15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 00:29:08
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 603377 fois)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6465 le: 15 Décembre 2011 à 20:12:17 »

Youhouuuuu je suis de retour!!!
En 1er: très contente pour Slow!!! Mange un peu de sucrerie pour moi!!!!!!
Elia: ça y est, tu es passée?Huh?? Alors le CR?Huh??

Mon rdv c'est super bien passé. Mon   va super: 33mm et bien fermé même si il est stimulé..j'ai eu droit à la fameuse manip!!!!
Les pepettes vont super bien. A 28SAet 4 jours: 1,429kg pour une et1,331 pour l'autre...de beaux petits rotis Tire la langue!!!!
Le repos a du bon!!!!

Voilà pour mon CR!!!! Je suis SOULAGEE!!!!!!
Ouah ben dis donc elles se développent bien! Impressionnant! Je suis très contente que tout aille bien, au moins tes efforts payent Clin d'oeil

J'ai fait rire l’obstétricienne!!!! Je lui ai dit que comme je maigrissais, j'avais l'impression que mes pepettes m'aspiraient de l'interieur!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6466 le: 15 Décembre 2011 à 20:12:27 »

bon, je me suis faite censurée pour la poussette !
voici un autre lien : http://casualplay.com/products/view/40/stwinner

ah, autre point positif (par rapport à la Jané) : plus de place pour les jambes des petits !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6467 le: 15 Décembre 2011 à 20:15:01 »

Coucou les filles.

Désolé d'avoir pris le temps avant de venir vous faire mon compte rendu mais j'ai eu besoin d'encaisser le coup.
Col à 12 MM. Accouchement imminent d'après la gyneco. Elle espère quand même que je tiennes un mois.
Elle me fait arrêter le traitement au salbutamol, elle dit que ce n'est pas bon pour mes poumons.
Les bébés font respectivement 853 et 897g. J'ai hâte qu'ils passent le kg.
Demain réunion des médecins, ils vont discuter de l'intérêt d'un éventuel cerclage mais ma gyne n'est pas convaincue. Elle m'appelle demain.
Repos strict pour moi. Maintenant le but est de grappiller des jours et des grammes.
Voilà
Gros bisou les filles

Plein plein plein de courage pour toi ma belle !  Bisou Bisou Bisou
j'espère de tout mon coeur que tes petits vont rester au chaud le plus longtemps possible et prendre rapidement du poids. Ne bouge pas de ton lit !!!
je pense très très très fort à toi
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6468 le: 15 Décembre 2011 à 20:17:35 »

Elia, zut. Repose toi et je croise les doigts. Tu es à quel terme là?
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6469 le: 15 Décembre 2011 à 20:20:18 »

Elia, zut. Repose toi et je croise les doigts. Tu es à quel terme là?

sa DPA est au 28 MArs, donc ça doit faire 26 SA environ.
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6470 le: 15 Décembre 2011 à 20:20:31 »

elia je t'envoie plein de  Bisou Bisou Bisou repose toi bien comme il faut surtout. Ils te gardent ou tu es rentrée?
les petites vont bien?

oulala ne te sens pas coupable car tes bébés et ton col vont bien. je suis contente pour toi et ton homme vous devez etre ravi! des  Bisou Bisou Bisou pour toi aussi!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6471 le: 15 Décembre 2011 à 20:23:33 »

Merci twins. Faudrait essayer d atteindre les 28! Toutes mes pensées et mes ondes +++
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6472 le: 15 Décembre 2011 à 20:26:26 »

Marion, ta poussette a l'air pas mal du tout ! surtout qu'on ne doit pas pouvoir des nacelles sur beaucoup de poussettes côte à côte... bon, je ne pipe pas un mot d'allemand donc je n'ai rien compris aux spécifications et j'ai juste regarder le jolie photo !
Moi, j'ai opté pour la casualplay : http://www.m******n-poussettes.com/index.php?page=fiche&id_produit=1137&id_categorie=329&id_surcategorie=7
On l'a eue moins cher que ça en promo.
Elle était classée N°1 par parents, et n'a que de très bons commentaires des utilisateurs.
Pour moi, les + :
-en ligne (car à La Rochelle, les trottoirs sont vraiment étroits)
- les coques peuvent s'allonger complètement (comme des nacelles), servent aussi de  siège auto (allongeables aussi) : donc pas de limitations d'utilisation dans le temps quand les bébés sont tous petits
- d'après nos essais en magasin : plus maniable que la Peg Perrego (sûrement super confortable pour les bébés, mais un vrai tank... très très lourde), et que les 2 Jane
- les coques comme les sièges peuvent être mises dans toutes les configurations que tu veux
- dans tous les magasins où on est allés et où il y avait cette poussette (Auber*, Autour de b*, bébé *), TOUS les vendeurs nous l'ont chaudement conseillée (et ce n'était pas la plus chère)
- le look ! on l'a trouvé franchement jolie

les - :
- comme toutes les poussettes en ligne, plus lourde que les côte à côte
- et comme toutes les poussettes en ligne, plus encombrante surtout dans le coffre

voilà ! reste à voir à l'usage ce que ça donne...

Oui je comprends l'intérêt d'une poussette en ligne mais lorsque j'en ai testé j'ai eu la sensation d'être mary poppins ou la grosse nounou du parc... Plutôt mary poppins comme j'étais pas encore trop grosse (c'était il y a qq mois déjà). Et comme je suis pas très grande on ne me voyais même plus derrière  Tire la langue
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6473 le: 15 Décembre 2011 à 20:28:05 »

Doudou, tu connais peut-être déjà : http://www.lesbiogosses.com/

Non, je ne connaissais pas. Sympa leur site.

Merci Twins, je connaissais pas la boutique, j'y envoie ma bm de ce pas !!! 

Dis donc, j'aurais envoyé ton mari chez Jadis et Gourmandine, et ta BM "palme d'or" chez Biogosse !  Tire la langue

Dis le que ça te manque un peu la vie de parisienne !!

comme on est dans une "petite" ville, c'est clair que la diversité des commerces de Paris me manque... et les brunchs !!!  Clin d'oeil
bref, l'animation de Paris me manque !
mais je ne regrette rien ! la vie est très agréable ici ! la ville est vraiment sympa, jolie et agréable à vivre... très animée culturellement, surtout pour une ville de cette taille !
et... la MEEEEEEEEEERRRRRRRRRR !!!
et le beau temps !!! (aujourd'hui, je pourrais rajouter : les tempêtes !)

si ça t'intéresse (bon, pas pour le moment !), je suis la reine des bonnes adresses parisiennes, surtout pour les restos et les brunchs !  Clin d'oeil je vous l'ai déjà dit : Huggy les bon Tuyaux, c'est moi ! (à ne pas confondre avec Huggy et les cafards, pour celles qui seraient vraiment plus jeunes que moi et ne connaissent pas Starsky et Hutch...  )
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6474 le: 15 Décembre 2011 à 20:30:38 »

bon, je me suis faite censurée pour la poussette !
voici un autre lien : http://casualplay.com/products/view/40/stwinner

ah, autre point positif (par rapport à la Jané) : plus de place pour les jambes des petits !

Tu as la possibilité de l'utiliser pendant combien de temps ?
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6475 le: 15 Décembre 2011 à 20:30:44 »

Oui je comprends l'intérêt d'une poussette en ligne mais lorsque j'en ai testé j'ai eu la sensation d'être mary poppins ou la grosse nounou du parc... Plutôt mary poppins comme j'étais pas encore trop grosse (c'était il y a qq mois déjà). Et comme je suis pas très grande on ne me voyais même plus derrière  Tire la langue

ah... on pourrait faire un remake : Marion Poppins !
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6476 le: 15 Décembre 2011 à 20:37:58 »

Doudou, tu connais peut-être déjà : http://www.lesbiogosses.com/

Non, je ne connaissais pas. Sympa leur site.

Merci Twins, je connaissais pas la boutique, j'y envoie ma bm de ce pas !!! 

Dis donc, j'aurais envoyé ton mari chez Jadis et Gourmandine, et ta BM "palme d'or" chez Biogosse !  Tire la langue

Dis le que ça te manque un peu la vie de parisienne !!

comme on est dans une "petite" ville, c'est clair que la diversité des commerces de Paris me manque... et les brunchs !!!  Clin d'oeil
bref, l'animation de Paris me manque !
mais je ne regrette rien ! la vie est très agréable ici ! la ville est vraiment sympa, jolie et agréable à vivre... très animée culturellement, surtout pour une ville de cette taille !
et... la MEEEEEEEEEERRRRRRRRRR !!!
et le beau temps !!! (aujourd'hui, je pourrais rajouter : les tempêtes !)

si ça t'intéresse (bon, pas pour le moment !), je suis la reine des bonnes adresses parisiennes, surtout pour les restos et les brunchs !  Clin d'oeil je vous l'ai déjà dit : Huggy les bon Tuyaux, c'est moi ! (à ne pas confondre avec Huggy et les cafards, pour celles qui seraient vraiment plus jeunes que moi et ne connaissent pas Starsky et Hutch...  )

Je suis toujours preneuse pour des bonnes adresses ! Surtout pour manger !  Tire la langue
Mais je connais aussi le plaisir des petites villes de bord de mer : j'ai grandi vers nice  Sourire
Pour le moment nous ne pouvons pas avoir de mutation donc je me fais à l'idée de rester encore ici qq années... Et j'en profite à fond (hors période de canapage  )
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6477 le: 15 Décembre 2011 à 20:38:26 »

Coucou les filles.

Désolé d'avoir pris le temps avant de venir vous faire mon compte rendu mais j'ai eu besoin d'encaisser le coup.
Col à 12 MM. Accouchement imminent d'après la gyneco. Elle espère quand même que je tiennes un mois.
Elle me fait arrêter le traitement au salbutamol, elle dit que ce n'est pas bon pour mes poumons.
Les bébés font respectivement 853 et 897g. J'ai hâte qu'ils passent le kg.
Demain réunion des médecins, ils vont discuter de l'intérêt d'un éventuel cerclage mais ma gyne n'est pas convaincue. Elle m'appelle demain.
Repos strict pour moi. Maintenant le but est de grappiller des jours et des grammes.
Voilà
Gros bisou les filles

Plein plein plein de courage pour toi ma belle !  Bisou Bisou Bisou
j'espère de tout mon coeur que tes petits vont rester au chaud le plus longtemps possible et prendre rapidement du poids. Ne bouge pas de ton lit !!!
je pense très très très fort à toi

IDEM

COURAGE

Allez on croise les doigts pour vous. Je mettrais mes fameuses buches (même si c'est pas ca qui avait soigné marion et Twins, les pensees positives ne font pas de mal)

N'oublie pas même si c'est dur nos petits "marsiens" sont des resistants

COURAGE
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6478 le: 15 Décembre 2011 à 20:48:00 »

Courage Elia, repose toi le plus possible et reste au fond du lit.
On croise les doigts pour vous et je vous envoie pleins de bisous de reconfort.
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6479 le: 15 Décembre 2011 à 20:53:25 »

Bisou Bisou
Courage pour les prochaines semaines. On t'a parlé des piqûres de corticoïdes du coup?

Je les ai faites la semaine dernière déjà.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: