12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 07:55:36
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 601611 fois)
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7140 le: 20 Décembre 2011 à 17:15:06 »

Bon, les loulouttes se portent à merveille... et je crois que ce sont les 1eres à dépasser 1kg500 !!!
elles font 1kg570 et 1kg520. elles se sont retournées depuis hier ! et pas de bol... elles sont en siège toutes les 2 ! bon au moins elles ont donc encore de la place et tout espoir n'est pas perdu pour qu'elles se retournent.
nouvelle moins sympa... col raccourci à 23 mm (43 la dernière fois), déhiscent à 10 mm.  
Elia, Marion, vous en êtes à combien exactement ?
bref, l'alitement n'était vraiment pas un luxe pour moi ! j'espère que le   va tenir encore 5 semaines, après ce sera moins problématique...
je crois que je vais vraiment diminuer encore le temps passé à table et sous la douche ! pourtant, j'étais déjà  très tr!s sérieuse...

Elles ont une bonne croissance tes petites puces, et oui déjà 30 sa pour toi. Concernant ton col, le gynéco t a dit quoi exactement ? Tu tiens le bon bout, y a pas de raison  Clin d'oeil
Allez positive attitude (oui je sais c'est facile à dire mais c'est important de garder le moral !)
Journalisée
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7141 le: 20 Décembre 2011 à 17:17:29 »

Twins
cela va aller, ce n'est pas encore la cata. Continue à te reposer. Tu es déjà à 30sa! 5 semaines, j'y crois à fond!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #7142 le: 20 Décembre 2011 à 17:18:54 »

Toute à l'heure ma meilleure copine vient avec ses loulous, ça va me faire du bien, et une autre copine vient jeudi, je ne l'ai pas vu depuis 3 ans! Elle vit à Brest! Clin d'oeil
Souriant Cool.
A Brest même ?
Saint Divy
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #7143 le: 20 Décembre 2011 à 17:56:07 »

coucou les filles!!

de retour de l'écho et les coquinous ce sont retournés.... ils sont en sieges décomplétés et face à face (le garcon à le dos à gauche, la fille le dos a droite), le pire c'est qu'ils se sont retournés tout a l'heure... j'ai sentis une douleur du coté du garcon vers 12h mais sa soeur a décidé de se retourner elle aussi à 14h30 grosse douleur ressentie aussi de son coté a elle. A croire qu'elle se sentait seule la tete en bas... meme le gygy il s'est demandé comment ils ont fait, mais il m'a dit qu'ils avaient le temps de se retourner dans le bon sens d'ici là!

le garçon est toujours au milieu sa soeur par contre est en train de se mettre de travers faute de place... et le gygy craint qu'elle reste en long.

sinon à 26 SA tout pile aujourd'hui, le ptit gars pese 921g et la miss 919g! Ils sont pile poils dans les courbes et je suis tres contente!!

bon j'atteind pas le kilos comme plusieurs d'entre vous mais soyez  indulgentes hein!

sinon c'est super pour celles qui ont eu leur écho! twin, repose toi plus que quelques semaines a tenir!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7144 le: 20 Décembre 2011 à 18:04:57 »

des petits accrobates, tes jujus, chouchou !!!  Souriant
en tout cas félicitations pour leur bonne croissance.
plein de bonnes nouvelles avant Noël, c'est chouette !  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7145 le: 20 Décembre 2011 à 18:09:26 »

Ah oui j'oubliais ! La SF de la Pmi nous a parlé d'une aide aux naissances multiples, que la CAF  verse en plus de la prime de naissance, c'est une maman de jumeaux qui lui en a parlé. Il faut la réclamer car elle n'est pas versée systématiquement et certaines CAF ne sont pas au courant donc il faut insister, c'est une prime de 500€ (il me semble que Chouchou en a parlé il n'y a pas longtemps) Moi, je suis à la MSA et effectivement c'est le même principe et en plus c'est sans condition de ressources. Clin d'oeil

très intéressant !!! et comment s'appelle cette prime ? tu sais à quel moment il faut faire la demande ?

A la Msa ça s'appelle : Aide aux naissances multiples, c'est une prestation extra-légale, le montant de l'aide est déterminé par le conseil d'administration de la msa de ton département
Je demanderai à mon ami car c'est une collègue de la msa qui lui a parlé de cette aide, je te tiens au courant.

c'est super gentil de ta part !!! MERCI !!! 500 euros, c'est pas rien ! c'est dingue qu'ils ne soient pas au courant de ce qui se passe chez eux quand même...

Twins, mon ami me confirme que cette aide est propre à la msa de mon département, donc pas sûr que ce soit de même chez toi, les msa comme les caf sont gérés indépendamment. Normalement ils sont censés t'informer. Cette aide se déclenche lors de la remise du certificat de naissance.
Il faut que tu les appelles ou que tu leur fasses un courrier (au moins ils auront une trace et te répondront) en leur demandant si l'aide aux naissances multiples existe. Cette aide est une prestation extra-légale.
Journalisée
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7146 le: 20 Décembre 2011 à 18:35:15 »

coucou les filles!!

de retour de l'écho et les coquinous ce sont retournés.... ils sont en sieges décomplétés et face à face (le garcon à le dos à gauche, la fille le dos a droite), le pire c'est qu'ils se sont retournés tout a l'heure... j'ai sentis une douleur du coté du garcon vers 12h mais sa soeur a décidé de se retourner elle aussi à 14h30 grosse douleur ressentie aussi de son coté a elle. A croire qu'elle se sentait seule la tete en bas... meme le gygy il s'est demandé comment ils ont fait, mais il m'a dit qu'ils avaient le temps de se retourner dans le bon sens d'ici là!

le garçon est toujours au milieu sa soeur par contre est en train de se mettre de travers faute de place... et le gygy craint qu'elle reste en long.

sinon à 26 SA tout pile aujourd'hui, le ptit gars pese 921g et la miss 919g! Ils sont pile poils dans les courbes et je suis tres contente!!

bon j'atteind pas le kilos comme plusieurs d'entre vous mais soyez  indulgentes hein!

sinon c'est super pour celles qui ont eu leur écho! twin, repose toi plus que quelques semaines a tenir!

Wouaih des gymnastes!!!! à 26 sa les miennes devaient être proches de tes loulous!! ça grossit vite maintenant!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7147 le: 20 Décembre 2011 à 18:43:51 »

coucou,

super pour vos echos les filles!

Voici mon CR: ma puce tiendra donc de sa maman et sera une crevette... 860gr estimés aujourd'hui à 27sa pile. Elle est sur la derniere courbe.
Je ne m'attendais pas à un gros bébé vu mon propre gabaris, et gygy pas inquiete.
Pour le col, super surprise: 41mm et 36mm à la contraction et toujours un peu mou mais bien fermé  je decouvre les joies d'une grossesse simple  Cool   ca fait du bien!
Prochain rdv dans 3 semaines avec une nouvelle echo (et oui, petit bébé alors echo de controle)

Je suis tres soulagée et moral au top pour Noel!!!

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7148 le: 20 Décembre 2011 à 18:46:40 »

Bon, les loulouttes se portent à merveille... et je crois que ce sont les 1eres à dépasser 1kg500 !!!
elles font 1kg570 et 1kg520. elles se sont retournées depuis hier ! et pas de bol... elles sont en siège toutes les 2 ! bon au moins elles ont donc encore de la place et tout espoir n'est pas perdu pour qu'elles se retournent.
nouvelle moins sympa... col raccourci à 23 mm (43 la dernière fois), déhiscent à 10 mm.  
Elia, Marion, vous en êtes à combien exactement ?
bref, l'alitement n'était vraiment pas un luxe pour moi ! j'espère que le   va tenir encore 5 semaines, après ce sera moins problématique...
je crois que je vais vraiment diminuer encore le temps passé à table et sous la douche ! pourtant, j'étais déjà  très tr!s sérieuse...

waw, 1kg 500   

Pour le col, ben si tu en es deja à 30sa le plus dur est fait on dirait! Le repos fera le reste  Clin d'oeil 5 semaines, ca va passer super vite  Bisou
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7149 le: 20 Décembre 2011 à 18:49:36 »

coucou,

Voici mon CR: ma puce tiendra donc de sa maman et sera une crevette... 860gr estimés aujourd'hui à 27sa pile. Elle est sur la derniere courbe.
Je ne m'attendais pas à un gros bébé vu mon propre gabaris, et gygy pas inquiete.
Pour le col, super surprise: 41mm et 36mm à la contraction et toujours un peu mou mais bien fermé  je decouvre les joies d'une grossesse simple  Cool   ca fait du bien!
Prochain rdv dans 3 semaines avec une nouvelle echo (et oui, petit bébé alors echo de controle)

PrOFITE MA BELLE
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7150 le: 20 Décembre 2011 à 18:49:41 »

coucou,

c'est ce que je disais : que des bonnes nouvelles pour Noël !!!!!  Souriant
je suis ravie pour toi, gagui !
après ta 1ère grossesse vraiment compliquée, savoure maintenant !  Sourire
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7151 le: 20 Décembre 2011 à 18:56:04 »

couettes nouvelles pour chouchou egalement
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7152 le: 20 Décembre 2011 à 19:04:18 »

j'espere continuer dans l'annonce des goods news demain.

Je psychotte un peu car je vois qque vos petits ont peu de différence de poids. A 26 SA mes puces avaient 100g de difference. J'espere que ce n'est pas le signe d'une difference de croissance (RCIU OU STT)

En plus hier, la sf a capté tres bien le coeur de ma puce du haut mais pour la miss qui a la tete en bas, le son etait beaucoup plus faible car d'apres elle, elle etait plus en arriere

Alors je CROISE LES DOIGTS;

D'ailleurs demain, ce sont mes parents qui m'y emmène et je reste dormir chez eux car mon mari est parti trois jours en moselles et ils n'ont pas internet.

Du coup je pourrais vous tenir au courant que jeudi. Donc si pas de news, tout va bien. Si il y a un gros probleme  j'enverrai peut etre un texo à ma trinomette (Marion) pour vous tenir au courant  mais elle doit avoir de la visite car on ne l'a pas vu sur le forum car je n'ai que son numero

Allez, je vais essayer de positiver il n'y a pas de raison. En plus l'echo est le matin, du coup je n'aurais pas trop de temps de m'angoisser.
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7153 le: 20 Décembre 2011 à 19:06:47 »

couettes nouvelles pour chouchou egalement

Il n'y a pas de jeux de mots. Le correcteur orthographique a encore fait des siennes

"chouette"
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #7154 le: 20 Décembre 2011 à 19:09:20 »

Félicitation pour vos échos les filles!!!
Que des bonnes nouvelles!
Twins continue à faire attention.Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: