Chrys32
|
 |
« Répondre #9210 le: 05 Janvier 2012 à 21:43:31 » |
|
Coucou les bavardes! RDv Sf ce matin, tout à l'air de bien aller  écho demain midi, j'espere que ce seront de bonnes nouvelles! La Sf avait une stagiaire avec elle, elle connaît bien le CHU de Rennes! Elle m'a rassuré sur bcp de points, m'a conseillé une gygy et m'a dit qu'ils appréciaient avoir des pdn, qui leur permettait de connaître les attentes des mamans et qu'il y en avait une copie dans le dossier gygy et dans le dossier d'anesthésie! En pratique: pdt la césa les bras ne sont pas attachés, présence du papa possible, peau à peau pendant qu'on recoud, technique opératoire dernière génération, pompe pca pour la péridurale, et à priori tout est discutable!  je suis très rassurée  Chouette que les bébés de Flanelle restent au chaud un jour de plus! Et joli bidon! Je me penche enfin sur les éventuels achats! C'est mercredi prochain, les soldes? LE SCOOP: 130cm de tour de taille  Cool, que de bonne nouvelles. J'ai oublié car en mode poisson,rouge aujourd'hui ...toi aussi c'est cesa pour le moment? Par contre 130 cm! Je suis une petite joueuse moi! Avec les 109 a la derniere mesure! Les autres vous faites combien ? Pfff j'en sais rien et je veux pas savoir  par contre, +15kg aujourd'hui  Enfin une dans le club des joueuse  Oui et je veux pas me mesurer pour pas détrôner ma trinômette  C'est vraiment très fair play ! Tu n'as pas été aussi sympa quand je t'étais passée devant au classement des massages, je suis jalouse !  Ça c'est parce que tu avais émis le souhait de me passer devant  alors moi quand on me lance un défi, ben je le relève!! Non c'est parce que j'essaie de me rattraper 
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #9211 le: 05 Janvier 2012 à 21:47:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
|
|
|
Kath26
|
 |
« Répondre #9212 le: 05 Janvier 2012 à 21:48:44 » |
|
uuuuuh j'ai voulu rattraper mais...impossible; je retiens quasi rien de ce que je lis  En tous cas, peinture et tricot superbes, je vous tire mon chapeau les filles (moi j'ai deux pieds gauches a la place des mains lol!). Bon mon rdv c'est plutot bien passé : le flux dans le cordon de ma pitchounette est en disatole nulle (il etait en reverse flow lundi donc on progresse si on peut dire), et les bébés ont une de ces patate je vous raconte pas!! C'etait la macaréna la dedans!!  je suis trop contente parce que je m'inquietais de moins sentir bouger la miss, mais en fait meme si je la sens pas trop elle, elle a le moov!! Du coup j'ai pu rentrer a la maison, pas d'hospitalisation!  On a aussi assisté a la visite virtuelle de la mater en fin de journée, c'etait interessant, mais je ne vous cache pas que je suis rétamée. Pardon du coup de ne rebondir sur rien, ou si j'ai loupé un truc important. J'ai lu en traviole qu'on se demandait si j'etais une Trinomette, oui, je fais partie du Fan Club de Flanelle, et moi aucun soucis pour qu'on soit 4 (ça compensera mon forfait de merde qui m'empeche de soutenir Flanelle par textos comme il le faudrait ^^) Qu'est ce que ca signifie pour ma culture perso?
|
|
|
Journalisée
|
maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne
Trinomettes: Marionetalex et Martina
très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
|
|
|
mamour56
|
 |
« Répondre #9213 le: 05 Janvier 2012 à 21:49:11 » |
|
Jte jure jvous met la video demain 
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts! C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #9214 le: 05 Janvier 2012 à 21:49:16 » |
|
Si l'innoguration commence en fin d'aprem il peut s'eclipser l entreprise peut comprendre que sa femme attend des jumeaux qu elle peut accoucher d un instant a l autre non?! Essaye de négocier qu'il rentre avec le train de 20H
oui, tu as raison. je serais quand même plus rassurée ainsi.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman Antoine né en 2004 - Louis né en 2006 Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2 La famille est au complet !!!
|
|
|
Oulala13
|
 |
« Répondre #9215 le: 05 Janvier 2012 à 21:49:20 » |
|
Oulala, c'est vraiment super si tes problèmes de diabète s'estompent et si cette grossesse t'a permis de trouver la motivation de t'attaquer à tes kilos en trop... Avec succès !
Merci!! Disons que je n avais pas le choix pour mes pucettes!!! Il n est pas encore estompé mais cela devrait se faire à l'accouchement. Disons que c'est un mal pour un bien! Bon il restera pas mal de kilos à perdre..mais ce n'est pas vraiment ma préoccupation 1ere!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #9216 le: 05 Janvier 2012 à 21:50:18 » |
|
C'est a cause de son boulot? tu as une césa ou VB? car au cas ou si c'est césa ils peuvent peut etre te faire attendre qu il arrive non?
Oui... C'est l'inauguration de leurs nouveaux bureaux et ils invitent tous leurs clients / collaborateurs à un buffet dînatoire. Mon mari est le n° 3 est ça craint s'il est pas là... Bien sur si ça se précise il rentre illico à la maison mais ça me fait flipper... Je crois que je vais exiger qu'il rentre quoi qu'il arrive par le dernier train ! Oui c'est important que tu lui demandes ça! Ils viennent de l'apprendre? Je croise
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #9217 le: 05 Janvier 2012 à 21:50:27 » |
|
Ça c'est parce que tu avais émis le souhait de me passer devant  alors moi quand on me lance un défi, ben je le relève!! Non c'est parce que j'essaie de me rattraper  
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #9218 le: 05 Janvier 2012 à 21:51:27 » |
|
Coucou les bavardes! RDv Sf ce matin, tout à l'air de bien aller  écho demain midi, j'espere que ce seront de bonnes nouvelles! La Sf avait une stagiaire avec elle, elle connaît bien le CHU de Rennes! Elle m'a rassuré sur bcp de points, m'a conseillé une gygy et m'a dit qu'ils appréciaient avoir des pdn, qui leur permettait de connaître les attentes des mamans et qu'il y en avait une copie dans le dossier gygy et dans le dossier d'anesthésie! En pratique: pdt la césa les bras ne sont pas attachés, présence du papa possible, peau à peau pendant qu'on recoud, technique opératoire dernière génération, pompe pca pour la péridurale, et à priori tout est discutable!  je suis très rassurée  Chouette que les bébés de Flanelle restent au chaud un jour de plus! Et joli bidon! Je me penche enfin sur les éventuels achats! C'est mercredi prochain, les soldes? LE SCOOP: 130cm de tour de taille  Cool, que de bonne nouvelles. J'ai oublié car en mode poisson,rouge aujourd'hui ...toi aussi c'est cesa pour le moment? Par contre 130 cm! Je suis une petite joueuse moi! Avec les 109 a la derniere mesure! Les autres vous faites combien ? Pfff j'en sais rien et je veux pas savoir  par contre, +15kg aujourd'hui  Enfin une dans le club des joueuse  Oui et je veux pas me mesurer pour pas détrôner ma trinômette  Dis donc!!! Je veux savoir moi 
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012  je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!  Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 
|
|
|
Chrys32
|
 |
« Répondre #9219 le: 05 Janvier 2012 à 21:51:52 » |
|
Ça y est j'ai tout rattrapé  Félicitations Chouchou, pour tout! Super Lapintade (c'est vrai que ça me fait rire à moi aussi  ) pour tes nouvelles Et de grosses pensées à nos alitées, maman et future maman. Je vous laisse car je vais négocier un massage du mollet qui me fait souffir depuis une crampe  Bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
mamour56
|
 |
« Répondre #9220 le: 05 Janvier 2012 à 21:51:52 » |
|
Si l'innoguration commence en fin d'aprem il peut s'eclipser l entreprise peut comprendre que sa femme attend des jumeaux qu elle peut accoucher d un instant a l autre non?! Essaye de négocier qu'il rentre avec le train de 20H
oui, tu as raison. je serais quand même plus rassurée ainsi. Bah oui c'est normal 
|
|
|
Journalisée
|
Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts! C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #9221 le: 05 Janvier 2012 à 21:52:20 » |
|
Jte jure jvous met la video demain  OH OUUUUUUUUUIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux absolument voir ça !!!!!  (fais gaffe à ton dos quand même...  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
 |
« Répondre #9222 le: 05 Janvier 2012 à 21:52:52 » |
|
Mets toi Mika à fond... et DANSE DANSE DANSE !!! j'en rêve !!!
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
Isa89
|
 |
« Répondre #9223 le: 05 Janvier 2012 à 21:54:11 » |
|
Oulala, c'est vraiment super si tes problèmes de diabète s'estompent et si cette grossesse t'a permis de trouver la motivation de t'attaquer à tes kilos en trop... Avec succès !
Merci!! Disons que je n avais pas le choix pour mes pucettes!!! Il n est pas encore estompé mais cela devrait se faire à l'accouchement. Disons que c'est un mal pour un bien! Bon il restera pas mal de kilos à perdre..mais ce n'est pas vraiment ma préoccupation 1ere!!!!  avec 2 grumeaux à t'occuper, tu vas vite les brûler tes kilos qui restent encore ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
 |
« Répondre #9224 le: 05 Janvier 2012 à 21:54:40 » |
|
Coucou les bavardes! RDv Sf ce matin, tout à l'air de bien aller  écho demain midi, j'espere que ce seront de bonnes nouvelles! La Sf avait une stagiaire avec elle, elle connaît bien le CHU de Rennes! Elle m'a rassuré sur bcp de points, m'a conseillé une gygy et m'a dit qu'ils appréciaient avoir des pdn, qui leur permettait de connaître les attentes des mamans et qu'il y en avait une copie dans le dossier gygy et dans le dossier d'anesthésie! En pratique: pdt la césa les bras ne sont pas attachés, présence du papa possible, peau à peau pendant qu'on recoud, technique opératoire dernière génération, pompe pca pour la péridurale, et à priori tout est discutable!  je suis très rassurée  Chouette que les bébés de Flanelle restent au chaud un jour de plus! Et joli bidon! Je me penche enfin sur les éventuels achats! C'est mercredi prochain, les soldes? LE SCOOP: 130cm de tour de taille  Cool, que de bonne nouvelles. J'ai oublié car en mode poisson,rouge aujourd'hui ...toi aussi c'est cesa pour le moment? Par contre 130 cm! Je suis une petite joueuse moi! Avec les 109 a la derniere mesure! Les autres vous faites combien ? Pfff j'en sais rien et je veux pas savoir  par contre, +15kg aujourd'hui  Enfin une dans le club des joueuse  Oui et je veux pas me mesurer pour pas détrôner ma trinômette  C'est vraiment très fair play ! Tu n'as pas été aussi sympa quand je t'étais passée devant au classement des massages, je suis jalouse !  Au classement des massages, mais j'ai raté ça moi!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|