17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 21:24:54
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 607034 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5115 le: 09 Décembre 2011 à 22:37:17 »

Merci La Doudou et Chrys!! et vous ca va?
Oui oui, sur le chemin de la baleine

Au fait désolé de la question mais ca vous arrive d'avoir les tétons qui grattent?? Moi ca me fait ca depuis deux jours  Huh?
Il me semble que ça me l'a fait ça oui... Peut être que tes seins sont en train de reprendre du volume Huh? Il me semble que moi ça me l'a fait au début quand ils ont commencé à grossir.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5116 le: 09 Décembre 2011 à 22:40:40 »

Bon, c'est pas tout ça, mais 14h... Il faudrait que je retourne bosser Roulement des yeux.
Vivement le congé mat, moi je vous le dis .

A +
C'est quand déjà? Il y a bientôt les vacances Clin d'oeil

Oui, bientôt les vacances  Cool Cool Cool. Mais ce n'est pas pendant les fêtes de fin d'année que je vais trouver
le temps de forumer .
Officiellement, la date de mon congés est le 22/01. Si j'ai les congés pathologiques (métier à station debout + age > 38ans), alors je ne reprend que pour une semaine à la rentrée. D'un coté, ce serait chouette, mais de l'autre, je n'ai pas tout fini ce que je devais faire !!! Roulement des yeux.

Oui mais alors là le boulot tu t'en fout c'est pas toi qui nous dit toujours de se reposer, de penser qu'à nous, etc, etc... Et puis je sais pas comment ça se passe chez toi, mais dans mon boulot, pour mes 2 premières grossesses je voulais à tout pris être à jour pour partir tranquille, et ben j'en ai rien tiré, mon patron s'en foutait et je m'étais bien promis de profiter au maxi de cette dernière grossesse en m'arrêtent au + vite par exemple... Bon là, forcément ça était bien + vite que prévu

Mon patron, c'est l'Education Nationale Clin d'oeil. Et non, ce n'est pas pour cette grosse administration qui n'a que faire de nos petits problèmes d'enseignant que je bosse, mais pour mes étudiants (qui, au jour d'aujourd'hui, n'auront un remplaçant que si un de mes collègues acceptent de faire des heures sup... ).
Bref, je voulais voir encore un gros chapitre avec eux avant de les lâcher pour l'examen... Et puis j'ai toujours ce %#&µù&# sujet que je n'arrive pas a boucler Roulement des yeux. Mais bon, c'est ma faute, je m'y suis prise au dernier moment . Je le finirai à la maison...

De toute façon, pour les congés pathologiques, ce n'est pas moi qui décide !

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5117 le: 09 Décembre 2011 à 22:40:56 »

Au fait désolé de la question mais ca vous arrive d'avoir les tétons qui grattent?? Moi ca me fait ca depuis deux jours  Huh?
Il me semble que ça me l'a fait ça oui... Peut être que tes seins sont en train de reprendre du volume Huh? Il me semble que moi ça me l'a fait au début quand ils ont commencé à grossir.

Nonnn pas grossir encore je fais la du E aie aie aie
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5118 le: 09 Décembre 2011 à 22:45:40 »

Nonnn pas grossir encore je fais la du E aie aie aie
Bon après au vue de tout le système veineux qui alimente et qui apparaît sur les seins, c'est peut être juste ça Clin d'oeil
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5119 le: 09 Décembre 2011 à 22:46:35 »

tu penses à bien les hydrater ?
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5120 le: 09 Décembre 2011 à 22:47:53 »

Oui oui je m enduis tous les jours de creme nivea!!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5121 le: 09 Décembre 2011 à 22:57:51 »

Ils font de la spéciale anti vergetures?? Parce que hydrater c'est très bien mais pas suffisant!
Journalisée

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5122 le: 09 Décembre 2011 à 22:59:17 »

bonnuit mesdames a demain et que la nuit soit bonne pour toutes....
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5123 le: 09 Décembre 2011 à 23:05:25 »

Elia je pense fort à toi... Je viens de parcourir les pages du forum. C'est vraiment une grosse frayeur...
Maintenant tu fais la reine moule depuis ton canap et tu ne te lèves que pour faire pipi !!!!!

Plein de bonnes ondes, ils vont s'accrocher t'inquiète !   Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5124 le: 09 Décembre 2011 à 23:08:41 »

Ils font de la spéciale anti vergetures?? Parce que hydrater c'est très bien mais pas suffisant!

Non pas anti vergetures jmet huile anti vergeture sur le ventre mais mes nénés sont nickels malgré qu ils sont gros. c'est pour ca j hydrate seulement
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5125 le: 09 Décembre 2011 à 23:13:16 »

Non pas anti vergetures jmet huile anti vergeture sur le ventre mais mes nénés sont nickels malgré qu ils sont gros. c'est pour ca j hydrate seulement
Moi c'est huile anti vergeture PARTOUT !
Ventre seins, fesses et cuisses !!!
J'ai eu un peu peur la semaine dernière : apparition sur les seins et les cuisses mais en massant bien c'est parti... ouf ! C'est déjà ça de gagné !
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5126 le: 09 Décembre 2011 à 23:15:07 »

oh au fait gabrielle, il me semble que tu es de novembre aussi, on va avoir un soucis pour la calendrier des miss marsiennes  Cool
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5127 le: 09 Décembre 2011 à 23:16:56 »

Bon ben je sais pas trop Huh? Il y en a qui pourront peut être être + précises demain Clin d'oeil

En attendant mes paupières sont lourdes, lourdes, je vais m'endormir
Allez je vais me coucher Cool

Bonne nuit tout le monde Cool
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5128 le: 09 Décembre 2011 à 23:19:40 »

Bon ben je sais pas trop Huh? Il y en a qui pourront peut être être + précises demain Clin d'oeil

En attendant mes paupières sont lourdes, lourdes, je vais m'endormir
Allez je vais me coucher Cool

Bonne nuit tout le monde Cool

tu m'etonnes avec la journée scotchée au forum que tu as passée !!!
oui oui j'ai mené l'enquête : 63 messages dans la journée... T'as une revanche à prendre ou tu es alitée Huh? 
Journalisée

Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5129 le: 09 Décembre 2011 à 23:22:33 »

Merci beaucoup pour votre accueil...Ca fait plaisir, on se sent bien tout de suite.

J'ai une petite question d'entrée... Depuis quelques jours j'ai ce qu'on appelle les fausses contractions, mais ça fait 2 jours qu'elles sont assez fréquentes (mais toujours pas douloureuses). En fait depuis lundi je sens que j'ai franchi un cap : je ne peux plus faire grand chose sans ressentir de suite de la fatigue (car mon bidon commence à peser sérieusement) et ces contractions semblent être liées...
Je voulais savoir si c'est normal ou si je dois m'inquiéter. J'ai beaucoup de mal à me relaxer...
Moi j'étais à 20/25 contractions à un moment (c'est beaucoup et à ce moment là faut aller en urgence à la mater pour qu'ils check ton  (ie: ton col)) et les docs m'ont filé du spasfon 2comprimés 3 fois /jour. Ca aide beaucoup. C'est aussi ce que j'ai eu à la maternité la semaine dernière après mes 48h au loxen (hospitalisée 8 jours pour map). Et si ça suffit pas : spasfon en supo le rêve  Tire la langue

Je suis super en retard dans la lecture du fil !! mais je vais y arriver !!  
Ce matin j'ai appelé gygy et la secrétaire m'a dit de passer pour être rassurée. Bien sûr, une fois installée chez gygy, plus de contractions...Gygy a vérifié mon col : RAS.
Il a trouvé que les filles avaient plus de place pour bouger et il pense donc que c'est en partie parce que l'utérus a bien grossi en une semaine que j'ai cette sensation de ventre dur...
Mais pour ne rien négliger, il m'a conseiller de voir avec la sage femme pour commencer le suivi dès la semaine prochaine... En attendant, repos !! Mais j'ai un mal de chien à trouver une postion confortable...

Bon, je retourne à ma lecture...plus que...20 pages !!  Tire la langue
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: