23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 16:29:23
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 610558 fois)
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #4095 le: 04 Décembre 2011 à 13:33:04 »

Un petit bonjour depuis mon lit d'hôpital où le moral n'est pas au rendez vous aujourd' hui...
Ça va faire 1 semaine que je suis hospitalisée et plus d'un mois que je suis alitée et ça commence à être vraiment dur.
Dur de ne pas pouvoir bouger mais surtout de ne rien pouvoir faire pour aider mes bébés si ce n'est être patiente...
Et j'ai peur... Vraiment très peur qu'ils arrivent trop tôt et qu'ils soient trop fragiles...
Ça fait mal.
Voilà. Désolée mais il fallait que ça sorte.

Courage ma belle! Tu fais ce qu'il fait pour le bien de tes bébés.
Comme disaient nos mamans expérimentées, il n'est pas rare que des mamans en map finissent par être declanchées au final parce que les bébés ne voulaient plus sortir. Clin d'oeil
Et puis tu a l'air d'être très bien suivie où tu es!
Patience. Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Kath26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4096 le: 04 Décembre 2011 à 13:53:32 »

VOICI une petite tentative de "remontage de moral" en images car les "romans ca suffit "
car entre notre MARION et ces rhumes, ces fatiguées ECT

J'aime bien la citation de Martine DElerm  dans FRagiles
"Il y a des jours où les citrouilles ne sont que des citrouilles"
Pour celles pour qui ce dimanche est plutot terne voici quelques couleurs

Mais il ne manquerait pas qqch?

Journalisée

maman de petit et grand pimousse depuis le 31 janvier
 restees en neonat jusqu'a leur DPA le 21 mars
grossesse spontanée mono-bi;accouchement par cesarienne

Trinomettes: Marionetalex et Martina

très heureuse de voir s'épanouir ses trésors
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4097 le: 04 Décembre 2011 à 14:15:09 »

Coucou,

DOUDOU, bonne décoration de la maison. J’espere  que la fete de noel à l’ecole s’est bien passée (moi qui suis instit, ca me manque un peu cette periode là avec les bambins.)
Tout est opérationnel pour l'arrivée du père Noël Souriant (sauf les cadeaux.... Roulement des yeux). Les zouaves ont hâtent, ça va être dure de les faire patienter Tire la langue. Traditionnellement, on faisait le sapin pour les vacances. Mais là, l'occasion d'avoir le sapin via l'APE a avancé les choses !

Ben moi aussi je me posais la question pour les sièges de table Huh? Je ne sais pas si on peut les utiliser dès le début de la diversification Huh?
ça dépend de la tonicité de chaque bébé. généralement, les premières cuillères sont données en transat Clin d'oeil. Il me semble que entre chaise haute et siège de table, le problème reste le même.
Perso, j'ai opté pour cette solution, qui me semble permettre un meilleur maintien du bébé :

On verra à l'usage...

Mamour : tu comptes emmener tout ton matériel en déplacement . Une solution qu'on avait en voyage : la poussette servait de chaise haute Clin d'oeil.

Marion
Je plussoie Gabrielle : ne rien faire, c'est déjà faire énormément pour tes p'tits bouts Bisou Bisou Bisou. Tu peux déjà être très fière de toi (de vous) Bisou.
Et puis les 30SA, moi, j'y crois... Et puis après aussi Clin d'oeil. Mais à chaque jour suffit sa peine.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4098 le: 04 Décembre 2011 à 14:18:09 »

[Le doc] m'a aussi fait une ordonnance pour une aide à domicile 2h par semaine pendnat 3 mois, par contre je ne sais pas ce que je dois en faire de mon ordonnance maintenant....

Vois avec la CAF, ou la PMI, ou l'ADMR ( , je n'y connais pas grand chose ). Mais tous ces gens là sauront normalement te renseigner Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4099 le: 04 Décembre 2011 à 14:51:42 »

salut les cocottes,

je vous avoue que j'ai vraiment peu de tps et je ne peux pas lire toutes les pages depuis jeudi soir 

Je vois que Marion n'a pas bcp le moral...courage ma belle...c'est long, c'est sur, bientot 30sa... et apres ca va filer tres tres vite  Clin d'oeil

J'ai aussi vu qq magnifiques photos de magnifiques mamans...

Pour ma part, ici on est en plein dans st nicolas... la folie, mes loulous sont super excités, c'est la foire!
Et c'est assez epuisant finalement...enfin, demain ecole et tout rentrera dans l'ordre.
Je suis pour le moment epuisée, besoin de dormir tt le tps et à la fois un sommeil pas réparateur du tout...
Jespere me poser cette semaine et avoir plus de tps pour papoter

gros bisous
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4100 le: 04 Décembre 2011 à 18:16:43 »

Bonsoir les copinautes!!!

Le rhume semble se calmer...ouf!!!!!
Je vous propose une photo de moi et mon bidou prise aujourd hui à 27 SA pile.....Purée, comme il a grossi depuis la dernière photo le 18.11!!!!
Vous verrez que je suis très très loin de faire de l'ombre à nos mamans-manequins!!!!! Mais je veux juste rassurée celles qui se sentent baleines...il y a bien pire que vous!!!!!! lol Clin d'oeil Clin d'oeil

Vous pouvez admirer au passage mon teint resplendissant après 2 jours de rhume carabiné et ma blle peau acnéïque de femme enceinte !!!!

Alors les filles, rassurées?Huh?Huh?? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4101 le: 04 Décembre 2011 à 18:42:30 »

Merci les filles pour votre soutien. Le moral est revenu... Un peu...
J'ai ouvert les vannes aujourd' hui et ça m'a fait du bien... Fallait que ça sorte.
Oulala je te trouve très jolie mais dis donc t'as un sacré bidon !!!!

Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4102 le: 04 Décembre 2011 à 18:54:09 »

Merci les filles pour votre soutien. Le moral est revenu... Un peu...
J'ai ouvert les vannes aujourd' hui et ça m'a fait du bien... Fallait que ça sorte.
Oulala je te trouve très jolie mais dis donc t'as un sacré bidon !!!!

Tant mieux si tu vas mieux!!!
Mon bidon était déjà gros avant la grossesse!! J'étais en gros sur-poids!! Mais là j'ai maigri de partout sauf le bide...vive le régime pour diabète gestationnel!!!! Tire la langue
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4103 le: 04 Décembre 2011 à 19:06:04 »

moi j'ai tjr pas compris comment on met des fot!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? Huh? Huh? tjr a la ramasse comme d'hab!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4104 le: 04 Décembre 2011 à 19:21:34 »

moi j'ai tjr pas compris comment on met des fot!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? Huh? Huh? tjr a la ramasse comme d'hab!!!

Suis la leçon N°3....j'y suis arrivée...tu peux le faire!!!!!!!! Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0
Journalisée

1ere grossesse

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4105 le: 04 Décembre 2011 à 20:35:27 »

euuhh jcompter mettre une foto mais en faite en reflechissant je me dit que ca crint peut etre parce que je sort de la douche et je suis en soutien gorge et en culotte!!! je ne sais pas trop si il n'y a que nous ou pas qui voyons nos foto?? si c'est que entre nous je m'en fiche mais bon!!
Journalisée

Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4106 le: 04 Décembre 2011 à 20:38:52 »

Enfile un truc vite fait..
Journalisée

1ere grossesse

gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4107 le: 04 Décembre 2011 à 20:49:24 »

non mais la photo est de ce matin! jlai prise avc mon tel en sortan de la douche mais bon! c'est vrai que je ne prend pratiquement pas de foto depuis que je suis enceinte et en y reflechissant j'ai peur de regretter!!!
Journalisée

marion&alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4108 le: 04 Décembre 2011 à 20:50:57 »

Enfile un truc vite fait..
oh oui.oui on veut une photo !
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #4109 le: 04 Décembre 2011 à 20:56:05 »

coucou les filles!!

oulala arrete tu es jolie! et un bidou wouah!! sérieux tout rond tout beau!

marion courage, tu fais beaucoup en restant couchée et puis zut profite on te chouchoute plus quand tu es hospitalisée que lorsque tu es chez toi en plus tu es bien suivie il n'y a pa de raison que tu accouches plus tot si tu restes couchée alors courage en pense fort a toi et on t'envoie plein d'ondes positives!!

gabrielle enfile quelque chose ca craint on en sait pas qui peut avoir acces aux photos

sinon ben j'ai passé un bon week end et sérieux ca fait du bien j'ai vu mon meilleur ami et ma meilleure amie qui m'a couvert de cadeaux pour les ptits bouts je suis ravie!!

j'ai décidé qu'à partir du mois de janvier je reste solidaire des allitées et hospitalisées, je resterai donc couchée au maximum histoire de préserver la bonne santé de mes petits bonheurs!

aujourd'hui j'ai eu des compliments sur mon ventre et ca fait plaisir! du coup je suis de bonne humeur et j'espère vous en répandre un peu pour celle qui n'ont pas le moral.

jee pense tres fort à vous copinautes!

a plus tard!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: