14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 06:35:58
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 602959 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6525 le: 16 Décembre 2011 à 11:27:29 »

Merci les filles pour votre soutient et vos conseils.
Je vais voir pour faire passer quelqu'un pour me faire un petit cours d'accouchement accéléré.

J'ai eu la gygy au téléphone pas de cerclage pour moi. Ils pensent que les bénéfices sont très limités et l'intervention plus gênante qu'autre chose.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6526 le: 16 Décembre 2011 à 11:46:21 »

Y a plus de pipelettes sur ce fil?

J'espère que ça va!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6527 le: 16 Décembre 2011 à 11:46:46 »

Elia: garde espoir et repos total comme te disent les autres.
Ici, rendez vous à 14h15 chez le gygy. Pas rassurée de prendre la route avec le temps qui varie très vite et les 30min de route.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
severine16130
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes trois enfants enzo ines lorenza

« Répondre #6528 le: 16 Décembre 2011 à 12:02:36 »

ok en fait c moi qui n'est plus trop envie mais j'essaie de faire des effort car lui il en ai pour rien bisous a toute
Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6529 le: 16 Décembre 2011 à 12:18:04 »

rencontrés au Laos ! waouuuuuuh !!! quel sacré hasard de vous rencontrer si loin !

je suis en train de regarder un reportage sur Thoiry... ça m'a toujours fait envie d'y aller (je suis une inconditionnelle des animaux et ça me fait toujours mal au coeur de les voir enfermés en zoo...). et là, je crois que j'aurais bientôt (bon ok dans quelques années), un vrai prétexte pour y aller enfin !  Clin d'oeil "c'est qui qui va aller voir les zanimaux ?"... c'est mamaaaaaaaaaan !  

Ah ah !!
Moi aussi j'aime bien... Mais je vois les choses en + grand : Kenia ou Tanzanie 
Rêves de voyages à part, on est allés récemment se balader à la ménagerie du jardin des plantes, c'était super (même sans les kids  Tire la langue). Ils n'ont que des animaux en voie de disparition et j'avais vu un reportage qq jours avant sur le travail des vétos là bas, en fait c'était sur les vétos en Ile de france donc Thoiry aussi... C'est vrai que ça à l'air bien. On se retrouve là bas dans 2 ans ?

ah ouais !!!  Souriant
j'aurais bien aimé faire notre voyage de noces en Tanzanie  et Zanzibar... c'est un peu un rêve de petite fille de voir ces animaux en liberté (même si j'ai bien conscience que tout cela est un peu artificiel tellement c'est touristique et organisé... mais ça reste le seul moyen de voir ces animaux en liberté)... mais beaucoup beaucoup trop cher !  pour 2 semaines, c'était au moins le double de nos 3 semaines à Bali ! gloups
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6530 le: 16 Décembre 2011 à 12:19:53 »

hello à toutes,
désolé mais je n'ai que survolé

Elia je pense fort à toi même si ce matin j'ai aussi d'autre soucis...
Mais ne bouge plus de ton canapé, contente que ton homme est pu rester avec toi aujourd'hui, j'espère que pour la semaine prochaine tu auras de l'aide.
Je croise les doigts pour qu'ils attendent 2012...
gros gros bisous

ici c'est le déluge, comme chez beaucoup je pense, mais une partie de notre toit vient de s'envoler, en plus il pleut et je suis toute seule avec le petit...
je crois que c'est pas aujourd'hui encore que je vais me reposer !!
heureusement il rentre à midi.

donc je vais pas m'éterniser plus désolé
bisous à toutes et peut-être à plus tard

aïe !!! ça craint le toit qui s'envole ! j'espère que ton assurance va assurer et vous envoyer rapidement qqun pour bâcher et faire les travaux ! bon courage pour cette journée qui t'attend...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6531 le: 16 Décembre 2011 à 12:25:07 »

hello à toutes,
désolé mais je n'ai que survolé

Elia je pense fort à toi même si ce matin j'ai aussi d'autre soucis...
Mais ne bouge plus de ton canapé, contente que ton homme est pu rester avec toi aujourd'hui, j'espère que pour la semaine prochaine tu auras de l'aide.
Je croise les doigts pour qu'ils attendent 2012...
gros gros bisous

ici c'est le déluge, comme chez beaucoup je pense, mais une partie de notre toit vient de s'envoler, en plus il pleut et je suis toute seule avec le petit...
je crois que c'est pas aujourd'hui encore que je vais me reposer !!
heureusement il rentre à midi.

donc je vais pas m'éterniser plus désolé
bisous à toutes et peut-être à plus tard

Zut, c'est pas cool ça... N'y pense pas, ton mari s'occupera de ça plus tard. Des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6532 le: 16 Décembre 2011 à 12:27:20 »

Merci les filles pour votre soutient et vos conseils.
Je vais voir pour faire passer quelqu'un pour me faire un petit cours d'accouchement accéléré.

J'ai eu la gygy au téléphone pas de cerclage pour moi. Ils pensent que les bénéfices sont très limités et l'intervention plus gênante qu'autre chose.

Super pour les cours d'accouchement !
Ca m'étonne pas trop pour le cerclage... Ils évitent de le faire après 24 SA et encore moins à 26 SA puisque les bébés sont viables. Le risque est quand même grand pour la maman il me semble avec le cerclage... A ce que j'ai compris pdt mon hospitalisation.
Des  Bisou Bisou Bisou Elia
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6533 le: 16 Décembre 2011 à 12:31:52 »

Coucou les filles  Bisou

Désolé j'ai pas encore rattrapé mon retard de ces 2 derniers jours. j'ai été obligé d'aller consulter car ce que je pensais être des contractions (ca en ai bien) ont continuer. Ils voulaient me garder j'ai batailler pour rentrer à la maison car mon col s'est très légèrement raccourcis mais vraiment rien d'alarmant selon le gygy (pour le col) Donc repos repos repos du coup je fais que de dormir d’où mon désertement du forum mais dire que j'ai les vêtements à laver encore on doit acheter les couches lavables on doit préparer les cartons de déménagement et mon ptit mari qui a repris le travail depuis 1 semaine déjà il gère le chien le ménage et la bouffe malgré que son taf de chef cuisto qui est épuisant donc jme plains pas du tout mais j'ai l'impression que j'y arriverais jamais sans me ménager et j'ai personne pour m'aider. ma famille a 500km et ma BF pfff laissez tomber on habite la meme ville mais on peut pas compter dessus.... entre le BFrère qui a 20ans qui nous laisse de coté car vous comprenez on va être parents donc on est des vieux (je précise on a 25 et 28 ans!!) la BS idem c'est ce qu'on appelle une belle plante... mon BP qui bosse avec mon mari a qui on avait demandé de peindre les lits des enfants ne l'a pas fait c'est mamour qui l'a fait du coup! et la BM ahhhh la BM pfff elle a malheuresment un pti soucis de boisson si vous voyez ce que je veux dire donc hors de question qu elle voit mes enfants dans ce cas la et maintenant elle ne nous dit plus bonjour car vous comprenez on passe pas noel avec eux en meme temps on invite pas les gens 15jours avant noel!!! alors vous voyez personne à coté si ma cousine uniquement qui vient dès qu elle peut mais elle bosse beaucoup des amis pffff dégouté vous vous rendez compte comme le BFrère qu on est des vieux car pour eux on va plus faire la fête on est plus dans le coup aussi pourtant on a le meme age mais eux sont pas pressé d avoir des enfants c'est leur que j'ai toujours respecté mais je me rend compte qu'en fait on se retrouve bien seul comme 2 cons mon mari et moi. Rassurez les filles c'est ni un coup de gueule ni une déprime mais j'avais besoin de vous en parlez de le dire à quelqu un.

Juste qq ptites choses:

J'ai vu pour les attentats a liège la vache!!!!! ca fait très peur!!!
Nous la tempête a fait des ravages!!! dans le morbihan meme un bateau s'est echoué et bam pollution de fuel sur les plages en plus les belles de quiberon quoi!!! gr*** on dit faut pas prendre le large et eux ils se barent!!!

Sinon merci a toutes d avoir demandé de mes nouvelles ca m'a fait chaud a coeur j'espère que vous allez toutes bien jvais essayer de rattraper mon retard!

Bisou Bisou Bisou

Coucou mamaur ! Contente d'avoir de tes nouvelles même si c'est pur vider ton sac ! Maintenant c'est fait alors essaie de te sortir ça de l'esprit et viens avec nous tchatcher sur le forum !
Des couches lavables WAOU! Moi je pensais le faire pour un mai alors du coup pour 2 ya pas moyen !!!
C'est par soucis économique ou écologique ?
Moi qui suis très green, là je fais l'impasse.... 
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6534 le: 16 Décembre 2011 à 12:32:42 »

Elia: garde espoir et repos total comme te disent les autres.
Ici, rendez vous à 14h15 chez le gygy. Pas rassurée de prendre la route avec le temps qui varie très vite et les 30min de route.
Fais attention à toi ma trinomette !
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6535 le: 16 Décembre 2011 à 12:35:15 »

Merci marion. Au moindre doute, demi tour!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6536 le: 16 Décembre 2011 à 12:40:33 »

ok en fait c moi qui n'est plus trop envie mais j'essaie de faire des effort car lui il en ai pour rien bisous a toute

Bienvenue sur le fil des pipelettes Sevrine,
tu as mis du temps avant de venir sur le fil des marsiennes je vois... J'espère que tu trouveras des pistes ici pour répondre à tes questions.

La question coquine a déjà été posée ici et on avait toute une vision différente du sexe pendant la grossesse. Mais c'était il y a déjà qq semaine et depuis on est plusieurs à être alitées pour des pbs de cols donc la donne a changée... Mais + ou - on été assez nombreuses à avoir une baisse de libido depuis le début de la grossesse.. (entre nausées et peur de faire une fausse couche), pas de méga libido ici comme on peut l'entendre au sujet du 2eme trimestre...
De notre côté depuis la menace d'accouchement prématuré on a arrêté de faire l'amour... On n'a toujours pas pensé à demander à la sf mais en même temps je suis à peu près sûre de la réponse.
Mais évidemment on continue les câlins... Je pense que c'est important de garder un peu de sensualité dans le couple.
Voilà mais pas d'inquiétude à avoir...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6537 le: 16 Décembre 2011 à 12:42:00 »

bon, ma SF est passée ce matin.$j'ai LA réponse à une question existentielle des alitées : gros câlins interdits pour nous !  Triste elle m'a dit qu'en fin de grossesse, ce sera à nouveau autorisé... mais qu'on aura sûrement pas envie tellement le bidon sera gros et que ce sera difficile de se bouger ! bref... ben faut se faire une raison !

j'ai eu 2 contractions pendant le monitoring, mais pas de soucis à se faire car elles sont toutes petites et ne doivent avoir aucun effet sur le col. bref, si ça continue comme ça, je le tiens mon objectif de février ! je croise les doigts et j'y crois fort !
les loulouttes vont bien : elles bougent toujours beaucoup, l'une d'elle était même bien énervée au début et son ptit coeur battait à fond... mais elle est redevenue bien zen ensuite.
il leur reste 1 mois pour se positionner... en espérant que celle du bas mette sa tête au bon endroit pour avoir droit à la VB.
prochain RDV mercredi prochain, et mon mari sera là.

je lui ai posé quelques questions sur la préparation à l'accouchement : il s'agit d'apprendre à respirer pour un accouchement par VB, de repérer le moment où aller à la mater, d'expliquer au papa son rôle, et dans nos cas d'expliquer comment se passe une césarienne (car jusqu'au dernier moment on est susceptible d'en avoir une même avec 2 bébés bien positionnés). elle a bien insisté sur le fait que cela n'est que de la théorie, et que le jour J la SF est là pour nous guider à chaque étape pour savoir comment respirer et quand pousser.
Et elle insiste bien sur le fait que les ALITEES N'ONT LE DROIT DE SE LEVER QUE POUR ALLER AUX TOILETTES, PRENDRE UNE DOUCHE RAPIDE, PRENDRE UN REPAS RAPIDE (on ne reste pas 4h à table le jour de Noel !). On ne fait pas de ménage, pas de machines à laver, on ne va pas chercher le courrier : on ne fait RIEN ! la reine des abeilles, ça vous parle ? ben on fait pareil : on s'allonge sur le canapé ou le lit, et on couve !

Mamour, je comprends ta situation : mes parents aussi sont à plus de 500 km et je n'ai pas de visite de qui que ce soit... et je déménage la semaine prochaine ! n'hésite pas à demander de l'aide à tes parents : si vous êtes en bons termes, ils se feront une joie de venir vous aider ! les avoir pendant une petite semaine à la maison, ça vous donnerait un sacré coup de main pour avancer les cartons, soulagerait ton chéri dans tout ce qui est tâches ménagères...
Parfois, il faut savoir appeler à l'aide ses proches !  Clin d'oeil
c'est très frustrant pour toi de ne rien pouvoir faire pour le déménagement... mais rappelle-toi que le boulot le plus important, c'est toi qui le fait !  Clin d'oeil
tu verras, ça va le faire !
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6538 le: 16 Décembre 2011 à 12:44:00 »

rencontrés au Laos ! waouuuuuuh !!! quel sacré hasard de vous rencontrer si loin !

je suis en train de regarder un reportage sur Thoiry... ça m'a toujours fait envie d'y aller (je suis une inconditionnelle des animaux et ça me fait toujours mal au coeur de les voir enfermés en zoo...). et là, je crois que j'aurais bientôt (bon ok dans quelques années), un vrai prétexte pour y aller enfin !  Clin d'oeil "c'est qui qui va aller voir les zanimaux ?"... c'est mamaaaaaaaaaan !  

Ah ah !!
Moi aussi j'aime bien... Mais je vois les choses en + grand : Kenia ou Tanzanie 
Rêves de voyages à part, on est allés récemment se balader à la ménagerie du jardin des plantes, c'était super (même sans les kids  Tire la langue). Ils n'ont que des animaux en voie de disparition et j'avais vu un reportage qq jours avant sur le travail des vétos là bas, en fait c'était sur les vétos en Ile de france donc Thoiry aussi... C'est vrai que ça à l'air bien. On se retrouve là bas dans 2 ans ?

ah ouais !!!  Souriant
j'aurais bien aimé faire notre voyage de noces en Tanzanie  et Zanzibar... c'est un peu un rêve de petite fille de voir ces animaux en liberté (même si j'ai bien conscience que tout cela est un peu artificiel tellement c'est touristique et organisé... mais ça reste le seul moyen de voir ces animaux en liberté)... mais beaucoup beaucoup trop cher !  pour 2 semaines, c'était au moins le double de nos 3 semaines à Bali ! gloups

Nous aussi on aurait bien fait bali pour notre voyage de noces mais c'était cet été et ça tombait en plein pendant le ramadan donc on s'est dit que c'était pas terrible. Du coup on est allés au Sri Lanka et franchement on a été assez déçus. C'est très cher (pour un pays d'asie ) et les gens ne sont pas très sympa. Et puis avec la grossesse et les nausées impossible de manger quoi que ce soit... Alors je commandais de la purée ou de la soupe... Pas très couleur locale...
On a quand même vu des éléphants sauvages ! Ca c'était bien...
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6539 le: 16 Décembre 2011 à 12:50:37 »

bon, ma SF est passée ce matin.$j'ai LA réponse à une question existentielle des alitées : gros câlins interdits pour nous !  Triste elle m'a dit qu'en fin de grossesse, ce sera à nouveau autorisé... mais qu'on aura sûrement pas envie tellement le bidon sera gros et que ce sera difficile de se bouger ! bref... ben faut se faire une raison !

Ah ben au moins maintenant on sait...
Bon ça va être dur mais c'est pour le bien de nos petits loulous... Ce qu'on ferrait pas pour eux !
Surtout qu'après on en a encore pour 1 mois ou 2 minimum, entre le retour de couche et l'allaitement...
Et pour les petits câlins on a le droit à quoi ? Parce que je crois que les orgasmes ça provoque des contractions... Alors nada pour nous ?  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: