18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 14:33:41
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 608167 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4440 le: 07 Décembre 2011 à 11:58:09 »

Bon que ce soit en temps ou en nombre de message, on se tient Tire la langue après je sais plus quand est ce que je me suis connectée pour la 1 ère fois??
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #4441 le: 07 Décembre 2011 à 12:02:06 »

Bon, je m'octroie une pause et pour vous, voici les scores :

Pour les nouvelles mamans de la vraie session de mars 2012
Twins : 535
Chrys : 305
Isa : 269
Kath : 263
Stefy : 251
Slow : 244
Elia : 208
Marion : 196
Oulala : 174
Chouchou : 89
Gabrielle : 68
Martina : 49

Pour les "anciennes" :
Doudou : 7966
Adine : 1350
Gaguideb : 423
Ellipse : 373

Mais la palme revient à notre chère marraine : 11762 !
pas mal, je suis sur le podium des bavardes !  Clin d'oeil
d'autant plus que vous avez pris de l'avance parce que vous étiez en arrêt de travail avant moi 

Attention ISA, on se suit de pret. on est un peu au coude à coude. Tire la langue

Alors les cartes sont totalement à redistribuer quand on regarde les temps de connection .
Chrys : 3j22h
Twins : 3j8h
Kath : 2j18h
Isa : 2j00h
( , je n'ai fait que le podium Tire la langue).

Moi je suis à 4j 17h! Je lis bcp! Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4442 le: 07 Décembre 2011 à 12:06:38 »

Bon allez, je vais faire des pâtes car mes 2 filles ont mal au ventre toute à l'heure ma mère arrive pour les garder pendant que je vais faire qques courses et aller à mon rdv.

A plus tard et bonne sieste à celles qui pourront Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4443 le: 07 Décembre 2011 à 12:08:52 »

Est ce que certaines font de l'insomnie? depuis qq. jours je m'endors pas avant 2-3 h du mat... je sais que je suis en arret et que je pexu dormir le jour mais c'est long pas mal... et pas du tout l'fun!
ben oui, moi 
par contre je m'endors super bien et c'est en plein milieu de la nuit que je n'arrive plus à dormir
mais ça le fait pas systématiquement
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4444 le: 07 Décembre 2011 à 12:10:48 »

Ben apparemment t'as Isa, bien qu'elle ne soit pas venue cette nuit
bien vu Chrys !  Clin d'oeil
j'étais tellement zen hier soir et sur mon petit nuage que 'ai dormi comme un bébé !  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4445 le: 07 Décembre 2011 à 12:13:12 »

oui, je n'en pouvais plus cet été d'avoir droit au jus d'orange comme apéro ! c'est ce que je bois au ptit déj, alors ça ne fait vraiment pas festif...
et j'ai découvert ce fameux pétillant de pomme : il existe en nature, au citron ou à la framboise... et en fait, ça fait un peu cidre doux. bref c'est le seul truc un peu festif que j'ai trouvé ! mais pétillant de raisin, c'est chouette aussi !

Comme toi, j'en avais marre de boire un jus de fruit pendant que tout le monde trinquait au champagne, du coup j'ai testé le Mister C*****,  et d'autres boissons mais je trouvais ça trop sucré, je me suis fait des cocktails sirops jus d'orange mais bon le taux de sucre pas top non plus, par contre le D'Artign* en différentes saveurs j'ai trouvé ça top, c'est un pétillant, sinon y a le Champom* jai ouvert une bouteille pour mon anniv, il fallait au moins ça 

je vous trouve bien sages les filles!
Mon beau pere m'avait acheté pour mon premier Noel enceinte un champagne sans alcool...beurk.
Cette fois ci, je m'autorise une petite coupe de tps en tps, pour les occasions. Et mon aperitif à Noel sera ...du champagne, juste une petite coupe... puis de l'eau, du jus de tomates et du jus d'orange.

Oui, sages comme des images. De savoir que l'alcool arrive directement au placenta, ça me fait flipper, même si on dit qu'un verre ne fait pas de mal, il suffit d'une fois ! J'ai pas envie d'avoir des bébés hochés  Clin d'oeil
Un Champagne sans alcool !!! ça n'existe pas, je comprends que tu n'aies pas aimé  Clin d'oeil
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4446 le: 07 Décembre 2011 à 12:14:56 »

SouriantBienvenue flanelle Souriant

Ben alors, faut pas faire sa timide Tire la langue. Ce sont tes premiers enfants ?

Oui, ce sont mes premiers, j'y croyais plus vu mon âge, et une FC l'année dernière on s'était dit:  un, ce sera bien et je ne me voyais pas mettre en route un 2ème à 40 ans !  Tire la langue La vie nous a doublement récompensé  Souriant

Super flanelle, c'est une belle revanche.

Oui comme tu dis !
Journalisée
flanelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4447 le: 07 Décembre 2011 à 12:17:15 »

Oui, ce sont mes premiers, j'y croyais plus vu mon âge, et une FC l'année dernière on s'était dit:  un, ce sera bien et je ne me voyais pas mettre en route un 2ème à 40 ans !  Tire la langue La vie nous a doublement récompensé  Souriant
[/quote]
Et c'est quoi ton âge si c'est pas indiscret? Tu l'as peut être déjà dit Huh?
[/quote]

Je viens d'avoir 36 ans.
Journalisée
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4448 le: 07 Décembre 2011 à 12:19:01 »

Bon pour mon petit gars plus de fièvre mais réapparition de boutons partout autour de la bouche, sur les jambes Huh?  Huh? bizarre tout ça, je verrai demain matin s'il en a
plus ou pas ... mais c'est vrai qu'il est en pleine forme comparé à hier.
des boutons autour de la bouche, ça fait vraiment penser à une allergie alimentaire de contact...
mon petit fait ça quand il mange du gruyère râpé du commerce.

Ben il en a aussi sur les mains, les jambes ... on pense qu'il nous refait un pied main bouche, affection virale qu'il avait déjà eu, mais comme il l'a déjà fait c'est moins impressionnant que la première fois. (moins de fièvre, pas d'angine et plaque moins franche... )
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4449 le: 07 Décembre 2011 à 12:26:20 »

Bon que ce soit en temps ou en nombre de message, on se tient Tire la langue après je sais plus quand est ce que je me suis connectée pour la 1 ère fois??

Moi je sais, moi je sais Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Clic sur ton profil, tu vas trouver Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4450 le: 07 Décembre 2011 à 12:28:06 »

Bonjour à toutes, je viens enfin de finir de tout lire...

Que de bonnes nouvelles en ce moment c'est trop chouette. On est des super marsiennes...

Moi je me rends compte que je suis enfin en congé maternité ... ça fait tout bizarre, même si pour commencer c'est les 15 j pathologiques, de toutes façon vu mon métier je les aurais eu.
Pour moi c'est comme un nouveau cap de franchit.

Pour moi aussi c'est zero alcool. Je préfère ne pas prendre de risque.
Journalisée

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4451 le: 07 Décembre 2011 à 12:32:30 »

Zéro alcool aussi (alors que j'avais fait une demi-coupette pour les zouaves ). Autant, la listériose ne me stresse pas pour cette grossesse, autant l'alcool me parait être plus incidieux.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4452 le: 07 Décembre 2011 à 12:33:28 »

Coucou, les langues sont déchainées aujourd'hui comme d'hab.

Super ISA, ca fait du bien de voir que tu te poses au moins le temps de nous lire. Ca evitera que tu ne cours dans tous les sens.

Adine, je pense comme Guagui "vas y mollo" avec le menage. Quand tu parles de tout faire briquer. Je t'imagines avec tout l'attirail du bon escaladeur à la recherche de la moindre toile d'araignée.
ALors cool, notre "skieuse"!!
Moi qui aime que la maison soit propre, j'evite de regarder mes vitres.

Ca va la nouvelle, a l'air d'être une bonne recrue: elle papotte pas mal. Je te taquine Flanelle.

Alors bande d'alcolos;;;; on regrette son petit litron de champagne.. Courage les fetes approchent.
Je n'ai pas ce probleme (je deteste l'alcool. ne mange pas de viande ni les "vrais" fromages: pour les aliments interdits à cause de la toxo ou la listeriose, c'est assez facile pour moi)

Pour les nuits, CA va. Elles ont été tellement agitées en debut de grossesse ( insomnies) que la je m'adapte à mes maux de dos et d'estomac et j'arrive dans l'ensemble à dormir.

C'est comme l'envie d'uriner 4 à 5 fois par nuit ca doit etre hormonal car des les premieres semaines de grossesse: c'était toutee les heures en journée et toutes les deux heures la nuit. Depuis qu'il y a un peu de retention d'eau je me leve moins la nuit. AU moins ca sert à quelquechose.
En tous cas à en vacances cet été, j'avais une telle envie d'uriner qu'en Corse, lorsque je voyais un arbre, j'avais envie de l'arreter (des vrais instincts animaux). Moi qui jadis avais du mal à uriner dans la foret, la j'ai appris.

Bref, je vais arreter de parler de la vessie.
Je suis contente MARION que vous ayez passé une bonne soirée.

Stefy, cool pour ce nouveau cap franchis. Tu travaillais jusque là??
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4453 le: 07 Décembre 2011 à 12:36:13 »

Non non je travaillais plus depuis très longtemps... Mais comme ca faisait plus de 90j ça va faire du bien de retoucher une paye normal et psychologiquement c'est un cap, ça veut dire qu'on a fait une bonne partie  Souriant
Journalisée

Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4454 le: 07 Décembre 2011 à 12:54:00 »

Non non je travaillais plus depuis très longtemps... Mais comme ca faisait plus de 90j ça va faire du bien de retoucher une paye normal et psychologiquement c'est un cap, ça veut dire qu'on a fait une bonne partie  Souriant

Je te comprends moi aussi je suis tombée à demi traitement pour mon salaire.
Je suis d'accord chaque jour, et semaine, c'est ca de gagner
Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: