DESOLEE les filles, je rattraperai mon retard de lecture plus tard. J'espere que tout le monde va bien;
je suis rentree de mon echo et je suis heureuse.
MOn mari qui ne pouvait pas etre là à cause de son travail, ma fait la surprise de venir.
Et
TOUT VA BIEN POUR LES FILLES A chaque fois, c'est une victoire pour moi.
Zero symptome STT
Pas de probleme de RCIU
J'ai appris que les spina bifida sont détectées au 2eme trimestre (il le voit au niveau de la colonne et du developpement cerebral. Donc si, on nous a rien dit jusque là, normalement on est traquille. CA s'est fait.
Et CERISE SUR LE GATEAU:
le spetites ont bien poussé. 
Avec mon mari on avait parié sur un poids d'environ 750 g pour l'un et 800g pour l'autre.
A 26 SA, Celle qui faisait 600g à 24SA fait desormais 824g
Celle qui faisait 640g pèse 925g. C'est plutot pas mal. Apres la machine à ce stade là de la grossesse annonce une marge d'erreur de + ou - 100g.
Bref, je ne retiens que le positif.
Sur le chemin du retour, je me sentais legere (le poids du stress en moins surtout) comme pousser des ailes. C'est fou ce qu'on peut les aimer ces petits bouts.
Par contre aux echos on commence à ne plus voir leurs jolis profils.
Ca me presque fait oublier que je me suis bloquée le dos en sortant de la voiture.

Grande nouvelle Kath ! C'est clair qu'on se sent pousser des ailes lorsqu'on sort de consultation avec que du positif, moi aussi à l'écho de lundi, je ne voyais plus les profils, juste des parties et encore heureusement qu'il commentait...
Ça devient galère effectivement pour sortir de la voiture, je le ressens en conduisant aussi.
Ton dos va mieux ce matin ?