17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 18:20:00
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 606882 fois)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5085 le: 09 Décembre 2011 à 20:37:39 »

voui, rien de grave heureusement ! c'est juste énervant et usant ! et faut que ça sorte de moi pour que je puisse dormir ce soir !
le repas est fini, j'ai le ventre plein, et mon chéri est sur le chemin du retour avec ses papiers... il est crevé mais au moins sur le retour !
demain matin, ma mère repart, et ensuite, mon mari et moi on fait la glue !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5086 le: 09 Décembre 2011 à 20:39:28 »

Coucou les filles,

A mon tour jviens mettre ma photo version baleine qui va exploser je crois que j'ai le plus gros vente!! mdrrr

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Après 2 ans d'attente on attend nos 1er ptits bouts!
C'est 2 ptits gars: 2, 620kg 2, 860kg
Bastien et Masthys nous comblent de joie depuis le 14 février 2012
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5087 le: 09 Décembre 2011 à 20:39:50 »

bon, au fait, j'ai eu mon 1er monitoring : les louloutes sont en pleine forme, bougent beaucoup... pas de contraction pendant les 25-30 min. En revanche, mon utérus est très contractile : il travaille en permanence, quand les filles bougent il réagit... bref, l'alitement est vraiment nécessaire. Moins on bouge, moins on risque les contractions, et moins moins col risque de céder !
espérons que cela continue ainsi et que je fasse partie des championnes qui dépassent les 36 sa ! mon rêve...

ah... vous connaissez la blague du jour ? ça y est : ma machine à laver a rendu définitivement l'âme...
mon mari en déplacement à Quimper a oublié sa sacoche avec ses papiers et ses sous chez son fournisseur... s'en est rendu compte 1h30 après. il n'a pas assez d'essence pour rentrer à la maison, et aucun moyen de paiement. et ouf, au final, il a réussi à joindre qqun qui était rester tard au travail et qui habite sur Lorient : il vient de lui ramener tout ça et mon mari vient juste de repartir... bref, il devait être là pour dîner et ne sera là qu'à 23h.
les journées de merde, ça suffit là !  
rien de grave heureusement dans mes malheurs, mais que d'énervement... j'aimerais un peu de calme et de la zénitude !

Ca faisait longtemps! les tuiles devaient bien se rattrapées mais l'important c'est que tu ailles bien avec tes louloutes

Même si pour la machine et ton mari, c'est rageant. tu evites toujours le stress grace aux pyreneens? Tire la langue
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5088 le: 09 Décembre 2011 à 20:40:13 »

Sinon cet aprèm j'espère ne pas avoir trop forcé...
Mairie pour la déclaration anticipée, pharmacie et je voulais profiter de pouvoir encore me lever pour acheter le premier pyjama de mes louloutes... et du coup courses un peu longues...
Ce soir quelques douleurs dans le ventre, mais bon je me pose enfin dans mon canapé, cela devrait passer...
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5089 le: 09 Décembre 2011 à 20:41:31 »

Coucou les filles,

A mon tour jviens mettre ma photo version baleine qui va exploser je crois que j'ai le plus gros vente!! mdrrr

Tu as l'air rayonnante  Sourire
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5090 le: 09 Décembre 2011 à 20:46:28 »

Coucou les filles,

Tu as l'air rayonnante  Sourire

Merci Stefy!!!! Oui le mari m'a fait rire au moment et bam photo !!
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5091 le: 09 Décembre 2011 à 20:51:51 »

au fait Twin go, tu es quelle miss dans notre "hypothetique" calendrier?

moi, c'est Avril ! et toi ?
je me souviens qu'il y avait beaucoup de miss Janvier... mais j'ai oublié (normal quoi, j'oublie tout...) qui ?

100 pourcents Marsiennes

ça c'est la classe !
mes petites Marsiennes naîtront en février... dommage, j'étais aux anges d'avoir des petits poissons comme leur papa ! mais bon, tant qu'elles vont bien...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5092 le: 09 Décembre 2011 à 20:57:37 »

bon, au fait, j'ai eu mon 1er monitoring : les louloutes sont en pleine forme, bougent beaucoup... pas de contraction pendant les 25-30 min. En revanche, mon utérus est très contractile : il travaille en permanence, quand les filles bougent il réagit... bref, l'alitement est vraiment nécessaire. Moins on bouge, moins on risque les contractions, et moins moins col risque de céder !
espérons que cela continue ainsi et que je fasse partie des championnes qui dépassent les 36 sa ! mon rêve...

ah... vous connaissez la blague du jour ? ça y est : ma machine à laver a rendu définitivement l'âme...
mon mari en déplacement à Quimper a oublié sa sacoche avec ses papiers et ses sous chez son fournisseur... s'en est rendu compte 1h30 après. il n'a pas assez d'essence pour rentrer à la maison, et aucun moyen de paiement. et ouf, au final, il a réussi à joindre qqun qui était rester tard au travail et qui habite sur Lorient : il vient de lui ramener tout ça et mon mari vient juste de repartir... bref, il devait être là pour dîner et ne sera là qu'à 23h.
les journées de merde, ça suffit là !  
rien de grave heureusement dans mes malheurs, mais que d'énervement... j'aimerais un peu de calme et de la zénitude !

Ca faisait longtemps! les tuiles devaient bien se rattrapées mais l'important c'est que tu ailles bien avec tes louloutes

Même si pour la machine et ton mari, c'est rageant. tu evites toujours le stress grace aux pyreneens? Tire la langue

oh, j'allais dire "un Mars et ça repart"... mais tu as une trèèèèèèèès bonne idée !!! je vais me faire 3 petits pyrénéens... et j'aurais oublié mes petits soucis !
 Clin d'oeil
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #5093 le: 09 Décembre 2011 à 21:17:43 »

Coucou les filles,

Salut Mamour! Qu'est ce que tu deviens?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #5094 le: 09 Décembre 2011 à 21:20:56 »

mes petites Marsiennes naîtront en février... dommage, j'étais aux anges d'avoir des petits poissons comme leur papa ! mais bon, tant qu'elles vont bien...

Tout est possible twins... Avec la même DPA il y a 3 ans mes gars sont nés le 20 février (1er jour des poissons)... leur papa aussi est poisson... et j'espère que le 3e le sera aussi (parce que même avec un   court qui fait des siennes on est capable!)
  Clin d'oeil
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5095 le: 09 Décembre 2011 à 21:25:15 »

Coucou,

En début d'après midi, j'ai perdu mon bouchon muqueux.( espèce de grosse claire transparente)
Donc direction la maternité pour vérification du col et des contractions.
Verdict: Col à 14mm et trop de contraction.
Donc suppo, piqûre de corticoïdes dans les fesses. Et je dois attendre 1h avant de refaire un monito.
Il est trop tôt. Je veux pas qu'ils sortent maintenant. J'ai peur.
.

Bon, ben ZEN, ZEN, ZEN  Bisou. Perdre le bouchon n'est pas un drame en soi, mais ce n'est pas passé loin . On croise les doigts +++ pour que tout se stabilise et que jeudi, rien de plus à signaler ! Donc REPOS complet  Clin d'oeil. Et fini la préfecture Tire la langue, tu envoies ton homme !

Sinon cet aprèm j'espère ne pas avoir trop forcé...
Mairie pour la déclaration anticipée, pharmacie et je voulais profiter de pouvoir encore me lever pour acheter le premier pyjama de mes louloutes... et du coup courses un peu longues...
Ce soir quelques douleurs dans le ventre, mais bon je me pose enfin dans mon canapé, cela devrait passer...

Pas de blague.... Pas 2 dans la même journée . On oublie pas que les mots d'ordre du forum, c'est ZEN et REPOS. Surtout autour des 6mois de grossesse...
Essaies d'étaler tout ça sur 2 ou 3 jours Bisou.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
mamour56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5096 le: 09 Décembre 2011 à 21:25:48 »

Coucou les filles,

Salut Mamour! Qu'est ce que tu deviens?

Coucou slow!!!

ce que je deviens?! bah une baleine échouée mdrrr non je rigole !! bah j'a été pas mal occupée ces dernier temps au point de ne plus réussir à vous suivre sur le fofo! j'ai été malade, j'ai fait les dernier achats je suis allée à paris voir ma maman!! Mon pti mari est en vacances jusqua lundi donc j'ai profité à fond de tout!! Sinon je stresse depuis 4j car les loulous ont encore bouger et j'ai du mal à les localiser loll ca me tape surtout a droit au milier et tres en bas mais rien du coté gauche j'ai rdv la semaine prochaine pour les 30sa j'espère que tout va bien?!

Et toi slow qu est que tu me raconte car faut bien l'avouer parfois j'ai du mal a suivre toutes vos histoires lolll

jt'embrasse!
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5097 le: 09 Décembre 2011 à 21:34:52 »

au fait Twin go, tu es quelle miss dans notre "hypothetique" calendrier?

moi, c'est Avril ! et toi ?
je me souviens qu'il y avait beaucoup de miss Janvier... mais j'ai oublié (normal quoi, j'oublie tout...) qui ?

100 pourcents Marsiennes

Encore un point commun Kath!!!! Je suis de mars aussi!!! du 26.
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #5098 le: 09 Décembre 2011 à 21:47:39 »

Bon, c'est pas tout ça, mais 14h... Il faudrait que je retourne bosser Roulement des yeux.
Vivement le congé mat, moi je vous le dis .

A +
C'est quand déjà? Il y a bientôt les vacances Clin d'oeil

Oui, bientôt les vacances  Cool Cool Cool. Mais ce n'est pas pendant les fêtes de fin d'année que je vais trouver le temps de forumer .
Officiellement, la date de mon congés est le 22/01. Si j'ai les congés pathologiques (métier à station debout + age > 38ans), alors je ne reprend que pour une semaine à la rentrée. D'un coté, ce serait chouette, mais de l'autre, je n'ai pas tout fini ce que je devais faire !!! Roulement des yeux.

Oulà, les crevettes... Rien est moins sûre Roulement des yeux. Même si c'est vrai que statistiquement, le poids moyen des jumeaux à la naissances tourne autour de 2kg700 (mais en comptant les prémas,...)
Ici, à 38SA +5kg : 3kg100 et 3kg030. Et si j'avais pu aller au bout (pas de déclenchement), cela m'aurait évité des problèmes pour la mise au sein et les tétées toutes les 2heures Roulement des yeux (estomac riquiqui des zouaves à la naissance...)
Bref, je vous souhaite d'aller le plus loin possible dans votre grossesse gémellaire Bisou. C'est autant de soucis en moins Tire la langue.

waouh ! c'est top ! plus de 3 kg chacun ! je serais super super contente d'aller aussi loin que toi (mais a priori ici, ils ne laissent pas traîner au)delà des 38 sa), et d'avoir des bébés de plus de 3 kg !
les tous petits bébés miniatures me font un peu peur en fait... ils ont l'air tellement fragiles !
38SA + 5jours, c'est parce que j'ai joué les ahuris en apprenant la veille pour le lendemain (le vendredi pour le lundi) que j'allais être déclenchée . Je n'étais pas du tout d'accord pour arriver la bouche en coeur le lundi, et zhom m'a soutenue. Bref, l'équipe a décidé de m'accorder un rab de 5 jours sous prétexte que le transfert d'embryons avait eu lieu à J+5jours après la fécondation... Toujours pas compris le rapport , mais j'ai pris Tire la langue.
Des jumeaux de plus de 3kg à 38SA, ce n'est pas si rare Clin d'oeil.

Mamour : contente des bonnes nouvelles Cool. Profites à fond, mais à petite vitesse Clin d'oeil.

Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5099 le: 09 Décembre 2011 à 21:59:24 »

Coucou les filles,

Très joli bidou Madame
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: