04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:14:22
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 596681 fois)
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9270 le: 05 Janvier 2012 à 22:58:25 »

Tu est allongée tout le temps ou tu te cales avec des coussins pour être semi-assise ?
parce que la sage-femme veut que je surélève mon lit aux pieds, il faut que les filles ne pèsent pas sur mon col et le cerclage quand je suis allongée...donc je ne pense pas pouvoir faire autrement que d'être allongée sur le côté...

alors, j'ai mis le temps avant de trouver les bons coussins pour me caler ! au début j'avais super mal au dos car mes coussins étaient trop mous...
je suis pas complètement allongée tout le temps, je suis souvent "1/4" assise ! bref, une position qui me permet de regarder la télé, de taper à l'ordi sur ma tablette (qui s'incline), de bouquiner... sans appuyer sur le col car seule la partie haute du dos est surélevée (à partir des omoplates à peu près).
pour les pieds, pas possible pour moi de surélever les pieds du canap. je me mets parfois (mais franchement) rarement un coussin sous les pieds.
je te conseille de changer de position, de coussins et oreillers régulièrement pour t'éviter le mal de dos : à trop rester allongée dans les mêmes positions, on finit par avoir mal.
voilà, en gros, j'alterne allongée sur les côtés et sur le dos légèrement relevée.
après les repas, évite de te rallonger complètement trop vite, sinon tu vas finir par avoir des remontées acides !

Marion et Elia pourront aussi te donner leurs astuces !

Merci beaucoup  Clin d'oeil
Je vais faire les essais de coussins dès demain !!
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9271 le: 05 Janvier 2012 à 22:59:23 »

Les filles j'ai fait la video mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

heuresement le ridicule ne tue je serais morte direct mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu nous montres ou faut attendre demain ?? 
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9272 le: 05 Janvier 2012 à 23:01:01 »

heuresement le ridicule ne tue je serais morte direct mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vous voulez que je montre tout de suite?
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9273 le: 05 Janvier 2012 à 23:04:22 »

PETIT MESSAGE AUX DANSEUSES ET INSOMNIAQUES:

Pitié avec le forum. QU'on n'ait pas 20 pages à rattraper demain matin.

Pensez à nos pauvres neurones

ouais, ça fait une heure que j'essaie de rattraper mon retard de la soirée !!!
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9274 le: 05 Janvier 2012 à 23:06:16 »

On va pitet attendre les copines demain...Sinon on va se faire ouspiller 
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9275 le: 05 Janvier 2012 à 23:08:28 »

On va pitet attendre les copines demain...Sinon on va se faire ouspiller 

Oh bah je suis en trin de la mettre la tant pis comme ca c'est fait et puis si on a des insomniaque ou des lève tot elles la verront aussi
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9276 le: 05 Janvier 2012 à 23:12:42 »

[/quote

Merci pour tes précieux conseils Twins !!

Tu l'as acheté où ta tablette ?
Et tu te te redresses alors dans ton lit, tu n'es pas toujours "à l'horizontal" ?

je te retrouverais ça demain. elle est très pratique pour l'ordi, un peu moins pour les repas (pas prévue pour à l'origine, mais ça le fait).
je demanderais à mon mari de me prendre en photo dans mes différentes positions ce week-end pour que tu puisses visualiser. n'hésite pas à demander à ta sf jusqu'où tu peux te redresser (mais tu devrais sentir quand le ventre pèse vers le bassin : là, c'est que tu es trop assise). moi à l'hôpital, ils n'étaient vraiment pas regardants.... je suis plus stricte qu'eux !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9277 le: 05 Janvier 2012 à 23:14:46 »

[/quote

Merci pour tes précieux conseils Twins !!

Tu l'as acheté où ta tablette ?
Et tu te te redresses alors dans ton lit, tu n'es pas toujours "à l'horizontal" ?

je te retrouverais ça demain. elle est très pratique pour l'ordi, un peu moins pour les repas (pas prévue pour à l'origine, mais ça le fait).
je demanderais à mon mari de me prendre en photo dans mes différentes positions ce week-end pour que tu puisses visualiser. n'hésite pas à demander à ta sf jusqu'où tu peux te redresser (mais tu devrais sentir quand le ventre pèse vers le bassin : là, c'est que tu es trop assise). moi à l'hôpital, ils n'étaient vraiment pas regardants.... je suis plus stricte qu'eux !

Merci Twins, tu es un amour !! Bisou
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9278 le: 05 Janvier 2012 à 23:17:02 »

oh lalalala !!! ça va être terrible ! faut faire gaffe, les fous rire, ça donne des contractions !

moi, je dansais sur shakira en me brossant les dents il y a qq mois... mon mari était mort de rire ! je lui disais que c'était bon pour la mobilité du bassin !  Clin d'oeil dommage, pas de vidéo...
j'attends la tienne avec impatience !
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9279 le: 05 Janvier 2012 à 23:19:09 »

oh lalalala !!! ça va être terrible ! faut faire gaffe, les fous rire, ça donne des contractions !

moi, je dansais sur shakira en me brossant les dents il y a qq mois... mon mari était mort de rire ! je lui disais que c'était bon pour la mobilité du bassin !  Clin d'oeil dommage, pas de vidéo...
j'attends la tienne avec impatience !

Ca met du temps pour mettre en ligne c'est chiant un peu de patience les filles c'est presque fini. Shakira hummmm bah tu va voir j'ai essayé de bouger les fesses un peu comme elle mais ca fait plus bibendum qui apprend a danser qu autre chose
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9280 le: 05 Janvier 2012 à 23:45:17 »

Bon bah je sais pas si ca a buggé mais c'est toujours pas en ligne du coup jverrais demain matin pour la remettre en ligne  Triste
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9281 le: 06 Janvier 2012 à 00:46:42 »

Tu parles de quoi?
de position d'allitement, vraiment ?
  Tire la langue
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9282 le: 06 Janvier 2012 à 00:49:25 »

et zut, c'est moi qui n'arrive pas a dormir!!
 et m**** en plus je suis naz

vivement ta video mamour

je vais essayer de recompter les moutons mais bon 
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #9283 le: 06 Janvier 2012 à 01:20:54 »

Ben mazette, vous avez été prolixes ce soir .

Vite fait, parce que vu le temps que ça m'a pris pour me mettre à jour, il est plus que temps que j'aille fermer mes petits yeux . Je tenais juste à réagir sur ça :

Il y a 2 mamans de quadruplés sur le forum. Et chez les juinettes, il y a des parents de triplés qui attendent des quintuplés! En fait on est des petites joueuses 

perso, je ne comprends pas... j'imagine que ce sont 2 fiv. déjà, mettre 3 embryons, je trouve ça très risqué. mais 5, c'est de la folie ! quelle prise de risque pour la maman et les bébés...
je ne suis pas arrivée jusque la fiv, mais je n'aurais personnellement jamais accepté ça, malgré mon parcours cahotique et la perte de 2 mini-bébés.

Et non. Je ne sais pas pour la triple, mais la quintuplée est spontanée ! pas même une stimulation, que dalle.

ben ça alors !!! ça ne doit pas arriver tous les ans !!!! c'est incroyable, d'autant plus si la première grossesse était naturelle ! ils peuvent figurer au guiness des records avec de telles grossesses !

Tellement incroyable que le futur papa annonce en plus une mono-tri et une mono-mono sur la même grossesse. Sachant que la monozygocité n'est pas héréditaire... Autant dire qu'aux jeux des probabilités ( Clin d'oeil Ellipse), la véracité de ces propos est fortement sujette à caution  Triste (la personne nous a fait que 2 apparitions depuis le 29/12/11, difficile dans ces conditions d'avoir une discussion pour vérifier la véracité de ces propos ).

Il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte sur le net .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #9284 le: 06 Janvier 2012 à 07:08:44 »

J'en ai marre... pas capable de dormir... pourtant je suis crevée... et cerise sur le sundae, mon adorable chum est passé en mode " cette  nuit je ronfle"! Espérons que ça cesse bientot car c'est un peu enervant Clin d'oeil je lLenvie, ca lui prend jamais plus de 5 mns pour s'endormir! Pffff injuste!
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: