15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 05:14:55
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 603599 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6390 le: 15 Décembre 2011 à 15:07:58 »

Triste .

Patience Bisou Bisou Bisou

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6391 le: 15 Décembre 2011 à 15:12:36 »

Flanelle, moi j'en suis à 11 kg pour 29 SA et 98 cm de tour de taille (aucune idée de ma taille de départ... je pense + ou - 70 cm).  ce que j'ai lu sur le sujet, c'est que la norme pour des jumeaux est de 2 à 3 kg par mois, sachant que ça s'accélère à la fin.
si ton gynéco trouvait ta prise de poids inquiétante, il t'en aurait fait part...

Elia, je pense fort à toi pour ton rdv ! reviens-nous avec de bonnes nouvelles !!!

Chouchou, j'ai pensé à toi hier en lisant mon bouquin sur la grossesse (ça devait faire 2 mois que je n'y avais pas touché !) : pour les mamans célibataires, ils conseillent 2 sites :
www.maman-solo.com
www.parents-solo.fr
peut-être les connais-tu déjà ?

Elia, pas cool surtout que tu vas attendre assise... j'espère qu'elle reviendra vite !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6392 le: 15 Décembre 2011 à 15:14:24 »

Bon bah je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience. La gyneco est partie faire une césarienne donc elle sera à la bourre.

Triste Allez courage !!!
biz Bisou
Journalisée
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6393 le: 15 Décembre 2011 à 15:17:57 »

Mes résultats de test au glucose sont bons! Je suis trop contente  Souriant
Super, une bonne chose de faite Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6394 le: 15 Décembre 2011 à 15:20:33 »

Elia, oui plus féminin!
Je me sens un peu génée, l aide ménagère bosse et moi je poste à moitié allongée dans le canap'
elia, bientôt partie? ++++...
Tous les vendredis matins c'est comme ça chez moi Roulement des yeux
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6395 le: 15 Décembre 2011 à 15:22:08 »

Coucou, ici nuit horrible et c est pas fini, on est en alerte!
Isa, je vais pas répéter tt les bons conseils des copines mais prend soin de toi.
Sinon, ici mon homme me dit qu il faudrait une grue ou un palan..

Rhoooo !!! Moi aussi c'est la galère tous les soirs pour me relever du canapé, mon ami est obligé de m'aider car je me débats comme un scarabée sur le dos.
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6396 le: 15 Décembre 2011 à 15:23:22 »

coucou les filles,

isa, je te souhaite vraiment de tout coeur que ton mari réalise que tu es enceinte de jumelles, et que tu merites non seulement un peu de reconnaissance car tu en fais bcp, mais aussi un ptit coup de main!  Clin d'oeil

qd je t'ai lue, j'ai eu l'impression de voir le mien il y a un mois. Et ce qui a fonctionné, c'est l'alerte que m'a donné gygy ... puis je lui ai expliqué qu'il devait s'estimer heureux que je fasse encore autant, et que si il ne voulait pas me retrouver au MIC ou couchée à la maison, ben il fallait qu'il m'aide un petit peu plus.
Pour la ptite histoire, mon mari n'etait pas chaud non plus pour le ptit troize au debut ( il voulait qu'on se remette des jujus et trouvait que c'etait trop tot) , bon ben pour moi y en a qu'un  

courage ma belle
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6397 le: 15 Décembre 2011 à 15:24:38 »

Uhh en plus il y a encore une personne avant moi. Et on a toujours pas vu la tête de la gyneco.  
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6398 le: 15 Décembre 2011 à 15:28:32 »

puis pour continuer dans le chapitre des maris:
j'ai enfin capté pourquoi mon homme ne se dépeche pas à faire les ptits travaux restant dans la maison dont liberer la chambre de la miss.
En fait, monsieur pensait que j'etais hyper stressée par tout cela, et ressentait une sorte de pression sur lui pour que tout soit fini le plus vite possible. Et mon homme, plus on lui demande, moins il fait  

Je lui ai expliqué que si je suis pressée que la chambre de bébé soit libre, c'est car la décorer et l'amenager, ca ne me stresse pas, au contraire, ca m'occuppe!!!!! et franchement, j'adore ca...
Pour lui ca change tout! du coup ca y est, presque vide, je vais pouvoir y mettre les meubles  

Mais qd meme les mecs, compliqués parfois!
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6399 le: 15 Décembre 2011 à 15:29:10 »

Uhh en plus il y a encore une personne avant moi. Et on a toujours pas vu la tête de la gyneco.  

patience, patience...
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6400 le: 15 Décembre 2011 à 15:30:28 »

Elia, oui plus féminin!
Je me sens un peu génée, l aide ménagère bosse et moi je poste à moitié allongée dans le canap'
elia, bientôt partie? ++++...
Tous les vendredis matins c'est comme ça chez moi Roulement des yeux
ici tous les jeudis am depuis 4 semaines maintenant, cela bizarre mais je sais qu'il le faut, et puis de toute façon, je n'y arriverai plus...

Elia: désolée, j'espère que cela va aller vite quand même...il vient juste de partir la faire la césa?
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6401 le: 15 Décembre 2011 à 15:33:26 »

Certaines d'entre vous ont également mesuré leur tour de ventre, donc pour moi 115 cm (à la base environ 80), au niveau du poids, j'ai demandé à ma gynéco si j'étais bien car je trouvais que j'avais énormément pris, elle m'a répondu que j'étais au dessus de la normal   "Je ne comprends pas car je ne grignote pas entre les repas et mange équilibré, pas d'excès..." Elle m'a répondu que c'était hormonal et que je les perdrai facilement.... Que Dieu l'entende !
Mon entourage me trouve épanouïe, et je le suis malgré tout, que je n'ai pas beaucoup grossi (trop sympa) mais j'ai pris 17kg (je fais 60 kg pour 1m66 à l'origine). En fait, j'ai l'impression d'avoir tout pris dans le ventre car même si j'ai pris des cuisses, des fesses, des seins   , je suis juste passée de la taille 38 à 40 mais au niveau bidon ça coince donc je prends du 42 voire 44 pour certains habits mais je flotte partout sauf au niveau du ventre  
Et vous, ça donne quoi ? Je sais qu'on a notre propre morphologie...
je pense, comme je le disais hier soir que cela dépend aussi de notre taille, je suis plus grande donc mon ventre prend moins en "tour " pour le moment...moi j'étais à +10kgs y'a 15 jours, verdict demain ;-)
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6402 le: 15 Décembre 2011 à 15:35:07 »

Flanelle: moi j ai l image d une tortue sur le dos!

Ah oui, chacun son truc, la tortue c'est plus glam !!!
c'est juste que cela ne pouvait pas me venir à l'esprit, j'ai la phobie de quasi tous les insectes !!
en plus, ils m'aiment bien eux malheureusement: à se cacher dans mes fringues (plusieurs fois), ou à me piquer!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6403 le: 15 Décembre 2011 à 15:38:38 »

puis pour continuer dans le chapitre des maris:
j'ai enfin capté pourquoi mon homme ne se dépeche pas à faire les ptits travaux restant dans la maison dont liberer la chambre de la miss.
En fait, monsieur pensait que j'etais hyper stressée par tout cela, et ressentait une sorte de pression sur lui pour que tout soit fini le plus vite possible. Et mon homme, plus on lui demande, moins il fait  

Je lui ai expliqué que si je suis pressée que la chambre de bébé soit libre, c'est car la décorer et l'amenager, ca ne me stresse pas, au contraire, ca m'occuppe!!!!! et franchement, j'adore ca...
Pour lui ca change tout! du coup ca y est, presque vide, je vais pouvoir y mettre les meubles  

Mais qd meme les mecs, compliqués parfois!
Et dire qu'on dit que les filles sont expliquées Roulement des yeux
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6404 le: 15 Décembre 2011 à 15:39:26 »

pour la prise de poids: j'en suis à + 6kg, mais je precise que je suis tres petite... et je me sens grosse et grasse! j'ai tres peu de vetements de grossesse, et le matin c'est la galere pour choisir mes fringues pour ne pas ressembler à une petite pomme de terre piquée sur deux frites!
Journalisée

Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: