15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 02:15:25
Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 603434 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6435 le: 15 Décembre 2011 à 18:37:35 »

Youhouuuuu je suis de retour!!!
En 1er: très contente pour Slow!!! Mange un peu de sucrerie pour moi!!!!!!
Elia: ça y est, tu es passée?Huh?? Alors le CR?Huh??

Mon rdv c'est super bien passé. Mon   va super: 33mm et bien fermé même si il est stimulé..j'ai eu droit à la fameuse manip!!!!
Les pepettes vont super bien. A 28SAet 4 jours: 1,429kg pour une et1,331 pour l'autre...de beaux petits rotis Tire la langue!!!!
Le repos a du bon!!!!

Voilà pour mon CR!!!! Je suis SOULAGEE!!!!!!

Ah voilà, c'était toi la 2eme écho du jour !!!
BRAVO POUR TON COL DE CHAMPIONNE ET TES PEPETTES DE COMPET !!!!!

Merci Marion!!!

AAAAAhhhh j ai oublié de dire: les 2 sont toujours tête en bas et aucune d'elle n'appuie sur le  !!!!
Bon là je crois que j'ai tout dit!!!! Clin d'oeil

Que du bon  Sourire
T'es trop forte !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6436 le: 15 Décembre 2011 à 18:37:50 »

Twins, merci pour la mise en commun de tes recherches  Sourire
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6437 le: 15 Décembre 2011 à 18:41:17 »

J'espere qu'ELIA aura aussi de bonnes nouvelles

MArion tu dois etre soulagée apres cette frayeur. Cool que ce se ne soit pas grave chose

Oui bien sûr ! Je n'étais pas très très inquiète mais on ne sait jamais... et puis avec la menace d'accouchement prématuré il ne vaut mieux pas prendre de risques...
Et toi comment vas-tu ?
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6438 le: 15 Décembre 2011 à 18:41:45 »

Mon rdv c'est super bien passé. Mon   va super: 33mm et bien fermé même si il est stimulé..j'ai eu droit à la fameuse manip!!!!
Les pepettes vont super bien. A 28SAet 4 jours: 1,429kg pour une et1,331 pour l'autre...de beaux petits rotis Tire la langue!!!!
Le repos a du bon!!!!

Merci!  

Je suis ravie pour toi et impressionnée par le poids de tes bébés!
À 25sa les miens faisaient 800 et 850g, ça me paraît petit à côté!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6439 le: 15 Décembre 2011 à 18:42:14 »

Marion: j ai aussi eu plusieurs fois le doute. Dans ce cas, tu enfiles une culotte noire, si cela trace blanc c'est ok sinon c est du liquide car lui est transparent voir rosé.
Sinon, je guette ras niveau tempête pour le moment.

ah, sympa l'astuce !!! ça tombe bien : mes culottes de grossesse (qui souvent n'en sont pas) sont en majorité noires !
pour la tempête, ça va sacrément souffler... il paraît que c'est cette nuit le pire (en tout cas sur l'ouest)

Marion, c'est moi qui ai évoqué la livraison chez picard ! parce que j'y pensais fortement pour notre repas de noel... comme on déménage le 22, pas possible d'acheter des choses à l'avance ! et comme on aura beaucoup à faire, on fera du Picard autant que possible...
Dans ce qui peut faire "fait maison", ils ont toute une gamme de soupes (ça évitera les soucis de coupe de citrouille !  Clin d'oeil), des légumes préparés, des poelées... perso, j'adore leurs ravioles car elles sont détachées et n'accrochent pas et ça prend 3 min à préparer ! et miam : leurs marrons avec les abricots !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6440 le: 15 Décembre 2011 à 18:46:30 »

Marion: j ai aussi eu plusieurs fois le doute. Dans ce cas, tu enfiles une culotte noire, si cela trace blanc c'est ok sinon c est du liquide car lui est transparent voir rosé.
Sinon, je guette ras niveau tempête pour le moment.

ah, sympa l'astuce !!! ça tombe bien : mes culottes de grossesse (qui souvent n'en sont pas) sont en majorité noires !
pour la tempête, ça va sacrément souffler... il paraît que c'est cette nuit le pire (en tout cas sur l'ouest)

Marion, c'est moi qui ai évoqué la livraison chez picard ! parce que j'y pensais fortement pour notre repas de noel... comme on déménage le 22, pas possible d'acheter des choses à l'avance ! et comme on aura beaucoup à faire, on fera du Picard autant que possible...
Dans ce qui peut faire "fait maison", ils ont toute une gamme de soupes (ça évitera les soucis de coupe de citrouille !  Clin d'oeil), des légumes préparés, des poelées... perso, j'adore leurs ravioles car elles sont détachées et n'accrochent pas et ça prend 3 min à préparer ! et miam : leurs marrons avec les abricots !

C'est à ça que je pensais aussi Sourire
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6441 le: 15 Décembre 2011 à 18:48:09 »

Merci pour tes recherches !!!
Si tu en fais d'autres je suis preneuse ! 

J'aime bien l'argument "Ainsi vous pourrez jouer au parc avec l'un de vos deux bébés pendant que papa sera chez le médecin avec le (la) second(e).
Fini les galères du sac unique quand on a 2 enfants en bas-âge."

Evidemment c'est ceux qui coûtent le + cher, mais c'est les - moches aussi...
Ca peut faire un belle idée de cadeau...

si tu n'as pas encore la poussette, j'avais fait la même chose pour les doubles (et même les simples pour Adine). ça doit remonter entre mi-septembre et mi-octobre.

c'est clair que les commentaires sont parfois... déconcertants !   mais c'est vrai que celui qui peut se détacher en 2 sacs a un vrai intérêt !
après, ça vaut peut-être le coup d'attendre les soldes ou de se le faire offrir !
en lisant les différents commentaires, les différents types d'utilisation vont rendre certains sacs plus ou moins pratiques  : ceux qui rentrent dans le panier sous la poussettes, ceux qui s'accrochent (mais certains d'entre eux vont finir par être énervants... car te taperont dans les genoux quand tu pousseras la poussette). Les sacs à dos, c'est mieux pour le dos, mais tu dois l'enlever pour accéder au bib ou autre. Les gros sacs week-ends sont parfois encombrants, surtout si tu ne fais qu'une petite ballade... bref, à croire qu'il faut un sac à chaque usage !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6442 le: 15 Décembre 2011 à 18:50:11 »

Le repos a du bon!!!!

Ah voilà, c'était toi la 2eme écho du jour !!!
BRAVO POUR TON COL DE CHAMPIONNE ET TES PEPETTES DE COMPET !!!!!

Merci Marion!!!

AAAAAhhhh j ai oublié de dire: les 2 sont toujours tête en bas et aucune d'elle n'appuie sur le  !!!!
Bon là je crois que j'ai tout dit!!!! Clin d'oeil

Mais c'est tout parfait chez toi !!! des bébés en méga forme, un col de résistante, des bébés déjà positionnés... waouh !!! CHAMPIONNE !!!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6443 le: 15 Décembre 2011 à 18:51:22 »

Twins, merci pour la mise en commun de tes recherches  Sourire

De rien ! ça vous évitera de passer 1h30 à faire la même chose ! moi, je n'ai que ça à faire depuis mon canap...
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6444 le: 15 Décembre 2011 à 19:01:05 »

j'ai suivi votre conversation sur les metamorphoses du corps et coté sensation baleine je m'y connais.

Mais GUAGUI je suis moi aussi que tu es belle comme un coeur et FLANELLE les chiffres sur la balance ne veulent pas dire grand chose même si ca fait peur.
AUjourd'hui j'avais pris un RDV chez une dieteticienne pour savoir si ma prise de poids etait liée a de mauvaises habitudes alimentaires. Conclusion: je mange parfaitement equilibré. A part rajouter des matieres grasses (je n'en ai pas assez. J'avais du noter mes repas pendant 15 jours) et le conseil de ne pas me forcer si je n'ai pas faim, elle m'a rien appris. 40 euros pour rien : a part baisser mes portions dde laitages eventuelles (car d'hab je ne supporte pas le laitet j'essaie là de manger des yahourts mais la je faisais attention au calcium pour mes louloutes). Le conseil me paraissait limite dangereux. Je lui avais demandé si elle suivait des femmes enceintes" oui, oui" mais finalement je me suis rendu compte qu'en grossesse gemellaire, elle n'y connais pas grand chose.

donsc FLANELLE je te confirme c'est hormonal surtout si tu ne grignotes pas même si tu manges deux ou trois fois par semaine 2 biscuits ou un bout de chocolat. Selon ses dires.

Bref, malgré mes 12KG pris , j'ai un tour de ventre de 94 cm. Vous ca avait l'air a peu pres dans les clous Huh?
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6445 le: 15 Décembre 2011 à 19:04:16 »

Je suis ravie pour toi et impressionnée par le poids de tes bébés!
À 25sa les miens faisaient 800 et 850g, ça me paraît petit à côté!

A 26 SA mes petiotes faisaient 820 et 920G. Elles sont juste autour de  la moyenne.

Pour toi a 25SA, ca me semble pas mal du tout. Et puis a partir de maintenant leur poids a l'air d'etre assez exponentiel
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6446 le: 15 Décembre 2011 à 19:12:13 »

Kath c est clair, la sf de la pmi m avait dit 4 à 6 produits laitiers par jour en cas de grossesse gémellaire mais je n y arrive pas. Plutôt 3 ou 4 pour moi.
Le sac j ai eu une réduc: free hand de babymoov, il est bien mais pas encore testé en conditions réelles Clin d'oeil
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6447 le: 15 Décembre 2011 à 19:13:10 »

Merci pour tes recherches !!!
Si tu en fais d'autres je suis preneuse ! 

J'aime bien l'argument "Ainsi vous pourrez jouer au parc avec l'un de vos deux bébés pendant que papa sera chez le médecin avec le (la) second(e).
Fini les galères du sac unique quand on a 2 enfants en bas-âge."

Evidemment c'est ceux qui coûtent le + cher, mais c'est les - moches aussi...
Ca peut faire un belle idée de cadeau...

si tu n'as pas encore la poussette, j'avais fait la même chose pour les doubles (et même les simples pour Adine). ça doit remonter entre mi-septembre et mi-octobre.

c'est clair que les commentaires sont parfois... déconcertants !   mais c'est vrai que celui qui peut se détacher en 2 sacs a un vrai intérêt !
après, ça vaut peut-être le coup d'attendre les soldes ou de se le faire offrir !
en lisant les différents commentaires, les différents types d'utilisation vont rendre certains sacs plus ou moins pratiques  : ceux qui rentrent dans le panier sous la poussettes, ceux qui s'accrochent (mais certains d'entre eux vont finir par être énervants... car te taperont dans les genoux quand tu pousseras la poussette). Les sacs à dos, c'est mieux pour le dos, mais tu dois l'enlever pour accéder au bib ou autre. Les gros sacs week-ends sont parfois encombrants, surtout si tu ne fais qu'une petite ballade... bref, à croire qu'il faut un sac à chaque usage !  Clin d'oeil

Oui comme si on n'avait pas déjà assez de sac  Sourire
Pour ce qui est de la poussette tu as fini par te décider ?

QUESTION DU JOUR : Quelle poussette double avez vous choisie ? Avec les pour et les contre...

Moi je suis encore sur celle là :
http://www.rasselfisch.de/app/article/group/0123/variation/a

les "+" :
  • elle est côte à côte (pour moi c'est un +)
  • elle passe partout, enfin presque...
  • elle n'est pas très encombrante une fois pliée
  • on peut adapter plein de sorte de sièges auto ce qui me permettrait de les louer à l'asso en cas de besoin (on n'a pas de voiture pour le moment)
  • les bébés sont face à la maman ou au papa quand il sont petits et pas face à la route (parce que j'hésitais avec la poussette canne double red castl* mais en fait ça me fait un peu peur de les mettre tous petits déjà...
les "-" :
  • son prix
  • on ne la trouve pas dans les magasins en france donc impossible de l'essayer à moins de trouver qq'un qui l'a...

Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6448 le: 15 Décembre 2011 à 19:14:27 »

j'ai suivi votre conversation sur les metamorphoses du corps et coté sensation baleine je m'y connais.

Mais GUAGUI je suis moi aussi que tu es belle comme un coeur et FLANELLE les chiffres sur la balance ne veulent pas dire grand chose même si ca fait peur.
AUjourd'hui j'avais pris un RDV chez une dieteticienne pour savoir si ma prise de poids etait liée a de mauvaises habitudes alimentaires. Conclusion: je mange parfaitement equilibré. A part rajouter des matieres grasses (je n'en ai pas assez. J'avais du noter mes repas pendant 15 jours) et le conseil de ne pas me forcer si je n'ai pas faim, elle m'a rien appris. 40 euros pour rien : a part baisser mes portions dde laitages eventuelles (car d'hab je ne supporte pas le laitet j'essaie là de manger des yahourts mais la je faisais attention au calcium pour mes louloutes). Le conseil me paraissait limite dangereux. Je lui avais demandé si elle suivait des femmes enceintes" oui, oui" mais finalement je me suis rendu compte qu'en grossesse gemellaire, elle n'y connais pas grand chose.

donsc FLANELLE je te confirme c'est hormonal surtout si tu ne grignotes pas même si tu manges deux ou trois fois par semaine 2 biscuits ou un bout de chocolat. Selon ses dires.

Bref, malgré mes 12KG pris , j'ai un tour de ventre de 94 cm. Vous ca avait l'air a peu pres dans les clous Huh?

BOn 40 euros alors qu'on n'a pas arrêté de te le dire...
Mai tu as bien fait si ça te rassure...
Rappelle toi, plus ton imc de départ est bas, plus tu DOIS prendre du poids pour tes petites !
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6449 le: 15 Décembre 2011 à 19:20:56 »

MARION, tu as raison desormais je peux regarder la matamorphose de la baleine dans le miroir en bonne conscience   Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 428 429 [430] 431 432 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: