06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 05:18:35
Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 597691 fois)
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8430 le: 02 Janvier 2012 à 17:53:37 »

Bah les filles jvous laisse 2h et j'ai déjà 2 pages à rattraper  

Alien et Prédator j'adore   Ils ont du mal à se calmer mes ptits lou jvais faire une vidéo c'est impressionnant !

Je sais pas vous mais mon homme est pas content car il a grossi de presque 10kg depuis que je suis enceinte   alors la il se met au régime sec en même temps avec son boulot il va perdre rapidement
heureusement. Bah oui les pantalons ferment plus mouhahahaha il a pas arrêter de grignoter aussi!
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8431 le: 02 Janvier 2012 à 17:55:36 »

moi, j'ai pas réussi à regrouper tellement de RDV... personne ne consulte le même jour à l'hôpital !!  Roulement des yeux
du coup, j'ai RDV avec la sage-femme du CHU (+ passage éclair devant le gynéco en espérant qu'il ait un peu plus de temps que la dernière fois... Roulement des yeux) pour mon RDV mensuel mercredi 4/01, RDV avec l'anesthésiste le 9/01 et maintenant que les filles ont la tête en bas, je peux prendre RDV pour la radio du bassin ! peut-être vais-je réussir à obtenir une place le 9, mais c'est pas sur...
je trouve que le plus chiant c'est de trouver une place de parking dans ce méga grand hôpital... 

Pourquoi tu fais une radio du bassin?
réponse juste en dessous de ta question !!! 
en effet, je vais peut-être me rebeller quand même !!! 
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #8432 le: 02 Janvier 2012 à 17:57:49 »

moi, j'ai pas réussi à regrouper tellement de RDV... personne ne consulte le même jour à l'hôpital !!  Roulement des yeux
du coup, j'ai RDV avec la sage-femme du CHU (+ passage éclair devant le gynéco en espérant qu'il ait un peu plus de temps que la dernière fois... Roulement des yeux) pour mon RDV mensuel mercredi 4/01, RDV avec l'anesthésiste le 9/01 et maintenant que les filles ont la tête en bas, je peux prendre RDV pour la radio du bassin ! peut-être vais-je réussir à obtenir une place le 9, mais c'est pas sur...
je trouve que le plus chiant c'est de trouver une place de parking dans ce méga grand hôpital... 

Pourquoi tu fais une radio du bassin?
réponse juste en dessous de ta question !!! 
en effet, je vais peut-être me rebeller quand même !!! 

J'ai vu! Clin d'oeil
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8433 le: 02 Janvier 2012 à 18:01:43 »

Kath, ton mari peut peut-être voir avec sonchef ou sa rh pour qu'on lui évite les déplacements lointains. mon mari l'a fait, et aucun déplacement sur janvier et février ! je sais qu'ils ne sont pas aussi compréhensifs dans toutes les boîtes, mais si on ne demande pas, ils ne le proposent pas d'eux mêmes...
moi, j'étais déjà méga flippée en Décembre quand il partait 2 jours en déplacement à 6 h de route de la maison... c'est juste humain ! on a besoin de nos chéris à nos côtés pour ce grand jour, et pour les éventuelles fausses alertes qu'il peut y avoir...
tu imagines, je flippe depuis déjà 2 mois à l'idée que ma BM rapplique après la naissance avec son c******* de conjoint à la maison...

Pour revenir aux déplacements, on avait convenu avec mon chéri qu'il resterait toujours joignable (il prévenait avant le début des réunions), et que je ne l'appellerais que si gros problème. si pas de soucis, je ne le contactai que par mail ou sms, et lui me passait un petit coup de téléphone. et on était rassurés tous les 2 !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8434 le: 02 Janvier 2012 à 18:06:14 »

Chose promis chose due!
Voici une photo du nouvel an avec une copine enceinte de 8mois d'un singleton!

Splendide !!!! Rayonnante !!!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8435 le: 02 Janvier 2012 à 18:13:00 »

Kath, ton mari peut peut-être voir avec sonchef ou sa rh pour qu'on lui évite les déplacements lointains. mon mari l'a fait, et aucun déplacement sur janvier et février ! je sais qu'ils ne sont pas aussi compréhensifs dans toutes les boîtes, mais si on ne demande pas, ils ne le proposent pas d'eux mêmes...
moi, j'étais déjà méga flippée en Décembre quand il partait 2 jours en déplacement à 6 h de route de la maison... c'est juste humain ! on a besoin de nos chéris à nos côtés pour ce grand jour, et pour les éventuelles fausses alertes qu'il peut y avoir...
tu imagines, je flippe depuis déjà 2 mois à l'idée que ma BM rapplique après la naissance avec son c******* de conjoint à la maison...

Pour revenir aux déplacements, on avait convenu avec mon chéri qu'il resterait toujours joignable (il prévenait avant le début des réunions), et que je ne l'appellerais que si gros problème. si pas de soucis, je ne le contactai que par mail ou sms, et lui me passait un petit coup de téléphone. et on était rassurés tous les 2 !  Clin d'oeil

Oui mon mari s'est arrangé  pour des deplacements à la journée et à ta plus de 2h de route (mais les bouchons  ). CA me fait un peu tiquer car un de ses collegues est partie en vacances en Birmanie et du coup il doit compenser alors que pour notre voyage de noces à l'autre bout du monde (Costa Rica) il l'avait appelé. Son patron a evité de lui mettre des deplacements à partir de laderniere semaine de fevrier.
Mais il a fait comme petit commentaire:" tu ne vas quant même pas prendre 21 Jours d'affilés" quel ***!. Du coup en cas de neonat ca me stresse de me dire qu'il ne pourra jamais se mettre en arret comme ALex (de marion) et avec ses journees de 11h depart 7h30 retour maison 16h15 + 30 min pour aller jusqu'a l'hopital...

MAis bon comme dit ISA: ca se declenchera la nuit.
ET puis elles vont attendre au moins 36  et 38SA pour naitre. Retour de l'optimisme en force
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #8436 le: 02 Janvier 2012 à 18:14:13 »

MARTINA c'est normal, je pense que l'accouchement et une cessarienne te turlupine.
Ce n'est pas parce que ca se passe bien que tu n'as pas le droit d'avoir ddes craintes.
Rien que le fait d'avoir commencer à mettre les vetements des petites dans la valise de la maternité, et d'avoir presque finie la chambre, on sent que les choses avancent. ET un accouchement je pense que ca fait peur. On espere que tout ira bien. Et a la fois on est impuissante pour maitriser certaines choses.
Les filles avaient elles aussi la tete en haut  a 28SA avant il y en avait toujours une qui avait la tete en bas. CA suscite des questions.
Pas evident cette pression, l'hypermedicalisation de la grossesese qui rassure et stresse a la fois.

Je ne sais pas si c'est parce que demain mon mari reprend le travail mais aujourd'hui, les larmes coulent à flot. MERCI LES HORMONES; sans raisons apparentes, pour un rien. EN voyant un body sur l'etendoir , je me dis: est ce qu'elles arriveront vers 36SA, en entendant le telephone sonner, je me dis qu'avec ses deplacements je n'arriverais peut etre pasà joindre mon mari lorsque je sentirais le travail commencer.
Je doute des prenoms choisis.
BREF AUJOURD'HUI C'Est space.

JE vais arreter de prendre le forum pour le mur des lamentations.
Mais il y a des jours comme ca. je pense quand même que les hormones ont leur responsabilité car le chat est rentré dans la chambre des filles deux minutes et ca m'a fait pleurer: j'ai cru qu'il fallait tout que je relave alors qu'elle etait monté nul part. Alors quand mon mari m'a dit qu'une reunion mega important l'empecherait d'etre a l'echo:....

Ca pourrait etre un sketch;

Tkt, il y a des jours comme ça!
Et puis ça fait du bien de pleurer un bon coup! Ça permet de repartir du bon pied!
Courage!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8437 le: 02 Janvier 2012 à 18:14:31 »

TWINS fais attention pendant les travaux au emanation de peinture, même si vous avez du y penser.
CAr même sans odeur des fois les COV sont elevés.
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8438 le: 02 Janvier 2012 à 18:16:05 »

Alien et Prédator j'adore   Ils ont du mal à se calmer mes ptits lou jvais faire une vidéo c'est impressionnant !

Je sais pas vous mais mon homme est pas content car il a grossi de presque 10kg depuis que je suis enceinte   alors la il se met au régime sec en même temps avec son boulot il va perdre rapidement
heureusement. Bah oui les pantalons ferment plus mouhahahaha il a pas arrêter de grignoter aussi!
Il ne ferait pas une grossesse nerveuse ton homme! Ou une couva de comme on dit de façon plus correcte?
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8439 le: 02 Janvier 2012 à 18:19:06 »

Couvade en un seul mot je voulais dire Tire la langue
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8440 le: 02 Janvier 2012 à 18:19:37 »

Il ne ferait pas une grossesse nerveuse ton homme! Ou une couva de comme on dit de façon plus correcte?

Je sais pas ca existe ca pour les hommes? 
Journalisée

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8441 le: 02 Janvier 2012 à 18:20:19 »

Les accouchements approchent, une petite information sur le clampage du cordon ombilical.
Bien sûr dans vos cas il ne s'agit pas de faire un don placentaire, mais un clampage précoce prive le bébé d'une grande quantité de son sang. Alors vous pouvez demander (surtout pour J1 qu'on "déconnecte" rapidement, que le cordon soit trait (c'est à dire que le soignant fasse remonter le sang dans le cordon vers le bébé) pour l'aider. Ca ne coûte rien et c'est un beau coup de pouce pour les premier jours.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8442 le: 02 Janvier 2012 à 18:26:29 »

Vi ça existe!
Les papas peuvent prendre du poids, être anormalement émotif à cause d'un dérèglement hormonal et même avoir mal au dos ou des nausées. Mais en général ça n'arrivent qu'aux papas qui se sentent très investis dans la grossesse de leur femme.
J'avais vu un reportage à la télé. C'etait très intéressant!
Journalisée

lapintade
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8443 le: 02 Janvier 2012 à 18:27:04 »

Je confirme que ça existe!! Alors mon cheri y a échappé, mais celui qui fait une couvade chez moi c'est...mon chat, Tsing Tao!!! il est littéralement dilaté loooool!!!
Journalisée

Lapintade 35 ans, un garçon et une fille qui ont 4 ans ^^
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8444 le: 02 Janvier 2012 à 18:28:38 »

Je confirme que ça existe!! Alors mon cheri y a échappé, mais celui qui fait une couvade chez moi c'est...mon chat, Tsing Tao!!! il est littéralement dilaté loooool!!!

Journalisée

Pages: 1 ... 561 562 [563] 564 565 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: