salut les filles !
bon, vraiment pas facile de taper sur un clavier quand on est allongée !!!
Marion, plein plein de pensées pour toi !!! tu es bien prise en charge, et tu as la chance de pouvoir rester près de chez toi pour ton hospit... et d'avoir un super chéri attentionné !

maintenant, il faut grapiller les jours, puis les semaines une à une. Et effectivement, j'ai vu qu'il n'était pas rare que des filles en MAP mènent leur grossesse à terme !
Gabrielle, vivement lundi, en espérant une bonne nouvelle. Je suis sûre que la reprise du travail va faciliter les choses avec ton chéri ! vous étiez dans les meilleures conditions pour vous engueuler...
et waouhhhhh les filles ! j'ai bien fait de vous demander des photos de vos oeuvres ! c'est super mignon ce que vous avez fait ! encooooooooore !!!

si vous n'aviez que ça à faire, je vous passerai bien commande...
bon, ma gygy m'a appelée il y a qq minutes suite au CR de l'écho d'hier, on a avancé le rdv de lundi à ce vendredi matin. elle n'est pas alarmiste, mais m'a dit que ça nous éviterait de stresser ce week-end. Apparemment, la grande question pour moi, ce sont les contractions, leur force et leur fréquence... puisque c'est ça qui fait céder mon col (41 mm à 27 SA, il avait pourtant l'air d'un col de super championne !). Bref, je ne serais pas étonnée si on me faisait passer une journée à la clinique pour un monitoring la semaine prochaine. ça est déjà arrivé à certaines d'entre vous ?
En tout cas, pas super de s'allonger directement après un repas... j'ai l'impression d'avoir mon estomac dans la gorge... blurp ! si qqun a un truc pour aider, je prends !
Martina... mais faut t'imposer !

on est un vrai gang de pipelettes ici, et plus on est, plus on rit ! on est des gentilles filles, tu ne crains rien avec nous !

bon, je ne peux pas écrire un roman car je n'ai pas encore trouvé de position agréable pour taper sur le clavier en étant allongée...
bonne journée à toutes... et bon courage à Isa pour ses dernières heures de travail !!!