15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 02:44:26
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 603480 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6375 le: 15 Décembre 2011 à 13:55:28 »

Mes résultats de test au glucose sont bons! Je suis trop contente  Souriant

c'est chouette ça !!!
moi, j'vous dit : on est des warriors, les marsettes !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #6376 le: 15 Décembre 2011 à 14:05:36 »

c'est chouette ça !!!

Oui c'est ça!  Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6377 le: 15 Décembre 2011 à 14:19:14 »

Coucou les filles,

J'ai enfin rattrapé  mon retard...

@ Isa : Bon courage, je pense que c'est une mauvaise passe mais il est clair que tu dois lever le pied même si tu n'as pas de restrictions de la part des médecins, en plus tu as tes enfants à t'occuper et c'est déjà un travail à temps plein. Ton mari doit bien se rendre compte que ta grossesse est bien différente des deux précédentes... Tu n'as pas à culpabiliser, il y a des jours avec et des jours sans... Gros bisous  Bisou Bisou Bisou

@ Elia : Bonne visite chez ton gygy !!  Bisou

Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6378 le: 15 Décembre 2011 à 14:21:43 »

c'est chouette ça !!!

Slow, c'est cool ! Quel soulagement !

Twins, tout à fait d'accord !!
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6379 le: 15 Décembre 2011 à 14:22:39 »

Jai pas compris twins hlm?
Habitation à Loyer Modéré !  
ben oui, ma "densité" d'habitation au m2 est élevée !

Trop drôle!! Donc on est toutes des HLM!

carrément !!! debout, on n'occupe pas beaucoup de place... mais on est 3 là-dedans ! bref, ça ressemble à une tour de HLM : un max de monde sur une faible occupation au sol ! 

Bien vu !!
Journalisée
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6380 le: 15 Décembre 2011 à 14:27:52 »

Elia, oui plus féminin!
Je me sens un peu génée, l aide ménagère bosse et moi je poste à moitié allongée dans le canap'
elia, bientôt partie? ++++...
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6381 le: 15 Décembre 2011 à 14:30:14 »

J'ai lu que ça parlait biberons... Je compte également allaiter mais je me suis dit qu'il serait peut-être préférable d'acheter quelques biberons au cas où je n'y arriverais pas, par contre j'y connais rien, je sais juste que je les veux en verre, certaines d'entre vous ont quelques conseils ?
Ah oui ! Concernant le tire-lait, mieux vaut un manuel ou électrique ? Je sais qu'on peut les louer en pharmacie mais le problème est que je ne sais pas à quelle fréquence je l'utiliserai.
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6382 le: 15 Décembre 2011 à 14:35:42 »

Coucou, ici nuit horrible et c est pas fini, on est en alerte!
Isa, je vais pas répéter tt les bons conseils des copines mais prend soin de toi.
Sinon, ici mon homme me dit qu il faudrait une grue ou un palan..

Rhoooo !!! Moi aussi c'est la galère tous les soirs pour me relever du canapé, mon ami est obligé de m'aider car je me débats comme un scarabée sur le dos.
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #6383 le: 15 Décembre 2011 à 14:37:36 »

Flanelle : Le tire lait peut-être prescrit par ton médecin, et donc location remboursée par la sécu Cool Cool Cool.

Le mieux est le m*dela (=med*la) double pompe électrique, loué donc en pharmacie Clin d'oeil. Et tu as avec les biberons qui s'y adaptent facilement, d'où l'intérêt de ne pas forcément acheter à l'avance (tu verras ce dont tu auras besoin le moment venu Clin d'oeil, enfin, c'est mon conseil Bisou).

électrique parce que plus rapide, et double parce que... Plus rapide aussi . Et surtout, bien plus stimulant pour les seins, avec plus de confort (quand tu tires sur l'un, l'autre sein coule aussi un peu, alors autant stimuler les 2 seins en même temps).

C'est d'ailleurs un principe qui marche aussi avec les bébés : si l'un à plus de mal à exprimer le lait, l'autre l'aidera en étant lui aussi au sein Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6384 le: 15 Décembre 2011 à 14:43:37 »

Flanelle : Le tire lait peut-être prescrit par ton médecin, et donc location remboursée par la sécu Cool Cool Cool.

Le mieux est le m*dela (=med*la) double pompe électrique, loué donc en pharmacie Clin d'oeil. Et tu as avec les biberons qui s'y adaptent facilement, d'où l'intérêt de ne pas forcément acheter à l'avance (tu verras ce dont tu auras besoin le moment venu Clin d'oeil, enfin, c'est mon conseil Bisou).

électrique parce que plus rapide, et double parce que... Plus rapide aussi . Et surtout, bien plus stimulant pour les seins, avec plus de confort (quand tu tires sur l'un, l'autre sein coule aussi un peu, alors autant stimuler les 2 seins en même temps).

C'est d'ailleurs un principe qui marche aussi avec les bébés : si l'un à plus de mal à exprimer le lait, l'autre l'aidera en étant lui aussi au sein Clin d'oeil.

A +

C'est cool merci pour le conseil.  Clin d'oeil
Journalisée
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6385 le: 15 Décembre 2011 à 14:43:57 »

Flanelle: moi j ai l image d une tortue sur le dos!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6386 le: 15 Décembre 2011 à 14:59:05 »

Certaines d'entre vous ont également mesuré leur tour de ventre, donc pour moi 115 cm (à la base environ 80), au niveau du poids, j'ai demandé à ma gynéco si j'étais bien car je trouvais que j'avais énormément pris, elle m'a répondu que j'étais au dessus de la normal   "Je ne comprends pas car je ne grignote pas entre les repas et mange équilibré, pas d'excès..." Elle m'a répondu que c'était hormonal et que je les perdrai facilement.... Que Dieu l'entende !
Mon entourage me trouve épanouïe, et je le suis malgré tout, que je n'ai pas beaucoup grossi (trop sympa) mais j'ai pris 17kg (je fais 60 kg pour 1m66 à l'origine). En fait, j'ai l'impression d'avoir tout pris dans le ventre car même si j'ai pris des cuisses, des fesses, des seins   , je suis juste passée de la taille 38 à 40 mais au niveau bidon ça coince donc je prends du 42 voire 44 pour certains habits mais je flotte partout sauf au niveau du ventre  
Et vous, ça donne quoi ? Je sais qu'on a notre propre morphologie...
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6387 le: 15 Décembre 2011 à 15:00:27 »

Flanelle: moi j ai l image d une tortue sur le dos!

Ah oui, chacun son truc, la tortue c'est plus glam !!!
Journalisée
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6388 le: 15 Décembre 2011 à 15:01:17 »

Elia, oui plus féminin!
Je me sens un peu génée, l aide ménagère bosse et moi je poste à moitié allongée dans le canap'
elia, bientôt partie? ++++...

ben dis-toi que participes à l'économie en faisant travailler quelqu'un ! cette dame a du boulot "grâce" à toi...
mais je comprends ton sentiment : pas encore d'aide ménagère pour moi, mais je culpabilise à voir mon mari tout faire alors qu'il bosse... quand moi je passe mes journées à regarder la télé, aller sur internet et lire ! sauf que lui, je ne le paie pas !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6389 le: 15 Décembre 2011 à 15:06:59 »

Bon bah je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience. La gyneco est partie faire une césarienne donc elle sera à la bourre.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 424 425 [426] 427 428 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: