12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 07:44:03
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 601586 fois)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #7170 le: 20 Décembre 2011 à 21:27:00 »

Sinon je ne suis pas porteuse d'une excellente nouvelle concernant twins, elle m'a dit que je pouvais vous tenir au courant, elle s'est fait hospitalisé ce soir pour contractions, ils la gardent quelques temps à l'hôpital, elle doit rester complètement allongée.
Elle essayera de se connecter demain pour donner des nouvelles.
Voilà pleins de bisous d'encouragement pour elle et ses louloutes et son mari.
Je pense bien fort à toi!   Bisou Bisou Bisou

Merci de nous tenir au courant Stefy
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7171 le: 20 Décembre 2011 à 21:49:46 »

Sinon je ne suis pas porteuse d'une excellente nouvelle concernant twins, elle m'a dit que je pouvais vous tenir au courant, elle s'est fait hospitalisé ce soir pour contractions, ils la gardent quelques temps à l'hôpital, elle doit rester complètement allongée.
Elle essayera de se connecter demain pour donner des nouvelles.
Voilà pleins de bisous d'encouragement pour elle et ses louloutes et son mari.

Twins on pense très fort à toi. On croise tout ce qu on peut croiser pour que tout rentre dans l ordre!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7172 le: 20 Décembre 2011 à 21:55:42 »

Des ondes +++ pour toi, Twins Bisou Bisou Bisou.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7173 le: 20 Décembre 2011 à 22:02:37 »

De grosses pensées pour toi Twins  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7174 le: 20 Décembre 2011 à 22:10:22 »

coucou,

super pour vos echos les filles!

Voici mon CR: ma puce tiendra donc de sa maman et sera une crevette... 860gr estimés aujourd'hui à 27sa pile. Elle est sur la derniere courbe.
Je ne m'attendais pas à un gros bébé vu mon propre gabaris, et gygy pas inquiete.
Pour le col, super surprise: 41mm et 36mm à la contraction et toujours un peu mou mais bien fermé  je decouvre les joies d'une grossesse simple  Cool   ca fait du bien!
Prochain rdv dans 3 semaines avec une nouvelle echo (et oui, petit bébé alors echo de controle)

Je suis tres soulagée et moral au top pour Noel!!!

Je suis contente pour toi ma belle, tu dois être soulagée !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7175 le: 20 Décembre 2011 à 22:30:09 »

Bon, les loulouttes se portent à merveille... et je crois que ce sont les 1eres à dépasser 1kg500 !!!
elles font 1kg570 et 1kg520. elles se sont retournées depuis hier ! et pas de bol... elles sont en siège toutes les 2 ! bon au moins elles ont donc encore de la place et tout espoir n'est pas perdu pour qu'elles se retournent.
nouvelle moins sympa... col raccourci à 23 mm (43 la dernière fois), déhiscent à 10 mm.  
Elia, Marion, vous en êtes à combien exactement ?
bref, l'alitement n'était vraiment pas un luxe pour moi ! j'espère que le   va tenir encore 5 semaines, après ce sera moins problématique...
je crois que je vais vraiment diminuer encore le temps passé à table et sous la douche ! pourtant, j'étais déjà  très tr!s sérieuse...
Et ben la cantine est bien bonne
Comme quoi heureusement que ta gynéco t'avais fait le test, c'est fou de se raccourcir comme ça alors que tu forces même pas
Bon allez faut y croire Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7176 le: 20 Décembre 2011 à 22:32:05 »

Bon, les loulouttes se portent à merveille... et je crois que ce sont les 1eres à dépasser 1kg500 !!!
elles font 1kg570 et 1kg520. elles se sont retournées depuis hier ! et pas de bol... elles sont en siège toutes les 2 ! bon au moins elles ont donc encore de la place et tout espoir n'est pas perdu pour qu'elles se retournent.
nouvelle moins sympa... col raccourci à 23 mm (43 la dernière fois), déhiscent à 10 mm.  
Elia, Marion, vous en êtes à combien exactement ?
bref, l'alitement n'était vraiment pas un luxe pour moi ! j'espère que le   va tenir encore 5 semaines, après ce sera moins problématique...
je crois que je vais vraiment diminuer encore le temps passé à table et sous la douche ! pourtant, j'étais déjà  très tr!s sérieuse...

tu as de beaux rotis dans le bidon toi aussi!!!! A savoir les miennes maintenant!! On a une dpa proche (moi c'est le 12)....verdict le 13 janvier avec l echo morpho!!!!
T'as pas d'écho avant Huh?
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7177 le: 20 Décembre 2011 à 22:36:47 »

bon, je crois que vous allez encore me fâcher....  Roulement des yeux
je reviens de faire une balade en vélo avec mon p'tit bonhomme. on n'est pas allés loins: juste au parc et à la boulangerie. 2 km à tout casser. ça m'a bien crevée mais ça fait du bien de prendre l'air.
maintenant un bon gros goûter : chocolat chaud et croissant.
et après il faut vraiment qu'on  se mette à nos cartes si on veut qu'elle arrivent pour Noël !
t'es sûre qu'on a le droit de faire du vélo
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7178 le: 20 Décembre 2011 à 22:39:41 »

je reviens de faire une balade en vélo avec mon p'tit bonhomme. on n'est pas allés loins: juste au parc et à la boulangerie. 2 km à tout casser. ça m'a bien crevée mais ça fait du bien de prendre l'air.
et après il faut vraiment qu'on  se mette à nos cartes si on veut qu'elle arrivent pour Noël !
en fait je viens de voir ta dpa... tu sais que ma sage femme m'a dit qu'à partir de 30 sa il fallait encore plus de repos car on commençait les semaines critiques! Elle m'a même dit de mettre la grande au car pour déjà gagner quelques kilomètres de voiture par jour, alors toi du vélo, t'es pas raisonnable
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7179 le: 20 Décembre 2011 à 22:42:09 »

t'es sûre qu'on a le droit de faire du vélo
Je pense qu'Isa suit un programme expérimental! 
Elle doit avoir un contrat quelque part! Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7180 le: 20 Décembre 2011 à 22:42:43 »

coucou les filles!!

de retour de l'écho et les coquinous ce sont retournés.... ils sont en sieges décomplétés et face à face (le garcon à le dos à gauche, la fille le dos a droite), le pire c'est qu'ils se sont retournés tout a l'heure... j'ai sentis une douleur du coté du garcon vers 12h mais sa soeur a décidé de se retourner elle aussi à 14h30 grosse douleur ressentie aussi de son coté a elle. A croire qu'elle se sentait seule la tete en bas... meme le gygy il s'est demandé comment ils ont fait, mais il m'a dit qu'ils avaient le temps de se retourner dans le bon sens d'ici là!

le garçon est toujours au milieu sa soeur par contre est en train de se mettre de travers faute de place... et le gygy craint qu'elle reste en long.

sinon à 26 SA tout pile aujourd'hui, le ptit gars pese 921g et la miss 919g! Ils sont pile poils dans les courbes et je suis tres contente!!

bon j'atteind pas le kilos comme plusieurs d'entre vous mais soyez  indulgentes hein!

sinon c'est super pour celles qui ont eu leur écho! twin, repose toi plus que quelques semaines a tenir!

Super Chouchou, moi non plus j'atteignais pas le kilo à 26 sa! Ca sera pour la prochaine fois obligé
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7181 le: 20 Décembre 2011 à 22:43:02 »

Twins, je te vois connectée! Ça va?
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7182 le: 20 Décembre 2011 à 22:45:27 »

coucou,

super pour vos echos les filles!

Voici mon CR: ma puce tiendra donc de sa maman et sera une crevette... 860gr estimés aujourd'hui à 27sa pile. Elle est sur la derniere courbe.
Je ne m'attendais pas à un gros bébé vu mon propre gabaris, et gygy pas inquiete.
Pour le col, super surprise: 41mm et 36mm à la contraction et toujours un peu mou mais bien fermé  je decouvre les joies d'une grossesse simple  Cool   ca fait du bien!
Prochain rdv dans 3 semaines avec une nouvelle echo (et oui, petit bébé alors echo de controle)

Je suis tres soulagée et moral au top pour Noel!!!

Génial! tu vois comme quoi des fois les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas Clin d'oeil
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7183 le: 20 Décembre 2011 à 22:47:41 »

j'espere continuer dans l'annonce des goods news demain.

Je psychotte un peu car je vois qque vos petits ont peu de différence de poids. A 26 SA mes puces avaient 100g de difference. J'espere que ce n'est pas le signe d'une difference de croissance (RCIU OU STT)

En plus hier, la sf a capté tres bien le coeur de ma puce du haut mais pour la miss qui a la tete en bas, le son etait beaucoup plus faible car d'apres elle, elle etait plus en arriere

Alors je CROISE LES DOIGTS;

D'ailleurs demain, ce sont mes parents qui m'y emmène et je reste dormir chez eux car mon mari est parti trois jours en moselles et ils n'ont pas internet.

Du coup je pourrais vous tenir au courant que jeudi. Donc si pas de news, tout va bien. Si il y a un gros probleme  j'enverrai peut etre un texo à ma trinomette (Marion) pour vous tenir au courant  mais elle doit avoir de la visite car on ne l'a pas vu sur le forum car je n'ai que son numero

Allez, je vais essayer de positiver il n'y a pas de raison. En plus l'echo est le matin, du coup je n'aurais pas trop de temps de m'angoisser.

T'en fait pas, toi aussi tu vas nous ramener de bonnes nouvelles Bisou
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7184 le: 20 Décembre 2011 à 22:51:20 »

Bonsoir les filles  Clin d'oeil

J'espère que tout le monde va bien vous m'excusez je n'ai pas tout rattrapé mon retard....Quelles pipelettes!  Tire la langue
Je n'était pas sur le fofo car j'ai été à l'hôpital depuis Dimanche car contractions assez douloureuses qui partaient pas avec spasfon ni douche chaude donc direction maternité vers 5h du mat. Contractions bien enregistrées le médecin me donne un traitement pour les arrêter =efficace! Ils décident de me garder 48H en observation. Echo des 30sa lundi youhouuuuuu les contractions ont pas fait bouger le col il est super long encore 41mm les ptits sont tous les 2 sièges se porte à merveille!! BB1: 1590g BB2: 1610g. Malgré tout le gygy veut me faire les piqures de corticoïdes pour la maturation des poumons et du cerveau des enfants s'ils naissent avant l'heure. Et grosse anémie en fer de trouver donc traitement de cheval en fer et mes plaquettes de sang ont remonté je ne suis plus en risque à hémorragie c'est super. Vous lire m'a manqué en tout cas!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et bien quelle frayeur
Le principal c'est que tout est rentré dans l'ordre Clin d'oeil
Et bien toi aussi tu as une bonne cantine
Journalisée

Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 1000
Imprimer
Partager :