18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 17:00:28
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 608381 fois)
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4530 le: 07 Décembre 2011 à 16:29:19 »

hum un bon steak saignant j'en rêve  Sourire
Bon le chocolat j'évite un peu à cause du transit même si je crois que c'est une légende

M'en parle pas!!! Je rêve d'une cote de boeuf bien saignante au barbecue.....bah on va attendre.....

Bon les pipelttes, comme on dit ici: à plus, plus!!!! Bisou

Tu as aussi la version côté de boeuf au four, bien assaisonné mummm mummm
On va en rêver cette nuit
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4531 le: 07 Décembre 2011 à 16:30:00 »

je suis la seule à ne pas avoir d'envies pipi pressantes Huh?
moi, il y a même des jours où je n'ai plus de pression à la sortie... et je mets 3 min à vider ma vessie !!!
oui, tu dois être une exception !  

ici c'est pas terrible, je sens que mon périnée est tout relaché, pourtant j'essaie de faire quelques exercices de muscu...  
du coup, j'ai des petites fuites quand je tousse par ex...  
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4532 le: 07 Décembre 2011 à 16:31:23 »

Vous vous rendez compte qu'entre tous nos bavardages, j'arrive pas à avancer mes tricots 
Les filles vont arriver j'aurai fait que la moitié de ce que j'avais prévu 
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4533 le: 07 Décembre 2011 à 16:32:21 »

moi, il y a même des jours où je n'ai plus de pression à la sortie... et je mets 3 min à vider ma vessie !!!
javascript:void(0);

Ah ça, pour moi c'est pas des envies pressantes, j'ai envie mais quand j'y vais, il y a rien qui veut sortir, il faut que je change 15 fois de positions avant que les filles me laissent ma vessie me vidanger  Sourire

donc ce sont les bébés qui gènent la vidange ? mais elles appuient sur quoi pour que la vessie se vide si lentement ?
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4534 le: 07 Décembre 2011 à 16:39:18 »

Ah ça, pour moi c'est pas des envies pressantes, j'ai envie mais quand j'y vais, il y a rien qui veut sortir, il faut que je change 15 fois de positions avant que les filles me laissent ma vessie me vidanger  Sourire

donc ce sont les bébés qui gènent la vidange ? mais elles appuient sur quoi pour que la vessie se vide si lentement ?

Elles appuient sur l'urêtre ou l'uretère, je sais plus lequel, mais en tout cas sur le tuyau qui relie la vessie à la sortie.  Clin d'oeil
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4535 le: 07 Décembre 2011 à 16:43:49 »

hum un bon steak saignant j'en rêve  Sourire
Bon le chocolat j'évite un peu à cause du transit même si je crois que c'est une légende

M'en parle pas!!! Je rêve d'une cote de boeuf bien saignante au barbecue.....bah on va attendre.....

Bon les pipelttes, comme on dit ici: à plus, plus!!!! Bisou

Tu as aussi la version côté de boeuf au four, bien assaisonné mummm mummm
On va en rêver cette nuit

miam miam Tire la langue mais j
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4536 le: 07 Décembre 2011 à 16:45:11 »

Huh? j ai un probleme avec mes doigts et mon clavier....
Je disais donc: miam miam!!!! Mais ici, c'est une préférence certaine pour le barbuc, le rosé et les potes!!!! Vivement le printemps, moi je dis!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4537 le: 07 Décembre 2011 à 16:55:55 »

Je disais donc: miam miam!!!! Mais ici, c'est une préférence certaine pour le barbuc, le rosé et les potes!!!! Vivement le printemps, moi je dis!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

oui c'est clair mais comme c'est encore loin, le four c'est un bon compromis
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4538 le: 07 Décembre 2011 à 16:57:58 »

oui c'est clair mais comme c'est encore loin, le four c'est un bon compromis

Oui mais comme je dois manger ma viande bien cuite, pour moi c'est pécher de bien cuire une cote de boeuf!!!
Journalisée

1ere grossesse

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4539 le: 07 Décembre 2011 à 17:00:57 »

Aller dans moins de 3 mois, ce sera pas encore le temps des barbecues, mais on pourra s'en faire une bonne au four, avec de bonnes pommes de terres bien croustillantes, une petite salade verte .......
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4540 le: 07 Décembre 2011 à 17:04:44 »

Aller dans moins de 3 mois, ce sera pas encore le temps des barbecues, mais on pourra s'en faire une bonne au four, avec de bonnes pommes de terres bien croustillantes, une petite salade verte .......

On est un peu zinzin ici. On est cap de se faire un barbuc en hiver!!!! Ma copine a une terrasse super bien abritée et le barbuc nous chauffera!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4541 le: 07 Décembre 2011 à 17:05:40 »

On est un peu zinzin ici. On est cap de se faire un barbuc en hiver!!!! Ma copine a une terrasse super bien abritée et le barbuc nous chauffera!!!!!

Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4542 le: 07 Décembre 2011 à 17:06:17 »

c'est l'urètre alors !
ben dis donc, c'est quand même super bas dans le ventre !!! tu imagines si elles se mettent à appuyer simultanément sur la vessie ET sur l'urêtre Huh? tu as une envie pressante et tu mets 10 min à réussir à vider ta vessie ! pas cool  

Elles appuient sur l'urêtre ou l'uretère, je sais plus lequel, mais en tout cas sur le tuyau qui relie la vessie à la sortie.  Clin d'oeil
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4543 le: 07 Décembre 2011 à 17:09:45 »

oui c'est pourquoi à la fin on y va pour faire 50ml, 10 fois par jour Clin d'oeil
Journalisée

Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4544 le: 07 Décembre 2011 à 17:21:35 »

MIAM !!!!!
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: