16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 02:20:18
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 604885 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5655 le: 12 Décembre 2011 à 20:58:00 »

Youhouu!!!! Je suis bien là!!! J'essaie désespérément de suivre les discutions.....rhoooooo les pipelettes!!!!

Ici RAS. J'attends impatiemment  jeudi aprem pour voir obstétricienne. J'avoue je flipe pour mon   !!!! Alors je reste le plus allongée possible. J'ai la chance d'avoir un home en or qui gère tout!!!  Donc je couve au max!!! Depuis 1ou 2 jours j'ai pas mal de douleurs ligamentaire et au niveau du vagin.
Je suis suivie dans une mater niveau 1 car ici, il n'y a qu'un hôpital qui fait mater. Si besoin, des viles aux alentours sont au niveau 3.
Nous avons fini la valise des louloutes et reste qq bricoles pour moi. Je préfère m'y prendre tôt et sereinement que dans l urgence!!!

Voilà pour mes news!!!

Bon je retourne à la lecture des pipelettes!!!! Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou
Moi aussi j'ai ce genre de maux, mon col allait très bien mercredi dernier donc ne t'en fait pas Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5656 le: 12 Décembre 2011 à 20:59:45 »

Youhouu!!!! Je suis bien là!!! J'essaie désespérément de suivre les discutions.....rhoooooo les pipelettes!!!!

Ici RAS. J'attends impatiemment  jeudi aprem pour voir obstétricienne. J'avoue je flipe pour mon   !!!! Alors je reste le plus allongée possible. J'ai la chance d'avoir un home en or qui gère tout!!!  Donc je couve au max!!! Depuis 1ou 2 jours j'ai pas mal de douleurs ligamentaire et au niveau du vagin.
Je suis suivie dans une mater niveau 1 car ici, il n'y a qu'un hôpital qui fait mater. Si besoin, des viles aux alentours sont au niveau 3.
Nous avons fini la valise des louloutes et reste qq bricoles pour moi. Je préfère m'y prendre tôt et sereinement que dans l urgence!!!

Voilà pour mes news!!!

Bon je retourne à la lecture des pipelettes!!!! Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou
Moi aussi j'ai ce genre de maux, mon col allait très bien mercredi dernier donc ne t'en fait pas Clin d'oeil

Merci!!!! Mais bon...ça fait flipper un peu quand même!!! Je serai complètement rassurée jeudi aprem!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5657 le: 12 Décembre 2011 à 21:04:38 »

Ah ben voila j'avais rien compris alors  stefy t'a pas l'air de l'écouter en tout cas ton homme  Bisou

Elia pardon ma belle oui jme suis emmelé les pinceaux 

Moi rien n'est pret question puisqu'on déménage fin janvier j'ai pas intéret à accoucher ni avant ni juste apres je veux que leur chambre soit prête!!!
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5658 le: 12 Décembre 2011 à 21:13:49 »

Mamour, tu habites où exactement ?

ah, petite question : les culottes "filets", c'est indispensable ? c'est juste horrible... je sais qu'on perd beaucoup de sang après l'accouchement et qu'on nous met des énormes couches. mais j'aimerais quand même me sentir femme et pas vieille mamie incontinente ! 

Malheureusement, durant les premiers jours (5 peut-être), c'est le plus pratique ...
Après ma mère, je crois que c'est le truc qui me stresse le plus post grossesse ...
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #5659 le: 12 Décembre 2011 à 21:18:45 »

dites moi mesdames,

Y en a t-il une qui n'a encore rien de pret? .... Histoire de me rassurer un peu quoi 
Parce que chez moi, la chambre est un chantier ou mon mari disque le parquet, la commode à langer est tjs dans la chambre des ainés, le linge est distribué dans des caisses ou commodes à gche à droite, et j'ai pas imaginé acheter le premier biberon  Roulement des yeux   
Mais je me dis qu'en principe il me reste 3mois pour préparer tout cela et que j'ai bien le tps!!!
heum, rassurez moi svp...j'avais l'impression d'etre super organisée et là j'ai juste l'impression d'etre completement à la bourre!!!!

Pareil. Les vetements sont tous dans des boites éparpillées ici et là, pas de valise de faite, pas de matériel de sorti, nada. Le 3e prendra la chambre des gars... sauf que leur nouvelle chambre est loin d'être prête!
Bizarrement, ça ne me stresse pas... il en faut pas tant que ça et je me dis que le moment venu je trouverai ce qu'il faut (a défaut de quoi je l'achèterai!).
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5660 le: 12 Décembre 2011 à 21:19:55 »

Merci les filles je me sens moins seule. Je culpabilise un peu alors que personne ne me juge. Mon homme me dit que c est moi qui voit, que c mon corps..celles qui penchent coté biberons, vous avez arreté votre choix sur un modèle, une marque?

Nous, on  a acheté les "bebe confort-évidence" sans bisphenol et tétine silicone

ok et vous avez choisi sur quels critères? j'ai reçu avec des échantillons un bib avent qui m'a l'air pas mal...enfin comme je n'y connais rien, je ne sais pas ce qu'il faut regarder ;-)

Chez nous, on était équipés Remond (les mêmes que la crèche). Le choix s'est fait parce qu'il a eu une VP Remond au moment de se décidera acheter des biberons au cas où l'allaitement ne fonctionne pas.
Valentine a poursuivi dans la marque ! Mathilde a testé TOUTES les tétines, toutes les marques et arrêté son choix sur le MAM de Dodie... le sevrage fut long et délicat pour elle !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5661 le: 12 Décembre 2011 à 21:20:29 »

ah, petite question : les culottes "filets", c'est indispensable ? c'est juste horrible... je sais qu'on perd beaucoup de sang après l'accouchement et qu'on nous met des énormes couches. mais j'aimerais quand même me sentir femme et pas vieille mamie incontinente ! 

Malheureusement, durant les premiers jours (5 peut-être), c'est le plus pratique ...
Après ma mère, je crois que c'est le truc qui me stresse le plus post grossesse ...

Moi aussi ca me stresse comme l'accouchement surtout que je souffre de thrombopénie. Mais je reste positive
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #5662 le: 12 Décembre 2011 à 21:20:39 »

Je ne prends que les applis gratuites
et il y a du choix Huh?
c'est koi les applis que tu utilises le + ?

La télé en replay
Les radios
Fb
Shazam, pour reconnaître la musique qui passe
Des jeux
La torche
Plein, plein....
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5663 le: 12 Décembre 2011 à 21:27:23 »

Moi je privilégie le confort, j'ai acheté des culottes de grossesse et elles me serviront pour les suites de couche et après poubelle! Sourire

Pareil pour les pyjamas, moi j'avais des fuites, alors vaut mieux en avoir plusieurs!
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5664 le: 12 Décembre 2011 à 21:27:50 »

dites moi mesdames,

en vous lisant, j'ai l'impression que vous etes deja toutes prêtes ou presque à accueillir vos bébés!!!
Vous parlez valises de maternité,lessive du linge... J'imagine donc que les chambres sont pretes...

Y en a t-il une qui n'a encore rien de pret? .... Histoire de me rassurer un peu quoi 
Parce que chez moi, la chambre est un chantier ou mon mari disque le parquet, la commode à langer est tjs dans la chambre des ainés, le linge est distribué dans des caisses ou commodes à gche à droite, et j'ai pas imaginé acheter le premier biberon  Roulement des yeux   
Mais je me dis qu'en principe il me reste 3mois pour préparer tout cela et que j'ai bien le tps!!!
heum, rassurez moi svp...j'avais l'impression d'etre super organisée et là j'ai juste l'impression d'etre completement à la bourre!!!!

Rassure toi, ici rien de prêt ! ... pas même les cadeaux de Noël !

Pour les filles, c'était la même, ma belle soeur m'avait stressée à Noel (et foutu la honte devant tout le monde accessoirement) car je n'avais rien fait alors que mes filles allaient forcément être préma car jumelles !!!!
Et ben non ! Prend ça dans ta face !
Bref, nous, peu de choses à préparer, je commence gentiment à refaire le tri des vêtements car j'ai prêté, ça a été un peu brassé et je voudrais rechercher avant et voir pour commander peut-être quelques bodys et vu que VP est mon ami, je dois anticiper un minimum !
Pour la chambre, rien à faire de particulier, les lits superposés arriveront mi février alors il n'y a qu'à attendre.
Après, pour certaines, c'est une façon d'être plus sereine en cas de MAP surtout je pense et de faire passer le temps, rassure toi, on est dans les clous ... surtout qu'on accouche qu'à partir de 39/40 SA nous deux, on doit boucler les singletons avec Doudou et Ellipse ! Hein les filles !?!

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5665 le: 12 Décembre 2011 à 21:30:00 »

la réponse est : OUI c'est INDISPENSABLE, à moins de vouloir ruiner tes slips... les 2 premiers jours tu perds des quantités impressionnantes de sang...  Triste

Chut ... brigade des nurses !!!
Mais oui, je confirme ... d'où mon appréhension pour cette période !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5666 le: 12 Décembre 2011 à 21:30:12 »

Mamour
on a un point commun alors ;-)

je sais pourquoi moi, la 1ère fois j'ai eu un vol disons mouvementé et suite à cela, j'ai pas repris pendant 5/6 ans et quand j'ai recommencé, ben je suis allée voir le doc, et le 1er calmant n'a pas suffit, donc grosse crise de panique :-( mais depuis on a trouvé la solution : 2 xanax et cela va à peu près, je suis zen (mais pas encore à 100% dans grosses turbulences) mais assez pour pas crier  

Pendant mon dernier vol, je tenais la main de ma voisine, qui flippait complètement! C'était un vol de 11h, on a pas osé se lever pour aller faire pipi, parce qu'elle s'était endormie
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5667 le: 12 Décembre 2011 à 21:31:49 »

dites moi mesdames,

en vous lisant, j'ai l'impression que vous etes deja toutes prêtes ou presque à accueillir vos bébés!!!
Vous parlez valises de maternité,lessive du linge... J'imagine donc que les chambres sont pretes...

Moi, je n'ai pas grand chose de prêt! Si ça peut te rassurer! Sourire
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #5668 le: 12 Décembre 2011 à 21:32:38 »

Les culottes filets? J'en avais jamais entendu parler.
On en apprends tous les jours ici. Et on achète ça où? Et combien?

Sinon pour la chambre des loulous, le plaçons n'est pas encore fini donc rien est Prêt. Les meubles attendent gentiment en carton.

Pour l'allaitement, je crois que ça va me causer quelques problèmes avec l'entourage. Je veux absolument les allaiter au sein le plus possible. Mais déjà quand sylvain à compris que ça voulais dire pas de biberon tout de suite, il a été déçu. Mais leur pire c'est que les petits sont pas encore là que tout le monde veut leur donner le biberon. Ma belle sœur à même dit à ma nièce de trois ans qu'elle pourra donner le biberon à ses cousins. Déjà elle est trop jeune pour que j'ai suffisamment confiance et ensuite comment faire comprendre aux gens que vouloir donner le sein n'est pas compatibles avec le biberon.
Ils ne sont pas encore là que j'ai le sentiment qu'on veut me les voler. J'ai peur de ne pas échapper au baby blues.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5669 le: 12 Décembre 2011 à 21:33:43 »

Mamour
on a un point commun alors ;-)

je sais pourquoi moi, la 1ère fois j'ai eu un vol disons mouvementé et suite à cela, j'ai pas repris pendant 5/6 ans et quand j'ai recommencé, ben je suis allée voir le doc, et le 1er calmant n'a pas suffit, donc grosse crise de panique :-( mais depuis on a trouvé la solution : 2 xanax et cela va à peu près, je suis zen (mais pas encore à 100% dans grosses turbulences) mais assez pour pas crier  

Pendant mon dernier vol, je tenais la main de ma voisine, qui flippait complètement! C'était un vol de 11h, on a pas osé se lever pour aller faire pipi, parce qu'elle s'était endormie

lol 11h sans faire pipi!!!   t'es trop adorable!! Moi aussi comme Martina je prend 2 xanax jsuis stone jusqu a l arrivée
Journalisée

Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: