12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 00:57:10
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 601218 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7350 le: 22 Décembre 2011 à 09:42:54 »

Bonjour les filles !!!

ouh la la, c'est sur ce matin... j'ai du mal à émerger...  Tire la langue
je suis à peine habillée et on n'a pas encore pris le petit dej.... une fois n'est pas coutume : Loulou regarde la TV... je suis vraiment fatiguée !  Clin d'oeil

j'ai une amie qui passe à la maison dans 1/2 h il faut que j'active !
ensuite on va manger chez mes parents où je vauis retrouver mon grand. petite sieste puis piscine et ensuite les gars vont aller voir le feu d'artifice de Noël et moi je file acheter la peinture pour la chambre des louloutes et je vais acheter mes fruits exotiques.
encore une journée bien occupée.

Pour faire des trinomes ou quatrinome pas de soucis mais je sais pas qui est libre pour les groupe?!
il me semble qu'il doit y avoir flanelle et gabrielle (mais ça fait qques jours qu'on ne l'a pas vue)

Non Gabrielle est avec Chouchou et moi. Et on la garde!!!!!!
Et hier, elle est venue poster sur le fil plusieurs fois!!!!!!
Tu dois confondre avec qq un d autre!!!
oups ! pardon ! je perds la tête...  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7351 le: 22 Décembre 2011 à 09:45:17 »

bonjour les filles !
comment allez-vous ?
Ellipse, contente de te voir ! c"est vrai qu'au bout de qq jours, on finit par s'inquiéter...
concernant les nouvelles pour former un trinôme, je crois me souvenir d'une Séverine, mais je ne sais pas si c'est une Marsette et si on la reverra... elle n'a pas donné d'infos sur elle, je crois, et a juste posé une question sur les rapports sexuels. bref, je ne suis pas sûre qu'on la revoit par ici.

j'espère que vous avez mieux dormi que moi !
le déménagement est en cours, les chats sont bien installés chacune dans sa chambre... ah, comme j'ai hâte de rentrer voir ma nouvelle maison !!! tout a l'air de bien rouler, j'espère juste qu'on va pas encore décourvrir de nouvelles rayures sur nos meubles et la moitié de notre vaisselle cassée !
je vois un beau coin de ciel bleu de ma fenêtre et j'ai le soleil qui me tape en pleine figure... alors cette journée sera bonne !   Souriant

bonne journée à toutes !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #7352 le: 22 Décembre 2011 à 09:45:41 »

Coucou les cosmonautes!

Dernière journée seule avec mes petits loups! C'est fatiguant mais à part mardi ça s'est bien passé! Le plus dur c'est de ne pas pouvoir les emmener se défouler! Ils en ont besoin, mais ils tombent comme des mouches à 21h.  Sourire

Nus avons trouvé notre voiture hier, son prix est indécent, l'homme et moi n'avons pas les mêmes critères de choix! Mais comme il est le principal "actionnaire", et que de toute façon je ne peux pas me déplacer, on suit son choix! J'espère simplement que nous n'aurons pas de mauvaise surprise

Bonne journée à toutes, horizontales ou verticales Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7353 le: 22 Décembre 2011 à 09:45:59 »

apple pie de Marks & Spencer (miam... 10 ans après, c'est toujours aussi bon !).
MIAM !!!
ça fait bien 10 ans aussi que j'en n'ai pas mangé !!!!
mon papa qui était prof allait tous les ans en voyage en Angleterre et me ramenait toujours une boite...
tu me fais envie....  Souriant

et cet aligot ?
Ca aussi j'en ai trop envie, c'est toi qui le fait Huh?
C'est quoi un aligot?
c'est une spécialité aveyronnaise : un plat à base de pommes de terres et de tomme fraiche
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aligot
c'est bien bon !  
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7354 le: 22 Décembre 2011 à 09:46:28 »

Bon quand on s'est le levé, il bruinait donc on attend 11h pour voir si ça s'arrête, j'en ai MARRE!!!!!!!!!
zut... 
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7355 le: 22 Décembre 2011 à 09:49:56 »

bonjour twins !!!
je vois que tes déménageurs te tiennent au courant en temps réels.. c'est cool !

slow, vous avez pris koi alors comme voiture ?
nous on s'en occupe la semaine prochaine
Journalisée

Heureuse Maman

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7356 le: 22 Décembre 2011 à 09:52:37 »

Marion, le terme de MAP t'a été donné à quel moment ? pour l'instant, on ne m'en a pas parlé, je ne sais même pas si je suis en MAP ou pas... peut=être quand on verra si les contractions ne reprennent pas à l'arrêt de la perf ?

pour tes loulous, ils auront dépassé le kilo ! moi, j'en suis plus que convaincue ! des crevettes mais qui grandissent à leur rythme et régulièrement !

Moi c'est quand mon col est passé en dessous de 25 il me semble.

bon ben alors je dois faire partie du club ! col à 23 mm mardi et 10 mm en déhicence... on n'a pas remesuré depuis pour ne pas le titiller plus.  je poserais clairement la question à la gynéco quand elle passera.
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7357 le: 22 Décembre 2011 à 09:55:15 »

Bon quand on s'est le levé, il bruinait donc on attend 11h pour voir si ça s'arrête, j'en ai MARRE!!!!!!!!!
zut... 
Je croise
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7358 le: 22 Décembre 2011 à 09:55:54 »

bonjour twins !!!
je vois que tes déménageurs te tiennent au courant en temps réels.. c'est cool !

slow, vous avez pris koi alors comme voiture ?
nous on s'en occupe la semaine prochaine
Un grand espace, c'est le plus grand!
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7359 le: 22 Décembre 2011 à 09:56:17 »

oups ! pardon ! je perds la tête...  Roulement des yeux

je compatis entièrement!!!! J ai les ou le neurone(s) en congés en ce moment!!!! Tire la langue
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7360 le: 22 Décembre 2011 à 09:58:11 »

Bonjour tout le monde,

Toute mes félicitations à ma trinomette pour sa maison. J'espère que ton déménagement se passe bien sans toi pour superviser! Au moins tu ne te stresses pas et te fatigues pas.

Sinon je ne sais pas comment certaines d'entres vous arrivent à tenir jusque 22-23h éveillées. En général 21h30 je suis couchée. Et là je viens de me réveiller et vous dit bonjour en direct de mon lit.

Ellipse pour les contractions au final je crois que 10 par jour ça ne veut rien dire. On m'avait dit ça au départ et finalement je contracte toutes les 10 min même quand je suis au lit donc si on fait le compte ça fait 6 par heure x24. Ma gynécologue à noté sur le dossier que j'avais un utérus très contractile.
Mais je suis encore là depuis 15 jours que je suis en map déjà. Clin d'oeil
Je vais y arriver

Merci Elia !
pour le déménagement, il était de toute façon prévu qu'ils fassent sans moi : on devait me déposer chez une cousine le temps que ça se fasse et me récupérer une fois installés. je ne me fais pas de soucis ! c'est un petit déméngaement de 3km...

au fait, tu as réussi à avoir une SF à domicile ? n'hésite pas à appeler la PMI qui t'enverra qqun... je pense que le suivi à domicile est fondamental quand on est alitée.
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7361 le: 22 Décembre 2011 à 10:00:16 »

apple pie de Marks & Spencer (miam... 10 ans après, c'est toujours aussi bon !).
MIAM !!!
mon papa qui était prof allait tous les ans en voyage en Angleterre et me ramenait toujours une boite...

et cet aligot ?
C'est quoi un aligot?
c'est une spécialité aveyronnaise : un plat à base de pommes de terres et de tomme fraiche
c'est bien bon !  

Je connaissais mais je n ai jamais gouté...... Tire la langue je crois que je vais remédier à ça dès le diabète gesta disparu!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7362 le: 22 Décembre 2011 à 10:05:53 »

Salut les piplettes !
Ca papote dur déjà ce matin...
Tu as dormi cette nuit twins ? et Isa grasse mat ce matin ou tu ne t'es pas connectée direct sur le forum au réveil ?
Ici c'est branle-bas de combat : le menuisier vient poser le placard ! YOUHOU !!!!!
Du coup on a fait un mini déménagement (pensée pour tes déménageurs twins  Clin d'oeil ) puisqu'il a fallu mettre toute la chambre dans le salon... Je pensais vraiment pas avoir autant d'affaires, surtout que j'en ai descendu les 3/4 chez ma mère (tout ce que je ne remettrai pas avant d'avoir retrouvé ma ligne   Pleurs )
Mais une fois le placard terminé et les vêtements rangés ça va faire super clean. Pour le moment on avant les fringues sur un portant donc pas très feng shui  Triste

J'ai pris des nouvelles de Kath, ça va elle est rassurée pour ses louloutes, elle s'inquiétait pour celle du bas qu'elle sentait moins mais tout va bien.

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7363 le: 22 Décembre 2011 à 10:15:01 »

cool que tout aille bien pour kath !!! vivement qu'elle vienne nous raconter !
cool aussi pour votre placard ! ça va faire place nette ! vous serez bien à 4 dans la même chambre le temps qu'il faudra
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7364 le: 22 Décembre 2011 à 10:18:00 »

MIAM !!!

et cet aligot ?
C'est quoi un aligot?
c'est bien bon !  

Ça a l'air super bon! Je passe commande: 2 portions pour 19h svp!!! Clin d'oeil
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: