17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 18:24:15
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 606903 fois)
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5070 le: 09 Décembre 2011 à 18:36:35 »

Merci de tout cœur pour votre soutient les filles.
Bonne nouvelle. On me renvoie chez moi avec un traitement de cheval: suppo, comprimés et une autre injection dans les fesses demain. Repos absolu mais au moins je suis chez moi.
Vérification de mon col jeudi avec prolongation du traitement ou pas en fonction de l'évolution.
Je suis un peu soulagée même si pas totalement rassurée.
Bisou bisou
s'ils te laissent rentrer à la maison c'est que ce n'est pas trop grave. par contre, c'est sur qu'il va falloir maintenant rester au repos. mais comme tu dis, à la maison, c'est quand même plus agréable !
bon courage ma belle.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5071 le: 09 Décembre 2011 à 18:50:56 »

En effet ça a évolué: tu es rayonnante sur cette photo et le bleu te va très bien!!!

MERCI.

C'est chouette tu as l'air de refaire surface
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5072 le: 09 Décembre 2011 à 19:07:52 »

bon ben je m'absente quelques heures et je reviens 14pages à llire...

Alors merci pour vos réponses sur mon bonhomm, pull ups acheté cet aprèm, sans couche je pense que c'est un peu tôt, il ne le fait pas à chaque fois.

Twins-go bon courage avec l'administration !!!
tu as de quoi t'arracher les cheveux !!
pour la raclette moi j'en mange de la pasteurisé et je met la charcuterie à cuire avec, en général ça boue quand je l'enlève, donc je pense que ça a cuit...

Kath trop jolie

Elia et ben une petite frayeur, maintenant repos, s'ils t'ont laissés rentrés c'est que c'est bon. bon courage.

Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5073 le: 09 Décembre 2011 à 19:13:26 »

Bonne nouvelle. On me renvoie chez moi avec un traitement de cheval: suppo, comprimés et une autre injection dans les fesses demain. Repos absolu mais au moins je suis chez moi.
Vérification de mon col jeudi avec prolongation du traitement ou pas en fonction de l'évolution.
Bisou bisou

oufffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!
bon, une grosse frayeur, mais s'ils te laissent rentrer à la maison, c'est qu'ils sont confiants... et comme tu le dis, on est mieux chez soi !
bienvenue dans le club des alitées, malheureusement...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5074 le: 09 Décembre 2011 à 19:15:50 »

Bisou bisou
Alors maintenant tu fais ta Twins "accroche toi à ton rocher" mets toi une musique zen et tout ira bien Clin d'oeil tu peux aussi suivre nos bétises ça te fera bien sûr penser à autre chose

ah, heureuse d'être à l'origine d'une expression !  Tire la langue
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5075 le: 09 Décembre 2011 à 19:18:43 »

au fait Twin go, tu es quelle miss dans notre "hypothetique" calendrier?
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5076 le: 09 Décembre 2011 à 19:20:49 »

Bisou bisou
Alors maintenant tu fais ta Twins "accroche toi à ton rocher" mets toi une musique zen et tout ira bien Clin d'oeil tu peux aussi suivre nos bétises ça te fera bien sûr penser à autre chose

alors tu choisis ton mammifère, parce que Twins elle les a tous pris!!!! ne te laisse pas faire! la moule c'est pas mal non?  quoi c'est pas un mammifère?Huh???

et puis, c'est trop petit une moule !
j'ai pris la baleine, le cachalot et le phoque...
ça peut être une otarie ! c'est plus mignon en plus l'otarie... ou un  morse ! un marsouin, un orque...
y en a encore plein !  
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5077 le: 09 Décembre 2011 à 19:27:08 »

Alors merci pour vos réponses sur mon bonhomm, pull ups acheté cet aprèm, sans couche je pense que c'est un peu tôt, il ne le fait pas à chaque fois.

pour la raclette moi j'en mange de la pasteurisé et je met la charcuterie à cuire avec, en général ça boue quand je l'enlève, donc je pense que ça a cuit...

Kath trop jolie

Elia et ben une petite frayeur, maintenant repos, s'ils t'ont laissés rentrés c'est que c'est bon. bon courage.

oh ben je me serais bien autorisé 1 raclette au lait cru avec de la salaison... mais ça va être la guerre à la maison si je fais un écart ! 

Pour ton ptit gars, les pull ups, ça a l'air d'être une bonne idée ! s'il oublie d'aller aux WC, pas grave et pas de fuite ! et s'il y pense, il peut faire comme un grand et baisser tout seul sa pull ups...
l'idée a l'air vraiment pas mal pour cette transition !
ça doit tellement être dur de s'occuper d'un petit en étant enceinte de 2 bébés... vraiment, je vous admire toutes les filles déjà mamans et enceinte d'1 ou 2 nouveaux bébés ! je ne sais vraiment pas comment je pourrais faire pour gérer, encore plus en étant alitée ! bravo à vous toutes...
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5078 le: 09 Décembre 2011 à 19:31:36 »

moi, c'est Avril ! et toi ?
je me souviens qu'il y avait beaucoup de miss Janvier... mais j'ai oublié (normal quoi, j'oublie tout...) qui ?
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5079 le: 09 Décembre 2011 à 19:37:56 »

je me souviens qu'il y avait beaucoup de miss Janvier... mais j'ai oublié (normal quoi, j'oublie tout...) qui ?
en janvier, on est 3 : stefy, adine et moi !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5080 le: 09 Décembre 2011 à 19:48:49 »

bon, au fait, j'ai eu mon 1er monitoring : les louloutes sont en pleine forme, bougent beaucoup... pas de contraction pendant les 25-30 min. En revanche, mon utérus est très contractile : il travaille en permanence, quand les filles bougent il réagit... bref, l'alitement est vraiment nécessaire. Moins on bouge, moins on risque les contractions, et moins moins col risque de céder !
espérons que cela continue ainsi et que je fasse partie des championnes qui dépassent les 36 sa ! mon rêve...

ah... vous connaissez la blague du jour ? ça y est : ma machine à laver a rendu définitivement l'âme...
mon mari en déplacement à Quimper a oublié sa sacoche avec ses papiers et ses sous chez son fournisseur... s'en est rendu compte 1h30 après. il n'a pas assez d'essence pour rentrer à la maison, et aucun moyen de paiement. et ouf, au final, il a réussi à joindre qqun qui était rester tard au travail et qui habite sur Lorient : il vient de lui ramener tout ça et mon mari vient juste de repartir... bref, il devait être là pour dîner et ne sera là qu'à 23h.
les journées de merde, ça suffit là !  
rien de grave heureusement dans mes malheurs, mais que d'énervement... j'aimerais un peu de calme et de la zénitude !
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5081 le: 09 Décembre 2011 à 19:50:30 »

Kath trop jolie

oh ben je me serais bien autorisé 1 raclette au lait cru avec de la salaison... mais ça va être la guerre à la maison si je fais un écart ! 

Pour ton ptit gars, les pull ups, ça a l'air d'être une bonne idée ! s'il oublie d'aller aux WC, pas grave et pas de fuite ! et s'il y pense, il peut faire comme un grand et baisser tout seul sa pull ups...
l'idée a l'air vraiment pas mal pour cette transition !
ça doit tellement être dur de s'occuper d'un petit en étant enceinte de 2 bébés... vraiment, je vous admire toutes les filles déjà mamans et enceinte d'1 ou 2 nouveaux bébés ! je ne sais
vraiment pas comment je pourrais faire pour gérer, encore plus en étant alitée ! bravo à vous toutes...
Oh ben tu ferai comme nous: tu fais et tu te poses pas de question Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5082 le: 09 Décembre 2011 à 19:57:47 »

bon, au fait, j'ai eu mon 1er monitoring : les louloutes sont en pleine forme, bougent beaucoup... pas de contraction pendant les 25-30 min. En revanche, mon utérus est très contractile : il travaille en permanence, quand les filles bougent il réagit... bref, l'alitement est vraiment nécessaire. Moins on bouge, moins on risque les contractions, et moins moins col risque de céder !
espérons que cela continue ainsi et que je fasse partie des championnes qui dépassent les 36 sa ! mon rêve...

ah... vous connaissez la blague du jour ? ça y est : ma machine à laver a rendu définitivement l'âme...
mon mari en déplacement à Quimper a oublié sa sacoche avec ses papiers et ses sous chez son
fournisseur... s'en est rendu compte 1h30 après. il n'a pas assez d'essence pour rentrer à la maison, et aucun moyen de paiement. et ouf, au final, il a réussi à joindre qqun qui était rester tard au travail et qui habite sur Lorient : il vient de lui ramener tout ça et mon mari vient juste de repartir... bref, il devait être là pour dîner et ne sera là qu'à 23h.
rien de grave heureusement dans mes malheurs, mais que d'énervement... j'aimerais un peu de
calme et de la zénitude !
Bon ton mari rentre, c'est déjà bien et dis toi que pour la machine à laver il vaut mieux que ce soit maintenant que quand les juju seront là Clin d'oeil
Allez un petit repas, si ce n'est pas fait, retour sur ton trône et un truc à la tv qui te fait penser à rien et qui te conduit doucement à l'endormissement Cool et voilà
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5083 le: 09 Décembre 2011 à 20:34:23 »

mon mari en déplacement à Quimper a oublié sa sacoche avec ses papiers et ses sous chez son fournisseur... s'en est rendu compte 1h30 après. il n'a pas assez d'essence pour rentrer à la maison, et aucun moyen de paiement. et ouf, au final, il a réussi à joindre qqun qui était rester tard au travail et qui habite sur Lorient : il vient de lui ramener tout ça et mon mari vient juste de repartir... bref, il devait être là pour dîner et ne sera là qu'à 23h.
rien de grave heureusement dans mes malheurs, mais que d'énervement... j'aimerais un peu de calme et de la zénitude !

Super, des vraies championnes nos louloutes.

Pas cool pour ta machine.
Pour ton mari, bon il rentre c'est déjà ça, mais c'est vrai que ça aide pas le stress pour les contractions..
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5084 le: 09 Décembre 2011 à 20:36:16 »

100 pourcents Marsiennes
Journalisée

Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: