25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 09:24:09
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Futures Mamans Mars 2012 : Silence ... Ca Couve ... 웃ღ웃  (Lu 612358 fois)
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3015 le: 25 Novembre 2011 à 13:33:44 »

hello,

je profite de la sieste des loulous pour venir vous lire...
de plus en plus bavardes on dirait 

Coucou Copine,
Allez au boulot, des vraies pipelettes les marsiennes 2012, on est toujours le fil en haut de la page ou dans les top 3 !!!

Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3016 le: 25 Novembre 2011 à 13:34:13 »

kath, j'adore les poupées !!!  et j'adore cette marque de jouets et accesoires de puer...
Journalisée

maman de Jules et Diego (06/04/2009) , Victoria nous comble depuis le 1er mars.
mes trinomettes: Adine et Ellipse
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3017 le: 25 Novembre 2011 à 13:37:41 »

Tu m'étonnes qu'on soit au top 3, des pages et des pages de lecture tout les jours Sourire
Journalisée

trinômette : elia et twins-go Sourire
Adine
Adine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3018 le: 25 Novembre 2011 à 13:37:48 »

Après les énervements avec la banque, la machine à laver qui tombe faussement en panne (en fait, c'était le tambour qui se rouvrait et qui bloquait tout, donc rien de grave), la voiture qui ne démarre plus (rien de grave au final, juste les piles des 2 clés qui étaient HS en même temps... faut le faire !)...
je me tape l'énervement avec la BM qui est incapable de nous dire 1 semaine avant quand elle arrive et quand elle repart ! et qui doit demander à son fils de s'occuper des résas à sa place (quand elle part en Nouvelle Zélande, elle y arrive toute seule pourtant...)... grrrrrrrrrrrrrrr, MEGA GRRRRRRRRRRRRRRR
ça fait juste 2 mois qu'on attend qu'elle se décide !
et je vais encore entendre que mes parents ont de la chance de nous voir plus souvent...ben oui, euh ils se bougent (même s'ils ont la chance de n'habiter qu'à 500 km de nous au lieu de 900km), ils sont organisés et bien moins compliqués.
Et dire que c'est moi qui ait eu cette fameuse idée de lui proposer de venir pendant ma grossesse pour qu'elle ne soit pas jalouse, pour lui faire plaisir et pour qu'elle me voit enceinte... 

Je vais finir par aller m'enterrer dans une grotte, sans téléphone, sans internet, avec mon chat et mon mari pour ne plus qu'on m'emmer** et me stresse jusqu'à l'arrivée des filles !
et je m'en veux parce que je ne veux pas que mes bébés ressentent tout ce stress... et je sais bien qu'ils sentent nos émotions. 

Désolée, je vous embête avec toutes mes merdouilles depuis quelques jours... mais faut que ça sorte ! 

rho oui, la grotte c'est une bonne idée....

Mes BP passaient regulierement à l'improviste qd j'etais hospit, et restaient des heures!!! C'est apres une de leur visite que j'ai eu un episode de contractions +++ et que mon col s'est ouvert à 3cm.... alors si il faut hiberner...fais le!!!!!

J'ai toujours moins à me plaindre de mes BM, le pire spécimen : ma mère !
Elle attendait dans la salle d'attente le soir de mon accouchement et a réussi à me voir en salle de réveil après des suites un peu délicates ... il était minuit !
Et au rapport tous les jours à la maternité ... j'ai cru que j'allais lui faire bouffer son bouquet le 4e jour !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3019 le: 25 Novembre 2011 à 13:39:27 »

Rooh Adine, ton bidon le fait rêver Tire la langue en même temps si j'arrétais le chocolat ça irait mieux

Les cadeaux de Noël moi aussi je galère, alors que d'habitude j'adore!!! Mais sans faire les boutiques je suis comme vous: sans inspiration
Pour mon mari, je lui ai acheté un gilet en cachemire: il mettait toujours des chemises même en hiver mais l'âge aidant, il lui faut une petite laine
L'année dernière, j'avais offert à mon père un livre photo avec les photos des filles depuis leur naissance (d'ailleurs fait en double pour beau-papa!). Ils ont adoré, ils l'amènent partout!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3020 le: 25 Novembre 2011 à 13:39:44 »

hello,

Coucou Copine,
Allez au boulot, des vraies pipelettes les marsiennes 2012, on est toujours le fil en haut de la page ou dans les top 3 !!!

on assure grave là !!!  
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3021 le: 25 Novembre 2011 à 13:40:09 »

hello,

Coucou Copine,

salut copine,

canon les toilettes du boulot      et le tres beau reflet dans le miroir  Clin d'oeil   ton bidou est juste parfait! Et bien haut, il a remonté on dirait , tu sens tjs bébé en bas??

Moi, j'ai l'impression que bébé descend de plus en plus. Les ptits coups me font meme mal parfois, j'ai l'impression que mon périnée prend tout et ca commence à me faire un peu flipper, je ne sais tjs pas si un "col mou" c'est inquietant, mais comme j'ai vraiment envie d'un bébé qui vienne à terme, je suis à l'affut du moindre petit signe evocateur d'une MAP.

Journalisée

stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3022 le: 25 Novembre 2011 à 13:41:00 »

moi j'ai plus de chance avec ma belle-mère que ma mère.
Jamais un mot de travers, toujours contente de nous voir
Bon ils habitent loin aussi, ça aide peut-être un peu. Sourire
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3023 le: 25 Novembre 2011 à 13:42:23 »

Bonjour, bonjour!
Twins tu me fait bien rire tu sais je connaissais pas les stickers pour les cb, c'est rigolo Clin d'oeil
Kath, très sympa tes poupées.

Sadiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!! 
ce sont mes histoires de BM qui te font rire ? ou le banquier ?  Tire la langue
ben oui, les stickers à CB, je trouve ça très rigolo, et je m'en suis offert un (un léopard ! genre si tu me parles de mon banquier, je sors mes griffes !)... pour ne pas voir le logo du CA dès que je dégaine ma CB...
Les 2 ça me fait toujours rire les histoire de bm, la mienne est adorable j'ai de la chance Clin d'oeil

globalement, ma BM est sympa. Mais dès qu'il s'agit de venir nous voir ou d'organiser un truc, c'est la bérézina...
et je n'imagine même pas à la naissance ce que ça va donner... je sens gros comme un maison qu'ils vont nous prévenir 2 jours avant qu'ils débarquent et qu'ils feront le trajet d'1 traite en voiture avec la pauvre mamie de 86 ans qui tient à peine debout...
Journalisée

Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
stefy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3024 le: 25 Novembre 2011 à 13:43:38 »

Adine sympa ton petit ventre, on commence à le voir  Sourire
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3025 le: 25 Novembre 2011 à 13:45:09 »

Ah oui une année j'avais fabriqué des bagues et une broche en perles pour ma soeur pour Noël et quand je suis en manque d'inspiration une boîte de produits de beauté de chez l'occitane de prov*, c'est super en + j'adore leurs boites de cadeau
Journalisée

gaguideb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3026 le: 25 Novembre 2011 à 13:46:59 »

Pour les cadeaux de Noel, je commence à avoir qq idées mais encore rien acheté.

Je dois passer le reveillon dans ma belle famille (on change 1an sur 2) et à chaque fois c'est un vrai cauchemard. (je vous ai dit que je deteste ma BM?)
Mon cadeau de Noel qd j'etais enceinte des jujus... de la creme antivergetures  Tire la langue  quelle salo*e

Bref, je ne m'emballe pas cette année... on verra d'ici la
Journalisée

Chrys32
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3027 le: 25 Novembre 2011 à 13:48:41 »

Bonjour, bonjour!
Twins tu me fait bien rire tu sais je connaissais pas les stickers pour les cb, c'est rigolo Clin d'oeil
Kath, très sympa tes poupées.

Sadiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !!! 
ce sont mes histoires de BM qui te font rire ? ou le banquier ?  Tire la langue
ben oui, les stickers à CB, je trouve ça très rigolo, et je m'en suis offert un (un léopard ! genre si tu me parles de mon banquier, je sors mes griffes !)... pour ne pas voir le logo du CA dès que je dégaine ma CB...
Les 2 ça me fait toujours rire les histoire de bm, la mienne est adorable j'ai de la chance Clin d'oeil

globalement, ma BM est sympa. Mais dès qu'il s'agit de venir nous voir ou d'organiser un truc, c'est la bérézina...
et je n'imagine même pas à la naissance ce que ça va donner... je sens gros comme un maison
qu'ils vont nous prévenir 2 jours avant qu'ils débarquent et qu'ils feront le trajet d'1 traite en voiture avec la pauvre mamie de 86 ans qui tient à peine debout...
Tu sais que ts vie ressemble vachement à certaines séries à la tv je te charrie!!! Mais j'imagine très bien la mamie qui suit
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3028 le: 25 Novembre 2011 à 13:49:02 »

dans ma famille, tout le monde a du caractère, et on a plutôt tendance à se dire les choses... quand on est tous ensemble (on n'est que Cool, ça fuse dans tous les sens ! mais au final, les gens sont simples, les choses sont dites et on rigole bien !
et bien que nos gènes de bretons têtus s'expriment allègrement, ben les choses sont beaucoup plus simples que dans la famille de mon mari où personne ne dit rien... c'est toujours compliqué avec sa famille ! ils sont pourtant sympas (en dehors du BP de mon mari, une vraie ordure esclavagiste, raciste et intolérant)...

bref, je file chez le coiffeur !!! ça va me détendre !!!  Souriant et ensuite, petit shopping chez Etam pour mon peignoir de maternité (mon cadeau de noel), des jolies culottes chez Darjeeling, et le cadeau pour mon frère !

je vous laisse nous maintenir dans le top 3 !!!

Adine, quelle inflation sur les gulliver ! ils sont à 89 euros maitenant !
Journalisée

twins-go
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3029 le: 25 Novembre 2011 à 13:50:00 »

Pour les cadeaux de Noel, je commence à avoir qq idées mais encore rien acheté.

Je dois passer le reveillon dans ma belle famille (on change 1an sur 2) et à chaque fois c'est un vrai cauchemard. (je vous ai dit que je deteste ma BM?)
Mon cadeau de Noel qd j'etais enceinte des jujus... de la creme antivergetures  Tire la langue  quelle salo*e

Bref, je ne m'emballe pas cette année... on verra d'ici la

Oh !!! la POURRITURE !!!!!!!!!!! 
Journalisée

Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: