04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 17:42:09
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 596756 fois)
lapintade
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9255 le: 05 Janvier 2012 à 22:16:02 »

Isa, moi aussi je négocierais avec CheriPintade pour rentrer par la dernier train, parce que fuck a la fin! Je comprends quil doive etre present mais là au cas où c'est un cas exceptionnel...et si les petits sont deja là, c'est bien aussi qu'il rentre et ne te laisse pas la nuit seule!

Kath tu veux des explications pou l"histoire du cordon en fait?
je t'avoue que je n'ai pas trop d'infos en fait. Tout ce que je sais c'est :
-Diastole +  = Super top, tout circule bien dans les arteres du cordon
-Diastole nulle = pas top mais pas catastrophique
-Reverse flow = inquietant, bébé qui grossit mal (= mon cas).
On surveille deux fois par semaine avec une echo et un monito : si la petite ne grossit pas plus ou puise dans ses réserves, on intervient pour faire sortir les bébés.
N'etant qu'a 30 SA, c'est un peu le flip je dois dire.

Sinon, si l'explication concerne le fait que j'aie deux pieds gauches a la place des mains, euh ben je te jure que c'est vrai lol!!  Tire la langue

Twin, oh dis donc il est pas cool ton chéri!!
Moi je dirais quand il est là, appelle le sans arret pour TOUT : "tu peux m'apporter a boire stp? un livre? un magazine? des gateaux? etc" et surtout plein de trucs qui sont dans le salon. Il va craquer et t'amenager ce qu'il faut j'en suis sure!!!  Tire la langue

Merci a toutes pour votre soutien en tous cas!!

Ha et je confirme, je n'ai que le numéro de Flanelle! vous avez besoin du mien les filles?
Journalisée

Lapintade 35 ans, un garçon et une fille qui ont 4 ans ^^
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9256 le: 05 Janvier 2012 à 22:16:52 »

PETIT MESSAGE AUX DANSEUSES ET INSOMNIAQUES:

Pitié avec le forum. QU'on n'ait pas 20 pages à rattraper demain matin.

Pensez à nos pauvres neurones

Kath tu me fait trop rire  

oula la danse ça me fait craquer les genoux  Souriant et les ptits ils aiment bien ils font des vagues dans mon ventre quand je m’arrête qu est ce que je suis essoufflée vite
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9257 le: 05 Janvier 2012 à 22:18:45 »

Je sais pas ce que j'ai mais j'ai envie de chanter et de danser ce soir  je suis au taquet comme on dit
Tant mieux ! C'est super d'avoir la pêche !

Moi, je suis un peu paniquée...
Mon homme, qui vient de rentrer, m'informe qu'il doit rester sur Paris la nuit du 7 au 8 février !!!!

T'inquiètes pas Isa ton mari peut vraiment pas rentré au cas ou? T'es loin de paris?

Oui j'ai la pêche a fond les années 80 et 90  
Ben on est à 1h de TGV + 15 min de voiture mais le gros souci est qu'il n'y a aucun train entre 23 h et 5 h du mat donc si le travail commence à 23 h, il n'arriverait pas avant 6h30 à l'hôpital !
Et je devrais aller à la mat' avec mon père...

Et si les bébés sont déjà arrivés, c'est pas sympa de m'abandonner non plus...

oh merde alors... je comprends ton inquiétude !
pas du tout moyen de faire autrement en expliquant votre situation Huh? faut parfois aller expliquer clairement les choses pour que les patrons comprennent que c'est un peu beaucoup inhumain de demander ça dans notre situation...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9258 le: 05 Janvier 2012 à 22:19:06 »

OK, j'espère bien dormir comme un bébé...
et j'attendrai avec impatience la vidéo de mamour...

bonne nuit à toutes, je vais pas tarder car mon mari commence à s'inquiéter de m'entendre glousser derrière l'ordi et d'écouter des chansons à tue-tête...  Roulement des yeux

à demain les copines !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9259 le: 05 Janvier 2012 à 22:20:52 »

OK, j'espère bien dormir comme un bébé...
et j'attendrai avec impatience la vidéo de mamour...

bonne nuit à toutes, je vais pas tarder car mon mari commence à s'inquiéter de m'entendre glousser derrière l'ordi et d'écouter des chansons à tue-tête...  Roulement des yeux

à demain les copines !

Bonne nuit Isa  Bisou
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9260 le: 05 Janvier 2012 à 22:24:27 »

Lapintade oui ma trinomette jveux bien ton num moi 
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #9261 le: 05 Janvier 2012 à 22:25:10 »

bien vu, Kath !  Clin d'oeil

en effet, ça sert à rien de psychoter un mois à l'avance !
c'est juste que lorsqu'il m'a annoncé ça, j'ai eu direct les larmes aux yeux et la crise de panique...
maintenant je me dis en effet que ça va s'organiser !  Sourire

T'inquiete, on aurait toute stressée à cette nouvelle

Mais avec ton col, tu n'as pas un bouton sur lequel appuyer lorsque tu veux qu'il s'ouvre?  Clin d'oeil

Mdr! 
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #9262 le: 05 Janvier 2012 à 22:27:49 »

Bonne nuit les filles!  Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9263 le: 05 Janvier 2012 à 22:37:37 »

Bah alors les filles y'a plus personne?   

Tant pis je peaufine cette vidéo du feu de Dieu 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9264 le: 05 Janvier 2012 à 22:39:10 »

J'ai de nouveau 4 ou 5 pages de retard !! 

Je viens de voir la sage-femme, elle me conirme le repos total, comme si j'étais hospitalisée...et elle trouve que mon canapé n'est pas du tout adéquat !!
Du coup prise de tête avec mon mari qui ne veux pas "aménager" le salon, donc je me retrouve cloîtrée dans la chambre, sans télé, mais j'ai réussi à piquer le pc portable !!
On crois rêver, c'est vrai qu'il est à fond dans les travaux de la chambre des petites et que ça peut paraitre "chiant" de chambouler la maison pour quelques semaines mais ce n'est pas lui qui est couché toute la journée !!

Enfin bref, je retourne à ma lecture !!

COURAGE. demande  à TWIN des astuces pour troner. Elle commence à gerer.
Je te taquine miss  Tire la langue

je trone dans un canapé lit de luxe ! hyper confortable, lit de 160x200... super investissement au final !
et tes vetements finalement?

ah, j'ai retrouvé mes vêtements avec plaisir ! ma mère a remis la main sur certaines choses, et je fais un point d'honneur à ne pas traîner en chemise de nuit ! la chemise de nuit pendant la journée, c'est bon pour l'hôpital !
je crois même que je vais retenter un peu de maquillage... pas debout dans la salle de bain pour ne pas titiller dans le col, mais dans le canapé avec une glace !

bon alors, mes petits conseils à notre nouvelle alitée :
un truc qui m'a changé la vie depuis que je suis alitée :la tablette pour l'ordinateur qui me sert aussi pour manger depuis mon retour à la maison ! super rentable comme investissement et ça aide à ne pas setortiller et se faire mal au dos quand on se sert de l'ordi.
faut avoir tout ce dont tu vas avoir besoin à portée de main sur une table pour ne pas avoir à te lever 50 fois pour des broutilles : chargeurs de téléphone et d'ordi branchés et à portée de main, téléphones, télécommande si ton mari finit par te mettre dans le salon, lecture, mouchoirs, eau, médocs éventuels, calepin et stylo...
si jamais il te manque un truc... eh bien tu attends d'avoir envie de faire pipi pour aller le chercher !
bon, c'est clair, l'idéal c'est d'être dans le salon...   attends un peu et redemande gentillement à ton mari... peut-être avec un coup de main d'un copain ?
ah, et mettre des bas de contention !!! c'est remboursé par la sécu.  c'est dur à mettre les 1eres fois, après c'est plus facile, mais toujours un peu acrobatique à notre stade de la grossesse.
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9265 le: 05 Janvier 2012 à 22:41:48 »

Twin, oh dis donc il est pas cool ton chéri!!
Moi je dirais quand il est là, appelle le sans arret pour TOUT : "tu peux m'apporter a boire stp? un livre? un magazine? des gateaux? etc" et surtout plein de trucs qui sont dans le salon. Il va craquer et t'amenager ce qu'il faut j'en suis sure!!!  Tire la langue

Ha et je confirme, je n'ai que le numéro de Flanelle! vous avez besoin du mien les filles?

C'est mon chéri le "pas gentil" lol mais il commence à réfléchir... A défaut d'aménager le salon il va peut-être me mettre une tite télé dans la chambre...On n'a pas tout perdu lol

Sinon je veux bien ton num aussi 
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9266 le: 05 Janvier 2012 à 22:51:53 »

J'ai de nouveau 4 ou 5 pages de retard !! 

Je viens de voir la sage-femme, elle me confirme le repos total, comme si j'étais hospitalisée...et elle trouve que mon canapé n'est pas du tout adéquat !!
Du coup prise de tête avec mon mari qui ne veux pas "aménager" le salon, donc je me retrouve cloîtrée dans la chambre, sans télé, mais j'ai réussi à piquer le pc portable !!
On crois rêver, c'est vrai qu'il est à fond dans les travaux de la chambre des petites et que ça peut paraitre "chiant" de chambouler la maison pour quelques semaines mais ce n'est pas lui qui est couché toute la journée !!

Enfin bref, je retourne à ma lecture !!

COURAGE. demande  à TWIN des astuces pour troner. Elle commence à gerer.
Je te taquine miss  Tire la langue

je trone dans un canapé lit de luxe ! hyper confortable, lit de 160x200... super investissement au final !
et tes vetements finalement?

ah, j'ai retrouvé mes vêtements avec plaisir ! ma mère a remis la main sur certaines choses, et je fais un point d'honneur à ne pas traîner en chemise de nuit ! la chemise de nuit pendant la journée, c'est bon pour l'hôpital !
je crois même que je vais retenter un peu de maquillage... pas debout dans la salle de bain pour ne pas titiller dans le col, mais dans le canapé avec une glace !

bon alors, mes petits conseils à notre nouvelle alitée :
un truc qui m'a changé la vie depuis que je suis alitée :la tablette pour l'ordinateur qui me sert aussi pour manger depuis mon retour à la maison ! super rentable comme investissement et ça aide à ne pas setortiller et se faire mal au dos quand on se sert de l'ordi.
faut avoir tout ce dont tu vas avoir besoin à portée de main sur une table pour ne pas avoir à te lever 50 fois pour des broutilles : chargeurs de téléphone et d'ordi branchés et à portée de main, téléphones, télécommande si ton mari finit par te mettre dans le salon, lecture, mouchoirs, eau, médocs éventuels, calepin et stylo...
si jamais il te manque un truc... eh bien tu attends d'avoir envie de faire pipi pour aller le chercher !
bon, c'est clair, l'idéal c'est d'être dans le salon...   attends un peu et redemande gentillement à ton mari... peut-être avec un coup de main d'un copain ?
ah, et mettre des bas de contention !!! c'est remboursé par la sécu.  c'est dur à mettre les 1eres fois, après c'est plus facile, mais toujours un peu acrobatique à notre stade de la grossesse.

[/quote

Merci pour tes précieux conseils Twins !!

Tu l'as acheté où ta tablette ?
Et tu te te redresses alors dans ton lit, tu n'es pas toujours "à l'horizontal" ?
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9267 le: 05 Janvier 2012 à 22:52:04 »

Tu est allongée tout le temps ou tu te cales avec des coussins pour être semi-assise ?
parce que la sage-femme veut que je surélève mon lit aux pieds, il faut que les filles ne pèsent pas sur mon col et le cerclage quand je suis allongée...donc je ne pense pas pouvoir faire autrement que d'être allongée sur le côté...

alors, j'ai mis le temps avant de trouver les bons coussins pour me caler ! au début j'avais super mal au dos car mes coussins étaient trop mous...
je suis pas complètement allongée tout le temps, je suis souvent "1/4" assise ! bref, une position qui me permet de regarder la télé, de taper à l'ordi sur ma tablette (qui s'incline), de bouquiner... sans appuyer sur le col car seule la partie haute du dos est surélevée (à partir des omoplates à peu près).
pour les pieds, pas possible pour moi de surélever les pieds du canap. je me mets parfois (mais franchement) rarement un coussin sous les pieds.
je te conseille de changer de position, de coussins et oreillers régulièrement pour t'éviter le mal de dos : à trop rester allongée dans les mêmes positions, on finit par avoir mal.
voilà, en gros, j'alterne allongée sur les côtés et sur le dos légèrement relevée.
après les repas, évite de te rallonger complètement trop vite, sinon tu vas finir par avoir des remontées acides !

Marion et Elia pourront aussi te donner leurs astuces !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9268 le: 05 Janvier 2012 à 22:57:27 »

QUelle ambiance ce soir !

C'est soirée disco.

Il suffirait de mettre une robe a paillette et je crois qu'on pourrait faire une boule à facettes.

j'imagine le résultat !!!
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9269 le: 05 Janvier 2012 à 22:58:02 »

Les filles j'ai fait la video mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

heuresement le ridicule ne tue je serais morte direct mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Journalisée

Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: