06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 11:34:20
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 598050 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8370 le: 02 Janvier 2012 à 15:07:51 »

T'en fais pas twins je suis super contente pour toi !!!et je sentais bien que c'était pas gagné pour ma sortie...comme toi mamour je sens bien que je vais pas encore tenir très longtemps , je sens mon col travailler lors des contractions. Même si au toucher le 31 il n'avait pas bougé : toujours à 2 doigts larges.
Je compte sur le tractocile mais même avec ça j'ai des contractions assez fortes... Elles ne sont pas régulières c'est déjà ça! Je voulais vous écrire hier mais impossible d'avoir internet..
Bon de toutes façons c'est toujours 1 jour de gagné !
Je me fixe 32sa. Je sais c'est pas bcp mais je serais déjà contente.
Ça fait déjà 9 semaines que je suis alitee dont 5 en map. Presque 3 semaines d'hospitalisation entre cette fois et la fois dernière... 2 cures de corticoides, 1 de loxen, 2 de tractocile..... C'est usant...
Quand je pense à guagui je me dis que je dois pouvoir encore tenir qq semaines... Surtout qu'alex est vraiment très présent.
Bon désolée je ne veux pas vous saper le moral...
Mais ça fait du bien.

Bien joué lapintade tu as reconnu notre elia!! Qui ne me semble pas très allongée... J'espère que c'était que pour la photo hein!

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8371 le: 02 Janvier 2012 à 15:12:22 »

Ce matin écho de contrôle: tout va bien, à 30sa et 4j, elles font 1,491kg et 1,556kg. Elles ne sont pas basses, donc pas de souci pour le col. De main la sf vient et fera la visite mensuelle à la place du gynéco comme ça je gagne un aller/retour. Comme j'ai peur de ne pas le voir pour la visite mensuelle du mois prochain, je lui ai demandé comment ça se passait pour l'accouchement de juju dans cet hôpital. Cette aprèm, je commence ma valise et je lave mon cosy et ma nacelle.

Avant petite sieste, à toute à l'heure.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8372 le: 02 Janvier 2012 à 15:14:05 »

Gros rdv pour toi demain martina ! On pensera bien fort à toi.
Moi j'avais vu l'anesthésiste lors de ma 1ére hospitalisation. C'est jamais trop tôt je crois...

Pour ce qui est des moyennes je ne savais pas non plus. Je sais juste que 50% des jumeaux sont prématurés. Donc avant 37 sa.
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
lapintade
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8373 le: 02 Janvier 2012 à 15:15:49 »

Marion&alex, yessss!!!!  
 J'espere que tu gardes le moral, je sais qu'a l'hopital c'est pas facile...comme tu dis chaque jour qui passe est une victoire et je croise les doigts pour que tu tiennes le plus longtemps possible!

Martina, oui pas facile d'etre nouvelle ^^
Pour l'artere je ne sais pas en fait, j'ai meme pas pensé a demander  Huh? je demanderais jeudi.
en tous cas je serre les fesses pour que l'artere qui va bien ne se mette pas a déconner!
Je suis a 29 SA+4 aujourd'hui, faut que je tienne quelques temps encore!

J'ai vu que tu avais regroupé plusieurs rdv dans la meme journée, tu as bien fait!
moi aussi la voiture ca devient éprouvant maintenant  
Journalisée

Lapintade 35 ans, un garçon et une fille qui ont 4 ans ^^
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8374 le: 02 Janvier 2012 à 15:15:51 »

Ce matin écho de contrôle: tout va bien, à 30sa et 4j, elles font 1,491kg et 1,556kg. Elles ne sont pas basses, donc pas de souci pour le col. De main la sf vient et fera la visite mensuelle à la place du gynéco comme ça je gagne un aller/retour. Comme j'ai peur de ne pas le voir pour la visite mensuelle du mois prochain, je lui ai demandé comment ça se passait pour l'accouchement de juju dans cet hôpital. Cette aprèm, je commence ma valise et je lave mon cosy et ma nacelle.

super chrys! Elles ont des bons poids ces pepettes !!
Journalisée

lapintade
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8375 le: 02 Janvier 2012 à 15:17:37 »

Oh trop bien Chrys!
Journalisée

Lapintade 35 ans, un garçon et une fille qui ont 4 ans ^^
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8376 le: 02 Janvier 2012 à 15:27:23 »

Gros rdv pour toi demain martina ! On pensera bien fort à toi.
Moi j'avais vu l'anesthésiste lors de ma 1ére hospitalisation. C'est jamais trop tôt je crois...

Pour ce qui est des moyennes je ne savais pas non plus. Je sais juste que 50% des jumeaux sont prématurés. Donc avant 37 sa.

Merci!
J'ai juste peur qu'ils commencent à me parler cesa! Cela doit sembler secondaire mais j'ai la trouille! Et puis les suites sont pas tops quand même...
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8377 le: 02 Janvier 2012 à 15:28:35 »

+1
Cool pour ces nouvelles chrys!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8378 le: 02 Janvier 2012 à 15:30:57 »

Marion&alex, yessss!!!!  
 J'espere que tu gardes le moral, je sais qu'a l'hopital c'est pas facile...comme tu dis chaque jour qui passe est une victoire et je croise les doigts pour que tu tiennes le plus longtemps possible!

Martina, oui pas facile d'etre nouvelle ^^
Pour l'artere je ne sais pas en fait, j'ai meme pas pensé a demander  Huh? je demanderais jeudi.
en tous cas je serre les fesses pour que l'artere qui va bien ne se mette pas a déconner!
Je suis a 29 SA+4 aujourd'hui, faut que je tienne quelques temps encore!

J'ai vu que tu avais regroupé plusieurs rdv dans la meme journée, tu as bien fait!
moi aussi la voiture ca devient éprouvant maintenant  

En voiture, je me tiens en haut à droite sinon le fait de bouger dans les virages aie aie aie!
Oui demande lundi, parfois certaines choses sont réversibles.
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8379 le: 02 Janvier 2012 à 15:33:17 »

Courage ma ptite MARION j'imagine que t'es pas au top moralement mais nous on est la  Clin d'oeil J'en suis sûre que tu passera les 32sa.  Clin d'oeil Pourquoi on ce ressenti moi ca me stresser cette sensation!
MARTINA tes pèpèttes sont la tête en bas? Car moi je sais que c'est Césa mes 2 ptits mecs sont en sièges tous les 2!
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8380 le: 02 Janvier 2012 à 15:34:13 »

T'en fais pas twins je suis super contente pour toi !!!et je sentais bien que c'était pas gagné pour ma sortie...comme toi mamour je sens bien que je vais pas encore tenir très longtemps , je sens mon col travailler lors des contractions. Même si au toucher le 31 il n'avait pas bougé : toujours à 2 doigts larges.
Je compte sur le tractocile mais même avec ça j'ai des contractions assez fortes... Elles ne sont pas régulières c'est déjà ça! Je voulais vous écrire hier mais impossible d'avoir internet..
Bon de toutes façons c'est toujours 1 jour de gagné !
Je me fixe 32sa. Je sais c'est pas bcp mais je serais déjà contente.
Ça fait déjà 9 semaines que je suis alitee dont 5 en map. Presque 3 semaines d'hospitalisation entre cette fois et la fois dernière... 2 cures de corticoides, 1 de loxen, 2 de tractocile..... C'est usant...
Quand je pense à guagui je me dis que je dois pouvoir encore tenir qq semaines... Surtout qu'alex est vraiment très présent.
Bon désolée je ne veux pas vous saper le moral...
Mais ça fait du bien.

Bien joué lapintade tu as reconnu notre elia!! Qui ne me semble pas très allongée... J'espère que c'était que pour la photo hein!

Franchement Marion, tu as déjà fait n sacré bout de chemin et tu vas les passer les 32 sa!
Je te le souhaite sincèrement.
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8381 le: 02 Janvier 2012 à 15:36:52 »

Courage ma ptite MARION j'imagine que t'es pas au top moralement mais nous on est la  Clin d'oeil J'en suis sûre que tu passera les 32sa.  Clin d'oeil Pourquoi on ce ressenti moi ca me stresser cette sensation!
MARTINA tes pèpèttes sont la tête en bas? Car moi je sais que c'est Césa mes 2 ptits mecs sont en sièges tous les 2!

Oui têtes en siège les coquines, donc tu dois aussi sentir les coups de pieds dans la vessie et les hanches
Le Gygy disait y'a une semaine qu'elles pouvaient encore se retourner mais je me dis que y'a peu de chances...
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8382 le: 02 Janvier 2012 à 15:38:12 »

Oui têtes en siège les coquines, donc tu dois aussi sentir les coups de pieds dans la vessie et les hanches
Le Gygy disait y'a une semaine qu'elles pouvaient encore se retourner mais je me dis que y'a peu de chances...

Tête en siège : n'importe quoi!
Elles sont en siège
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8383 le: 02 Janvier 2012 à 15:40:29 »

;DTêtes en siège! T'inquiètes pas j'avais compris  Souriant Nos neurones sont en mode Off  Clin d'oeil Oui tu as tout compris en plus ils sont superposés l'un sur l'autre les coquins. Moi gygy me disait que la ca va pouvait arriver mais ça restait extrêmement rare car vraiment  y'a presque plus de place
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8384 le: 02 Janvier 2012 à 15:57:25 »

Merci les filles !
Moi mon loulou était en siège et c'était retourné mais c'était à 29 sa et il est tout petit. C'est d'ailleurs ça qui avait provoqué les 1ere contractions le 24.
C'est vrai que pour vous ça devient de moins en moins possible... Surtout que vous avez de beaux bébés.. Mais rien n'est joué !
Journalisée

Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: