre au bloc

Bon comme promis jvous met la video dépchez vous je l'enlève apres!

http://www.youtube.com/watch?v=RILwhIJuVJ0

Ca va vous mettre de bonne humeur 
coucou les filles !!!!!!

bon ben j'arrive pile poil au bon moment pour voir la vidéo de mamour !  
t'es trop forte, ma belle !!!!!!!  Souriant
je trouve que tu as une sacrée pêche ! tu as bien bossé la choré... c'est dommage qu'on entend pas les commentaires de ton chéri  Clin d'oeil
ben ça fait vraiment du bien (je suis allée faire pipi avant quand même pour éviter les fuites.... Roulement des yeux) de se lacher un peu ! tu m'a donné la pêche pour la journée !
et d'ailleurs, j'ai aussi passé une super nuit....
merci mamour !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9299 le: 06 Janvier 2012 à 09:56:19 »

MARTINA j'espere qu'ils vont vite de remettre sur pied.

Respire et ZEN. Evite de trop stresser ma belle.

N'oublie pas que  tu es dans un trinome de choc
Journalisée

Pages: 1 ... 618 619 [620] 621 622 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: