15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 04:12:54
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 603539 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6495 le: 16 Décembre 2011 à 08:23:01 »

Cependant j'ai quelques inquiétudes concernant l'accouchement. Je n'ai pas d'enfants et je n'ai eu aucun cours. Si ils venaient à venir dans les jours qui viennent, je ne sais pas comment faire.  
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6496 le: 16 Décembre 2011 à 08:24:22 »

Tu squattes ton canapé mais allongée alors! assise c'est pas suffisant. Allez ça va le faire, garde confiance...
Vi je suis allongée avec mon super coussin!!!
Doudou est en train de me télécharger des jeux et des films pour que je ne m'ennuie pas trop.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
severine16130
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes trois enfants enzo ines lorenza

« Répondre #6497 le: 16 Décembre 2011 à 08:26:54 »

comment c passer vos trois dernier mois de grossesse  ??
j'ai une petite baisse de raport avec mon homme est t'il normal ??
comment va réagir mon petit garcon de 3ans a l'arrivée des jumelles besoin de conseil je suis ouverte
merci a toute
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6498 le: 16 Décembre 2011 à 08:27:19 »

S'ils devaient venir maintenant, c'est que ton corps ferait tout seul un peu trop vite....
Franchement, le cours j'ai pas trouvé ça très intéressant, et l'accouchement "comme dans les livres" ça n'arrive pas souvent.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6499 le: 16 Décembre 2011 à 09:18:27 »

Coucou les filles Sourire

Elia: sois à l'écoute de ton corps.
Ton col n'est pas encore ouvert

Dans les premiers signes d'accouchement, tu peux avoir:

- La rupture de la poche des eaux, c'est à dire un écoulement de liquide clair et incontrôlable

- des contactions le plus souvent douloureuses et intenses qui peuvent couper le souffle

Mais au moindre doute, appelle la mater, ils sauront te renseigner mieux que nous.
Je suis sûre que tout va bien se passer, ne fais rien, en effet ce qui est tombé ne tombera pas plus bas! Et essaye d'être le plus détendue possible!

Je t'embrasse
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
severine16130
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6500 le: 16 Décembre 2011 à 09:30:27 »

merci et pour les raport avec mon compagnon c normal ou pas??
Journalisée
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6501 le: 16 Décembre 2011 à 09:35:07 »

Bonjour les filles,

Pour répondre à quelques unes d'entres vous, je suis à ma maison. L'hospitalisation n'a rien à m'apporter de plus me dit la gyné.
Je squatte mon canapé. Sylvain ne va pas travailler aujourd'hui, il voulait rester avec moi.
On a accusé le coup. On veut rester optimiste et croire qu'ils ne viendront pas en 2011.
Zéro efforts physiques maintenant. Ce qui tombe reste par terre!!!!
Reposes toi bien et courage tous les 2. Je suis sûre qu'ils n'ont pas encore envie de voir le père Noël!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6502 le: 16 Décembre 2011 à 09:42:44 »

comment va réagir mon petit garcon de 3ans a l'arrivée des jumelles besoin de conseil je suis ouverte
merci a toute

Alors, moi je ne suis pas très disponible pour mon homme pendant mes grossesses.
Pour ton petit garçon explique lui que 2 bébés vont arrivés, que tu auras moins de temps pour lui, que tu es contente d'avoir un chouette petit garçon comme lui qui sait faire plein de choses, que les jumelles ont de la chance d'avoir un petit frère comme lui

Après la naissance, ton garçon aura sûrement des moments difficiles, et aura besoin de temps pour s'adapter à cette nouvelle situation! L'arrivée des bébés va bouleverser votre vie de famille et c'est normal, que par moment ça lui pose problème

Il faudra prendre le temps de le rassurer et essayer de passer des moments rien qu'avec lui
Journalisée

severine16130
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6503 le: 16 Décembre 2011 à 09:45:55 »

c gentil je vous tien tous au courant mais si il y a plus de rapport c notre couple qui est peut etre en danger non ??
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6504 le: 16 Décembre 2011 à 09:46:51 »

Coucou les filles.

Désolé d'avoir pris le temps avant de venir vous faire mon compte rendu mais j'ai eu besoin d'encaisser le coup.
Col à 12 MM. Accouchement imminent d'après la gyneco. Elle espère quand même que je tiennes un mois.
Elle me fait arrêter le traitement au salbutamol, elle dit que ce n'est pas bon pour mes poumons.
Les bébés font respectivement 853 et 897g. J'ai hâte qu'ils passent le kg.
Demain réunion des médecins, ils vont discuter de l'intérêt d'un éventuel cerclage mais ma gyne n'est pas convaincue. Elle m'appelle demain.
Repos strict pour moi. Maintenant le but est de grappiller des jours et des grammes.
Voilà
Gros bisou les filles

Col à 12mm... Il était à 13 mm la semaine dernière. Il n'a pas temps bougé que ça (avec les marges d'erreur...) au vu de ton activité de la semaine dernière Tire la langue.
Donc = REPOS,REPOS, REPOS. Tu fais comme Twins et Marion = tu te lèves pour faire pipi, et manger. Et puis c'est tout Tire la langue. Et tu viens papoter ici Souriant.

Pour le cerclage : l'utilité à ton stade de grossesse n'est effectivement absolument pas prouvé. Mais c'est au staff de l'équipe médical de décider Clin d'oeil.

Cependant j'ai quelques inquiétudes concernant l'accouchement. Je n'ai pas d'enfants et je n'ai eu aucun cours. Si ils venaient à venir dans les jours qui viennent, je ne sais pas comment faire.  

ça, tu t'en moques. Si ils arrivaient trop tôt, les soins seront fait en réa-néonat, et tu seras largement guidée pour pouvoir aussi t'occuper de tes enfants. Et pour l'accouchement, tout pareil. Si VB, les bébés sont petits, et passeront rapidement. Éventuellement connaitre la façon dont se déroule une césarienne (ce qui peut arriver, pour limiter les effets des contractions sur de petits bébés). Tu as un fil ici :
césarienne...
Après, il faut que tu saches que la réa-néonat, ce n'est pas toujours facile : ponctuée de haut et de bas au grès des progrès des bébés . Donc serres les fesses Bisou Bisou Bisou.

Voilà, j'espère que je ne t'ai pas trop fait peur . Mais mieux vaut, dans ce cas, s'informer avant pour ne pas aller de surprise en déconvenue . Un moral d'acier restant indispensable pour la suite des évènements Bisou Bisou Bisou. ça doit tenir, il faut que ça tienne, ça va tenir, ça doit tenir, il faut que ça tienne, ça va tenir,...

Dernière question : est-ce qu'une sage femme passera te voir pour justement pouvoir lui poser toutes tes questions ?

Courage Bisou.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6505 le: 16 Décembre 2011 à 09:48:50 »

Exactement !
Ce qui compte pour lui, c'est de savoir que même s'il y a des nouveaux bébés qui arrivent, il restera quand même pour toute la vie ton petit garçon chéri Sourire

Edit : en fait tu parles de ton mari?
Pour les rapports intimes, c'est hyper variable selon les couples. Certains continuent jusqu'à la fin, d'autres arrêtent au début, d'autres ça devient très épisodique....ça dépend. En tout cas c'est normal de se poser des questions, et ce n'est pas parce qu'il y a une pause maintenant que ça vous met en danger. Le tout c'est de bien en parler, de ne pas rester avec des angoisses sur le coeur.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6506 le: 16 Décembre 2011 à 09:50:32 »

c gentil je vous tien tous au courant mais si il y a plus de rapport c notre couple qui est peut etre en danger non ??

Qu'en pense ton compagnon? c'est toi où c'est lui qui en a moins envie?

Parfois pendant la grossesse, il devient interdit d'avoir des rapports et aussi je trouve important que les 2 en aient envie!

Vous en parlez ensemble?
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6507 le: 16 Décembre 2011 à 09:54:04 »

Je suis toujours preneuse pour des bonnes adresses ! Surtout pour manger !  Tire la langue
Mais je connais aussi le plaisir des petites villes de bord de mer : j'ai grandi vers nice  Sourire
Pour le moment nous ne pouvons pas avoir de mutation donc je me fais à l'idée de rester encore ici qq années... Et j'en profite à fond (hors période de canapage  )

mon chéri est de Nice ! Clin d'oeil Lycée Massena...

Ca doit vraiment être un mec sympa alors !!  Clin d'oeil
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6508 le: 16 Décembre 2011 à 09:58:02 »

merci a toute

Coucou Séverine, et bienvenue sur ce fil Souriant.

Qu'il y ait une baisse de libido, c'est normal Clin d'oeil. Chacun(e) réagit différemment pendant une grossesse. Et puis il n'y pas que dans les rapports sexuels qu'un couple trouve à s'épanouir  Clin d'oeil (des caresses, des petites attention, prendre soin l'un de l'autre, ...)

Pour ton petit gars : je ne suis pas dans ce cas de figure Tire la langue. Mais pour en avoir beaucoup lu, quelques réactions de rejet, à l'arrivée des filles, seront normales Bisou. Après, il faudra au maximum anticiper leur arriver (prévoir de lui faire choisir 2 doudous pour ces soeurs, par exemple Clin d'oeil), et le faire participer, expliquer les choses, de multiples fois. Et puis au final, c'est quand même chouette d'avoir 2 petites soeurs pour faire une grande et belle famille Souriant.
Un lien de discussion sur le sujet :
Quelle place pour l'aîné(e) à l'arrivée de ses frères et soeurs jumeaux au foyer?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6509 le: 16 Décembre 2011 à 10:00:43 »

Elia ta sf ne pourrait-elle pas venir commencer la prépa à l'accouchement ?
Moi j'ai commencé avec la mienne cette semaine et on a direct attaqué le pré travail et le travail. Mercredi prochain on fait l'accouchement. Ca m'enlève un poids de savoir que si mes petits bouts arrivent tôt je serai quand même un peu préparée... Même si on positive à fond et qu'on se dit qu'ils vont prendre leur temps, ça me rassure de me savoir "prête".

C'est vraiment bien que Sylvain soit resté. Vous avez besoin de vous retrouver tous les deux pour passer cette épreuve.
Mais tout n'est pas joué, ne l'oublie pas. Il faut rester POSITIFS, le moral joue à fond dans l'histoire...
Et REPOS !!!
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: