11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 22:28:46
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 601089 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7305 le: 21 Décembre 2011 à 20:47:23 »

Et j'oubliais de te  féliciter TWINS pour votre achat ! Bravo pour la maison et tant pis pour le barbeuc, tes amis se feront un plaisir de vous en offrir un pour la crémaillère Sourire ça, c'est une idée GRANDIOSE !!!
N'hésite pas à demander un truc pour dormir si tu n'y arrives pas, c'est pas la peine d'être hospitalisée si c'est pas pour te reposer ! La fatigue c'est pas bon pour les contractions.. hier soir, j'ai eu un cachet (atarax je crois), mais j'ai quand même mal dormi... mais tu as raison, je vais demander ça quand je les appellerais pour mon lavage de dents et mon pissou avant d'éteindre

SLOW j'ai adoré la photo "avachie" sur le canapé, ça fait très réaliste !!!! Tes petits grands gars sont très mignons ! Et c'est vrai qu'on ne dirait pas qu'ils ont 2 ans d'écart sur la photo !

Pour le concours des bidons je ne saurais pas dire laquelle à le plus gros... En tous cas moi je suis hors concours, ou alors faut lancer le concours du plus petit bidon... Mais pour ça on a guagui ! et t'oublies Adine ! mais bon... elles attendent des singletons, donc normal qu'elles n'arrivent pas à nous suivre !  Tire la langue

Isa, du vélo à ce terme !!!    Ca appuie beaucoup sur le col en plus des déséquilibres... Moi je circulais à vélo dans paris et ça fait bien longtemps qu'on me l'avait interdit ! c'est ROBOCOP notre Isa !!! moitié robot, moitié humaine !!! clairement, utérus et col font partie de la partie robot...  

Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7306 le: 21 Décembre 2011 à 20:48:19 »

Et j'oubliais de te  féliciter TWINS pour votre achat ! Bravo pour la maison et tant pis pour le barbeuc, tes amis se feront un plaisir de vous en offrir un pour la crémaillère Sourire
N'hésite pas à demander un truc pour dormir si tu n'y arrives pas, c'est pas la peine d'être hospitalisée si c'est pas pour te reposer ! La fatigue c'est pas bon pour les contractions..

SLOW j'ai adoré la photo "avachie" sur le canapé, ça fait très réaliste !!!! Tes petits grands gars sont très mignons ! Et c'est vrai qu'on ne dirait pas qu'ils ont 2 ans d'écart sur la photo !

Pour le concours des bidons je ne saurais pas dire laquelle à le plus gros... En tous cas moi je suis hors concours, ou alors faut lancer le concours du plus petit bidon... Mais pour ça on a guagui !

Isa, du vélo à ce terme !!!    Ca appuie beaucoup sur le col en plus des déséquilibres... Moi je circulais à vélo dans paris et ça fait bien longtemps qu'on me l'avait interdit !

ah bon, tu crois que j'ai le plus petit?? c'est une crevette qui est dedans, ca c'est sur, mais y a aussi bcp de chocolat....et ça, ça augmente vachement mon tour de bide  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7307 le: 21 Décembre 2011 à 20:50:21 »

J'ai vu ça :
http://www.kliko.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=6047852

je trouve ça très chou....  et ça prend pas trop de place... Vous en avez déjà entendu parlé ?
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7308 le: 21 Décembre 2011 à 20:51:38 »

apple pie de Marks & Spencer (miam... 10 ans après, c'est toujours aussi bon !).
MIAM !!!
ça fait bien 10 ans aussi que j'en n'ai pas mangé !!!!
mon papa qui était prof allait tous les ans en voyage en Angleterre et me ramenait toujours une boite...
tu me fais envie....  Souriant

ils viennent d'ouvrir une boutique à paris mais je ne suis pas sure qu'ils y en ait, je n'ai jamais gouté... IL FAUT QUE JE TESTE  Tire la langue

Pour ce qui est du pain d'épice moi aussi je suis une grande fan mais seulement quand il est trè très bon !!! 100% de miel ya que ça de vrai !!!!

Mais si mais siiiiiiiiiiiiiii !!! j'avais missionné ma mère pour qu'elle me ramène des pies à tous les goûts, des muffins anglais au chocolat, des scones et des crumpets... bon apparemment, le rayon bouffe est décevant car il s'agit surtout de sandwiches et autres trucs à manger de suite et plus de toutes les merveilles qu'on trouvait il y a 10 ans. mais j'ai eu mes pies à la pomme (car pas d'autre choix) : toujours aussi bonnes !!! alors missionne quand même quelqu'un pour t'en ramener... quand on est alitée, on a bien droit à un petit câprice !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7309 le: 21 Décembre 2011 à 20:53:59 »

Et j'oubliais de te  féliciter TWINS pour votre achat ! Bravo pour la maison et tant pis pour le barbeuc, tes amis se feront un plaisir de vous en offrir un pour la crémaillère Sourire ça, c'est une idée GRANDIOSE !!!
N'hésite pas à demander un truc pour dormir si tu n'y arrives pas, c'est pas la peine d'être hospitalisée si c'est pas pour te reposer ! La fatigue c'est pas bon pour les contractions.. hier soir, j'ai eu un cachet (atarax OUI OUI c'est celui là que j'ai ! Ca marche pas sur toi ? moi j'ai du mal à me réveiller le matin !! Et je dors presque d'une seule traite avec ! je crois), mais j'ai quand même mal dormi... mais tu as raison, je vais demander ça quand je les appellerais pour mon lavage de dents et mon pissou avant d'éteindre

Pour le concours des bidons je ne saurais pas dire laquelle à le plus gros... En tous cas moi je suis hors concours, ou alors faut lancer le concours du plus petit bidon... Mais pour ça on a guagui ! et t'oublies Adine ! Oui mais guagui elle a une mini crevette en plus d'être méga mince ! Bon Adine aussi est mèga mince mais son bébé est plus gros il me semblemais bon... elles attendent des singletons, donc normal qu'elles n'arrivent pas à nous suivre !  Tire la langue

Isa, du vélo à ce terme !!!    Ca appuie beaucoup sur le col en plus des déséquilibres... Moi je circulais à vélo dans paris et ça fait bien longtemps qu'on me l'avait interdit ! c'est ROBOCOP notre Isa !!! moitié robot, moitié humaine !!! clairement, utérus et col font partie de la partie robot...  oui c'est vrai ! notre robocop n'a pas fini de nous étonner Sourire

Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7310 le: 21 Décembre 2011 à 20:55:09 »

Félicitations aux nouveaux propriétaires!!!!!!  
Bon courage aux déménageurs et à toi Twins!!!!!!!!!! Bisou

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!
c'est clair, c'est un énooooooooooooooooorme soulagement après les épreuves d'hier !  Souriant
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #7311 le: 21 Décembre 2011 à 20:55:23 »

Moi j'avoue qu'à +2 je suis super fière!
Heureusement que tu as un côté positif! C'est dur quand même! Heureusement, je n'ai pas cette frustration, je pèterai un plomb je crois!
oui, vous êtes super raisonnables les filles. après l'accouchement vous serez plus légères qu'avant la grossesse !  Sourire

Je ne sais pas si je suis raisonnable, mais je compte bien me reprendre en main, c'était mon projet avant la grossesse Sourire

Boh avec 4 enfants, ça devrait pas être dur

Dont 2 qui tètent! Je ne suis pas encore prête à arrêter l'allaitement moi! Clin d'oeil
Mais d'où me vient cette motivation!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7312 le: 21 Décembre 2011 à 20:56:52 »

Et j'oubliais de te  féliciter TWINS pour votre achat ! Bravo pour la maison et tant pis pour le barbeuc, tes amis se feront un plaisir de vous en offrir un pour la crémaillère Sourire
N'hésite pas à demander un truc pour dormir si tu n'y arrives pas, c'est pas la peine d'être hospitalisée si c'est pas pour te reposer ! La fatigue c'est pas bon pour les contractions..

Pour le concours des bidons je ne saurais pas dire laquelle à le plus gros... En tous cas moi je suis hors concours, ou alors faut lancer le concours du plus petit bidon... Mais pour ça on a guagui !

Isa, du vélo à ce terme !!!    Ca appuie beaucoup sur le col en plus des déséquilibres... Moi je circulais à vélo dans paris et ça fait bien longtemps qu'on me l'avait interdit !

ah bon, tu crois que j'ai le plus petit?? c'est une crevette qui est dedans, ca c'est sur, mais y a aussi bcp de chocolat....et ça, ça augmente vachement mon tour de bide  Clin d'oeil

Non les plus petits c'est les miens Sourire
On a lancé les paris sur les poids pour l'echo de lundi... Aux dernières nouvelles 750g à 26sa +3j
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7313 le: 21 Décembre 2011 à 21:01:01 »

Marion, le terme de MAP t'a été donné à quel moment ? pour l'instant, on ne m'en a pas parlé, je ne sais même pas si je suis en MAP ou pas... peut=être quand on verra si les contractions ne reprennent pas à l'arrêt de la perf ?

pour tes loulous, ils auront dépassé le kilo ! moi, j'en suis plus que convaincue ! des crevettes mais qui grandissent à leur rythme et régulièrement !
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #7314 le: 21 Décembre 2011 à 21:01:28 »

Comment ça avachie? Tu ne veux plus être ma copine?
Je me repose sur mon canapé, comme recommandé par mon gygy!  
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7315 le: 21 Décembre 2011 à 21:19:11 »

Twins félicitation à toi et ton mari. enfin PROPRIETAIRE !
Bon je comprends ton mari, toutes ses démarches ça épuisent moi je m'en rappelle, et je me rappelle aussi que c'est moi qui avait soutenue mon homme, comme dans toutes les situations d'ailleurs  Clin d'oeil. ils ont tendances à beaucoup s'appuyer sur nous.
Pour le déménagement, c'est sûre ça va être fatiguant pour ta famille. Il leur faudra quelques jours pour récupérer.

Sinon tu as bien raison de profiter et de faire des petits caprices. et de mettre les points sur les i avec ta maman, tu n'as pas besoin de ça pour l'instant.
Tu y penseras assez vite.

Bon courage et j'espère pour toi une meilleure nuit. Et pour les corticoides, c'est en effet un excitant et ça ouvre l'appétit aussi  Clin d'oeil
Gros bisous
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7316 le: 21 Décembre 2011 à 21:53:35 »

J'ai vu ça :
http://www.kliko.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=6047852

je trouve ça très chou....  et ça prend pas trop de place... Vous en avez déjà entendu parlé ?
Je me suis toujours demandé jusqu'à combien de kg ils pouvaient y rentrer Huh?
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7317 le: 21 Décembre 2011 à 21:57:01 »

Moi j'avoue qu'à +2 je suis super fière!
Heureusement que tu as un côté positif! C'est dur quand même! Heureusement, je n'ai pas cette frustration, je pèterai un plomb je crois!
oui, vous êtes super raisonnables les filles. après l'accouchement vous serez plus légères qu'avant la grossesse !  Sourire

Je ne sais pas si je suis raisonnable, mais je compte bien me reprendre en main, c'était mon projet avant la grossesse Sourire

Boh avec 4 enfants, ça devrait pas être dur

Dont 2 qui tètent! Je ne suis pas encore prête à arrêter l'allaitement moi! Clin d'oeil
Mais d'où me vient cette motivation!
Ah ben ça ira encore plus vite!!!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7318 le: 21 Décembre 2011 à 22:00:30 »

Marion, le terme de MAP t'a été donné à quel moment ? pour l'instant, on ne m'en a pas parlé, je ne sais même pas si je suis en MAP ou pas... peut=être quand on verra si les contractions ne reprennent pas à l'arrêt de la perf ?

pour tes loulous, ils auront dépassé le kilo ! moi, j'en suis plus que convaincue ! des crevettes mais qui grandissent à leur rythme et régulièrement !

Le jour de l'hospi 
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7319 le: 21 Décembre 2011 à 22:01:55 »

Comment ça avachie? Tu ne veux plus être ma copine?
Je me repose sur mon canapé, comme recommandé par mon gygy!  

Ben oui comme moi Sourire
Je me fait tractée par mon chéri pour sortir !
Je veux dire que c'est une vraie photo, sans artifice... Pas de chichi Sourire
J'adore 
Journalisée

Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: