16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 05:00:29
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 605021 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5460 le: 12 Décembre 2011 à 14:20:41 »

Salut les caqueteuses !!!

Comment allez vous ? Je vois que vous avez été bien bavardes encore ce matin !
C'est quand même étonnant qu'on n'ait pas encore de nouvelle de Guagui et Adine... On pourrait leur passer un coup de fil non ?

Je trouve bizarre moi aussi Huh?

Merci les pucettes de prendre soin de nous !
Je maile Gagui
Ben oui quoi, on commençait à s'inquiéter Huh? Ça vous ressemblais pas

On peut se permettre NOUS ... vu notre avance en terme de message !
Je ne te défie pas de me rattraper ... tu en serais capable !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5461 le: 12 Décembre 2011 à 14:21:06 »

Cela va twins. Je ne fais presque rien: tricot, tv, bouquin, ma valise..j ai hate d etre a vendredi echo poussée! Je vais savoir leur poids ..et toi?
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5462 le: 12 Décembre 2011 à 14:28:01 »

Cela va twins. Je ne fais presque rien: tricot, tv, bouquin, ma valise..j ai hate d etre a vendredi echo poussée! Je vais savoir leur poids ..et toi?

ben... je suis super frustrée de ne rien pouvoir faire pour le déménagement ! j'ai parfois envie de râler après mon mari car je trouve qu'il n'avance pas bien vite... mais je me retiens car je sais qu'il est crevé et qu'il a beaucoup de choses à gérer en plus de son boulot ! il y met du sien, alors à moi de ronger mon frein... j'ai hâte qu'on soit dans la maison, encore plus que la chambre des filles soit faite ! je croisq u'après ça... ce serait enfin la zénitude ! Souriant
mais bon, au final, c'est beaucoup de bonnes choses qui nous arrivent en même temps : l'achat de notre 1ere maison, l'arrivée de nos filles tant attendues... alors, c'est ça qui fait passer la pilule de l'alitement ! le jeu en vaut la chandelle... largement !

Déjà finie ta valise ? ou tu es juste en train de t'en occuper ? tu as récupéré une liste de ta maternité au final ?
Perso, j'ai demandé certaines choses en cadeaux de noel : un nouveau peignoir, un ensemble pyjama qui fasse tenue d'intérieur histoire de ressembler à quelque chose à la maternité, une jolie trousse de toilette... Le papa Noel va bosser pour la future maman !  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5463 le: 12 Décembre 2011 à 14:30:26 »

Week-end calme ici, mais quand même speed avec les loulous! Ils ne tiennent pas en place ces 2 là!
serait-ce l'approche de Noël Huh? 

Quoi Noël bientôt !!!
Hormis le sapin ... rien n'est fait ! Heureusement que les BP ont déjà apporté les cadeaux ... car de notre côté, rien de fait ! (Parents indignes que nous sommes !).
Pour mon chéri, il faut que je l'amène à Thonon choisir des skis ce week-end, obligé !

Mais tu n'as rien à faire toi ! c'est le Père Noel qui amène les cadeaux... t'as rien compris ! 
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #5464 le: 12 Décembre 2011 à 14:30:54 »

Recoucou

Une petite sieste ça fait du bien. Clin d'oeil
Même si c'est juste 30 min.

Adine ravie de te revoir parmi nous et de voir que tout va bien.

Et puis revoilà ma pipelette préférée. Hein twins? Pour te répondre je vois ma gyneco jeudi aprèm.
Je sens que mon bassin travaille mais mes contractions se sont bien calmées. Par contre avec le traitement je suis toute raplapla.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5465 le: 12 Décembre 2011 à 14:32:41 »

Adine !!! enfin te revoilà !!! je me doutais que tu étais super occupée avec tes invités... eh bien quel programme d'enfer ! je suis envieuse de toutes tes activités !  Clin d'oeil en tout cas, c'est chouette que bébé soit remonté. moi, j'en ai une qui est bien basse maintenant, et ça fait trop bizarre quand elle bouge.
De la neige chez vous ? en France, il paraît qu'il y a pas mal de neige dans certaines stations... ça doit être magique Noel en montagne sous la neige !
C'est clair que c'est beau mais on s'y habitue malheureusement trop vite !
Avant, on voyait la montagne et la neige une fois par an pour les vacances de ski, maintenant, cela fait partie de notre quotidien et on a tendance à vite oublier la beauté des choses qui nous entourent.
Pour l'heure, flotte depuis ce matin ... mais pour la bonne cause, il neige en haut !
Des collègues ont commencé à descendre les pistes ce weekend !

Gagui... et toi, tout va bien au moins ?
Je l'ai mailé, je vous dis si elle pointe son bout de nez ...

Petite question pour toi : tu avais assisté à un atelier de portage... chez toi ? ou tu as dû te déplacer ? parce que je comptais faire ça début Décembre mais que je dois rester au lit...
J'ai fait post naissance, aux 3 mois des filles !
Une amie m'avait rapidement expliqué à 1 mois et demi, ce qui m'a permis de transformer l'une de mes filles en koala adepte accro de l'écharpe, encore à presque 3 ans ! Mais étrangement, c'est la plus indépendante des deux !

Marion : alors, tu es heureuse d'être rentrée ?  Souriant bon, c'est pas follichon d'être alitée, mais c'est quand même mieux quand on est chez soit...
encore 7 semaines à tenir pour moi pour atteindre les 35 SA (je pourrais alors accoucher dans ma maternité... et me lever !!!)... mais têtue bretonne que je suis, l'objectif final reste les 38 SA ! je donnerais cher pour atteindre le 19 Février : rien que pour avoir des petits poissons toutes gentilles comme leur papa !  Grimaçant bon, je rêve car je serais presque à 39 SA...
TU AS RAISON !!! J'étais comme toi et ça a marché !
Pour celui-ci, je me persuade qu'il faudra le déclencher et qu'il atteindra les 4 kg !
C'est peut-être fou mais je suis d'un naturel optimiste et j'aime les défis !

L'une de vous a-t-elle déjà fait appel à une conseillère en allaitement ? dans ma mater, ils ne sont pas très calés en allaitement, et j'ai envie de mettre toutes les chances de mon côté pour que cela marche bien, même si je compte passer plus ou moins rapidement au mixte.
J'ai fait d'une pierre deux coups : atelier portage à la leche league, du coup, des conseils en allaitement combinés à ceux du portage !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5466 le: 12 Décembre 2011 à 14:34:03 »

Stefy, alors là, t'étais super calée sur la théorie de l'allaitement !!!
j'ai un peu peur avec les associations que cela soit trop extrémiste pro-allaitement... mais je ne vois pas vers qui d'autre me tourner !  j'en parlerais un peu plus à ma SF... pour l'instant je ne la vois que pour le monitoring, mais on va bientôt rajouter la préparation à l'accouchement.

Dis, petite question bête et curieuse : ton ptit gars est roux comme toi ? (tu sais à quel point j'envie ta couleur de cheveux !)
Journalisée

Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5467 le: 12 Décembre 2011 à 14:34:29 »

Mon dernier truc "loufoque"

J'ai pris un calendrier neuf et j'ai noté les semaines, les jours restants. Il me reste 10 semaines et demies
J'en suis donc à J-74 dans l'ideal ca m'aide à passer le temps. Certains ont leurs calendrier de l'avent d'autres comptent les jours de gagnés...

Et oui toujours un peu "fada"
t'as raison en plus celui il te fera pas prendre de kilos

Non, je ne crois pas que je vais faire un graphique avec la courbe de mon poids sinon.... je vais pouvoir concourir pour miss baleine 2012

Va sur Mamamamdco, l'espace dédié te fait tous tes trucs de fada du moment ... 
Moi, je les ai faits !

Idem ! j'ai mes courbes dessus ! et ça compte les SA pour moi !
mais franchement, niveau développement du bébé, ils se gourent sur la taille et le poids...
j'ai même une appli sur mon smartphone pour suivre ma grossesse... bon, on peut s'en passer ! surtout que ça n'est pas adapté pour les jumeaux...

Quelle appli ?
Je vais me geekiser un peu plus !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #5468 le: 12 Décembre 2011 à 14:34:39 »

Stefy pour revenir sur l'histoire de ton mari, je suis d'accord faut essayer de lui en parler. Quitte à lui faire un peu peur en lui racontant les déboires des filles du forum. Ça l'inquietera peut être juste assez pour qu'il comprenne que tu doives lever le pied.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5469 le: 12 Décembre 2011 à 14:37:06 »

Recoucou

Une petite sieste ça fait du bien. Clin d'oeil
Même si c'est juste 30 min.

Adine ravie de te revoir parmi nous et de voir que tout va bien.

Et puis revoilà ma pipelette préférée. Hein twins? Pour te répondre je vois ma gyneco jeudi aprèm.
Je sens que mon bassin travaille mais mes contractions se sont bien calmées. Par contre avec le traitement je suis toute raplapla.

bon, tant que ton col résiste et que pas trop de contractions, c'est bon signe ! vivement jeudi que tu sois rassurée ! faut qu'ils restent au chaud ces petits...
toute raplapla, c'est pas cool... mais au final, dormir, ça fait passer le temps quand on est alitée ! moi, je ne me suis toujours pas mise à la sieste bien que je dorme mal... j'aime pô la sieste !
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5470 le: 12 Décembre 2011 à 14:37:10 »

ARRETTEEEEE, tu en fais autant si c'est pas plus avec 2 ! +2 extra utero !
C'est pas tant pour la quantité que pour la qualité que je suis admirative !!!
la visite de la fabrique de chocolat, le pont suspendu, le zoo alpin... pour nous, ça sent trop bon les vacances !
tu en as de la chance d'habiter à la montagne !
marcher dans la neige... j'en rêve... et pas de ski cette année (et peut-être pas non plus l'an prochain  Pleurs Pleurs Pleurs)

Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5471 le: 12 Décembre 2011 à 14:37:35 »

Tu m etonnes! On est tellement pressées et on voudrait participer mais bon ..j ai honte mais parfois je me dis vivement que je puisse bouger comme je veux sans douleur! La valise est en cours au cas ou..je serai a 30sa vendredi.peut etre est ce tot mais cela me rassure! J ai recupéré la liste ya 3 semaines env. Continue a faire le chef des travaux finis.c le calme avant la tempete..tu seras bientot dans votre nouveau chez vous.
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5472 le: 12 Décembre 2011 à 14:37:44 »

Stefy, alors là, t'étais super calée sur la théorie de l'allaitement !!!
j'ai un peu peur avec les associations que cela soit trop extrémiste pro-allaitement... mais je ne vois pas vers qui d'autre me tourner !  j'en parlerais un peu plus à ma SF... pour l'instant je ne la vois que pour le monitoring, mais on va bientôt rajouter la préparation à l'accouchement.

Dis, petite question bête et curieuse : ton ptit gars est roux comme toi ? (tu sais à quel point j'envie ta couleur de cheveux !)

Je t'envoie une photo par mail, mais mon loulou est pas du tout roux...
On se demande comment on a fait avec son père, moi rousse, lui cheveux noir
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5473 le: 12 Décembre 2011 à 14:38:45 »

Et ben, dire qu'on croie toujours que c'est mieux dans le public Roulement des yeux moi aucune perte de salaire=subrogation dès le 1er jour! Quel pied!!
moi pareil, c'est vrai que c'est bien appréciable !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5474 le: 12 Décembre 2011 à 14:39:00 »

Stefy pour revenir sur l'histoire de ton mari, je suis d'accord faut essayer de lui en parler. Quitte à lui faire un peu peur en lui racontant les déboires des filles du forum. Ça l'inquietera peut être juste assez pour qu'il comprenne que tu doives lever le pied.

Alors ça c'est encore pire, quand je parlais de vous, il m'engueulait encore plus en disant qu'il fallait que j'arrête de lire et de venir sur le forum...
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: