Adine !!! enfin te revoilà !!! je me doutais que tu étais super occupée avec tes invités... eh bien quel programme d'enfer ! je suis envieuse de toutes tes activités !

en tout cas, c'est chouette que bébé soit remonté. moi, j'en ai une qui est bien basse maintenant, et ça fait trop bizarre quand elle bouge.
De la neige chez vous ? en France, il paraît qu'il y a pas mal de neige dans certaines stations... ça doit être magique Noel en montagne sous la neige !
C'est clair que c'est beau mais on s'y habitue malheureusement trop vite !
Avant, on voyait la montagne et la neige une fois par an pour les vacances de ski, maintenant, cela fait partie de notre quotidien et on a tendance à vite oublier la beauté des choses qui nous entourent.
Pour l'heure, flotte depuis ce matin ... mais pour la bonne cause, il neige en haut !
Des collègues ont commencé à descendre les pistes ce weekend !
Gagui... et toi, tout va bien au moins ?
Je l'ai mailé, je vous dis si elle pointe son bout de nez ...
Petite question pour toi : tu avais assisté à un atelier de portage... chez toi ? ou tu as dû te déplacer ? parce que je comptais faire ça début Décembre mais que je dois rester au lit...
J'ai fait post naissance, aux 3 mois des filles !
Une amie m'avait rapidement expliqué à 1 mois et demi, ce qui m'a permis de transformer l'une de mes filles en koala adepte accro de l'écharpe, encore à presque 3 ans ! Mais étrangement, c'est la plus indépendante des deux !
Marion : alors, tu es heureuse d'être rentrée ? Souriant bon, c'est pas follichon d'être alitée, mais c'est quand même mieux quand on est chez soit...
encore 7 semaines à tenir pour moi pour atteindre les 35 SA (je pourrais alors accoucher dans ma maternité... et me lever !!!)... mais têtue bretonne que je suis, l'objectif final reste les 38 SA ! je donnerais cher pour atteindre le 19 Février : rien que pour avoir des petits poissons toutes gentilles comme leur papa ! Grimaçant bon, je rêve car je serais presque à 39 SA...
TU AS RAISON !!! J'étais comme toi et ça a marché !
Pour celui-ci, je me persuade qu'il faudra le déclencher et qu'il atteindra les 4 kg !
C'est peut-être fou mais je suis d'un naturel optimiste et j'aime les défis !
L'une de vous a-t-elle déjà fait appel à une conseillère en allaitement ? dans ma mater, ils ne sont pas très calés en allaitement, et j'ai envie de mettre toutes les chances de mon côté pour que cela marche bien, même si je compte passer plus ou moins rapidement au mixte.
J'ai fait d'une pierre deux coups : atelier portage à la leche league, du coup, des conseils en allaitement combinés à ceux du portage !