16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 00:18:28
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 604744 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5925 le: 13 Décembre 2011 à 15:47:54 »

À l écho vaginale qu ils voient cela?
yes !

euh je n'en ai plus moi des échos vaginales...mais il vérifie manuellement le col, je sais que c'est pas fiable à 100% mais comme je n'ai aucune contraction...

tu n'as pas d'écho tous les mois ? moi c'est l'échographe qui fait ça. La gynéco ne fait qu'un toucher (où tout va très bien pour moi !).
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5926 le: 13 Décembre 2011 à 15:48:56 »

Idem twins..tete en haut ici..
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5927 le: 13 Décembre 2011 à 15:49:34 »

ça vous arrive aussi de sentir le hoquet de vos bébés ?

Oui !!!
J'ai eu une hoqueteuse professionnelle in utero ! Rien à l'extérieur !!! (voire jamais encore !)

je ne crois pas l'avoir déjà ressenti... ca fait quoi comme sensation ?

au début, je croyais qu'elle tapait avec sa main... puis j'ai réalisé que c'était très régulier, et ça a duré 20 min ! je me suis dit qu'elle ne devait pas s'entraîner à faire du tamtam mais que ça devait être le hoquet !
T'es sûre, tu bois pas?

du pétillant de pomme ! et pas depuis le retour de MArion chez elle !  Clin d'oeil
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5928 le: 13 Décembre 2011 à 15:51:03 »

J ai des échos rapides tous les 15 jrs mais pas vaginales.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5929 le: 13 Décembre 2011 à 15:51:44 »

Je me dis aussi que le plus tard est le mieux mais je préfère viser les étapes.c moins dur Clin d'oeil

t'inquiète, on fait toutes pareil ! surtout quand on a le col ramollo...
28 SA, puis 32 SA... mais objectif final : 38 SA ! moi, je n'en démords pas !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5930 le: 13 Décembre 2011 à 15:53:34 »

te fais pas de soucis outre mesure... on n'a pas toutes exactement le même suivi. il faut de toute façon se ménager (n'est-ce pas ISA la superwoman ?) au maximum pour toutes !
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5931 le: 13 Décembre 2011 à 15:55:45 »

Je me dis aussi que le plus tard est le mieux mais je préfère viser les étapes.c moins dur Clin d'oeil

t'inquiète, on fait toutes pareil ! surtout quand on a le col ramollo...
28 SA, puis 32 SA... mais objectif final : 38 SA ! moi, je n'en démords pas !

je l'espère pour toi :-)
Journalisée

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #5932 le: 13 Décembre 2011 à 15:55:59 »

Bonjour les cosmonautes! Sourire

je suis en plein test au glucose! Beurkkkkkkkk!

Pour les bibs, méfiez vous du bisphénol A quand même! Si vous ne prenez pas de bib en verre faites chauffer votre eau dans une carafe en verre, pour éviter les risques!

Chrys: bon courage pour la journée!

Bises à toutes!

Je commence la lecture et je vais y passer la matinée!!!!! Roulement des yeux

La journée a bien commencée : j'ai reçu un gros bouquet de la part de mes collègues  )

Bisphénol : c'est interdit ici pour tout ce qui touche les BB.... bizarre qu'il s'en vende encore ailleurs Huh?
Moi aussi j'en avais acheté d'avance, et en plastique... des AVENT... je les ai pas beaucoup utilisés au début mais les enfants les ont bien pris quand il le fallait. Je les avais choisis car ils étaient en vente (soldes) Sourire et parce que je savais que le trouverai des tétines partout en cas de besoin... j'avais pas le gout de courir plusieurs pharmacies pour trouver la bonne tétine.
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5933 le: 13 Décembre 2011 à 15:57:29 »

te fais pas de soucis outre mesure... on n'a pas toutes exactement le même suivi. il faut de toute façon se ménager (n'est-ce pas ISA la superwoman ?) au maximum pour toutes !

je suis juste étonnée que cela soit différent d'un endroit à l'autre, peut être que si jamais il avait un doute, il vérifierait à l'écho mais là , long, dur et fermé, il en voit pas l'intérêt  Huh?
de toute façon, je me sens en confiance, et c'est bien cela le principal!
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #5934 le: 13 Décembre 2011 à 15:58:32 »

C'est pour ça que je veux atteindre les 34sa pour y accoucher dans ma petite mater Sourire en plus ma meilleure amie y est Sf alors, elle a prevenu tout le monde!  
Comme je te comprends !  Roulement des yeux
mais aucun souci, on va y arriver sans encombre aux 34 SA !  Clin d'oeil

34 SA Huh?
mais on va aller au moins jusque 36 SA les filles ! Objectif : 38 SA ! et on serre les cols !

Oui oui Sourire mais après 34sa je peux accoucher dans ma petite mater! Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5935 le: 13 Décembre 2011 à 15:58:53 »

voila j'y vais doucement meme pour la peinture parce que je veux le faire moi petit a petit et oui je suis comme ca c'est moi qui fait tout comme ca ben j'aurai la joie de me dire que j'ai eu besoin de personne pour mes bébés et la fierté d'y arriver toute seule. faut pas le prendre mal mais je sais qu'une mere célibataire est tres vite jugée sur ses capacités et du coup ben plus j'en fais et mieux je serais fiere...
je comprends ton besoin de faire encore plus tes preuves chouchou. c'est tout à ton honeur !
par contre, pour la peinture, fais gaffe aux odeurs, quand même...  Tire la langue

Idem, je te le deconseille car les mouvements de bras en hauteur ont des incidence sur l'uterus même si je comprends ton envie.
Mais fais attention à toi. Moi je n'ai pu peindre que les portes du placard intégré car c'etait sur ddes traiteaux et ca m'a creuvée. Vas y mollo. Demande si possible à qq'un que tu apprecies vraiment et tu peux rester avec lui pendant ce temps peindre un cadre ou autre. Tu mets une musique que tu aimes bien pour tes petits et c'est une maniere dde participer

PS: miss, pense bien àla peinture que tu utilises et quoi qu'il arrive pense à aerer car même sans odeur les peintures peuvent fortes en COV
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5936 le: 13 Décembre 2011 à 16:02:30 »

idem j'ose pas aller commencer mon bonnet en tricot ;-) de peur de devoir lire x pages......!!!
ben voilà, le lave-vaisselle est vidé, le linge est dans la machine, les chambres sont aérés et le gouter est préparé mais j'ai 2 pages à lire !  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5937 le: 13 Décembre 2011 à 16:02:59 »

Ah c'est vrai que pour le 1er c'est dur à supporter tout ça. Après on a de l'expérience c'est pas pareil. Et puis pour la 1ère grossesse on est très chouchoutée et quand les bb sont là il n'y a plus qu'eux qui existent, dur dur Triste

Tres chouchoutée??? je faisias remarquais à ma mere que pas grand monde ne prenait de mes nouvelles (a part eux, ma soeur et mon mari bien sur: je m'en fous je suis assez independante ) et que les gens quand il y aurait les filles (petite attraction: nouveauté des juju dans la famille) ils n'auraient pas interet a trop nous entourer
Ce ne seront pas des betes de foire

J'ai souvent entendu dire qu'à la maternité il n'y en avait que pour les bébés et que la maman faisait déco!

C'est à peu près ça !
Mais ne généralisons pas trop ... certaines ont des tâches plus glorifiantes ... mère nourricière, plante verte ...

eh ben ça promet !!!
j'imagine qu'avec des jumeaux, le phénomène est accentué...

Il y a des prix de groupe si on se fait des tee shirts personnalisés
"et non je ne suis pas une plante verte MAIS LA MERE" par exemple   Tire la langue
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5938 le: 13 Décembre 2011 à 16:03:56 »

34 SA Huh?
mais on va aller au moins jusque 36 SA les filles ! Objectif : 38 SA ! et on serre les cols !
oui, 37 semaines, ça serait déjà pas mal car je redoute aussi le déclenchement si toujours rien à 38 !   Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5939 le: 13 Décembre 2011 à 16:05:08 »

Je suis sûre que tu parviendras à être dans ta bulle Sourire
c'est ce que m'a dit la SF ce matin  Roulement des yeux

bon de toute façon, je vais déjà attendre mon écho du 30/12 pour savoir si ma puce du bas s'est retournée... sinon adieu accouchement bonjour césarienne...

ah ? moi on m'a dit qu'on ne saurait qu'en janvier !
moi, les 2 sont plus ou moins en travers... j'suis mal barrée alors ! 
bon ça arrive qu'ils puissent encore se tourner après 32 SA mais c'est plus rare... donc je serais bien soulagée si la position est la bonne dès le 30/12 !
Journalisée

Heureuse Maman

Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: