23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:15:36
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 610768 fois)
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3525 le: 30 Novembre 2011 à 14:41:48 »

mais non, mais non vous n'êtes pas des martiennes

Chaque métier à son lot de mot farfelue  Sourire et dans le médical on est servi
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3526 le: 30 Novembre 2011 à 14:46:32 »

Elia, pour le chassis magnétique, tu trouves ça là :
http://www.creavea.com/chassis-magnetique-entoile-40-x-40-cm_boutique-acheter-loisirs-creatifs_11673.html

et l'idée, c'est de faire des choses comme ça (un peu plus drôles et colorées pour les enfants !) :http://www.hemisphere-sud.fr/decoration-murale/toile-magnetique.asp
http://www.dimco-deco.com/savane-toile-magnetique-titoutam-fiche-fr-ref-TS0302.html
En plus c'est pas cher!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #3527 le: 30 Novembre 2011 à 15:00:22 »

Slow, je vois que tu es connectée ! viens nous faire un coucou : ça fait longtemps !!!
tout va bien ?
tu rattraperas tes pages non lues plus tard ! Tire la langue

Coucou!

Ça va j'ai pas trop à rattraper, je vous lisais de mon mobile
Je finis de lire et je vous raconte

Bises Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 30 Novembre 2011 à 15:07:24 »

slow, je realise qqch en voyant ta signature      bi-bi surprise 
ca alors, j'etais persuadée que ce sont des petites filles !!!
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3529 le: 30 Novembre 2011 à 15:18:34 »

au fait, quelqu'un posait la question du surimi (je suis experte pour tout ça, c'est mon job !  ).
Oui, le surimi est à éviter à cause de la listéria... mais le jambon blanc aussi ! et on n'est JAMAIS immunisé contre la listériose, même quand on l'a déjà contractée...
après, il ne faut pas être parano avec tout ça, mais être précautionneux !   la plupart des listérioses se contractent à cause de frigos sales... l'idéal est de désinfecter son frigo au vinaigre blanc ou à la javel tous les mois.
A bannir en revanche pendant la grossesse : rillettes, tarama, saumon fumé... (pour la listériose)

rhoooo, je ne suis pas immunisée contre toxo et cmv. Je fais attention pour les crudités et la viande, mais alors j'avoue que du saumon fumé, j'en mange  Tire la langue  et du surimi...aussi  Tire la langue   

alors, si tu ne veux pas t'en priver, mange les rapidement, et ne les laisse pas traîner longtemps ouverts dans ton frigo !  Tire la langue la fraîcheur fait la différence...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3530 le: 30 Novembre 2011 à 15:22:28 »

Elia, pour le chassis magnétique, tu trouves ça là :
http://www.creavea.com/chassis-magnetique-entoile-40-x-40-cm_boutique-acheter-loisirs-creatifs_11673.html

et l'idée, c'est de faire des choses comme ça (un peu plus drôles et colorées pour les enfants !) :http://www.hemisphere-sud.fr/decoration-murale/toile-magnetique.asp
http://www.dimco-deco.com/savane-toile-magnetique-titoutam-fiche-fr-ref-TS0302.html
En plus c'est pas cher!!!

t'as vu ça ?  Souriant c'était dans ma liste des trucs à bricoler avant la naissance... je vais voir si c'est pas possible avec la tablette que je vais acheter... j'ai déjà fait plein de petits tableaux du genre pour des cadeaux de naissance, mais pas en magnétique : c'était la prochaine étape !
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3531 le: 30 Novembre 2011 à 15:58:07 »

Des nouvelles de nous!

Physiquement, ça va! Je me repose le plus possible
Je suis aidée par mes parents et bp, ils font du mieux qu'ils peuvent

Moralement, c'est plus que bof! Je suis triste, j'ai du mal à accepter cette situation. Je suis à fleur de peau, je me sens incomprise et les pb de connexion n'ont pas arranger l'ambiance
J'ai beaucoup de mal avec le fait d'avoir du monde à la maison tout le temps, d'avoir des personnes qui s'occupent de mes enfants mais pas comme je le souhaite, ni comme je le ferai. Je dois être présente et en même temps ne m'occuper de rien et de laisser la liberté de faire comme ils l'entendent et comme ils pensent le mieux. Dire ce qu'il y a à faire sans être trop directive et exigente. Bref, pas l'éclate!

Je suis toujours entourée et en même temps je me sens terriblement seule! En plus j'ai l'impression de cracher dans la soupe!

Bon avec le retour du net, ça devrait aller mieux, je vais pouvoir revenir papoter  , chercher des cadeaux sur le net!

De plus pendant mon hospitalisation, nos voitures se sont faites emboutir toutes les 2. La mienne est hors d'état donc on doit chercher dès maintenant la prochaine 7 places! Pour moi, c'est trop tôt! En plus je dois faire toutes les démarches sans me déplacer, re-vive le retour du net!

Je ne me sens pas de bonne compagnie mais je vais essayer de prendre le bon coté des choses!

Bises à toutes

Grosses pensées pour Marion et les alitées! Les autres prenez soin de vous et levez le pied Sourire
Journalisée

ellipse24
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mathieu-mai 2011

« Répondre #3532 le: 30 Novembre 2011 à 16:06:34 »

coucou les filles!!

ellipse, tu es asthmatique? je prend de la ventoline 2 fois par jour je ne savais pas que ca empechait les contractions le salbutamol... mais mon doc est ok avec le traitement et puis pas trop le choix non plus. le premier trimestre était cool mais la le deuxième est plus dur niveau respiration du coup obligée d'en prendre le matin et le soir.

Je fais parfois de l'asthme mais pas sur une base régulière.... j'ai du Ventolin (ben oui c'est masculin ici) mais juste pour les épisodes de crise... en fait le salbutamol est prescrit sous forme de comprimés, vraiment juste pour les contractions.
Journalisée

Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009
Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 Sourire
En trinôme avec Adine et Gaguideb
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #3533 le: 30 Novembre 2011 à 16:08:26 »

coucou les filles!!

ellipse, tu es asthmatique? je prend de la ventoline 2 fois par jour je ne savais pas que ca empechait les contractions le salbutamol... mais mon doc est ok avec le traitement et puis pas trop le choix non plus. le premier trimestre était cool mais la le deuxième est plus dur niveau respiration du coup obligée d'en prendre le matin et le soir.

Je fais parfois de l'asthme mais pas sur une base régulière.... j'ai du Ventolin (ben oui c'est masculin ici) mais juste pour les épisodes de crise... en fait le salbutamol est prescrit sous forme de comprimés, vraiment juste pour les contractions.

je ne pense pas que ca existe chez nous les comprimés de salbutamol

isa, pour moi ce sera congés parental pendant 3 ans si j'arrive a tenir car meme si je suis proche de ma mere elle ne me gardera pas les petits a temps plein et puis une nounou ou je vis ca coute cher tres cher donc deux bébés a garder je vais travailler pour payer une nounou et je pourrais pas payer mon loyer ni manger donc le choix n'est pas difficile a prendre... je reprendrai quand ils iront à l'école je suis secrétaire médicale de formation donc avec un peu de chance je trouverai dans ma voie!
c'est sur que lorsqu'on est maman solo avec 2 jujus, on n'a pas trop le choix...
on a vraiment de la chance d'avoir ce fameux congé parental !
par contre, vas tu pouvoir mettre tes loulous à l'école dès leurs 3 ans Huh??
dans notre commune, pas de toute petite section donc il faudra atendre septembre 2015... et donc 6 mois sans congé parental et sans école... 

alors ici ou je vis on peut les faire rentrer a 2ans et demi s'ils sont propres mais bon ca on verra au pire des cas j'ai le chomage et je l'utiliserai le temps qu'il rentre a l'école pas trop le choix...
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3534 le: 30 Novembre 2011 à 16:12:46 »

Elia super les lutins j'aime beaucoup les couleurs Souriant
Bah alors Slow va falloir que ça passe... Moi aussi j'appréhende un peu en janvier mes parents seront là pour m'aider!!!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3535 le: 30 Novembre 2011 à 16:21:22 »

bon les filles,
aujourd'hui j'ai decidé de retourner sur mon nuage rose. Je remarque qu'etre angoissée, négative, ou déprimée, ca ne me reussi vraiment pas. Et c'est qd meme pas chouette pour mes loulous et mon mari.
Alors on va voir combien de tps je vais y rester, mais je me dis que de toutes facons, dans 3mois et demi, j'aurai réalisé mon reve, ma famille sera complete et on sera comblés. Apres, ce qui va se passer pdt ces 3mois et demi  Huh?, on verra au jour le jour.
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3536 le: 30 Novembre 2011 à 16:26:15 »

Pour les artistes en herbe, bravo pour toutes vos réalisations et idées! vos bébés vont avoir de tres belles chambres  Sourire

Pour les idées deco, j'avoue que je délègue bcp! J'ai trouvé le tissus pour les rideaux (c'est maman qui va les confectionner), j'ai des ptites idées de broderies de tetras (j'ai donné le fil à ma grand mere), puis j'ai donné à maman mes idées pour "customiser" un tour de lit rose ainsi que le tapis à langer,...
J'ai hate de voir le resultat.
Journalisée

elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #3537 le: 30 Novembre 2011 à 16:35:59 »

Des nouvelles de nous!

Moralement, c'est plus que bof! Je suis triste, j'ai du mal à accepter cette situation. Je suis à fleur de peau, je me sens incomprise et les pb de connexion n'ont pas arranger l'ambiance
J'ai beaucoup de mal avec le fait d'avoir du monde à la maison tout le temps, d'avoir des personnes qui s'occupent de mes enfants mais pas comme je le souhaite, ni comme je le ferai. Je dois être présente et en même temps ne m'occuper de rien et de laisser la liberté de faire comme ils l'entendent et comme ils pensent le mieux. Dire ce qu'il y a à faire sans être trop directive et exigente. Bref, pas l'éclate!

Je suis toujours entourée et en même temps je me sens terriblement seule! En plus j'ai l'impression de cracher dans la soupe!

Bon avec le retour du net, ça devrait aller mieux, je vais pouvoir revenir papoter  , chercher des cadeaux sur le net!

De plus pendant mon hospitalisation, nos voitures se sont faites emboutir toutes les 2. La mienne est hors d'état donc on doit chercher dès maintenant la prochaine 7 places! Pour moi, c'est trop tôt! En plus je dois faire toutes les démarches sans me déplacer, re-vive le retour du net!

Je ne me sens pas de bonne compagnie mais je vais essayer de prendre le bon coté des choses!

Bises à toutes

Grosses pensées pour Marion et les alitées! Les autres prenez soin de vous et levez le pied Sourire

Je te comprends. Ça doit pas être facile! Surtout si il y a tout le temps du monde chez toi et qu'il ne font pas à ta manière. Moi aussi j'aime m'occuper moi même de mes petites affaires. Et j'ai beaucoup de mal à laisser les autres y toucher.
Tant pis pour les autres essaie de dire comment toi tu fais sinon ça va te bouffer et te stresser. À cause de trucs comme ça je me suis retrouvée plusieurs fois au bord de la crise de nerf. Donc vaut mieux vider son "vase" progressivement.
Ma belle mère pour donner un coup de main avait tendance à venir ranger toute la maison à sa manière en mon absence. Résultat des courses, en rentrant je ne retrouvais plus rien et passais 1 ou 2 heures à tout re-ranger. Je te dis pas l'angoisse.
C'est à toi de te faire chouchouter et de la façon dont tu l'entends.
Pour la solitude essaie de faire venir une copine pour quelle te fasse une manicure ou autre chose. Les copines ça fait toujours du bien.
Ou vide ton sac sur le fofo Clin d'oeil
Allez courage!!!! Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3538 le: 30 Novembre 2011 à 16:37:01 »

Elia super les lutins j'aime beaucoup les couleurs Souriant
Bah alors Slow va falloir que ça passe... Moi aussi j'appréhende un peu en janvier mes parents seront là pour m'aider!!!

Déjà vous retrouver ça fait du bien Sourire, mais tout ce que j'avais mis en place pour remonter la pente, tombe à l'eau.
Et redevenir l'enfant de ses parents, les voir agir avec les nôtres, sans pouvoir réagir, en ayant toujours peur de faire baisser leur crédibilité et en même temps voir que leur manière ne fonctionne pas, ben c'est pas rigolo!

Et je ne te parle même pas du reste!

Nous n'arrivons pas à communiquer, tout est prétexte à interprétation et en même temps je n'ai pas le choix! Donc, j'essaye de me taire, et je n'y arrive pas toujours, et d'un autre côté on me reproche de ne pas parler assez!
Sans parler de: "mais tu ne vas pas pleurer pour ça quand même!"
Ben si! Je suis blindée d'hormones et j'ai le moral dans les chaussettes, donc j'ai la larme facile, et si tu n'es pas capable de comprendre que je ne vais pas bien, tant pis!

Top ambiance!  Roulement des yeux Pleurs
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3539 le: 30 Novembre 2011 à 16:40:14 »

Des nouvelles de nous!

Bises à toutes

Je te comprends. Ça doit pas être facile! Surtout si il y a tout le temps du monde chez toi et qu'il ne font pas à ta manière. Moi aussi j'aime m'occuper moi même de mes petites affaires. Et j'ai beaucoup de mal à laisser les autres y toucher.
Tant pis pour les autres essaie de dire comment toi tu fais sinon ça va te bouffer et te stresser. À cause de trucs comme ça je me suis retrouvée plusieurs fois au bord de la crise de nerf. Donc vaut mieux vider son "vase" progressivement.
Ma belle mère pour donner un coup de main avait tendance à venir ranger toute la maison à sa manière en mon absence. Résultat des courses, en rentrant je ne retrouvais plus rien et passais 1 ou 2 heures à tout re-ranger. Je te dis pas l'angoisse.
C'est à toi de te faire chouchouter et de la façon dont tu l'entends.
Pour la solitude essaie de faire venir une copine pour quelle te fasse une manicure ou autre chose. Les copines ça fait toujours du bien.
Ou vide ton sac sur le fofo Clin d'oeil
Allez courage!!!! Bisou

Merci Sourire
 Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: