16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:06:26
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 605491 fois)
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #5550 le: 12 Décembre 2011 à 17:07:00 »

salut les filles,

Apres qq jours d'absence, me revoila!!! Par contre je ne me lance pas dans la lecture des 50-60 pages en retard...

Pour le reste, on a enfin fait notre sapin...et je me rejouis tous les jours d'avoir acheté des boules bon-marché incasssables    

Contente de te revoir Sourire

Pour les boules incassables : ici aussi... et c'est un gros plus avec deux enfants et un chats Sourire
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5551 le: 12 Décembre 2011 à 17:07:33 »

Dans la continuité de mon coup de gueule ... voici le mail que j'envoyais à ma mère, le 31 mars 2009 ... les filles n'avaient pas encore un mois ... ma mère ne donnait plus de nouvelles depuis 1 semaine ... je venais de lui apprendre que nous allions rendre visite à mes beaux-parents dans le Nord ... pendant .... 1 weekend !
Après, promis, j'arrête !
¸

T'es trop FINE (gentille en bon français). Vraiment.  Clin d'oeil

Alors, c'est noté et enregistré, je serai une vraie lionne pour cette nouvelle édition et je NE LÂCHERAI RIEN !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5552 le: 12 Décembre 2011 à 17:11:01 »

Gagui !!! enfin des news !!!
t'inquiète, pas de gros soucis ici. je ne sais plus quand Elia a eu une grosse frayeur à cause de la perte du bouchon muqueux... tu as suivi ou pas ? retour à la maison, avec surveillance accrue.
pas de mauvaises nouvelles ce week-end ! les Marsettes se portent chance ! on est des warriors !

Adine, Ellipse : vous avez bien raison de décider comme vous l'entendez des visites des familles... surtout quand on habite loin de sa famille, on doit les héberger plusieurs jours voire plusieurs semaines (eh oui, faut rentabiliser le billet pour aller au québec !) ! c'est pas pareil quand on a la famille à proximité et qui peut passer juste pour un après-midi ou une soirée...
Adine, effectivement pas facile avec ta maman... dommage que le message n'ait pas l'air d'avoir été décodé par ta mère à la naissance des filles !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5553 le: 12 Décembre 2011 à 17:12:57 »

salut les filles,

Apres qq jours d'absence, me revoila!!! Par contre je ne me lance pas dans la lecture des 50-60 pages en retard...

Y a t il des grandes nouvelles depuis jeudi? J espere que personne n'est hospit, que personne n'a accouché,....

Je vois que certaines sont deja à 30sa     genial!!!!!
Ca me semble encore loin ...

Dans l'ensemble tout va bien ici. Je commence à avoir du mal à gerer tout chez moi, et mon homme se décide à intervenir. Je vais nlmt pouvoir compter sur ma maman aussi les jours plus difficiles.
Et j'attends avec impatience mon rdv de mardi prochain où j'aurai droit à mon test o'sullivan, une echo doppler des arteres uterines, une consult gygy... bref, de quoi occuper ma journée  Sourire

Pour le reste, on a enfin fait notre sapin...et je me rejouis tous les jours d'avoir acheté des boules bon-marché incasssables    

Pour les cadeaux, je stresse un peu car encore aucune de mes commandes faites par internet n'est arrivée    reste 13jours...

Et pour vous?

je reve où il y a pleins de nouveaux petits mecs prevus pour mars?Huh?

re-Bienvenue parmi nous, Copine ! ... rassure toi, j'ai été aussi mauvaise élève que toi !
En même temps, elles s'amusent à faire plein de micros messages pour jouer à la course, les coquines ! Mais, on ne sème pas les vétérans comme ça, sachez le !

En plus de mon autre trinomette, Ellipse , est aussi là (et en plus pour me supporter dans mes histoires maternelles délicates), pour terminer ma journée de taff, ça me fait chaud au cœur de vous retrouver toutes les deux !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5554 le: 12 Décembre 2011 à 17:14:17 »

Tiens petites questions, vous avez déjà préparé votre valise ? moi j'ai peur que ce soit trop tôt, mais en même temps je me dis que mon homme serait incapable de le faire si j'étais hospitalisé en urgence. Du coup je sais pas trop quoi faire, attendre ou la commencer...

C'est comme les vêtements des petites je n'ai pas encore commencé à les laver...

commence doucement ! achète un truc par ci, un truc par là...
moi comme je le disais tout à l'heure ;-) j'ai bien commencé
j'ai lavé les vêtements en naiss et en 1 mois et j'ai commencé ma valise au cas où car comme toi, mon homme aurait du mal seul
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5555 le: 12 Décembre 2011 à 17:14:32 »

Tiens petites questions, vous avez déjà préparé votre valise ? moi j'ai peur que ce soit trop tôt, mais en même temps je me dis que mon homme serait incapable de le faire si j'étais hospitalisé en urgence. Du coup je sais pas trop quoi faire, attendre ou la commencer...

C'est comme les vêtements des petites je n'ai pas encore commencé à les laver...

ca alors, je n'avais pas encore pensé à ca!

Je pense avoir tout ce qu'il faut pour la mat, mais pas encore imaginé enlever l'etiquette des vetements et encore moins de les laver  
Je vais peut etre faire ca pdt les vacances...

Puis je mettrai tout cela dans une valise d'ici 10semaines... c'est à dire le moment où je m'autorise d'accoucher  

Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5556 le: 12 Décembre 2011 à 17:17:58 »

MARTINA c'est chouette que tu en sois deja à 30 SA, si je ne me trompe pas .... et de te voir plus confiante (du moins moins stressée)

presque 30sa ... 30 sa ce vendredi ;-)
c'est vrai que cela soulage! en plus comme j'ai une écho vendredi, je serai plus sereine et j'espère pouvoir rabaisser le caquet à toutes les personnes avec leur RALC: que je suis pas assez grosse !! et qu'en gros elles doivent avoir un pb , non mais oh!

Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5557 le: 12 Décembre 2011 à 17:19:42 »

Petite question pour toi : tu avais assisté à un atelier de portage... chez toi ? ou tu as dû te déplacer ? parce que je comptais faire ça début Décembre mais que je dois rester au lit...

Bien sûr que je suis contente d'être chez moi !!!! J'adore mon appart, il est très agréable à vivre et je peux manger des burgers !!!
En plus ma BM est restée pour s'occuper de nous et me tenir compagnie alors je ne trouve plus le temps long. Tu verras toi aussi quand tu auras du monde, les journées sont beaucoup moins longues et on n'a plus vraiment le temps de trainasser sur le forum des pipelettes !

Pour ce qui est de l'atelier j'étais allée le faire dans une boutique, c'était gratuit mais la nana qui le faisait pouvait se déplacer à domicile pour faire des cours. Le truc c'est qu'à Paris, rien n'est compliqué à trouver mais chez toi je sais pas... Peut être renseigne toi auprès de ta PMI ils connaissent peut être qq'un...

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5558 le: 12 Décembre 2011 à 17:20:29 »

coucou me revoilà !

cet après-midi, la classe de Louis est allée chanter des chansons de Noël à la maison de retraite et les personnes âgées ont chanté d'autres chants à leur tout. c'était vraiment sympa.

petite pause pour vous lire après le gouter !

Concernant le calcul de mes indemnités journalières de mon congé maternité, je crois que je vais me prendre la tête car beaucoup de papier à fournir. J'ai reçu samedi par la CPAM, un courrier comprenant : une attestation de salaire pour le paiement des indemnités journalières et un formulaire de rattachement  des enfants, ce dernier ne me concerne pas car les petits seront rattachés sur leur père à la MSA. Donc déjà ça en moins.
Cet après-midi, j'appelle la CPAM, j'espère que ça va aller car je dois fournir des justificatifs de pôle emploi et d'un employeur et d'une agence d'intérim, bref ça va être le brin, je crains le pire.  
bon courage flanelle... toutes ces démarches administratives sont bien lourdes...

surtout conserve bien tes feuilles d'IJ (tous les 15 j Tire la langue) car tu en auras besoin pour justifier tes trimestres pour la retraite !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5559 le: 12 Décembre 2011 à 17:22:53 »

Youhouu!!!! Je suis bien là!!! J'essaie désespérément de suivre les discutions.....rhoooooo les pipelettes!!!!

Ici RAS. J'attends impatiemment  jeudi aprem pour voir obstétricienne. J'avoue je flipe pour mon   !!!! Alors je reste le plus allongée possible. J'ai la chance d'avoir un home en or qui gère tout!!!  Donc je couve au max!!! Depuis 1ou 2 jours j'ai pas mal de douleurs ligamentaire et au niveau du vagin.
Je suis suivie dans une mater niveau 1 car ici, il n'y a qu'un hôpital qui fait mater. Si besoin, des viles aux alentours sont au niveau 3.
Nous avons fini la valise des louloutes et reste qq bricoles pour moi. Je préfère m'y prendre tôt et sereinement que dans l urgence!!!

Voilà pour mes news!!!

Bon je retourne à la lecture des pipelettes!!!! Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou

tout pareil  ;-) serais tu mon double Huh?
valises en cours, vivement jeudi pour toi et vendredi pour moi! maternité niveau 1, flipage de" bip" ... et des sensations très agréables dans les hanches (qui craquent la nuit), le pubis et à l'intérieur des cuisses: ligamentaires, je pense...
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5560 le: 12 Décembre 2011 à 17:23:03 »

Perso, j'ai demandé certaines choses en cadeaux de noel : un nouveau peignoir, un ensemble pyjama qui fasse tenue d'intérieur histoire de ressembler à quelque chose à la maternité, une jolie trousse de toilette... Le papa Noel va bosser pour la future maman !  Clin d'oeil
c'est des bonnes idées ça !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5561 le: 12 Décembre 2011 à 17:23:40 »

MARTINA c'est chouette que tu en sois deja à 30 SA, si je ne me trompe pas .... et de te voir plus confiante (du moins moins stressée)

presque 30sa ... 30 sa ce vendredi ;-)
c'est vrai que cela soulage! en plus comme j'ai une écho vendredi, je serai plus sereine et j'espère pouvoir rabaisser le caquet à toutes les personnes avec leur RALC: que je suis pas assez grosse !! et qu'en gros elles doivent avoir un pb , non mais oh!

Whaou ! 30 SA c'est vraiment bien...
Nous "on vient de passer les 27"... Dixit ma belle soeur qui est super impliquée dans ma grossesse, elle a eu très peur aussi lors de mon hospitalisation et nous a vraiment beaucoup aidée : nombreux aller-retour à la maison pour nous ramener nos affaires, gestion de l'intendance, etc.
Mais 28 SA samedi et 6 mois dimanche, ça se fête aussi !!  Sourire
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #5562 le: 12 Décembre 2011 à 17:25:26 »

Alors pour un premier on peut pas accoucher en 2h Huh? hein ??
Donc je ne raconterai pas que pour mon premier on est parti à 15h de chez nous pour fissure de la poche, arrivé à la clinique, dilaté à 3, perte des eaux à 16h  et à 18H40 mon bonhomme était là .... Bon c'est sûre que c'est pas 2 heures, mais si j'avais du faire un transfert, il aurait fallu faire vite  

Oulalala ! il était pressé ton ptit loup !!!
si c'était mon cas avant 34 SA, c'est l'hélico et pas l'ambulance ! (c'est quand même con de monter en hélico une 1ere fois sans pouvoir en profiter !  )

Avez vous regardé les maternelles ce matin, c'était sur l'accouchement. Le gynécologue disait de ne jamais se fier aux temps annoncés par les autres, car on a tous une vision très perso du temps et du début du "travail"

euh... j'ai vu que la fin ! et j'essaie d'effacer de ma mémoire ce que j'ai entendu sur ce qu'il se passe si ton placenta ne sort pas tout seul ! 
oh oui jai entendu, ça fait peur!!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5563 le: 12 Décembre 2011 à 17:26:11 »

Perso, j'ai demandé certaines choses en cadeaux de noel : un nouveau peignoir, un ensemble pyjama qui fasse tenue d'intérieur histoire de ressembler à quelque chose à la maternité, une jolie trousse de toilette... Le papa Noel va bosser pour la future maman !  Clin d'oeil
c'est des bonnes idées ça !  Clin d'oeil
oui moi aussi je vais copier ta liste je crois !!! 
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5564 le: 12 Décembre 2011 à 17:27:10 »

chanceuse Martina.... j'ai hâte d'être rendu à ce stade.... avec ce col qui bouge et qui raccourci, je donnerai cher en ce moment pour faire un saut de 2-3 semaines.

Bravo à toi, c'es une première étape!
coucou
si ta dpa est au 8 mars, tu en es à 29sa non?
moi je serai à 30 ce vendredi
dsl pour ton col...je croise les doigts!
Journalisée

Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: