17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 06:22:43
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 606321 fois)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5205 le: 10 Décembre 2011 à 18:47:27 »

Coucou,

Quelques nouvelles! Beaucoup moins de contractions quoique ça ait tendance à s'intensifier en fin de journée. Donc les angoisses s'atténuent aussi.
Par contre avec le traitement au salbutamol, j'ai les joues toutes rouges et un peu chaud. Quelqu'un a déjà eu ça? Pas besoin d'appeler la maternité?
Bisou bisou

Avec le loxen aussi j'avais très chaud ! On avait la fenêtre grande ouverte à la mater la semaine dernière   Clin d'oeil
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5206 le: 10 Décembre 2011 à 18:48:22 »

Ben c'est pareil que le petit de Gabrielle alors je crois. A ce terme, c'était 600g et 900g pour moi.
De toute façon, grand, petit, on s'en tape un peu, tant que ça augmente régulièrement....
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5207 le: 10 Décembre 2011 à 18:48:47 »

Coucou,

Quelques nouvelles! Beaucoup moins de contractions quoique ça ait tendance à s'intensifier en fin de journée. Donc les angoisses s'atténuent aussi.
Par contre avec le traitement au salbutamol, j'ai les joues toutes rouges et un peu chaud. Quelqu'un a déjà eu ça? Pas besoin d'appeler la maternité?
Bisou bisou

Il y a quelque chose de noté dans la notice?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5208 le: 10 Décembre 2011 à 18:49:41 »

Toi, naissance ! surtout que t'as une crevette ! ici ma mini a fait préma pendant environ 2-3 mois, puis naissance, puis 1 mois à 6-8 mois. Sa soeur (qui a exactement les même mesures que ton "gros") a fait préma pendant 1 mois, naissance pendant 2 mois, et elle est passée au 1 mois vers 3-4 mois.
Au fait, merci pour les infos Sourire Je fais ma dernière écho au cabinet privé d'Avignon où tu allais aussi (c'est moins cher pour un singleton), et après j'entame le suivi à l'hôpital d'Avignon : au CHU ls ont une salle nature et j'espère pouvoir en bénéficier le jour J  Clin d'oeil

Elles sont nées à quel terme tes crevettes ?
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5209 le: 10 Décembre 2011 à 18:52:45 »

Ben c'est pareil que le petit de Gabrielle alors je crois. A ce terme, c'était 600g et 900g pour moi.
De toute façon, grand, petit, on s'en tape un peu, tant que ça augmente régulièrement....
Oui ils suivent la courbe mini mais ils progressent bien Sourire
Je suis en map depuis 25 sa donc les pédiatres sont assez sûr qu'ils seront prématurés.
C'est juste pour prévoir mes achats  Tire la langue Du coup je vais commencer à investir dans les mini-petits bodies et grenouillères  Sourire
Journalisée

martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5210 le: 10 Décembre 2011 à 20:18:38 »

Souriant
Marion: cela ne veut rien dire, j'ai lu des histoires dans tous les sens, une map peut finir en déclenchement et quand tout va bien, cela peut partir en sucette en qlq heures...
De mon côté, j'ai prévu essentiellement du naissance pour la maternité mais je prendrai quelques uns en 1 mois.
D'ailleurs, j'ai presque tout lavé et je commence ma valise tant que je me sens bien! enfin du mieux que l'on puisse l'être avec 2 bébés dans le bidon! lol

Moi aussi, aujourd'hui, je me suis dit il fait trop beau, une petite digue cela aurait été parfait mais depuis qlq jours, le mal de dos revient en force et le ventre qui tire ++++ donc non, je me rattraperai après!

Elia: je suis contente que cela s'arrange, prends soin de vous, fais la loque!

Je me demandais si certaines d'entre vous avaient eu l'arrivée de vergetures, moi pour le moment ras mais cela gratte depuis des semaines, la peau tire 

ce soir repas surgelé, c'est pas glorieux mais on est 2 flemmards ;-)

mais fondant au chocolat (maison) en dessert :-)

bon ap à celles qui n'ont pas encore mangé!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5211 le: 10 Décembre 2011 à 20:38:27 »

oui bon ap et bonne soirée !
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5212 le: 10 Décembre 2011 à 21:00:13 »

Souriant
Marion: cela ne veut rien dire, j'ai lu des histoires dans tous les sens, une map peut finir en déclenchement et quand tout va bien, cela peut partir en sucette en qlq heures...
De mon côté, j'ai prévu essentiellement du naissance pour la maternité mais je prendrai quelques uns en 1 mois.
D'ailleurs, j'ai presque tout lavé et je commence ma valise tant que je me sens bien! enfin du mieux que l'on puisse l'être avec 2 bébés dans le bidon! lol

Moi aussi, aujourd'hui, je me suis dit il fait trop beau, une petite digue cela aurait été parfait mais depuis qlq jours, le mal de dos revient en force et le ventre qui tire ++++ donc non, je me rattraperai après

Je me demandais si certaines d'entre vous avaient eu l'arrivée de vergetures, moi pour le moment ras mais cela gratte depuis des semaines, la peau tire 

Mmhh du fondant au chocolat... Miam miam
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5213 le: 10 Décembre 2011 à 21:40:40 »

Souriant

Moi aussi, aujourd'hui, je me suis dit il fait trop beau, une petite digue cela aurait été parfait mais depuis qlq jours, le mal de dos revient en force et le ventre qui tire ++++ donc non, je me rattraperai après!

Concernant les vergetures, j'en avais de belles de ma première grossesse mais ça fait une petite semaine qu'elles commencent à se prolonger... donc j'huile mon bidon tous les jours !! Mais je ne suis pas une référence, j'ai une peau qui n'est pas élastique du tout !! 

Sinon je me demandais, ça veut dire quoi quand vous parlez de MAP ?
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5214 le: 10 Décembre 2011 à 21:57:43 »

MAP= menace d'accouchement prématuré Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5215 le: 10 Décembre 2011 à 22:51:28 »

Merci  Clin d'oeil
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5216 le: 11 Décembre 2011 à 00:19:14 »

Souriant

Moi aussi, aujourd'hui, je me suis dit il fait trop beau, une petite digue cela aurait été parfait mais depuis qlq jours, le mal de dos revient en force et le ventre qui tire ++++ donc non, je me rattraperai après

Mmhh du fondant au chocolat... Miam miam
je suis super gourmande en ce moment!
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5217 le: 11 Décembre 2011 à 00:20:41 »

Souriant

Concernant les vergetures, j'en avais de belles de ma première grossesse mais ça fait une petite semaine qu'elles commencent à se prolonger... donc j'huile mon bidon tous les jours !! Mais je ne suis pas une référence, j'ai une peau qui n'est pas élastique du tout !! 

Sinon je me demandais, ça veut dire quoi quand vous parlez de MAP ?
Ah zut désolée Mailo...c'est vrai que l'on ne peut rien y faire à priori, on se crème pour se dire qu'on moins an aura essayé ;-)

bonne nuit
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5218 le: 11 Décembre 2011 à 01:02:05 »

Re les filles !

Je viens juste de rentrer pioufff on a mangé chez la tata de mon mari un bon pti ragout miam!!!

Alors pour répondre Chrys bah je sais pas trop aux dernières news ma dpa est le 7 mars 2012  car j'ai eu droit au 1er mars et 28 février donc j'ai eu du mal à m'y retrouver oui le gygy m'a déjà donné ma date de déclenchement pourquoi pas vous? tes remarques sont très utiles concernant la liste de naissance merci!!!! t'as raison

gabrielle moi j'ai quelques naissance et du 1 mois

Martina non pas trop encore je m'enduis d huile

Je vous souhaite de faire de beaux rêves! et je vous dis à demain soir car demain toute la journée nous sommes chez le cousin de mon mari ça fait un moment qu'on les a pas vus et sa femme va nous prêter la balancelle et son stérilisateur pour les bibs qui servira seulement s'ils sont malades les ptits bouts le médecin nous a dit.

Gros bisous les filles!!!
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5219 le: 11 Décembre 2011 à 09:11:46 »

salut les filles  Souriant
Bon la journée commence mal réveil très dur et la l'invitation que nous avons eu hier pour la journée tombe à l eau car son cousin est malade le pauvre mais super quoi jme lève exprès tôt et tout et plaf faut que ça tombe à l eau pff
enfin bah jvais essayer de me rendormir après ca bisous les filles à tout à l'heure
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: