04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:41:53
Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 596521 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9135 le: 05 Janvier 2012 à 19:20:35 »

Il y a 2 mamans de quadruplés sur le forum. Et chez les juinettes, il y a des parents de triplés qui attendent des quintuplés! En fait on est des petites joueuses 

perso, je ne comprends pas... j'imagine que ce sont 2 fiv. déjà, mettre 3 embryons, je trouve ça très risqué. mais 5, c'est de la folie ! quelle prise de risque pour la maman et les bébés...
je ne suis pas arrivée jusque la fiv, mais je n'aurais personnellement jamais accepté ça, malgré mon parcours cahotique et la perte de 2 mini-bébés.

Et non. Je ne sais pas pour la triple, mais la quintuplée est spontanée ! pas même une stimulation, que dalle.

ben ça alors !!! ça ne doit pas arriver tous les ans !!!! c'est incroyable, d'autant plus si la première grossesse était naturelle ! ils peuvent figurer au guiness des records avec de telles grossesses !
il y a des femmes prédisposées à ça. dans le livre du Dr Pons, il est fauit référence à une femme russe qui a eu un nombre impressionnant de grossesses multiples !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9136 le: 05 Janvier 2012 à 19:24:46 »

Les filles, y en a-t-il parmis vous qui ne fasse pas encore partie d'un trinôme ?

Jtai MP Mailo  Clin d'oeil
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9137 le: 05 Janvier 2012 à 19:28:23 »

Re les filles!!

J'ai la SF qui est venue tout à l'heure au niveau taille je suis comme SLOW je suis à 130cm pour 1m63  pour 12,5kg exactement de pris à 32sa+2.

Mais c'est une mutinerie ou quoi! Moi qui pensait être tranquille en tête!  

ben là, c'est clair, je suis une petite joueuse ! je suis la reine des pipelettes, mais pas la reine du bidon... je suis à 102-103 cm pour + 11,8kg à 32 SA. du cou, notre reine du bidon, c'est toi Slow ? mes respects en tout cas !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9138 le: 05 Janvier 2012 à 19:32:47 »

Coucou les bavardes!

RDv Sf ce matin, tout à l'air de bien aller Sourire écho demain midi, j'espere que ce seront de bonnes nouvelles! La Sf avait une stagiaire avec elle, elle connaît bien le CHU de Rennes! Elle m'a rassuré sur bcp de points, m'a conseillé une gygy et m'a dit qu'ils appréciaient avoir des pdn, qui leur permettait de connaître les attentes des mamans et qu'il y en avait une copie dans le dossier gygy et dans le dossier d'anesthésie!
En pratique: pdt la césa les bras ne sont pas attachés, présence du papa possible, peau à peau pendant qu'on recoud, technique opératoire dernière génération, pompe pca pour la péridurale, et à priori tout est discutable! Sourire je suis très rassurée  Souriant

Chouette que les bébés de Flanelle restent au chaud un jour de plus! Et joli bidon!

Je me penche enfin sur les éventuels achats! C'est mercredi prochain, les soldes?

LE SCOOP: 130cm de tour de taille Sourire

Tu as eu des nouvelles pour ton placenta un peu bas?
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9139 le: 05 Janvier 2012 à 19:33:56 »

Les filles, y en a-t-il parmis vous qui ne fasse pas encore partie d'un trinôme ?

bah je sais pas moi j'ai flanelle sur lapintade je sais pas du coup mais si tu veux te rajouter a nous moi je veux bien 

Si on a le droit de faire un quadrinome, et si tes trinomettes sont d'accord je veux bien aussi !!  

mais biensûr qu'on a le droit ! on va pas en laisser une toute seule !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9140 le: 05 Janvier 2012 à 19:35:39 »

Jtai MP Mailo  Clin d'oeil

Merci, je viens de te répondre  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9141 le: 05 Janvier 2012 à 19:36:46 »

bah je sais pas moi j'ai flanelle sur lapintade je sais pas du coup mais si tu veux te rajouter a nous moi je veux bien 

Si on a le droit de faire un quadrinome, et si tes trinomettes sont d'accord je veux bien aussi !!  

mais biensûr qu'on a le droit ! on va pas en laisser une toute seule !  Clin d'oeil

Super, merci les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9142 le: 05 Janvier 2012 à 19:37:30 »

Cool, que de bonne nouvelles. J'ai oublié car en mode poisson,rouge aujourd'hui ...toi aussi c'est cesa pour le moment?

Par contre 130 cm! Je suis une petite joueuse moi! Avec les 109 a la derniere mesure! Les autres vous faites combien ?

J'ai le droit de jouer Huh? 

DISQUALIFIEE!!!! Tire la langue
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9143 le: 05 Janvier 2012 à 19:38:29 »

En tout cas, chouette pour les bonnes nouvelles du jour !
Pas de news de Lapintade ? j'espère que tout va bien pour ses petits et qu'elle a pu rentrer chez elle !
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9144 le: 05 Janvier 2012 à 19:39:15 »

T'as bien eu mon sms?
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9145 le: 05 Janvier 2012 à 19:40:02 »

LE SCOOP: 130cm de tour de taille Sourire

Cool, que de bonne nouvelles. J'ai oublié car en mode poisson,rouge aujourd'hui ...toi aussi c'est cesa pour le moment?

Par contre 130 cm! Je suis une petite joueuse moi! Avec les 109 a la derniere mesure! Les autres vous faites combien ?

Je suis à 104cm. Mais je suis pitite moi: 1m58 seulement. Je pense que c'est pour ça!

Heureusement car comme mon homme dit, tu pourrais rouler. No coment!
Moi je suis plutôt grande, donc cela va, mais,il.grossit sous la poitrine miantenant.

Moi je ne sais pas mais je prends surtout en hauteur. La puce qui fait 1kg 560 est entre les cotes... enfin elle est passée au dessus. A la base je suis pas grande 1m61
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9146 le: 05 Janvier 2012 à 19:40:26 »

En tout cas, chouette pour les bonnes nouvelles du jour !
Pas de news de Lapintade ? j'espère que tout va bien pour ses petits et qu'elle a pu rentrer chez elle !

Non pas de news et jai pas son num elia lorsqu elle nous a mis en relation lui a peut etre donner le mien mais j'ai pas le sien  Triste
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9147 le: 05 Janvier 2012 à 19:43:20 »

Zut pour la vente! Faut être parrainée?
Vivement les soldes, c'est clair!
Marion et twins, c'est dingue, vous tenez comme des championnes alors que je suis sûre qu'au départ vous n'y croyiez pas du tout! Comme quoi...
Moi, je me suis mise des idées débiles dans la tête...donc vivement demain que je vois le gygy! J'ai une sensation bizarre dans la jambe droite et comme une tarée, je me suis dit phlébite??? Je sais que c'est n'importe quoi ms on ne me refera pas hein Clin d'oeil
Flanelle, je pense aussi fort à toi, c'est dur car tu devais être prête à ce que ce soit aujourd'hui...le bon côté, comme disent les filles, c'est une,journée de plus au chaud!

Je te mets le lien à tout hasard : http://www.vertbaudet.fr/shop/ventes_confidentielles.htm?semid=2577&cmpid=EMP01800997
la vente est encore ouverte ! moi aussi j'ai craqué ! et j'en ai profité pour un cadeau de naissance pour le fils d'une amie

pour la phlébite : as-tu mal dans le mollet ? moi c'est ce qu'on m'a demandé à la mater... tu mets des bas de contention ? sans avoir une phlébite, tu peux avoir de petits soucis de circulation, ou un dbut d'oedème.  parles en à ton gygy, t'as bien raison !

Merci pour le lien
J'ai pas de douleur mais une sensation bizarre comme après des crampes.
Je vais lui en parler demain oui.
Ils font quoi dans ce cas? Une écho?

Si tu n'as pas d'oedemes au niveau des chevillles et genoux, ca devrait etre circulatoire.
Je fait un peu de retention d'eau enceinte mais rien de pathologique tant que les chevilles ne gonflent pas trop.
EX: ma soeur avait du mettre les chaussures de son mari la derniere semaine et pourtant pas de phlebite detecté
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9148 le: 05 Janvier 2012 à 19:44:50 »

Toi aussi tu te prépares à une césarienne Martina?

Pour le moment, un des placentas est bas inséré et de plus il est antérieur! Donc bas insère, rend compliqué la voie basse et présente un gros risque hémorragique et le fait qu'il soit antérieur compliqué la césarienne puisque se trouve au niveau de l'incision, donc à nouveau risque hémorragique +++. Le CHU est mieux équipé que ma petite mater pour ces risques!

Donc en bonne warrior, je me prépare!

Mars c'est le dieu de la guerre non?

Bien vu  Clin d'oeil
Journalisée

Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9149 le: 05 Janvier 2012 à 19:48:08 »

T'as bien eu mon sms?

Bien reçu, et je t'ai répondu  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 608 609 [610] 611 612 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: