12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 10:29:20
Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 601684 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #7155 le: 20 Décembre 2011 à 19:32:31 »

Toute à l'heure ma meilleure copine vient avec ses loulous, ça va me faire du bien, et une autre copine vient jeudi, je ne l'ai pas vu depuis 3 ans! Elle vit à Brest! Clin d'oeil
Souriant Cool.
A Brest même ?
Saint Divy
Je connais mieux le coté Ouest de Brest Clin d'oeil

Super pour les échos Cool. Cela reste encourageant pour notre super fil !

Kath : Il n'y a pas que la différence de poids comme symptôme du STT. Donc ZEEEEEENNNNN Bisou Bisou Bisou. Mais je suis comme toi : je trouve qu'une écho, c'est anxiogène .

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7156 le: 20 Décembre 2011 à 19:56:27 »

Citation de: La Doudou Brestoise link=topic=29797.msg1638080#msg1638080 date=1324405951

[b
Kath[/b] : Il n'y a pas que la différence de poids comme symptôme du STT. Donc ZEEEEEENNNNN Bisou Bisou Bisou. Mais je suis comme toi : je trouve qu'une écho, c'est anxiogène .

A +

Merci (effectivement je sais que les vessies, la vivacité des enfants, le coeur ect sont des criteres qui etaient nickel la derniere fois. En general , je stresse avant, quand on pose la canule et regared qui est qui , je regarde si les deux bougent bien et apres CE N'EST QUE DU BONHEUR.

Je sais que ce ne sont que des angoisses (donc pas la realité).

Bonne soirée à toutes
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7157 le: 20 Décembre 2011 à 20:07:57 »

Bonsoir les filles  Clin d'oeil

J'espère que tout le monde va bien vous m'excusez je n'ai pas tout rattrapé mon retard....Quelles pipelettes!  Tire la langue
Je n'était pas sur le fofo car j'ai été à l'hôpital depuis Dimanche car contractions assez douloureuses qui partaient pas avec spasfon ni douche chaude donc direction maternité vers 5h du mat. Contractions bien enregistrées le médecin me donne un traitement pour les arrêter =efficace! Ils décident de me garder 48H en observation. Echo des 30sa lundi youhouuuuuu les contractions ont pas fait bouger le col il est super long encore 41mm les ptits sont tous les 2 sièges se porte à merveille!! BB1: 1590g BB2: 1610g. Malgré tout le gygy veut me faire les piqures de corticoïdes pour la maturation des poumons et du cerveau des enfants s'ils naissent avant l'heure. Et grosse anémie en fer de trouver donc traitement de cheval en fer et mes plaquettes de sang ont remonté je ne suis plus en risque à hémorragie c'est super. Vous lire m'a manqué en tout cas!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7158 le: 20 Décembre 2011 à 20:17:57 »

Ça y est me revoilà! On a fait les magasins jusqu'à 17h Tire la langue j'en peux plus! Et ils nous restent encore un cadeau qu'on a pas trouvé Huh?

Allez je vais lire vos news et répondre après coup
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7159 le: 20 Décembre 2011 à 20:19:10 »

Merci Marinette !!! c'est vrai qu'on est frileuses à utiliser des médocs pendant la grossesse... à part le spasfon et le fer, je ne prends rien !

les filles, je suis tombée par hasard sur des vidéos de youtub* où on peut voir les mobiles en fonctionnement !!! c'est chouette pour toutes celles qui doivent faire leur choix sur internet ! voici le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=f6AKHD7fQ34
Profites en ça va te manquer pendant quelques jours

Tu trouves de ces trucs toi!  les mobiles en fonctionnement, j'y aurais pas pensé!

ouais, je pourrais changer de métier et me faire payer pour faire des recherches sur internet !  Clin d'oeil
je suis tombée dessus complètement par hasard...
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7160 le: 20 Décembre 2011 à 20:26:08 »

Coucou tout le monde
Grande journée aujourd'hui: écho à 10h puis dernières courses de noël. J'espère que je vais pas être trop fatiguée pour suivre la cadence Tire la langue

Ah Isa quand j'ai des insomnies je reste au lit, mais moi c'est vers 3h du mat et je tourne...j'ose pas me lever au cas où je louperais mon sommeil Souriant
Bonne journée à toi, Chrys !
bien occupée en effet...
Ici vu le temps magnifique qu'il fait dehors, on va rester ici à cocooner. au programme :
réalisation de cartes de vœux avec Loulou (collage de gommettes), confection de petits macarons aux noix pour Noël, peut-être quand même une petite promenade histoire de faire un peu d'exercice. On devait aller au ciné mais vu le temps, on a la flemme tous les 2 !

pour les insomnies, si je reste au lit, j'arrête pas de tourner et me retourner et j'ai peur de gêner mon chéri donc c'est pour ça que je me lève.
Rrraaahhh toutes ces filles qui pensent d'abord à leur chéri Roulement des yeux moi je fais ma princesse Clin d'oeil et puis il n'y a que quand je suis enceinte qu'il accepte presque tout
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7161 le: 20 Décembre 2011 à 20:31:35 »

Twins : j'aime pô les banquiers Triste. Impossible de leur faire confiance, que ce soit pour un prêt ou pour un placement d'argent, c'est toujours au client de se prendre en charge . Sauf quand il s'agit d'emprunt à la consommation Roulement des yeux : là, ils sont super fortiches .
Ça c'est sûr
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7162 le: 20 Décembre 2011 à 20:32:29 »

Bonsoir à toutes,

Je vois que les nouvelles de la journée sont bonnes dans l'ensemble, de bon poids, des cols qui tiennent le coup.
Mamour tant mieux si tu as pu être rassurés. Il vaut mieux rester quelques jours à l'hôpital et être plus sûre.

Sinon soirée enfin fini, mon homme a décidé hier soir de sortir avec ses copains au resto, du coup j'ai du récupérer mon loulous, le faire manger et le doucher.. ouf il dort enfin, se baisser dans la baignoire c'est vraiment un calvère  
Je sais pas comment tu fais Isa pour encore tout assumer... Rien que de le chercher et m'en occuper ça m'a provoquer des petites douleurs dans le ventre type contraction...

Voilà sinon j'avance doucement mes tricots, j'en suis à la moitié du 1er doudou chien, il m'en reste encore un entier à faire...

bonne soirée
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7163 le: 20 Décembre 2011 à 20:43:39 »

Petit compte rendu de l'écho avant de manger: tout va bien, à 28sa+5j 1,197 et 1,220kg.

A plus tard les filles.

Elles poussent bien tes petites !!   Sourire Au fait, très belles photos, tu as l'air très épanouie !   Souriant

Merci beaucoup tout le monde! C'est vrai que la gynéco avait l'air super contente de toutes les mesures
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7164 le: 20 Décembre 2011 à 21:04:04 »

Bonsoir les couveuses !
Je suis contente de lire les CR et de voir que tout va bien pour nos bébés de mars ! On tient le bon bout !
Chouchou qu'est ce qu'ils t'ont donné comme traitement ? tu es encore à l'hôpital pour les corticoïdes ?
Twins, tu me fais halluciner, 1kg500 !!!! C'est vraiment des championnes... Pour mon col, il était à 28mm et 20mm lors des contractions avec la protrusion (c'est comme ça qu'ils appellent mon entonnoir). Mais c'était il y a 2 semaines. Prochaine écho lundi prochain...
Kath, on pensera à toi demain, j'attends ton message pour faire passer l'info aux copines Sourire Sinon je t'appellerai en fin de journée pour savoir.
Guagui ta louloute est presque aussi petite que nos crevettes à nous ! Tu dois être contente du coup d'avoir + d'écho  Tire la langue

Sinon petite surprise pour moi ce matin, une micro mini goutte de colostrum est sortie de mon téton ! Du coup ça m'a fait pas mal cogité.... Mes seins ne seront plus qu'un atout de séduction 
Finalement on a pas trop de 9 mois pour se faire à l'idée d'être maman !
On a aussi récupéré pas mal de fringues pour les bébés, on a fait un gros tri mais finalement on a quand même pas mal de choses... C'est bien parce que c'est fou ce que ça coute cher ces petites choses !
J'ai aussi commandé le matelas, puisque vous en parliez, chez Verbaud**, en + il y a des promos en ce moment. Pas de matelas anti-reflu pour nous puisqu'on va coucher les 2 dans le même lit les premiers mois.

Pas trop le temps de trainer sur le forum en ce moment puisqu'Alex est en vacances et qu'il y a tjs ma bm. Demain c'est ma mum qui débarque (elle dort chez mon frère mais sera là la journée) donc pas trop le temps de venir.

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7165 le: 20 Décembre 2011 à 21:05:05 »

coucou,

super pour vos echos les filles!

Voici mon CR: ma puce tiendra donc de sa maman et sera une crevette... 860gr estimés aujourd'hui à 27sa pile. Elle est sur la derniere courbe.
Je ne m'attendais pas à un gros bébé vu mon propre gabaris, et gygy pas inquiete.
Pour le col, super surprise: 41mm et 36mm à la contraction et toujours un peu mou mais bien fermé  je decouvre les joies d'une grossesse simple  Cool   ca fait du bien!
Prochain rdv dans 3 semaines avec une nouvelle echo (et oui, petit bébé alors echo de controle)

Je suis tres soulagée et moral au top pour Noel!!!

Trop génial Gagui!!!!! Très contente pour toi!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7166 le: 20 Décembre 2011 à 21:07:42 »

j'espere continuer dans l'annonce des goods news demain.

Je psychotte un peu car je vois qque vos petits ont peu de différence de poids. A 26 SA mes puces avaient 100g de difference. J'espere que ce n'est pas le signe d'une difference de croissance (RCIU OU STT)

En plus hier, la sf a capté tres bien le coeur de ma puce du haut mais pour la miss qui a la tete en bas, le son etait beaucoup plus faible car d'apres elle, elle etait plus en arriere

Alors je CROISE LES DOIGTS;

D'ailleurs demain, ce sont mes parents qui m'y emmène et je reste dormir chez eux car mon mari est parti trois jours en moselles et ils n'ont pas internet.

Du coup je pourrais vous tenir au courant que jeudi. Donc si pas de news, tout va bien. Si il y a un gros probleme  j'enverrai peut etre un texo à ma trinomette (Marion) pour vous tenir au courant  mais elle doit avoir de la visite car on ne l'a pas vu sur le forum car je n'ai que son numero

Allez, je vais essayer de positiver il n'y a pas de raison. En plus l'echo est le matin, du coup je n'aurais pas trop de temps de m'angoisser.

Je croise aussi les doigts pour toi!! Mais il n y a pas de raison que ça se passe mal!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7167 le: 20 Décembre 2011 à 21:09:20 »

Bonsoir les filles,

je passe vite fait car je vais aller voir le grand Blond avec mon loulou  

kath, je croise les doigts pour ton écho de demain mais y'a pas de raison, tout va bien aller. au terme où nous sommes maintenant, il y a quand même un paquet de risques en moins....

Mamour, quelle frayeur...   heureusement qu'au final tout va bien !  Cool tes nénettes se tiennent bien avec celles de twins !

Chrys, bien d'acc avec toi, c'est vraiment crevant les magasins...  Tire la langue

Je sais pas comment tu fais Isa pour encore tout assumer... Rien que de le chercher et m'en occuper ça m'a provoquer des petites douleurs dans le ventre type contraction...
tu sais stefy, c'est beaucoup plus fatigant de s'occuper d'un bout de chou de 19 mois que d'un grand de 5 ans. il est très demandeur mais c'est plus de l'attention, c'est pas vraiment physique : pas besoin de le porter...
courage ma belle...  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7168 le: 20 Décembre 2011 à 21:21:31 »

Bonsoir les filles,

je passe vite fait car je vais aller voir le grand Blond avec mon loulou 

kath, je croise les doigts pour ton écho de demain mais y'a pas de raison, tout va bien aller. au terme où nous sommes maintenant, il y a quand même un paquet de risques en moins....

Mamour, quelle frayeur...  heureusement qu'au final tout va bien !  Cool tes nénettes se tiennent bien avec celles de twins !

Chrys, bien d'acc avec toi, c'est vraiment crevant les magasins...  Tire la langue

tu sais stefy, c'est beaucoup plus fatigant de s'occuper d'un bout de chou de 19 mois que d'un grand de 5 ans. il est très demandeur mais c'est plus de l'attention, c'est pas vraiment physique : pas besoin de le porter...
courage ma belle...  Sourire

Oui c'est sûr 5 ans c'est pas la même contrainte Clin d'oeil
Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7169 le: 20 Décembre 2011 à 21:24:37 »

Sinon je ne suis pas porteuse d'une excellente nouvelle concernant twins, elle m'a dit que je pouvais vous tenir au courant, elle s'est fait hospitalisé ce soir pour contractions, ils la gardent quelques temps à l'hôpital, elle doit rester complètement allongée.
Elle essayera de se connecter demain pour donner des nouvelles.
Voilà pleins de bisous d'encouragement pour elle et ses louloutes et son mari.
Journalisée

Pages: 1 ... 476 477 [478] 479 480 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: