15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 00:34:55
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 603396 fois)
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6405 le: 15 Décembre 2011 à 15:41:23 »

Flanelle : Le tire lait peut-être prescrit par ton médecin, et donc location remboursée par la sécu Cool Cool Cool.

Le mieux est le m*dela (=med*la) double pompe électrique, loué donc en pharmacie Clin d'oeil. Et tu as avec les biberons qui s'y adaptent facilement, d'où l'intérêt de ne pas forcément acheter à l'avance (tu verras ce dont tu auras besoin le moment venu Clin d'oeil, enfin, c'est mon conseil Bisou).

électrique parce que plus rapide, et double parce que... Plus rapide aussi . Et surtout, bien plus stimulant pour les seins, avec plus de confort (quand tu tires sur l'un, l'autre sein coule aussi un peu, alors autant stimuler les 2 seins en même temps).

C'est d'ailleurs un principe qui marche aussi avec les bébés : si l'un à plus de mal à exprimer le lait, l'autre l'aidera en étant lui aussi au sein Clin d'oeil.

A +

C'est cool merci pour le conseil.  Clin d'oeil

par contre attention, il faut penser à demander aux pharmacie s'ils font des dépassements du tarif de la sécu, moi la mienne le faisait et j'ai du payé en plus !!
Du coup après je suis passé par grandirnature, ils font le prix sécu.
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6406 le: 15 Décembre 2011 à 15:46:43 »

Elia, oui plus féminin!
Je me sens un peu génée, l aide ménagère bosse et moi je poste à moitié allongée dans le canap'
elia, bientôt partie? ++++...
Tous les vendredis matins c'est comme ça chez moi Roulement des yeux
ici tous les jeudis am depuis 4 semaines maintenant, cela bizarre mais je sais qu'il le faut, et puis de toute façon, je n'y arriverai plus...

Elia: désolée, j'espère que cela va aller vite quand même...il vient juste de partir la faire la césa?

Moi c'est tout les mardi aprèm. Mais je me dis qu'au moins c'est ça que je ne fais pas... et c'est moins fatiguant pour moi vu que j'assume encore pas mal...

Elia courage, j'espère que tu passeras vite...
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6407 le: 15 Décembre 2011 à 15:48:22 »

La personne avant moi vient de rentrer. Des jumeaux mz aussi. 2 petits gars.
J'attends. Super pas confortable les sièges.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6408 le: 15 Décembre 2011 à 15:51:14 »

Elia allez plus que qlq minutes!!!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6409 le: 15 Décembre 2011 à 15:51:28 »

puis pour continuer dans le chapitre des maris:
j'ai enfin capté pourquoi mon homme ne se dépeche pas à faire les ptits travaux restant dans la maison dont liberer la chambre de la miss.
En fait, monsieur pensait que j'etais hyper stressée par tout cela, et ressentait une sorte de pression sur lui pour que tout soit fini le plus vite possible. Et mon homme, plus on lui demande, moins il fait  

Je lui ai expliqué que si je suis pressée que la chambre de bébé soit libre, c'est car la décorer et l'amenager, ca ne me stresse pas, au contraire, ca m'occuppe!!!!! et franchement, j'adore ca...
Pour lui ca change tout! du coup ca y est, presque vide, je vais pouvoir y mettre les meubles  

Mais qd meme les mecs, compliqués parfois!
Et dire qu'on dit que les filles sont expliquées Roulement des yeux

il faudrait inventer un décodeur à mecs !!! comme ceux pour Canal + si tu veux décrypter !  
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6410 le: 15 Décembre 2011 à 15:52:50 »

pour la prise de poids: j'en suis à + 6kg, mais je precise que je suis tres petite... et je me sens grosse et grasse! j'ai tres peu de vetements de grossesse, et le matin c'est la galere pour choisir mes fringues pour ne pas ressembler à une petite pomme de terre piquée sur deux frites!

j'adore l'humour belge ! Gagui, je crois que tu fais partie des filles qui sont toujours belles, même avec un sac à patates !
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6411 le: 15 Décembre 2011 à 16:32:22 »

puis pour continuer dans le chapitre des maris:
j'ai enfin capté pourquoi mon homme ne se dépeche pas à faire les ptits travaux restant dans la maison dont liberer la chambre de la miss.
En fait, monsieur pensait que j'etais hyper stressée par tout cela, et ressentait une sorte de pression sur lui pour que tout soit fini le plus vite possible. Et mon homme, plus on lui demande, moins il fait  

Je lui ai expliqué que si je suis pressée que la chambre de bébé soit libre, c'est car la décorer et l'amenager, ca ne me stresse pas, au contraire, ca m'occuppe!!!!! et franchement, j'adore ca...
Pour lui ca change tout! du coup ca y est, presque vide, je vais pouvoir y mettre les meubles  

Mais qd meme les mecs, compliqués parfois!
Et dire qu'on dit que les filles sont expliquées Roulement des yeux

il faudrait inventer un décodeur à mecs !!! comme ceux pour Canal + si tu veux décrypter !  

Ton humour n'est pas mal non !! 
Journalisée
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6412 le: 15 Décembre 2011 à 16:50:41 »

pour la prise de poids: j'en suis à + 6kg, mais je precise que je suis tres petite... et je me sens grosse et grasse! j'ai tres peu de vetements de grossesse, et le matin c'est la galere pour choisir mes fringues pour ne pas ressembler à une petite pomme de terre piquée sur deux frites!

j'adore l'humour belge ! Gagui, je crois que tu fais partie des filles qui sont toujours belles, même avec un sac à patates !

détrompe toi... t'as vu une seule photo de moi je crois. Et elle n'etait pas prise au lever du lit pas maquillée (et dieu sait si le mascara est indispensable sur une blonde jusqu'aux cils  Clin d'oeil ), pas coiffée, et sur cette photo,j'etais encore moins large que haute...

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6413 le: 15 Décembre 2011 à 17:16:56 »

détrompe toi... t'as vu une seule photo de moi je crois. Et elle n'etait pas prise au lever du lit pas maquillée (et dieu sait si le mascara est indispensable sur une blonde jusqu'aux cils  Clin d'oeil ), pas coiffée, et sur cette photo,j'etais encore moins large que haute...

2 photos !
et même si je ne suis pas blonde, je suis comme toi : je ne sors pas sans mon mascara !
mais avec du mascara, même avec un gros bidon, tu seras toujours jolie même avec un sac à patates... en tout cas, jusqu'à ce que tu me prouves le contraire !  Clin d'oeil
et puis, + 6kg, je pense que c'est quand même moins qu'au même stade avec tes jumeaux, non ?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6414 le: 15 Décembre 2011 à 17:22:58 »

bon ben je ne sais pa si c'est moi et ma tête de linotte de femme enceinte ou ma SF overbookée, mais moi j'avais noté rdv aujourd'hui à 16h30... et elle demain ! bref, ce sera demain...
pour ma peine, je vais aller me faire un ptit goûter !

elia, alors, en plein rdv ? j'espère que tu vas nous ramener une bonne nouvelle...
y avait pas un autre rdv aujourd'hui Huh? j'm'y paume moi...
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6415 le: 15 Décembre 2011 à 17:24:48 »

2 photos !
et même si je ne suis pas blonde, je suis comme toi : je ne sors pas sans mon mascara !
mais avec du mascara, même avec un gros bidon, tu seras toujours jolie même avec un sac à patates... en tout cas, jusqu'à ce que tu me prouves le contraire !  Clin d'oeil
et puis, + 6kg, je pense que c'est quand même moins qu'au même stade avec tes jumeaux, non ?

aucune idée, à ce stade ci, j'etais deja hospit depuis un mois et jamais été pesée
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6416 le: 15 Décembre 2011 à 17:34:04 »

ah là effectivement, plus que difficile de comparer !
en tout cas, je crois qu'on a toutes ces moments de moins bien où on se trouve grosse baleine... j'espère que ça te passera vite !  Clin d'oeil
(objectivement, ta prise de poids est plus que raisonnable... mais l'encombrement d'un bidon ne se mesure pas forcément qu'avec les kilos pris !)
Rappelle-toi qu'il y a une jolie Victoria qui pousse là-dedans... Bisou
Journalisée

chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #6417 le: 15 Décembre 2011 à 17:52:24 »

coucou!!

elia on attend ton CR!

gagui cool si ton mari avance la chambre à toi la déco!!

sinon ben moi les courses ca c'est transformé on shopping résultat j'ai pris la peinture pour la chambre des petits loups (praline et taupe!!) c'est ma maman qui va venir peindre fianalement elle veut le faire elle, on va pas la contrarier!

je suis passée a autour de bébé et la super promo sur une chaise haute babymoov du coup hop 140€ les deux et encombrement mini quand elles sont pliées!

changement du verrou de la porte d'entrée et oui le frere est passé ce matin ni boujour ni m*rde et il ma pas rendu les clefs donc pour ne pas prendre de risque au cas ou il les a perdu hop hop hop voila c'est fait!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6418 le: 15 Décembre 2011 à 17:58:11 »

coucou!!

elia on attend ton CR!

gagui cool si ton mari avance la chambre à toi la déco!!

sinon ben moi les courses ca c'est transformé on shopping résultat j'ai pris la peinture pour la chambre des petits loups (praline et taupe!!) c'est ma maman qui va venir peindre fianalement elle veut le faire elle, on va pas la contrarier!

je suis passée a autour de bébé et la super promo sur une chaise haute babymoov du coup hop 140€ les deux et encombrement mini quand elles sont pliées!

changement du verrou de la porte d'entrée et oui le frere est passé ce matin ni boujour ni m*rde et il ma pas rendu les clefs donc pour ne pas prendre de risque au cas ou il les a perdu hop hop hop voila c'est fait!

sage décision que de laisser ta maman peindre. Je suis sure que ca va etre tres joli
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6419 le: 15 Décembre 2011 à 18:07:51 »

Bonjour à toutes ! J'ai fait un tour pour voir les nouvelles du jour... Il y a beaucoup de chose alors je vais faire un tire groupé :

Un gros bisou à Isa pour commencer... J'espère que tu vas pouvoir discuter avec ton mari ce soir, je pense aussi qu'il faut mettre les choses au clair avec lui, lui expliquer que tu en fais beaucoup en comparaison avec nous (même s'il vaut mieux ne pas lui dire que tu nous en as parlé) et que si tu en fais trop tu seras alitée et que tu ne pourras plus rie faire DU TOUT, ou pire risquer la vie de tes petites poupées...
J'espère que demain tu nous diras que tout est arrangé et qu'il s'est excusé...

Alors Elia cette écho ? Tu dois y etre en ce moment même, j'espère que tout va bien pour tes bébés et ton 

Trop cool Slow pour le glucose ! Je mange un bonbon à ta santé !

Pour ce qui est de l'aide ménagère Martina pas la peine de culpabiliser, Twins a (encore Clin d'oeil) raison, elle n'aurait pas ces heures de travail là si tu ne la prenais pas.... Moi j'ai une femme de ménage qui vient 2h par semaines depuis l'année dernière (le calcule est vite fait : elle prends 10 euros de l'heure et moi si je donne 1h de cours particulier c'est mini "0euros, et en + elle va plus vite que moi !!!), elle est hyper efficace et adorable. Elle vient le jeudi alors avant je rentrais et c'était nickel, maintenant effectivement ça me gêne un peu, mais elle comprend très bien la situation, je me mets dans la chambre quand elle fait le salon et vise versa...
Ca me gêne plus quand c'est ma bm qui astique tout, mais elle me dis de ne pas culpabiliser et qu'ici c'est moi qui aie le travail le + important : "faire des beaux bébés" !

Pour ce qui est de sortir u canapé, pas de transpalette encore ici mais soi je roule pour sortir (pas très glam) soi il faut qu'on me tracte... Pas glam non plus 

Flanelle pour les vêtements tu n'as pas réussi à trouver des vêtements de grossesse, c'est en général plus adapter à nos formes... Pour ma part j'ai trouvé de jolis pantalons (taille 38 comme d'hab) et pour le moment je mets encore mes robes amples, mes tuniques et mes pulls. Mais effectivement, Guagui ya des jours où je me trouve pas au top non plus.... Mon mari me rassure beaucoup. Lui il me trouve belle enceinte, il pensait que je prendrais 30kg... Bon c'est pas fini mais j'en suis loin !
Toujours 93 cm de tour de taille (mais bon c'est pas mes crevettes de 800g chacune qui prennent bcp de place... et 27 cm de hauteur utérine. Je suis à +9kg (avec la fonte musculaire) mais ni la gynéco ni la sf ne me pèsent.

Merci Doudou pour tes précieux conseils, je ne savais pas que le tire lait existait en double... Ca doit être un sacré engin ça !! Si je dois m'en faire prescrire un je demanderai celui là. Encore un truc méga glam qui va relancer notre libido hein ?!  Tire la langue

Aujourd'hui petite visite aux urgences, j'ai eu des pertes de liquide cette nuit du coup j'ai eu peur qu'une des poches soit fissurée mais non tout va bien c'était juste des pertes très liquide, pas de soucis... La sf et ma gynéco m'ont dit que j'avais bien fait de venir (ça m'a soulagée... j'ai pas envie d'être le boulet qui s'affole au moindre truc). Re monito alors que j'en avait fait un hier.... Les bébés vont bien !  Sourire

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: