17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 19:43:19
Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 606936 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5100 le: 09 Décembre 2011 à 22:01:58 »

Sinon cet aprèm j'espère ne pas avoir trop forcé...
Mairie pour la déclaration anticipée, pharmacie et je voulais profiter de pouvoir encore me lever pour acheter le premier pyjama de mes louloutes... et du coup courses un peu longues...
Ce soir quelques douleurs dans le ventre, mais bon je me pose enfin dans mon canapé, cela devrait passer...
Sinon un spasfon et au dodo
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #5101 le: 09 Décembre 2011 à 22:05:12 »

coucou les pipelettes!!

élia quelle frayeur!

mamour wouah tu rayonnes!

kath si je te montre mon bidou ben tu tombe il ressemble à celui de mamour qui est presque de 1 mois de plus que moi...

sinon ben moi ca fait deux jours qu eje suis épuisée... j'ai les décharges électriques dont parle flanelle et sérieu c'est pas du tout agréable et puis ca me fatigue j'ai l'impression de ne pas tenir le coup

en plus les petits bougent beaucoup et ca aussi ca me fatigue surtout les coups dans les cotes de ma petite miss.

bref je me sens pas tres bien quand je suis debout, j'ai du mal à m'alimenter à cause de mon estomac qui est tout esquiché...

voila je vais donc passer mon week end au lit et pas bouger, tant pis le ménage ce sera pour lundi ou mardi.... et puis au pire je demanderai à ma maman je ne me sens plus la force.

mon ventre se durcit des que je suis debout je ne pense pas que ce soit bon signe meme si je n'ai pas de grosses douleurs.

jepense que ces deux dernieres semaines j'ai un peu trop forcer d'ailleurs selon ma soeur qui assiste à toutes mes échos et mes rdv gygy mon col à diminuer et il faut que je me repose car si le gygy dit je ne tiendrai pas jusqu'à la fin c'est qu'il a raison et il ne se trompe pas...

bon allez j'arrete de vous pourrir le moral je reviendrai quand ca ira mieux!

bon week end à toute
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5102 le: 09 Décembre 2011 à 22:06:39 »

au fait Twin go, tu es quelle miss dans notre "hypothetique" calendrier?

moi, c'est Avril ! et toi ?
je me souviens qu'il y avait beaucoup de miss Janvier... mais j'ai oublié (normal quoi, j'oublie tout...) qui ?

100 pourcents Marsiennes

ça c'est la classe !
mes petites Marsiennes naîtront en février... dommage, j'étais aux anges d'avoir des petits
poissons comme leur papa ! mais bon, tant qu'elles vont bien...
C'est vers le 20 non le changement des signes astro? On sait jamais Clin d'oeil
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5103 le: 09 Décembre 2011 à 22:07:03 »

Merci La Doudou et Chrys!! et vous ca va?
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5104 le: 09 Décembre 2011 à 22:10:41 »

Je me languis des vacances et du congés maternité Roulement des yeux. Sinon, ça va Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5105 le: 09 Décembre 2011 à 22:11:22 »

coucou les pipelettes!!

élia quelle frayeur!

kath si je te montre mon bidou ben tu tombe il ressemble à celui de mamour qui est presque de 1 mois de plus que moi...

sinon ben moi ca fait deux jours qu eje suis épuisée... j'ai les décharges électriques dont parle flanelle et sérieu c'est pas du tout agréable et puis ca me fatigue j'ai l'impression de ne pas tenir le coup

en plus les petits bougent beaucoup et ca aussi ca me fatigue surtout les coups dans les cotes de ma petite miss.

bref je me sens pas tres bien quand je suis debout, j'ai du mal à m'alimenter à cause de mon estomac qui est tout esquiché...

voila je vais donc passer mon week end au lit et pas bouger, tant pis le ménage ce sera pour lundi ou mardi.... et puis au pire je demanderai à ma maman je ne me sens plus la force.

mon ventre se durcit des que je suis debout je ne pense pas que ce soit bon signe meme si je n'ai pas de grosses douleurs.

jepense que ces deux dernieres semaines j'ai un peu trop forcer d'ailleurs selon ma soeur qui assiste à toutes mes échos et mes rdv gygy mon col à diminuer et il faut que je me repose car si le gygy dit je ne tiendrai pas jusqu'à la fin c'est qu'il a raison et il ne se trompe pas...

bon week end à toute

Coucou chouchou on a toutes de superbes bidons!!  moi aussi j'ai des décharges on sait d ou ca vient?
Oui le gygy a raison il faut que tu te reposes surtout si tu te sens fatiguée n oublie pas si tu as un pti coup de blues on est toutes la pour toi le principal c'est que tu prennes soin de toi et tes ptits bouts!!
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5106 le: 09 Décembre 2011 à 22:12:54 »

Je me languis des vacances et du congés maternité Roulement des yeux. Sinon, ça va Clin d'oeil.

Oui je te comprend!! Il commence quand ton congé mater?
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5107 le: 09 Décembre 2011 à 22:18:29 »

22/01.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5108 le: 09 Décembre 2011 à 22:19:19 »

La semaine derniere, je vous embetais avec mes complexes. Je vous avais dit que je posterai une photo sans me lamenter. MIRACLE

Je trouve qu'en une semaine, ca a sacrément evolué.

Le 2 decembre

Ce matin:

Waou ! Dis donc, tu nous a fait un sacré pallier cette semaine ! Très belles courbes ma trinomette !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5109 le: 09 Décembre 2011 à 22:19:39 »

22/01.

Oulala t'as le temps!!! jte souhaite bon courage!!
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5110 le: 09 Décembre 2011 à 22:20:17 »

Bon, c'est pas tout ça, mais 14h... Il faudrait que je retourne bosser Roulement des yeux.
Vivement le congé mat, moi je vous le dis .

A +
C'est quand déjà? Il y a bientôt les vacances Clin d'oeil

Oui, bientôt les vacances  Cool Cool Cool. Mais ce n'est pas pendant les fêtes de fin d'année que je vais trouver
le temps de forumer .
Officiellement, la date de mon congés est le 22/01. Si j'ai les congés pathologiques (métier à station debout + age > 38ans), alors je ne reprend que pour une semaine à la rentrée. D'un coté, ce serait chouette, mais de l'autre, je n'ai pas tout fini ce que je devais faire !!! Roulement des yeux.

Oui mais alors là le boulot tu t'en fout c'est pas toi qui nous dit toujours de se reposer, de penser qu'à nous, etc, etc... Et puis je sais pas comment ça se passe chez toi, mais dans mon boulot, pour mes 2 premières grossesses je voulais à tout pris être à jour pour partir tranquille, et ben j'en ai rien tiré, mon patron s'en foutait et je m'étais bien promis de profiter au maxi de cette dernière grossesse en m'arrêtent au + vite par exemple... Bon là, forcément ça était bien + vite que prévu
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5111 le: 09 Décembre 2011 à 22:20:22 »

Moi j'ai le cerveau en compote depuis que je suis enceinte... A croire que j'ai plus de sang pour aller au cerveau. Je pensais profiter de mes journée allongée pour bosser un peu l'agreg mais c'est mission impossible... Ya que les gossip girl qui passent, tu parles d'un niveau !!!
tout pareil pour moi, j'ai de + en + de mal à e concentrer sur un sujet sérieux...

je confirme : je suis devenue une vraie tête de linotte...
tête de linotte + grosse larve sur son canapé, vous imaginez ce que ça donne...
oui... on dirait moi  Tire la langue
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5112 le: 09 Décembre 2011 à 22:27:34 »

coucou les pipelettes!!

élia quelle frayeur!

sinon ben moi ca fait deux jours qu eje suis épuisée... j'ai les décharges électriques dont parle flanelle et sérieu c'est pas du tout agréable et puis ca me fatigue j'ai l'impression de ne pas tenir
le coup

mon ventre se durcit des que je suis debout je ne pense pas que ce soit bon signe meme si je
n'ai pas de grosses douleurs.

bon week end à toute
Esquiché connaissais pas Huh? Et oui Chouchou notre corps nous rappel de lever le pied... Et tu as raison il vaut mieux que tu l'écoutes avant qu'il soit trop tard. J'avais pas l'ipression que tu te reposais tant que ça donc maintenant fait ta Twins toi aussi
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5113 le: 09 Décembre 2011 à 22:30:33 »

Oui oui, sur le chemin de la baleine
Journalisée

mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5114 le: 09 Décembre 2011 à 22:32:32 »

Oui oui, sur le chemin de la baleine

Au fait désolé de la question mais ca vous arrive d'avoir les tétons qui grattent?? Moi ca me fait ca depuis deux jours  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 339 340 [341] 342 343 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: