18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 18:49:44
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 608473 fois)
ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #4350 le: 06 Décembre 2011 à 19:02:27 »

Bon que de bonnes nouvelles encore aujourd'hui j'espère que ça continuera demain pour moi et Ellipse je crois Huh?

On se croise les doigts  Clin d'oeil
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4351 le: 06 Décembre 2011 à 19:12:50 »

Bonsoir à toutes !!!

Ca y est je suis de retour chez moi !!!!!!!
Bienvenues à nos deux nouvelles mamans ! Pas d'inquiétudes, ici  on a toutes nos passages à vide… Vous allez voir qu'une fois qu'on extériorise ça va mieux. Et puis on est plus fortes ensemble !

1kg700 à 27 SA  mais il faut arrêter le pétard du soir les filles !!!  Tire la langue
Les nôtres dépassent à peine les 700 g alors 1kg je veux bien mais presque 2, pas question !!!

Kath pour tes BP je comprends que c'est difficile de prendre une décision mais es-tu sûre de te sentir de passer 4 jours seule après Noël ?  Je sais bien que tu vas clôturer le fil mais même si tu n'es pas alitée, tu auras quand même besoin d'avoir ton petit mari à tes côtés.

Ellipse, moi aussi j'ai un utérus hypercontractile…  Et c'est vrai qu'on s'en rend plus compte lorsqu'on est allongé mais je pense pas que ça soit parce qu'on en a plus mais seulement parce que du coup y a plus de doutes…

Une pensée à toutes les mamanges des autres fils… On a eu si peur avec Alex…  Le pire est passé maintenant ! Fin janvier ça me parait déjà bien  Sourire
Qu'en est-il des mamans de notre fil dont nous n'avons plus de nouvelles ?

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4352 le: 06 Décembre 2011 à 19:16:42 »

Salut les filles,
J'ai un peu décroché de votre fil, dur de suivre, c'est pas comme si vous écriviez 25 pages par jour
Gabrielle, ils te font venir avec la valise à chaque fois? c'est un peu raide je trouve ! ils en sont où tes petits bouts là ? (poids et terme?) si tu as besoin, je suis pas loin, au sens propre comme au figuré   (chez les févriettes). Tu passes tes échos où? Je fais à Avignon pour le moment, mais j'aimerais bien faire plus près. Orange c'est bien ?

et bin dur de vous suivre si on decroche plus d'une aprem!!!! bon deja bienvenu a mamanEJ et flanelle et vive les ptits mek!! lol marinette bin oui depuis qu'on decelé le RCIU je doit me rendre a mes rdv a l'hopital avc ma valise car selon les conclusion du doc il me garde ou me laisse repartir...!!! pour l'instant (echo du gygy hier soir) j1 722 j2 963 therme THEORIQUE 26+4 sa mais sa me soul car a chaque rdv ca change!!!! je comprend plus rien!! le doc me dit qu'on se base sur les mesure du plus petit!! mais bn je trouve sa chelou car si le petit pousse de moin en moin vite mon therme theorique va lui aussi changer a chaque fois?? Huh? Huh? Huh? Huh? bizare tous sa enfin bon les seules date don je suis sur c'est que mes dernieres reglegle date du 01/06/2011  et que la date presumé du debut de grossesse a dabor etait estimée au 15 juin puis au 16 juin puis au 17 juin et enfin maintenant au 19 juin!!!! a n'y rien comprendre!!! pour les echos pas besoin d'aller jusqu'a avignon! moi au debut on ma diriger vers le cabinet legac et bigi qui me demander 190euro tout les 15 jours!!!! depassement d'honoraire dc pas pris en compte si ta pas un mega mutuel!!!! du coup le gyneco de l'hopital d'avignon ma dit aller voir la docteur BARDO a orange elle est trés trés bien et pour une gemellaire elle a aussi les competences necessaire!! elle est tres genti je trouve et meme si le cabinet ne paye pas de mine bin ca se passe tjr bien et je n'ai jamais avancé 1 euro depuis le debut!!! le cabinet ce trouve a orange dans la petite rue a coté de tango paella! sinon vs pouvez aussi les faire a l'hopital d'orange comme la plupart des fille d'orange! mais je crois que il y a telment de monde qu'il faut s'y prendre tot!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4353 le: 06 Décembre 2011 à 19:17:20 »

petite anecdote, les petites appuient beaucoup sur l'estomac et cela est pire la nuit que hier soir avant de la coucher je me demandais jusqu'où elles allaient monter. et je me suis reveillée en sueur: en voyant le tete d'une de mes petites sortir du plexus. C'était etrange. Securisant parce qu'elle était toute mignonne et m'a écouté quand je lui ai dis que ce n'était pas le moment de sortir, qu'il fallait rester au chaud avec sa soeur. mais aussi flippant: on aurait dit une tete de poupee comme celle des clowns qui sort des boites.

Bref, Est ce que vous faites des reves? je me dis que ca peut etre un sujet marrant

Moi j'ai rêvé que les bébés sortaient un peu et qu'on leur faisait des petits câlins avant de les remettre au chaud  Sourire
Alex lui a rêvé qu'à l'accouchement l'un des deux faisait la taille d'un enfant de 3 ans...
Journalisée

Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4354 le: 06 Décembre 2011 à 19:24:57 »

en regardant les posts des janviettes et des févriettes, je me suis rendu compte que nous avions beaucoup de chance : il y a beaucoup de bébés anges ou de soucis assez graves chez elles...  Pleurs nous sommes très "épargnées" à côté : tant mieux pour nous, pourvu que ça dure jusqu'au bout ! notre marraine doit nous porter chance et nous a placées sous une bonne étoile !  Clin d'oeil

On est des "Battantes" et nos petits bouts, surtout. Pourvu que ca dure!!!!!
On se rendra peut être compte dans des années que scientifiquement plus on parle plus le  est fermé.

Dans ce cas, mon  doit être fermé avec une porte blindée à serrure 5 points ! va me falloir un explosif pour pouvoir sortir les louloutes...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #4355 le: 06 Décembre 2011 à 19:26:34 »

Bonsoir à toutes !!!

Bienvenues à nos deux nouvelles mamans ! Pas d'inquiétudes, ici  on a toutes nos passages à vide… Vous allez voir qu'une fois qu'on extériorise ça va mieux. Et puis on est plus fortes ensemble !

1kg700 à 27 SA  mais il faut arrêter le pétard du soir les filles !!!  Tire la langue
Les nôtres dépassent à peine les 700 g alors 1kg je veux bien mais presque 2, pas question !!!

Kath pour tes BP je comprends que c'est difficile de prendre une décision mais es-tu sûre de te sentir de passer 4 jours seule après Noël ?  Je sais bien que tu vas clôturer le fil mais même si tu n'es pas alitée, tu auras quand même besoin d'avoir ton petit mari à tes côtés.

Ellipse, moi aussi j'ai un utérus hypercontractile…  Et c'est vrai qu'on s'en rend plus compte lorsqu'on est allongé mais je pense pas que ça soit parce qu'on en a plus mais seulement parce que du coup y a plus de doutes…

Une pensée à toutes les mamanges des autres fils… On a eu si peur avec Alex…  Le pire est passé maintenant ! Fin janvier ça me parait déjà bien  Sourire

Ravie de ton retour à ta maison. Continue à prendre soin de toi!
Que des bonnes nouvelles c'est super!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4356 le: 06 Décembre 2011 à 19:32:05 »

au faite les filles je vous donne une petite info qui ma bien fait plaisir aujourd'hui!!! en faite j'ai énormément mais alors énormément mal au dos depuis quelques temps, la sage femme qui vient me faire les monito a la maison ma fait une ordonnance pour une ceinture de maintien cher pas quoi truc pour femme enceinte!! pensant que ces choses la était standard j'ai envoyer zhom la chercher a la pharmacie et en faite non je doit me déplacer car il doivent prendre des mesure etc... mais figuré vous que la pharmacienne en discutant avec zhom lui a suggéré que la ceinture ne me serait sans doute pas d'une grande aide surtout que je suis semi allité a la maison mais que en revanche un bon coussin d'allaitement serait bien pratique devant la télé dans le canapé!!! oui génial ce super coussin d'allaitement mega géant et mega confortable avec sont mega prix 170euro!!!
elle lui a également glisser discrètement que si la sage femme m'en faisait l'ordonnance c'était pris en charge!!! du coup ce matin la sage vient me faire mon monito je lui explique ce que zhom m'a dit et la bim bam boum une heure après zhom est revenue avec mon mega coussin d'allaitement a 170 euro et il ne nous a pas couter un seul euro!!  
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4357 le: 06 Décembre 2011 à 19:38:29 »

oui, vraiment c'est la seule solution que j'envisagerais au final !!! entre sa mère et sa femme enceinte de jumeaux, pour moi le choix est simple ! et puis quoi, t'es trop fatiguée pour recevoir qqun à noel !  Clin d'oeil

C'est vrai. Mais j'ai un mari vraiment adorable, lui demander de n e pas voir ses parents je suis cela egoiste . (des fois je me dis que ses parents sont son seul defaut) apres noel est une fete de famille
Pas si facile que ca...

TWIN, profite d'une belle famille bienveillante; ca simplifie les choses

en fait, je crois que j'angoisserai vraiment à l'idée d'être loin de lui à ce stade de ma grossesse...
cette semaine, mon mari part demain à paris, rentre à 22h, repart jeudi pour quimper et rentre vendredi à 21h... et j'angoisse de le savoir si loin si jamais je devais partir pour Poitiers en urgence, bien que ma mère et ma BM soient là. (petite précision, après ma 2e fc, j'ai eu cette angoisse profonde d'être séparée de lui... je crois que ça me revient maintenant que je suis alitée)
ce qui compte, c'est ta tranquillité : si ta BM (on est bien d'accord que la mienne est un ange à côté) t(insupporte en temps normal, l'avoir 5 j à la maison   c'est pas bon... pense à toi et à tes louloutes avant tout ! et parlez-en entre vous avec ton chéri !

hum, belle-famille bienveillante : BM oui (mais ces soucis agaçants pour nous prévenir plus d'une semaine à l'avance de sa venue), son conjoint... j'en serais malade à l'idée qu'il vienne à Noel chez nous (et mon mari aussi !). Mais comme mon mari a beaucoup de mal avec lui, je crois qu'il n'hésiterait pas à rester avec moi pour noel !  Clin d'oeil rien que pour éviter son BP atroce !

Ce que dit Gagui avec la place et les mauvaises habitudes prises par sa belle-famille au cours de la grossesse puis à la naissance... ça fait réfléchir !!!   mais comment faire pour préparer le terrain pour que ça se passe sans encombre et comme on l'entend NOUS ?
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4358 le: 06 Décembre 2011 à 19:44:56 »

Ah tiens Twins, tu as vu qu'il y avait un fil pour celles qui manient la machine à coudre? Dans "tout et rien"-> clubs

ah cool !!! je ne savais même pas qu'on parlait de ça ici... si j'avais su ! c'est trop tard... snif !!!
hier, j'ai essayé de faire du crochet avec un bouquin pour débutante que ma mère m'a offert pour m'occuper... ben je dois être nulle, j'y arrive pô !  Roulement des yeux et en plus, ça m'énerve de pas y arriver... ça fait genre grosse gourde !
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4359 le: 06 Décembre 2011 à 19:49:29 »

au faite les filles je vous donne une petite info qui ma bien fait plaisir aujourd'hui!!! en faite j'ai énormément mais alors énormément mal au dos depuis quelques temps, la sage femme qui vient me faire les monito a la maison ma fait une ordonnance pour une ceinture de maintien cher pas quoi truc pour femme enceinte!! pensant que ces choses la était standard j'ai envoyer zhom la chercher a la pharmacie et en faite non je doit me déplacer car il doivent prendre des mesure etc... mais figuré vous que la pharmacienne en discutant avec zhom lui a suggéré que la ceinture ne me serait sans doute pas d'une grande aide surtout que je suis semi allité a la maison mais que en revanche un bon coussin d'allaitement serait bien pratique devant la télé dans le canapé!!! oui génial ce super coussin d'allaitement mega géant et mega confortable avec sont mega prix 170euro!!!
elle lui a également glisser discrètement que si la sage femme m'en faisait l'ordonnance c'était pris en charge!!! du coup ce matin la sage vient me faire mon monito je lui explique ce que zhom m'a dit et la bim bam boum une heure après zhom est revenue avec mon mega coussin d'allaitement a 170 euro et il ne nous a pas couter un seul euro!!  

Oui !  Sourire Le mien est commandé aussi, il doit arriver dans la semaine.
Tu as eu de la chance parce qu'il y a pas mal de pharmacies où ils ne savent pas ce que c'est que ce fameux coussin d'allaitement remboursé, ou bien ils ne veulent pas savoir parce que ça les emmer**.
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4360 le: 06 Décembre 2011 à 19:50:57 »

Bonsoir à toutes !!!

Eh bien, moi je vais boire à ta santé ce soir !!!  bon, pas du champ, hein... juste du pétillant de pomme !  

Pour les mamans dont nous n'avons plus de nouvelles, j'espère que leur silence n'est pas dû à de mauvaises nouvelles, mais juste qu'elles ont perdu leur langue (remarque, je pourrais peut-être leur donner le mode d'emploi pour la retrouver... j'ai l'air très douée pour ne pas la perdre !)...
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4361 le: 06 Décembre 2011 à 19:51:24 »

Tu as eu de la chance parce qu'il y a pas mal de pharmacies où ils ne savent pas ce que c'est que ce fameux coussin d'allaitement remboursé, ou bien ils ne veulent pas savoir parce que ça les emmer**.

Peut être que tu peux nous donner les références exactes pour que tout le monde puisse en profiter Sourire
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4362 le: 06 Décembre 2011 à 19:51:47 »

Je l'ai ce fameux coussin. Il m'aide pas mal dans le canapé la journée mais pas la nuit. Quand je dors il me dérange plutôt qu'autre chose même si ma maman m'a cousu une housse toute douce pour éviter le côté froid du coussin.
Par contre je testerais bien cette fameuse ceinture pour avoir moins mal quand je suis debout et assise. Des fois j'ai vraiment trop mal.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4363 le: 06 Décembre 2011 à 19:54:54 »

C'est vrai que j'ai du faire 4 pharmacies pour l'avoir. Les trois premières voulaient que je le paye.
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4364 le: 06 Décembre 2011 à 19:55:48 »

Eh bien, moi je vais boire à ta santé ce soir !!!  bon, pas du champ, hein... juste du pétillant de pomme !  

Pour les mamans dont nous n'avons plus de nouvelles, j'espère que leur silence n'est pas dû à de mauvaises nouvelles, mais juste qu'elles ont perdu leur langue (remarque, je pourrais peut-être leur donner le mode d'emploi pour la retrouver... j'ai l'air très douée pour ne pas la perdre !)...

Merci ma belle !
Je trinquerais bien avec toi !!
Ca me fait penser j'ai gouté du jus de raisin pétillant y a pas longtemps et c'était vraiment très bon aussi... On va devenir des pro des softs... pour changer  
Journalisée

Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: