YES ! cette fois j'aurais été plus rapide que Elia pour vous apporter des nouvelles de Stéfy et de ses loulouttes !
ça a été une journée de repos pour elle et ses filles. Camille est extubée et a pu passer 2 h en peau à peau avec sa maman. Margaux a un peu plus de mal, ils verront demain ce que ça donne.
Elle vous remercie pour vos pensées, ça lui met du baume au coeur !
En tout cas, on sait toutes ce qu'on lui souhaite pour 2012 : que ses petites filles prennent rapidement des forces et sortent dès que possible de la néonat en bonne santé !

J'espère que vous passez toutes une bonne soirée de réveillon, même si c'est alitée pour certaines !
Pour moi au menu, c'était Picard ! Petites brochettes apéritives, pétillant de pomme, pintade farcie et marrons aux abricots, bûchettes chocolat/caramel/banane... miam !
Et en prime, petite visite de ma SF qui est de garde ce soir et demain ! normalement, elle est au bloc, c'est pour ça que je ne l'ai pas vue depuis mon hospit. Pas de soucis pour me suivre plusieurs fois par semaine à domicile, même si tous les jours.
Merci pour les news!
Du peau à peau, comme cela a du leur faire du bien ! Vivement qu'elle puisse le faire aussi aces margaux.
Nous, c'était tranquille à 2 aussi, le traiteur

a régalé.
La, il nous reste le dessert!
Je vous souhaite à toutes une bonne année, et que du bonheur et que nos allitees et/ou hospit comme toi twins, se portent le mieux du monde, que leurs trésors restent encore plusieurs semaines au chaud!