05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 02:26:31
Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 597162 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8775 le: 04 Janvier 2012 à 11:11:34 »

Oh la vache Kath !! quel cochon cet échographe ! je trouve ça encore plus inadmissible de la part d'un membre du corps médical, c'est son métier d'examiner, il devrait complètement débrancher son cerveau grivois à ce moment là.
Pour les placentas, je ne saurais pas trop te dire. J'avais aussi des échos toutes les 2 semaines et on l'a vu se calcifier au fur et à mesure. Je sais que le mien était grade 3 à 33 SA car c'était marqué dans le compte-rendu, mais mon échogrpahe m'avait dit que ça faisait un moment qu'il était calcifié, mais c'était pas marqué dans les CR d'avant donc je ne pourrais pas te dire combien de temps c'est resté comme ça. En tout cas les premières calcifications sont apparues tôt.
La doudou, je plussoie ton mari, depuis le 1er janvier il y a un jour de carence pour les fonctionnaires.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8776 le: 04 Janvier 2012 à 11:19:01 »

Pendant que j'y suis
Voici une photo: selon comment on s'habille : les ventres paraissent tres differents.

VANINE C'EST GONFLE   Clin d'oeil
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8777 le: 04 Janvier 2012 à 11:56:38 »

salut les filles !
Plein de pensées pour Flanelle. c'est atroce de la laisser 24 h sans voir ses bébés !!! comme Marinette, je ferais un foin terrible dès que je serais en état pour aller les voir ! je trouve ça hallucinant qu'on laisse une jeune maman sans voir ses bébés si longtemps, et encore plus quand ce sont des prémas... c'est inhumain.
grosse pensée aussi pour notre courageuse Marion ! c'est qu'il résiste ce col ! pourvu qu'il tienne jusqu'aux 32 SA voir plus ! tes loulous ont l'air de se plaire dans ton bidon : qu'ils y restent ! j'espère que le moral est bon pour toi et Alex.

Ah lalalalala... les rapports sexuels... bandes de veinardes de vous poser de telles questions !!! profitez en si vous pouvez encore !

bon mon rein ne me fait plus mal : ouf ! parce que si pyélonéphrite, c'était retour à l'hôpital et risques de prématurité et de mort in utéro... les urines du mtin étaient claires, c'est bon signe pour moi.
il y a un peu de soleil ce matin, je vais pouvoir admirer mon beau salon !
ce matin, énervement car mon mari ne sait pas où sont mes vêtements de grossesse... j'avais tout bien mis de côté sachant que c'était les seules choses dont j'aurais besoin de suite : eh bien, il ne sait même pas dans quoi il les a emballés... heureusement que j'avais tout praparé et répéter x fois qu'il fallait garder ça sous la main. bref, je suis donc en chemise de nuit et culotte sous la couette (il y a le peintre qui bosse à côté)... NO COMMENT !

Kath, j'ai lu tes inquiétudes, et je plussoie ce que t'ont dit les copinautes ! nous, l'échographe a toujours du mal à mesurer correctement les fémurs et du coup les filles ont l'air plus petites que la myenne alors qu'elles seraient dans les 10-20 % les plus grands. la gygy a confirmé qu'elles sont grandes et dodues mais pas des naines obèses !

Adine, alors sympa ces vacances sous la neige ? vous en avez bien profité ?

Elia, et toi ? toujours sage sur ton canapé ?

Bah alors, tu fais ta stripteaseuse Clin d'oeil
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8778 le: 04 Janvier 2012 à 11:58:51 »

Sinon hier, une reflexion de l'echographe m'a vraiment derangée bien que non medicale.
A la fois il parlait peu, ce qiu nous a encore plus choqué. Mais à un moment les filles avaient une position bizarre. LA tete de l'une etait tres pres de l'entrejambe de l'autre et il nous sort:
" Elles sont quand même tres pres, tres pres : un bebe pourrait presque sucer le zizi de l'autre". Il s'est arreté pour regarder
J'ai trouvé ca deplacé et malsain de penser ca. CA faisait un contraste car ce n'etait pas un echographe enclin a commenté des choses (même s'il y a été contraint par mes questions) ou a avoir de l'humour mais je trouve ca choquant de s'arreter la dessus et de vite passer sur la mesure du cervelet ect

Est ce que c'est moi qui prend les choses trop a coeur ou ca vous parait aussi malsain ou en tous cas peu approprié?

Quel C** celui la! Avant de se coucher avec mon mari, on en parlait on a été tellement etonnée sur le coup que je lui ai juste dit que c'etait des filles, du coup ca reflexion me paraissait etonnante mais j'aurais du lui dire que je trouvais ca deplacé.

C'est quoi ce malade???!!! personnellement je trouve ça choquant c'est quoi ce pervers on pense pas au sexe quand on voit des bébés c'est quoi ce truc?!!!

Merci MARION et MAMOUR, vous me confortez dans mes impressions QUEL GROS DEGUEULASSE

+1
Cela me fait penser à mon tout premier gygy! J'ai été dégoûtée à 16 ans, j'ai mis du temps à y retourner!
Y'a même pas de mots pour décrire ce genre de gars!!!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8779 le: 04 Janvier 2012 à 12:12:13 »

Flanelle, je pense aussi,fort à toi et j'espère que pour demain, tu vas réussir à voir tes bébés avant!

Pour les rapports, ici, c'est la grève, je ne pourrai pas de toute façon...mon homme ne le prend pas mal, car on en a parle mais j'ai souvent envie 

Marion, Ton col est un champion! Encore une journée, les 32 se rapprochent et ensuite ...ben que du bonus!!

Quelqu'un a une solution pour les douleurs dans le pubis Huh?
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #8780 le: 04 Janvier 2012 à 12:28:04 »

Sinon hier, une reflexion de l'echographe m'a vraiment derangée bien que non medicale.
A la fois il parlait peu, ce qiu nous a encore plus choqué. Mais à un moment les filles avaient une position bizarre. LA tete de l'une etait tres pres de l'entrejambe de l'autre et il nous sort:
" Elles sont quand même tres pres, tres pres : un bebe pourrait presque sucer le zizi de l'autre". Il s'est arreté pour regarder
J'ai trouvé ca deplacé et malsain de penser ca. CA faisait un contraste car ce n'etait pas un echographe enclin a commenté des choses (même s'il y a été contraint par mes questions) ou a avoir de l'humour mais je trouve ca choquant de s'arreter la dessus et de vite passer sur la mesure du cervelet ect

Est ce que c'est moi qui prend les choses trop a coeur ou ca vous parait aussi malsain ou en tous cas peu approprié?

Quel C** celui la! Avant de se coucher avec mon mari, on en parlait on a été tellement etonnée sur le coup que je lui ai juste dit que c'etait des filles, du coup ca reflexion me paraissait etonnante mais j'aurais du lui dire que je trouvais ca deplacé.

Perso je trouve ça très malsain!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #8781 le: 04 Janvier 2012 à 12:42:46 »

Vi je squatte toujours mon canapé. Mais jai des douleurs qui descendent des hanches jusqu'aux chevilles. Rien a voir avec la sciatique.

Sinon kath tu es superbe et la chambre aussi!!!

Marion continue à t'accrocher! Ça tombe tu nous battra toutes!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
lapintade
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8782 le: 04 Janvier 2012 à 12:44:43 »

Coucou!

Oh lala mais c'est abusé!!!! 
je crois que j'aurais été sciée aussi, je pensais avoir tout entendu mais là c'est juste hallucinant!
J'ai aussi eu affaire a un medecin qui abusait pour mon protocole FIV mais disons que ça me concernait. Là cette reflexion sur les bébés c'est franchement choquant!
Journalisée

Lapintade 35 ans, un garçon et une fille qui ont 4 ans ^^
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8783 le: 04 Janvier 2012 à 12:52:36 »

Coucou

Rien a voir...
Si je me rappelle bien, tu as chosi les bib avent? Peux tu m'expliquer pourquoi? J'ai toujours pas choisi et faudrait que je m'active!

Coucou!

Oh lala mais c'est abusé!!!! 
je crois que j'aurais été sciée aussi, je pensais avoir tout entendu mais là c'est juste hallucinant!
J'ai aussi eu affaire a un medecin qui abusait pour mon protocole FIV mais disons que ça me concernait. Là cette reflexion sur les bébés c'est franchement choquant!
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8784 le: 04 Janvier 2012 à 12:53:35 »

Et voilà
J'ai répondu dans ton message lapintade désolée!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8785 le: 04 Janvier 2012 à 13:19:39 »

Est ce que c'est moi qui prend les choses trop a coeur ou ca vous parait aussi malsain ou en tous
cas peu approprié?

t'es pas tombé sur un finot encore! Le seul à qui j'ai eut affaire était un peu comme le tien: il faisait son malin et était brutasse dans ses propos! Heureusement je l'ai eut 1 seule fois et après c'était le Gynéco qui me les a toutes faites
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
lapintade
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8786 le: 04 Janvier 2012 à 13:23:21 »

Pas grave Martina! ^^
Journalisée

Lapintade 35 ans, un garçon et une fille qui ont 4 ans ^^
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8787 le: 04 Janvier 2012 à 13:30:34 »

Pas grave Martina! ^^

Et donc pourquoi les avent? Sourire
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8788 le: 04 Janvier 2012 à 13:48:10 »

Douleur comment?
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8789 le: 04 Janvier 2012 à 13:52:17 »

Douleur comment?

Cela tire fort quand je change de position, j'ai cherché, à priori pubalgie?
Journalisée

Pages: 1 ... 584 585 [586] 587 588 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: