11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:40:09
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 601125 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7365 le: 22 Décembre 2011 à 10:23:54 »

Bonjour tout le monde,

Toute mes félicitations à ma trinomette pour sa maison. J'espère que ton déménagement se passe bien sans toi pour superviser! Au moins tu ne te stresses pas et te fatigues pas.

Sinon je ne sais pas comment certaines d'entres vous arrivent à tenir jusque 22-23h éveillées. En général 21h30 je suis couchée. Et là je viens de me réveiller et vous dit bonjour en direct de mon lit.

Ellipse pour les contractions au final je crois que 10 par jour ça ne veut rien dire. On m'avait dit ça au départ et finalement je contracte toutes les 10 min même quand je suis au lit donc si on fait le compte ça fait 6 par heure x24. Ma gynécologue à noté sur le dossier que j'avais un utérus très contractile.
Mais je suis encore là depuis 15 jours que je suis en map déjà. Clin d'oeil
Je vais y arriver

Merci Elia !
pour le déménagement, il était de toute façon prévu qu'ils fassent sans moi : on devait me déposer chez une cousine le temps que ça se fasse et me récupérer une fois installés. je ne me fais pas de soucis ! c'est un petit déméngaement de 3km...

au fait, tu as réussi à avoir une SF à domicile ? n'hésite pas à appeler la PMI qui t'enverra qqun... je pense que le suivi à domicile est fondamental quand on est alitée.

Une infirmière est passée hier. Elle en a profité pour me faire ma prise de sang mensuelle. Mais titillement du col interdit avant ma prochaine visite chez la gygy. J'ai une bonne tension et mes contractions sont toujours pareilles. Les bébés ne font que remuer. Donc tout va bien. Vous saviez qu'avec un simple stéthoscope on entend trop bien leurs petits cœurs. C'est trop fort!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7366 le: 22 Décembre 2011 à 10:31:23 »

Au fait marinette, c'est bien toi qui a donné des recettes à base d'he?
En ce moment j'ai parfois de grosses douleurs dans les reins surtout le soir. J'ai repris la recette que tu as donné pour les contractions. Bon je n'ai pas tous les ingrédients. Juste l'huile d'abricot de lavande et de ylang-ylang.
Un petit massage dans le bas des reins ( je mets 2 gouttes de lavande et de ylang-ylang pour 2 ml d'huile végétale), c'est le soulagement immédiat sans rire et ça me détend en plus. Après je me sens trop bien!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7367 le: 22 Décembre 2011 à 10:49:30 »

Bon je vois que tout va bien pour toi Twins tant mieux! Est ce que tu peux te lever pour aller aux toilettes???

Isa encore une journée chargée, la piscine te détendra...

Marion t'as bien de la chance que tes travaux avancent la pluie a cessé depuis un moment ici alors j'ai encore un petit espoir pour cette aprèm Huh?
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7368 le: 22 Décembre 2011 à 10:53:41 »

Bon je vois que tout va bien pour toi Twins tant mieux! Est ce que tu peux te lever pour aller aux toilettes???

Marion t'as bien de la chance que tes travaux avancent la pluie a cessé depuis un moment ici alors j'ai encore un petit espoir pour cette aprèm Huh?

Oui c'est vrai que ça va nous faire un gros soucis en moins... On croise les doigts pour toi et ton soleil  Cool
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7369 le: 22 Décembre 2011 à 10:54:54 »

Marion, le terme de MAP t'a été donné à quel moment ? pour l'instant, on ne m'en a pas parlé, je ne sais même pas si je suis en MAP ou pas... peut=être quand on verra si les contractions ne reprennent pas à l'arrêt de la perf ?

pour tes loulous, ils auront dépassé le kilo ! moi, j'en suis plus que convaincue ! des crevettes mais qui grandissent à leur rythme et régulièrement !

Moi c'est quand mon col est passé en dessous de 25 il me semble.

bon ben alors je dois faire partie du club ! col à 23 mm mardi et 10 mm en déhicence... on n'a pas remesuré depuis pour ne pas le titiller plus.  je poserais clairement la question à la gynéco quand elle passera.

Et demande lui s'il y a des cours de prépa à l'accouchement auxquels tu pourrais assister... Il y en avait un par semaine là où j'étais.
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7370 le: 22 Décembre 2011 à 11:08:00 »

Marion, le terme de MAP t'a été donné à quel moment ? pour l'instant, on ne m'en a pas parlé, je ne sais même pas si je suis en MAP ou pas... peut=être quand on verra si les contractions ne reprennent pas à l'arrêt de la perf ?

pour tes loulous, ils auront dépassé le kilo ! moi, j'en suis plus que convaincue ! des crevettes mais qui grandissent à leur rythme et régulièrement !

bon ben alors je dois faire partie du club ! col à 23 mm mardi et 10 mm en déhicence... on n'a pas remesuré depuis pour ne pas le titiller plus.  je poserais clairement la question à la gynéco quand elle passera.

Et demande lui s'il y a des cours de prépa à l'accouchement auxquels tu pourrais assister... Il y en avait un par semaine là où j'étais.
Pour ma part ma gyné m'a demandé d'annuler mes cours de prépa. Elle a dit qu'on verrait fin janvier si par bonheur je tenais jusque là. Elle ne veut pas que je me fatigue et surtout que je me déplace.
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7371 le: 22 Décembre 2011 à 11:11:01 »

Salut les filles!

J'espère que TWINS peut aller au wc...

MARION les travaux qui avancent c'est cool et toi CHRYS t'inquiètes pas tout va avancer très vite pour toi aussi j'en suis sur!  Bisou

ELIA pour ta question du sommeil je ne sais pas comment je fais pour dormir si tard et me réveiller à 8h30 environ et je fais meme pas de sieste l'après midi pourtant j aimerai bien me reposer

Les FILLES je confirme l'aligot c'est divinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  

vous me rassurez OULALA et ISA j'ai l'impression de plus avoir de cerveau plus de tête j'oublie tout

Sinon aujourd'hui de mon coté c'est achat pour une tite tenue de noel et jour de l'an au ti magasin à coté de la maison et passage chez ma cousine toute l'après midi papotage en vue lol mais rien de spécial autrement...

Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7372 le: 22 Décembre 2011 à 11:11:12 »

Coucou,

Intéressant ce lien :
Juste un truc qui me gêne : ils parlent de l''achat d'un matelas de complément parce que matetas d'origine très fin. C'est tout à fait DECONSEILLE. Il y a un risque pour le bébé de tomber entre le bord du matelas et la barrière souple du lit...

J'ai vu ça :
http://www.kliko.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=6047852

je trouve ça très chou....  et ça prend pas trop de place... Vous en avez déjà entendu parlé ?
Je me suis toujours demandé jusqu'à combien de kg ils pouvaient y rentrer Huh?
On m'a prêté une baignoire shantala! Je vais testé pour la première fois avec les jumeaux
http://www.bebe-au-naturel.com/baignoire-shantala,bebe,produit,0-54-,3.couche-lavable.html
Apparemment l'essayer c'est l'adopter!

Ah ah ! J'adore c'est vraiment trop mignon... Je crois que je vais me laisser tenter ! Tant pis pour les longueurs... J'en achèterai une deuxième pliable au pire...

Je crois que je vais me laisser tenter aussi Souriant.
Pour les zouaves, on avait une baignoire en plastique des plus classiques, mais au final, on les baignait avec nous dans la grande baignoire. Bien plus sympa et pratique ! Et puis cela leur a permis de prendre confiance dans l'eau Souriant.
Là, l'idée d'une baignoire tulipe permettrait de mettre le p'tit troize entre les 2 grands Cool, en toute sécurité, dans la baignoire. ça me plait bien, ça, comme solution.

Sinon, c'est aussi une baignoire bien pratique à poser dans le bac d'une douche Cool.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7373 le: 22 Décembre 2011 à 11:23:08 »

En ce moment j'ai parfois de grosses douleurs dans les reins surtout le soir. J'ai repris la recette que tu as donné pour les contractions. Bon je n'ai pas tous les ingrédients. Juste l'huile d'abricot de lavande et de ylang-ylang.
Un petit massage dans le bas des reins ( je mets 2 gouttes de lavande et de ylang-ylang pour 2 ml d'huile végétale), c'est le soulagement immédiat sans rire et ça me détend en plus. Après je me sens trop bien!

Ah ben tant mieux ! j'ai vraiment trouvé un soulagement immédiat aussi et je me demandais si c'était une coïncidence ou pas....
Si ça t'intéresse, il y a aussi des synergies pour le travail...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7374 le: 22 Décembre 2011 à 11:23:28 »

Je ne sais pas si je suis raisonnable, mais je compte bien me reprendre en main, c'était mon projet avant la grossesse Sourire
moi aussi j'avais quelques kilos en trop avant la grossesse mais je n'ai fait aucun effort pour les perdre avant sachant que je voulais un petit troiz...
on se soutiendra après les naissances pour tenir nos objectifs !  Souriant
Et hop, un topic pour les régimeuses d'après grossesse Clin d'oeil :
club de celles qui veulent maigrir!!!
Et c'est sûre : cela marche mieux quand on est à plusieurs sur le même objectif Clin d'oeil

Pour faire des trinomes ou quatrinome pas de soucis mais je sais pas qui est libre pour les groupe?!
il me semble qu'il doit y avoir flanelle et gabrielle (mais ça fait qques jours qu'on ne l'a pas vue)

Gabrielle est avec les filles du sud.

Flanelle cherchait quelqu'un aussi Clin d'oeil :
Au fait, j'ai pensé à un truc: les "nouvelles" vous devriez voir pour faire des binômes ou des trinômes entre vous, comme on a fait. Comme ça vous vous échangez vos numéros de Tél au cas où une serait hospitalisée, comme Mamour ce week end.

Oui je suis ok, mais elles sont passées où les nouvelles ?  Tire la langue

Et puis il y avait Marine31 aussi. Mais on ne l'a pas vu en décembre Huh? .

Un petit binôme, c'est super aussi Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7375 le: 22 Décembre 2011 à 11:25:40 »

Bon, sinon, opération achats de Noël terminés Cool Cool Cool. Encore 2 ou 3 paquets à emballer, mais ça va le faire !

A +
Journalisée

Albert Camus
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7376 le: 22 Décembre 2011 à 11:31:06 »

Ah ben tant mieux ! j'ai vraiment trouvé un soulagement immédiat aussi et je me demandais si c'était une coïncidence ou pas....
Si ça t'intéresse, il y a aussi des synergies pour le travail...
Bah oui pourquoi pas. Il faudra que je la prépare d'avance pour la mettre dans mon sac;)
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7377 le: 22 Décembre 2011 à 11:36:13 »

bonjour twins !!!
je vois que tes déménageurs te tiennent au courant en temps réels.. c'est cool !

slow, vous avez pris koi alors comme voiture ?
nous on s'en occupe la semaine prochaine
Un grand espace, c'est le plus grand!
on pense partir la-dessus aussi.
vous avez trouvé une occas ou vous partez sur du neuf ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7378 le: 22 Décembre 2011 à 11:41:39 »

aps encore... mais on m'a dit que j'aurais peut-être le droit pour aller à la selle ! oufffffffffffffffff
j'espère qu'on va me confirmer ça dans la journée ! pour l'instant je serre les fesses !!! heureusement que je n'y vais pas tous les jours... en tout cas tant que j'ai ma perf, impossible d'y aller...

quelle poisse pour tes travaux !!! j'espère que ça va se faire vite... en tout cas, évite de te stresser pour ça... tu as vu où ça m'a conduite ! le stress est le pire ennemi pour nous ! je vais t'envoyer un peu de soleil d'ici !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7379 le: 22 Décembre 2011 à 11:43:58 »

très bonne idée !!! parce que je devais commencer hier justement... en tout cas, je crois que je suis opérationnelle pour détecter quand il faut que j'aille à la maternité en cas de contractions !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Pages: 1 ... 490 491 [492] 493 494 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: