05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 04:23:26
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 597255 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8745 le: 04 Janvier 2012 à 08:56:14 »

Bonjour les filles !

Aujourd'hui mercredi... Journée bien chargée !
Je file prendre le petit déj avec mon grand ( il a déja mis la table...) et on file à son activité du matin...

Ma pauvre Maïlo, j'espère que ton doc va vite venir ! Il faut pas rester comme ça...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8746 le: 04 Janvier 2012 à 08:58:25 »

Citation de: elia link=topic=29797.msg1656913#msg1656913

Sinon l'électricité est rétablie après plus de 4h sans. Il faisait 17 degrés dans la chambre, glagla. Au final c'est une branche qui était tombée avec la tempête et avait endommagé les lignes électriques.

Ouf. Il était temps...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #8747 le: 04 Janvier 2012 à 08:59:07 »

Sinon en attendant que le contact soit établi dans notre nouveau trinôme, voici des nouvelles de flanelle:
"journée prenante en temps, je me pose seulement. Cet am, 2ème injection de corti et monito, Prise de sang, constitution de dossier et bien sûr une déferlante de question sur le déroulement de l accouchement. je suis au service patho, une équipe formidable et rassurante. je suis super confiante, mes peurs se sont envolées! monito et tension de ce soir ok. demain, ponction du liquide pour rééquilibrer, visite de l équipe médicale, monito et anesthésiste pour prépa à la césarienne jeudi matin 9h. ce qui me rend triste c est qu on me montrera les bébés et partiront de suite en couveuse avec le papa. les sf me les montreront en photos et je ne pourrais les voir que vendredi. je viens de terminer une conversation avec un étudiant sf il avait envie de parler."

Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8748 le: 04 Janvier 2012 à 09:26:30 »

J'ai vérifié pour les ij du congé patho car à mon boulot une nana de la sécu m'avait dit que c'était considéré comme de la maladie. En fait s'ils sont pris avant le congé mater ils sont indemnisés comme la mater (80% du brut) par contre si pris après c'est de la maladie et donc 50% du brut.

Chouchou moi aussi la nuit dès fois elles s'affollent surtout quand je suis tournée sur le coté gauche, celle la elle me met des coups dans la vessie pas top
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8749 le: 04 Janvier 2012 à 09:27:08 »

Bonjour !
Un soir de gagné... J' aurai pas cru si on me l'avait dit hier soir... Encore une salve de contractions toutes les 8-10min plutôt fortes. Finalement ça c'est calmé. J'avais vraiment l'impression que ça faisait bouger mon col... Et bien non ! Toujours à 2 doigts larges ! C'est qu'il a l'air solide finalement !!!!

Plein de pensées pou stefy, j'espère qu'elle profite à fond du peau à peau avec ses minettes.
Aussi pour flanelle, la ponction aujourd'hui j'espère que c'est pas douloureux.
Pour mailo....et sa gastro, c'est vraiment galère ça...courage!
Twins et son mal de dos.. J'espère que tu as qd même profite de ton retour à la maison et que la nuit a été bonne dans ton nouveau chez toi et surtout dans les bras de ton mari chéri..
Élia comment s'est passé ce diner aux bougies ?
Kath pas de soucis de rcui chez tes puces alors no stress! Nous c'est écrit noir sur blanc e on ne s'inquiète pas pour autant... On est sûr que notre petit gars va remonter la barre. Fait confiance à tes filles !
Slow ça va? Tu as survecue à la soirées en famille ??
 Et robocop isa quel est le programme du jour ? Fais nous rêver nous les loques de canapé...
Chrys quelles sont les news?
Et nos filles du sud? Elles vont bien? Je crois que c'est praline aujourd'hui pour chouchou
Adine petite coquine!! Moi c'est interdit...alors je peux pas t'aider...j'en ai pourtant bien envie..de t'aider (lol). Va falloir patienter! *&%**!@!

Bonne journée !!
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8750 le: 04 Janvier 2012 à 09:29:31 »

Bonjour les filles,

Tout d'abord bon retour chez toi twins. Ça doit faire du bien!

Pour les rapports nous en théorie on est punis mais la semaine dernière on a fait une petite entorse en douceur.

Sinon l'électricité est rétablie après plus de 4h sans. Il faisait 17 degrés dans la chambre, glagla. Au final c'est une branche qui était tombée avec la tempête et avait endommagé les lignes électriques.

Bouh 17, quelle horreur!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8751 le: 04 Janvier 2012 à 09:32:09 »

Bonjour les filles !

Aujourd'hui mercredi... Journée bien chargée !
Je file prendre le petit déj avec mon grand ( il a déja mis la table...) et on file à son activité du matin...

Ma pauvre Maïlo, j'espère que ton doc va vite venir ! Il faut pas rester comme ça...
Coucou Isa,
Je vois que tu l'as bien dressé
Félicitations pour la voiture!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8752 le: 04 Janvier 2012 à 09:35:42 »

Sinon en attendant que le contact soit établi dans notre nouveau trinôme, voici des nouvelles de flanelle:
"journée prenante en temps, je me pose seulement. Cet am, 2ème injection de corti et monito, Prise de sang, constitution de dossier et bien sûr une déferlante de question sur le déroulement de l accouchement. je suis au service patho, une équipe formidable et rassurante. je suis super confiante, mes peurs se sont envolées! monito et tension de ce soir ok. demain, ponction du liquide pour rééquilibrer, visite de l équipe médicale, monito et anesthésiste pour prépa à la césarienne jeudi matin 9h. ce qui me rend triste c est qu on me montrera les bébés et partiront de suite en couveuse avec le papa. les sf me les montreront en photos et je ne pourrais les voir que vendredi. je viens de terminer une conversation avec un étudiant sf il avait envie de parler."

Oh c'est dur pour elle Pleurs tu lui transmettras tout mon courage pour demain qui risque d'être super long, vendredi je suis sûre que tout ira bien mieux Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8753 le: 04 Janvier 2012 à 09:42:34 »

Coucou Marion,
Allez plus que quelques jours pour les 32 sa, tu tiens le bon bout. Bon je pense pas qu'ils soient à 2-3j près au pire Clin d'oeil.
La sf hier me redisait bien que là on était dans une phase critique jusqu'au 32sa côté utérus donc j'imagine que toi en map c'est encore plus accentué. Allez courage, courage...

Bon je vais vous laisser car il y a danse ce matin Roulement des yeux donc il faut que j'aille vite préparer la petite miss et bouger la grande de devant les dessins animés.
A toute à l'heure.
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8754 le: 04 Janvier 2012 à 09:56:22 »

Oh c'est dur pour elle Pleurs tu lui transmettras tout mon courage pour demain qui risque d'être super long, vendredi je suis sûre que tout ira bien mieux Clin d'oeil

Ca me parait long aussi...le temps qu'elle se remette de l'anesthésie et comate un peu, elle ne pourrait pas s'y faire emmener en fin d'aprèm? voire avant si quelqu'un lui roule son lit?
J'ai vécu un peu le même scénario : césar à minuit, bébés de 1300 et 1800 g environ, partis direct en néonat avec le papa. J'ai comaté quelques heures (pas du tout supporté la morphine de la rachi), et le lendemain j'ai pu les voir vers 9-10h, donc 10h après la césar. Mais j'ai du insister. J'avais l'impression que ça les saoulait. Je leur ai dit à 7h que si on ne m'y emmenait pas, à 9h, seule ou pas seule, je me levais pour y aller ! ça a bien marché 
Et aussi, qu'elle s'assure bien que son mari ne se fera pas virer de la salle de soins pour la pose du cathé et les soins stériles (voie centrale dans le nombril par exemple). Il n'a pas plus de microbes que l'opérateur, en plus il ne touche pas les bébés, alors qu'on ne le prive pas d'être présent (encore des protocoles non justifiés).
Je pense bien à elle !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8755 le: 04 Janvier 2012 à 10:12:29 »

Bonne nuit les filles!
Je n'arrive pas à dormir, faut dire que j'ai fais la sieste de 18 à 20 h!
Kath, je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour le moment, l'écart n'est pas si énorme vu les marges d'erreur...
Gros bisous tri omette! J'ai mis ton numéro et celui de Marion dans mon tel cet am...enfin! Car on ne sait jamais maintenant.

Tu as bien nfait mais il n'y a pas de raison.
J'ai pensé à toi: mes louloutes etaient toutes les deux en traverse puis siege, l'une en dessous de l'autre. Je ne sais pas un jour elles se mettront tete en bas. au lieu de partager mon ventre vertaicalement, elle le partage horizontalement ou en diagonale.les coquines.
Ce n'est qu'un detail mais bon... on verra bien
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8756 le: 04 Janvier 2012 à 10:20:28 »

Rien à voir avec le domaine de la santé, je suis militaire. Mais comme c'est mon 5è bébé et que je baigne dans les grossesses et allaitements successifs depuis 8 ans, ben j'ai eu le temps de me poser plein de questions. Alors de la même façon que j'ai été contente de recevoir des infos, je transmets à mon tour, et de toute façon, on n'a jamais fini d'apprendre !
et pour le coup du placenta, ça m'est arrivé à ma dernière grossesse. Donc pour le coup je suis vraiment informée  Sourire
SAns indiscretion, pour toi,quand a été detecté ces calcifications du placenta et son coté mature? Il a tenu combien de temps?
Tu n'es pas obligé de repondre.
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #8757 le: 04 Janvier 2012 à 10:24:29 »

Coucou,

Alors, sur mon congé patho.... Je suis en pleine recherche d'infos .

Pour répondre à certaines : le congés patho n'est pas comme un arrêt de travail. Le taux d'indemnisation n'est pas le même (mais je n'ai pas regardé précisément pour l'Educ Nat). Et puis surtout pas de jours de carence ! (en passant, mauvaise nouvelle : zhom me dit que les jours de carence sont effectifs dans la fonction public depuis 2012 ).

Ce matin, j'ai appelé la mutuelle (MGEN), qui me confirme que le maïeuticien (sage femme version masculine, La Pintade Clin d'oeil) peut tout à fait me faire un congé patho Roulement des yeux. Et puis à voir aussi avec mon employeur, qui peut passer automatiquement l'arrêt de travail en congé patho si celui-ci précéde directement le congé maternité.... (Sauf que mon employeur = la secrétaire du lycée, super sympa, mais question administratif un peu hors clous , il faut que je blinde mon dossier pour lui facilité la tache Roulement des yeux)

J'ai été fouiller mes archives pour voir comment tout ceci avait été fait pour ma grossesse gémellaire. Conclusion, c'est juste une mention à la main : congé pathologique (pas de case à cocher). Je sens que je vais me la jouer simple .

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8758 le: 04 Janvier 2012 à 10:30:27 »

Coucou les filles!

Eh bien effectivement vous êtes au taquet ce matin  

J'ai vu des superbes bidons dis donc!!!
ELIA contente que le courant est revenu chez toi 17° aglagla!!
MARION courage la belle bientot 32sa et reste positive ton col résiste pour le moment. Repose toi
ISA toujours à fond de balle cette coquine!
CHRYS c'est pareil j'ai l'impression ce matin!
Moi aussi je me demande si SLOW a survécu cette soirée  
Alors TWINS cette 1ere nuit dans TA maison??
LA DOUDOU bon courage pour tes papiers ca n'a pas l'air simple...
Bon courage MAILO la gastro c'est vraiment l'horreur repose toi et bois bien surtout pour pas te déshydrater!
Ah CHOUCHOU tu m'as trop fais rire ce matin "des monstres qui prennent mon ventre pour un punching ball"   On dirait que nos ptits loups se donnent le mot tu as raison parfois c'est à la limite du supportable....

Sinon pour les trinomettes je ne suis en relation qu'avec Flanelle mais j'ai lu que la Pintade avait peu de forfait mais est ce qu'elle a mon num au cas ou?

FLANELLE est confiante pour demain elle me dit aussi que l'équipe de nuit n'a pas arrêté de la réveillé du coup sale nuit pour elle ensuite vous connaissez la suite Elia a très gentiment mis en ligne au cas ou merci à toi ELIA de nous avoir mis en relation. Je viens de lui répondre au sms j'attends de ses news

A part ca de mon côté mamour est enfin en repose aujourd hui donc la je vais préparer un bon ptit déj (il fait la grasse mat') et me faire toute belle pour lui. Je sais plus qui demandait pour les gros câlins j'y ai plus le droit depuis l'épisode de contractions y'a 15j donc pour les décharges je sais pas  Huh?

Bisou Bisou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8759 le: 04 Janvier 2012 à 10:30:48 »

Sinon hier, une reflexion de l'echographe m'a vraiment derangée bien que non medicale.
A la fois il parlait peu, ce qiu nous a encore plus choqué. Mais à un moment les filles avaient une position bizarre. LA tete de l'une etait tres pres de l'entrejambe de l'autre et il nous sort:
" Elles sont quand même tres pres, tres pres : un bebe pourrait presque sucer le zizi de l'autre". Il s'est arreté pour regarder
J'ai trouvé ca deplacé et malsain de penser ca. CA faisait un contraste car ce n'etait pas un echographe enclin a commenté des choses (même s'il y a été contraint par mes questions) ou a avoir de l'humour mais je trouve ca choquant de s'arreter la dessus et de vite passer sur la mesure du cervelet ect

Est ce que c'est moi qui prend les choses trop a coeur ou ca vous parait aussi malsain ou en tous cas peu approprié?

Quel C** celui la! Avant de se coucher avec mon mari, on en parlait on a été tellement etonnée sur le coup que je lui ai juste dit que c'etait des filles, du coup ca reflexion me paraissait etonnante mais j'aurais du lui dire que je trouvais ca deplacé.
Journalisée

Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: