11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 17:40:02
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 600727 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7575 le: 23 Décembre 2011 à 21:29:28 »

coucou les filles!

le fil a été dans l'ensemble assez calme ca a été rapide de rattraper le retard de la journée!

chrys sympa les prénoms j'adore!

aujourd'hui j'ai emballer les cadeaux il était temps quand meme...

me reste l'écharpe de ma petite soeur à finir (j'en vois pla la fin de cette écharpe sérieux....) mais bon comme ma mere vient me chercher à 15h environ j'ai le temps de la finir.

sinon j'ai enfin cousu les chaussons et le bonnet tricoté de mon fils et j'ai commencé

un petit gilet pour ma filleule en 9 mois ca ira à ma fille par la suite  Tire la langue

j'ai montré mon bouquin avec les modeles de tricot à ma petite soeur et la surprise elle a adoré tout le livre! du coup je suis bonne a tricoter jusqu'à l'arrivée des loulous.

je sais pas vous mais je me traine de plus en plus bon il faut dire que 6 kg environ juste dans le ventre ca y faire beaucoup mais pfiouu je suis naze...

en janvier alitée pas le choix je n'y arrive tout simplement plus du tout...

je vous mettrai les photos de ce que j'ai tricoté bientot! maisje compte sur vous pour etre indulgentes car mis a part le point mousse je ne savais rien faire d'autre jusqu'à il y a de ca quelques jours..

je vous fais un bisou et vous dis à demain les filles! bonne soirée!
T'en fait pas je suis sûre que ce sera très beau! C'est fait avec amour Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7576 le: 23 Décembre 2011 à 21:30:47 »

Bonjour à toutes!

C'est calme aujourd'hui Sourire  Est ce que qqn a eu des nouvelles de Twins? J'espère que ces contractions ont cessé et qu'elle va avoir le droit de rentrer chez elle.

Je lui envoie un message. Ça m'inquiète de ne pas la voir sur le forum de la journée.

Je lui ai déjà envoyé un message en début d'aprèm mais pas de réponse... ça m'inquiète aussi... j'espère que c'est parcequ'elle est trop prise  Huh?
Tu lui as envoyé un SMS ou un mail?
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7577 le: 23 Décembre 2011 à 21:34:42 »

Bonjour à toutes!

C'est calme aujourd'hui Sourire  Est ce que qqn a eu des nouvelles de Twins? J'espère que ces contractions ont cessé et qu'elle va avoir le droit de rentrer chez elle.

Je lui envoie un message. Ça m'inquiète de ne pas la voir sur le forum de la journée.

Je lui ai déjà envoyé un message en début d'aprèm mais pas de réponse... ça m'inquiète aussi... j'espère que c'est parcequ'elle est trop prise  Huh?

un sms comme je voyais quel se connectait pas
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7578 le: 23 Décembre 2011 à 21:36:13 »

Bonjour à toutes!

Rrrrooohh....j'espère que tout va bien....
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7579 le: 23 Décembre 2011 à 21:37:35 »

Bon désolé mais fatiguée... si j'ai des nouvelles je vous dirais.
Elia si tu en as avant moi...
bonne nuit
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7580 le: 23 Décembre 2011 à 21:38:46 »

Bonjour à toutes!

Une

Rrrrooohh....j'espère que tout va bien....

J'espère aussi, on va croiser les doigts
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7581 le: 23 Décembre 2011 à 21:50:18 »

Des nouvelles de twins:
Elle n'était pas très bien aujourd'hui d'où son absence du forum.
Elle nous tient au courant si cela s'améliore après une nuit de sommeil.

Je croise les doigts très fort pour que tout rentre dans l'ordre.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7582 le: 23 Décembre 2011 à 21:53:04 »

Des nouvelles de twins:
Elle n'était pas très bien aujourd'hui d'où son absence du forum.
Elle nous tient au courant si cela s'améliore après une nuit de sommeil.

Je croise les doigts très fort pour que tout rentre dans l'ordre.
Bon j'espère que c'était juste au niveau moral

Allez bonne nuit tout le monde Bisou
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #7583 le: 23 Décembre 2011 à 22:42:17 »

Bisous à toutes spécialement à Twins  Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7584 le: 23 Décembre 2011 à 22:56:56 »

coucou les filles

un petit passage très rapide avant d'aller au lit car demain aussi sera une journée très chargée...  Tire la langue

je vois que vous vous inquiétez pour twins... 
j'espère très fort qu'après une bonne nuit elle aura retrouvé une bonne santé un le moral. tiens bon tiens bon tiens bon...... Bisou Bisou Bisou

chrys, félicitations pour le choix des prénoms. une bonne chose de faite !  Souriant
nous on ne s'y est toujours pas remis... Roulement des yeux

marion et  oulala  : trop drôles vos blagues de vaches ! je vais les raconter demain !

chouchou : quelle activation au tricot !!!! bravo !

sinon pour les courses, je confirme : les gens ne savant pas ce qu'est une caisse prioritaire femmes enceintes. personne ne m'a laissée passer ce matin alors que le supermarché était bondé...  Tire la langue
bon j'ai pas voulu faire de scandale... et j'étais accompagnée de chéri donc moins prioritaire. mais quand même....
au sujet de la carte de priorité de la CAF, je l'ai mais son usage est limité aux administrations : mairies, préfecture... etc.

voilà, je vous laisse car je suis HS après cette journée bien remplie (les courses avec tout ce monde dans les rayons, c'était vraiment atroce  et épuisant, même pour robocop !  )
ensuite, on a bien avancé les préparatifs pour demain :  on a fait plusieurs préparations pour les verrines (on n'aura plus qu'à mettre dans les verres demain), on a préparé le cocktail (base sans alccool qui sera ensuite mélangée à du rhum pour ceux qui ont le droit Roulement des yeux), un cake et des feuilletés pour l'apéro toujours, le crumble de canard aux châtaignes, la salade d'oranges au rhum vanillé (snif... pas pour moi...) et le nougat glacé. donc demain, on sera un peu plus cool.
bonne nuit les filles et bon réveillon !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7585 le: 23 Décembre 2011 à 23:17:42 »

Bonne nuit les filles! Grosses pensées pour twins
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #7586 le: 24 Décembre 2011 à 05:11:17 »

des +++++++++++++++++ pour Twins.... je sais ce que c'est d'avoir des hauts et des bas, je te souhaite de tout coeur que tout se passe pour le mieux et que tu puisses un beau Noël...

Isa : quels préparatifs! ça me donne faim Sourire
Ici c'Est mon chum qui pérpare le souper alors ça va être ben ben simple... on se rattrapera quand j'aurais le droit de bouger! Clin d'oeil
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7587 le: 24 Décembre 2011 à 07:45:51 »

coucou les filles !
je n'ai pas pu rattraper tout mon retard de lecture, mais un ENORME MERCI à toutes d'avoir pensé à moi.
effectivement, hier ce n'était vraiment pas la joie. j'ai eudes soucis respiratoire toute la nuit et la journée : diaphragme complètement coincé par les filles, sensation d'étouffement et d'oppression... bref, impossible de me reposer, difficultés à parler, grand essoufflement, les filles ont énormément bougé et ont provoqué de nombreuses contractions douloureuses... heureusement, une SF a fini par prendre mes "plaintes" au sérieux dans la soirée. Ma sat était basse, l'anesthésite est venue pour s'assurer que pas d'asthme et pas de cardiopathie... La Sf a fini par me faire assoir et là miracle j'ai pu mieux respirer.
c'est toujours pas parfait, mais en restant un peu redressée, ça va mieux. j'ai pu dormir un peu cette nuit. j'ai eu une piqûre anti-phlébite au cas où, car cela aurait pu être un soucis lié à ça.
voilà, Noel se fera donc bien à l'hôpital.
La MAP ne fait plus de doute... maintenant, on attend de voir les jours à venir si mon état et mes contractions se stabilisent ou pas. Bref, si trop de contractions ou si ma sat reste basse (pas bon pour moi et les bébés), on m'envoie directement à Poitiers. 
Bref, je croise les doigts pour que la journée se passe bien... je donnerai cher pour que tout se stabilise, que les filles laissent mon diaphragme tranquille et que j'ai le droit de rentrer chez moi !

j'espère que tout va bien pour chacune d'entre vous ! j'espère que vous serez gâtées par le Père Noel et que vous passerez un agréable moment en famille ou entre amis.

PS : j'ai vu que vos chats faisaient les zouaves ces temps-ci... la mienne aussi, il paraît qu'elle est complètement excitée et court partout dans sa nouvelle maison !  Clin d'oeil mais vous ne savez-pas que les chats attendent le Papa Chat Noel ? ben vi... chez nous, il leur apporte une boîte de Sheba et les têtes de langoustines pour leur repas ! normal, d'être tout excité, non ? Clin d'oeil

bon, même si j'ai un peu dormi, je suis HS... j'attends le ptit déj et je vais essayer de piquer un somme...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7588 le: 24 Décembre 2011 à 08:44:08 »

coucou les filles!!

des gros  Bisou Bisou Bisou à twins! repose toi bien ma belle!

isa, whoua j'aimerai manger tout ce que tu as préparer... tu m'as donné faim!

ce matin debout à 7h15 du coup je suis allée faire ma pds et j'ai récupérer un colis aussi de kiabi, j'avais commandé deux pyjamas pour la mater, un pull (ils sont prévus pourl'allaitement) et 2 tenues pour les ptits loups! je suis passée à la boulangerie et j'ai acheté des croissants pour le petit dej et une brioche des rois!

je vais essayer de faire des meringues, des congolais et un petit gateau pour ce soir mais bon je vais essayer hein!

bonne journée les filles et puis si j'ai pas le temps de passer je vous souhaie à toutes de passer un bon réveillon de noel!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7589 le: 24 Décembre 2011 à 09:04:14 »

Citation de: Isa89 link=topic=29797.msg1643
277#msg1643277 date=1324677416
coucou les filles

un petit passage très rapide avant d'aller au lit car demain aussi sera une journée très chargée...  Tire la langue

je vois que vous vous inquiétez pour twins... 
j'espère très fort qu'après une bonne nuit elle aura retrouvé une bonne santé un le moral. tiens bon tiens bon tiens bon...... Bisou Bisou Bisou

chrys, félicitations pour le choix des prénoms. une bonne chose de faite !  Souriant

nous on ne s'y est toujours pas remis... Roulement des yeux

marion et  oulala  : trop drôles vos blagues de vaches ! je vais les raconter demain !

chouchou : quelle activation au tricot !!!! bravo !

sinon pour les courses, je confirme : les gens ne savant pas ce qu'est une caisse prioritaire femmes enceintes. personne ne m'a laissée passer ce matin alors que le supermarché était bondé...  Tire la langue
bon j'ai pas voulu faire de scandale... et j'étais accompagnée de chéri donc moins prioritaire. mais quand même....

au sujet de la carte de priorité de la CAF, je l'ai mais son usage est limité aux administrations : mairies, préfecture... etc.

voilà, je vous laisse car je suis HS après cette journée bien remplie (les courses avec tout ce monde dans les rayons, c'était vraiment atroce  et épuisant, même pour robocop !  )
ensuite, on a bien avancé les préparatifs pour demain :  on a fait plusieurs préparations pour les
verrines (on n'aura plus qu'à mettre dans les verres demain), on a préparé le cocktail (base sans alccool qui sera ensuite mélangée à du rhum pour ceux qui ont le droit Roulement des yeux), un cake et des feuilletés pour l'apéro toujours, le crumble de canard aux châtaignes, la salade d'oranges au rhum vanillé (snif... pas pour moi...) et le nougat glacé. donc demain, on sera un peu plus cool.
bonne nuit les filles et bon réveillon !
Mmmhh ça l'air bon tout ça! Je connaissais pas le crumble de canard Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: